| Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM | |
|
+4nassimilami King Barrett Vince McMahon Pepper Potts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Jeu 28 Fév 2013 - 22:00 | |
| La WWE fera marche arrière ce lundi à RAW puisqu’il s’agira d’un programme spécial « old school ». Mis à part le retour probable de l’Undertaker, les officiels considèrent cet épisode comme étant peu nécessaire à la Road to WrestleMania. La carte du plus grand évènement de l’année commencera véritablement à prendre forme à partir de la semaine suivante.
PWInsider rapporte que le retour télévisé de l’Undertaker est imminent et pourrait avoir lieu dès lundi lors du RAW « Old School ».
Nous vous annoncions plus tôt cette rumeur la nuit dernière qui est désormais un fait si l’on en croit la très sérieuse source. Le Deadman a donc donné son feu vert la semaine dernière pour se confronter à celui auquel tout le monde s’attend aujourd’hui, CM Punk.
Le Phenom étant prêt pour le grand combat du 7 avril, l’équipe créative de la WWE a passé la seconde vitesse pour trouver un scénario digne de ce nom qui mettrait les deux top Superstars en rivalité.
Cependant, tout n’est pas si facile pour les officiels puisqu’un dilemme se pose déjà en sachant que la Straight Edge Superstar a connu trois défaites consécutives à la suite de trois combats très médiatisés (contre The Rock au Royal Rumble puis à Elimination Chamber ainsi que contre John Cena à RAW).
Inutile de dire que CM Punk fait partie des plus grandes attractions de la WWE, ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle les officiels craignent qu’une nouvelle grosse défaite affecte sa popularité auprès des fans. De ce fait, nous apprenons également que l’Undertaker enchaînera très probablement une nouvelle victoire à WrestleMania pour améliorer l’une des streaks les plus prestigieuses de l’histoire.
Dernière édition par Show Off le Ven 1 Mar 2013 - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Jeu 28 Fév 2013 - 22:08 | |
| Logique que Taker va gagner .. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:20 | |
| J'me fait pas le live alors. | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:25 | |
| J'espère qu'il va gagner. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:40 | |
| C'est Old School il peut être bien. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:42 | |
| Bah j'hésite, vu que c'est la reprise :/ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:43 | |
| Le fait pas alors | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 1:54 | |
| - The Wasteland a écrit:
- J'fais c'que j'veux.
OSEF au pire | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 3:21 | |
| Je ferais le live pourquoi pas avec Ced' et Mam' comme lundi | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 9:43 | |
| Et moi aussi je ferais le live. Je serais en vac'. | |
|
| |
The Celtic Warrior Niveau 22
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 14:52 | |
| Hâte de voir le retour du Taker *q* | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 20:45 | |
| - djema972 a écrit:
- Je ferais le live pourquoi pas avec Ced' et Mam' comme lundi
J'reprends les cours | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Ven 1 Mar 2013 - 20:47 | |
| Il y a deja un sujet sur les live, quand ont a commencer moi et Peter, alors evitez de pollué ces sujet. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM Sam 2 Mar 2013 - 18:14 | |
| Toujours le même avis sur Taker : Arrêtez de le faire revenir et sa streak est bien comme elle est. Et si en plus ça décrédibilise Punk et que ça le fait baisser, je suis encore plus de cet avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM | |
| |
|
| |
| Prochain Raw peu important/Info sur un retour et un match à WM | |
|