| Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise | |
|
+5Fandango Vince McMahon King Barrett RVD Pepper Potts 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 20:18 | |
| Antonio Cesaro vient de passer les 200 jours comme Champion des Etats-Unis, faisant de lui le cinquième plus long détenteur de ce titre, version WWE. Devant lui, on retrouve Chris Benoit, The Miz, Shelton Benjamin et MVP, ce dernier étant l’homme ayant détenu la ceinture pendant le nombre record de 343 jours. *** Les New Age Outlaws ont accepté le challenge de la team Rhodes Scholars et devraient les affronter ce lundi, à Monday Night RAW. Ils ont jusqu’à midi aujourd’hui pour changer d’avis avant que le match ne soit officiel. - Billy Gunn a marqué sur Twitter à ce sujet: « 50 min de cardio, et d’entrainement. Une séance de bronzage et tout ça pour @CodyRhodesWWE et @TheDamienSandow. Ce lundi à #RAW, challenge accepté ! » - Cody Rhodes a ensuite commenté: » Samedi à 5/4 Central je laisserai tout le monde sur son postérieur en révélant quel est mon programme d’entrainement pour le match face aux NAO » Il est à noter que pour le moment, nous ne savons pas si leur feud est prévue pour durer jusqu’à WrestleMania ou pas. *** Sean Waltman a publié l’information suivante sur Twitter aujourd’hui : « Je suis fier de pouvoir annoncer que je viens de recevoir la copie signée de mon contrat de légende à la WWE il y a quelques instants. Je suis touché par cet honneur. » *** Voici quelque image concernant Generico et le futuredécor de Wrestlemania 29 : - Generico:
Avec Chris Hero
- Wrestlemania 29:
*** Peut contenir des Spoiler. Il semblerait en effet selon Lords Of Pain, que le match Ryback vs Mark Henry soit prévu pour WrestleMania 29. Il est à noter que Ryback n’a pas gagné un match en Pay Per View depuis Money in the Bank 2012 et cette rencontre serait donc pour lui l’occasion de marquer les esprits en battant le World Strongest Man sur le Grandest Stage Of Them All ! Nous apprenons également que l’idée de faire faire un Heel Turn à Ryback est pour l’instant complètement abandonnée. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 21:22 | |
| Ryback est mal utilisé .. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 21:33 | |
| C'était prévisible depuis le début qu'il allait retomber | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 21:58 | |
| Cesaro le mérite amplement, NAO a Raw, encore deux qui n'ont pas leur place en 2013. Le décor a l'air pas mal, et encore heureux que Ryback ne fasse pas de heel turn, il vient deja de turné | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:10 | |
| Cesari mérite pas son titre il est mauvais au micro un bon gars doit redonres le blason du titre us. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:18 | |
| Oui ce mec ne mérite pas ce titre mais Santino lui le contraire | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:23 | |
| Cesaro le mérite, il est très bon au micro aussi, c'est sa gimmick des 5 langues qui lui empèche de parler plus. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:25 | |
| Qu'est ce qu'on peu entendre comme bétises .. ah mon dieu | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Ven 8 Mar 2013 - 22:28 | |
| Bah c'est vos points de vus | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:01 | |
| Un catcheur qui viens de la ROH est forcément bon | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:29 | |
| | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:46 | |
| Le niveau de la ROH est largement meilleur que la WWE ou la TNA | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:48 | |
| mais il n'est pas beaucoup populaire malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:56 | |
| Oui c'est la qu'est la difference | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 0:59 | |
| - Alberto DelBojo a écrit:
- Oui ce mec ne mérite pas ce titre mais Santino lui le contraire
Ca sent le mec qu'a jamais vu Cesaro dans un match là. Arguments? | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 1:51 | |
| Cesaro le mérite je trouve | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise Sam 9 Mar 2013 - 17:07 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Le niveau de la ROH est largement meilleur que la WWE ou la TNA
Je suis pas d'accord je dirais que ROH est a egalité par rapport a la TNA mais ce que je suis d'accrod c'est la pomularité tout le monde aime la wwe ca m'enerve d'entendre ca mais si je le regarde de temps en temps. Je preferais avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise | |
| |
|
| |
| Cesaro dans l'histoire/NAO à Raw/X-Pac signe un contrat/Image Generico NXT et décor WM29/ Ryback vs Henry se précise | |
|