Comme indiqué précédemment, El Generico a fait ses débuts à NXT lors d’un récent house show toujours derrière son masque et accompagné de sa cape et de ses vêtements originaux. Alors que de nombreux fans ont semblé soulagés de voir le gimmick bien-aimé du luchador inchangé, il est cependant peu probable que le nom de « El Generico » s’éternise à la WWE.
En réalité, la fédération aime attribuer leurs propres noms aux personnages et ne permet généralement pas aux lutteurs d’apporter des noms déjà établis dans le roster, sauf s’ils sont prêts à céder les droits. En cédant les droits, le luchador ne pourra plus utiliser le nom de « El Generico » en dehors de la WWE sans son autorisation.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/el-generico-pourrait-sappeler-autrement-a-la-wwe/#ixzz2LXTCIOoTL’équipe créative de la WWE a connu ce qu’on peut appeler une sorte de confusion interne ces derniers temps, avec beaucoup de désaccords sur les plans et sur la politique utilisée. La récente séparation puis reformation de l’équipe Rhodes Scholars est un exemple des mauvaises planifications et du manque d’engagement des scénarios.
De nombreuses top superstars de la fédération, y compris The Rock, CM Punk, John Cena et d’autres, proposent leurs propres idées et évitent de s’appuyer sur l’équipe créative pour orienter leurs personnages.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/lequipe-creative-de-la-wwe-perd-la-main/#ixzz2LXTK0bMAWWE 2K14, c’est en effet ce que rapporte ESPN sur son site internet dans un article évoquant le rachat de la licence WWE par la franchise de jeu vidéo Take-Two Interactive pour les cinq prochaines années sous sa marque 2K Sports.
Casey Collins, vice-président exécutif de la WWE des produits de consommation, a affirmé être impressionné par ce que Take-Two a apporté à la franchise « NBA 2K » et a souligné qu’il s’agit là d’un « partenaire idéal. »
Comme indiqué précédemment, Take-Two a embauché des employés clés de THQ dans le cadre de l’accord pour travailler sur le jeu avec leur équipe de conception. Take-Two a également accepté de travailler avec le développeur japonais de longue date, Yukes, avec qui ils sortiront le jeu « WWE 2K14″ cet automne.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/le-prochain-jeu-video-de-la-wwe-sappellera/#ixzz2LXTZBzkHLe Wrestling Observer rapporte qu’un potentiel Heel Turn pour Ryback a longuement été discuté ces derniers jours, notamment depuis que ce dernier a perdu de nombreux combats importants. De plus, son attitude lors d’Elimination Chamber ne fait que confirmer les intentions des officiels. Dans le cas éventuel où Ryback deviendrait heel, une rivalité avec John Cena après WrestleMania serait de priorité selon les plans de la compagnie.
Cependant, un dilemme s’impose dans le schéma. Si le leader de la CeNation peut certainement bénéficier d’une nouvelle popularité en se confrontant à un nouveau heel tout frais et tout puissant pour sa première rivalité après WrestleMania, Ryback reste néanmoins assez limité sur le ring et une perte considérable de sa popularité pourrait grandement nuire à son personnage.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/ryback-sur-le-point-de-franchir-la-limite-obscure/#ixzz2LXU0XrEYLe statut actuel de Dolph Ziggler à la WWE inquiète de nombreux fans qui ne savent plus où en est son push. Alors qu’il a connu des victoires prodigieuses contre Randy Orton aux Survivor Series et John Cena à TLC, le Show Off n’a connu pratiquement que des défaites à la télévision ces derniers temps, et encore lorsque la WWE l’utilise lors des shows.
Si cela peut vous rassurer, le push fait toujours partie des plans de la WWE et les officiels estiment qu’il se lancera bientôt sur la course du titre poids-lourd. Même si ces derniers gardent une forte estime pour l’actuel Mr. Money in the Bank, ils sont cependant conscients de l’élan qui a calé en fin d’année 2012, notamment lorsque Ziggler a débuté son trio avec AJ Lee et Langston.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/dolph-ziggler-est-il-toujours-aussi-attendu-par-les-officiels/#ixzz2LXUBwUMj