Voici ce qui semblerai être l'affiche de Wrestlemania.
***
Nous savons que le RAW de ce soir, qui aura lieu à Buffalo, New York n’est pas annoncé complet pour l’instant. Pourtant, de nombreuses rumeurs et nouvelles autour de l’évènement défilent sur le web. Les voici :
- Le WWE Hall of Famer « Stone Cold » Steve Austin n’est en ce moment pas prévu pour l’évènement.
- Le WWE Hall of Famer Jim Ross sera bien présent.
- La rumeur autour du retour de l’Undertaker s’est très répandue cette semaine et il paraît fort probable qu’un comeback du Deadman soit envisagé lors de l’édition « Old School » de Raw. En sachant qu’une confrontation entre l’Undertaker et CM Punk à WrestleMania 29 est désormais confirmée, il ne s’agit que d’une question de temps avant que le Phenom resurgisse.
- Triple H a confirmé via Twitter : « Je suis impatient d’être à Raw demain, avec Ric Flair, les New Age Outlaws,…. »
- Il est probable que Shawn Michaels et X-Pac fassent une apparition lors du show.
- Bret Hart n’a pas été contacté pour participer à l’évènement plus tôt cette semaine mais ces plans peuvent facilement changer. Un DVD produit par la WWE à son effigie sort ce mardi donc il serait judicieux que ce dernier en fasse la promotion durant Raw.
- La WWE a confirmé que le producteur et Hall of Famer »The Million Dollar Man » Ted DiBiase sera présent lors de l’évènement.
- Dish Network et Time Warner Cable énumérent Ric Flair, Mean Gene Okerlund, Dusty Rhodes, Jim Ross et « Hacksaw » Jim Duggan pour le RAW « Old School » de ce soir. A l’inverse, Roddy Piper a noté sur Twitter qu’il n’a pas encore été contacté par la WWE pour une apparition.
- Des rumeurs spéculent la venue de Jim « The Anvil » Neidhart mais n’est pas confirmé pour l’instant.
- The Rock sera bel et bien présent pour le show « Old School » tandis que Brock Lesnar et Chris Jericho brilleront par leur absence.
***
Jerry Lawler aurait fait savoir à des fans lors d’un évènement indépendant ce week-end qu’il aimerait réellement remonter sur le ring depuis que les médecins lui ont donné le feu vert. Cependant, la WWE ne souhaite absolument pas prendre le risque de vivre un nouveau drame.
En fin février, Lawler avait révélé à WMC-TV qu’il attendait l’accord des médecins de la WWE pour pouvoir lutter à nouveau.
***
Lors du house show à Kalamazoo dans le Michigan, l’anti-Diva Paige a été sollicitée pour son tout premier évènement autre que NXT à la WWE. Celle qui est déjà considérée comme l’une des meilleures lutteuses au monde à seulement 20 ans a battu AJ Lee sur un roll-up la nuit dernière. En espérant qu’il s’agit là d’un signe pour la britannique qui s’approche probablement de ses débuts télévisés.
***
Le house show à Kalamazoo dans le Michigan aura réservé pas mal de surprises. Alors que Paige a fait ses débuts dans un évènement autre que NXT, Dolph Ziggler a montré de nouvelles initiatives lors de la même soirée puisque le Show Off a défié les champions par équipe Kane et Daniel Bryan aux côtés de Big E Langston pour tenter de démunir les champions de leur titre.
Malgré les efforts de Ziggler et Langston, la Team Hell No a encore une fois prouvé qu’elle dominait la compétition par équipe.
Aucune information indique cependant si cette confrontation en house show reflète les futurs plans pour Dolph Ziggler mais il n’est pas inhabituel de voir des plans en house show se concrétiser à la télévision.