| n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince | |
|
+3Devil Hawkins Vince McMahon Jack Swagger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 13:03 | |
| Rumeur sortie de nulle part, certaine personnes à la WWE ont le sentiment que Fandango ne fera jamais ses débuts. Longtemps annoncé, à peine lancé, l'avenir nous dire si ces personnes ont raison. * * * Rey Mysterio pensait avoir besoin d'une chirurgie après une rupture des ligaments croisés. Sur les conseils de Triple H, il a consulté le docteur James Andrews. Le docteur lui a finalement dit qu'il n'aurait pas besoin de chirurgie, simplement porter une attelle spéciale. Même s'il pourra techniquement lutter, les officiels de la WWE ont préférer le garder loin du ring. Ses relations avec la compagnie seraient toujours très bonnes. On l'a supplié de revenir et Rey est vu comme un visage de la compagnie et le restera même après sa retraite. * * * Via Twitter, Zack Ryder a adressé un message sur le nouveau compte de Vince McMahon. Ce lundi, Ryder portait donc une nouvelle tenue avec un message assez explicite. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 13:51 | |
| Beau slip Ouai Mysterio, je trouve qu'il perd en crédibilité. Encore un jeune talent qui va venir au fond du troue, tout sa pourquoi, pour mettre des vieux qui rapporte plus de fric | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 14:02 | |
| Pour se slip, j'ai eu de drole de pensé Push Me Mdrr | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 15:58 | |
| C'est dommage ca pour le nouveau, on c'est pass'il le ferra son depart a la WWE. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 18:21 | |
| Moi je pense qu'il va resté sauf si il a un bon contrat à la NYCW | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 20:03 | |
| - Curly a écrit:
- Pour se slip, j'ai eu de drole de pensé Push Me Mdrr
Moi aussi | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 21:21 | |
| Mouais, L=Rey me déçoit de plus en plus | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 21:34 | |
| Il devrait le laisser, pour qu'il aille avec sa famille. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince Ven 8 Mar 2013 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince | |
| |
|
| |
| n début avorté ? / La WWE et Rey Mysterio / Ryder lance un appel à Vince | |
|