| Vidéo Destiny et montages | |
|
+10Chris Emerald Devil Hawkins RVD the viper Pepper Potts Phenomenal One X Shining Star X Mr. Kennedy Vince McMahon CM Punk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 18:14 | |
| - J'aimerais faire un sujet enfaite deux sujet ! Précisément trois sujet !
Un ou je pourrais uniquement les réalisation bien réussi et signé Destiny ! A moins d'avoir une preuve (exemple: Chaine youtube) -J'aimerais un sujet: Réalisation kit: Avec avatar et bannière---> Les membres inscrit récemment qui n'ont rien; ou ceux qu'ils veulent changer pourrais y allez et ce faire plaisir en choisissant les bannière et avatar fait pas moi ou même par vous ( exemple des meilleur graphiste "A mon gout": John Morrison, Mr Kennedy, Vince McMahon, CM Punk ) ---> Pour évité d'avoir une pages lourde, on mettrais tout sous spoiler ! ---> Tout doit être signé WWE Destiny Sujet deux faire un sujet image de speech --> Pareille, on y déposerais des images de speech faite et signé wwe destiny c'est à dire que WWED Destiny doit être écrit dessus, comme les avatar et les bannière ---> Tout ça sous spoiler également Sujet trois les vidéo du forum ---> Ma page You tube qui je le précise contient toute ou plus ou moins toute les vidéo du forum ! Personne y va et personne regarde, j'ai que quelque malheureux abonné ---> Alors on y déposerais toutes les vidéo faite pour le forum: Comme les promo, comme les titantron ---> Vous devez également marqué WWED Destiny soit sur la vidéo soit dans le titre de la vidéo ! Et la c'est pareille, on pourrais les regarder et certaine vidéo comme ( Wade Barrett déjà réaliser ) Pourrais être prit par les nouveaux membres etc et ect J'aimerais savoir si vous seriez d'accord de participé à ce projet, et savoir aussi ou mettre tout ça !?
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 18:21 | |
| Moi non, car je sais que se court a sa perte, j'avais deja fait des avatar officiel, personne, ou tres peu en a pris connaisance ou en mis .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:01 | |
| Les avatars, je l'ai signe WWED et c'est bon? | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:03 | |
| Ben moi je suis d'accord mais vu ce que Vince a dit, je doute qu'on puisse réaliser ce projet. | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:30 | |
| Il faut juste un peu de soutien. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:36 | |
| C'est une bonne idée mais il faudrait le mettre en évidence | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:38 | |
| Ba les avatar, on les à déjà ! Après quand on fait une signature, on signe destiny si on veut la partager et on la met, image de speech, on en à tous on met destiny et on met ça dans le sujet apporter, je me charge juste de copier coller et de mettre la page une à jours | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:43 | |
| Faut créer un topic dans Realisations et on le met à notre nom (CM Punk,Vince McMahon, Mr.Kennedy et moi-même) puis ensuite on créer les sujets Image de speech, Avatar, bannière etc... puis on les ajoute et les nouveau n'auront plus qu'à se servir et voilà. | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:54 | |
| Ca veut dire que si un autre membre que vous 4 fait une image ildoit la signer destiny et vous l'envoyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 19:56 | |
| Si JL veut bien je pense que oui pour éviter les copyrights. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 20:01 | |
| - the viper a écrit:
- Ca veut dire que si un autre membre que vous 4 fait une image ildoit la signer destiny et vous l'envoyer ?
fait maison, mais ta pas le niveau, si c'est pour attiré des problème en volant des bannière ailleurs, ,je refuse complétement de faire ceci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 20:11 | |
| Au pire, ils font avec leur nom comme nous 4 on fait comme ça y'aura pas de vole.
Et si on se rend compte que la bannière était déjà faite et ben on le retire des graphistes. Et on sera qu'il sait pas faire de bannière et qu'il prend ceux des autres. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 20:13 | |
| Oui, ça peut être pas mal, menfin je fais peu de montage de toutes façon, donc j'ai rien à signer | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 21:11 | |
| Moi perso je suis abonné et je regarde et quelque titantron mais je suis pas trop montage personnellement mais plus dans le Gameplay | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 22:29 | |
| Normalement oui mais maintenant reste à savoir si tout le monde veut s'en servir de nos créations ou si ils veulent aller prendre des avatars ou bannières sur google images. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 23:51 | |
| Ba si Vince me dit pas ou le mettre, on va en chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 23:57 | |
| Dans les realisations ou créer un topic spécial je dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 0:26 | |
| Le fond est pas assez travaillé et mal choisi et je trouve que y'a trop de render sur la bannière.
La video sa peut aller. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 0:26 | |
| Je propose de le mettre dans tuto ou dans réalisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 0:32 | |
| Tuto ? Je dis rien mais c'est pas trop pratique, parce que le tuto c'est pour l'apprentissage pour les bannières, speech et etc... et pour les commandes c'est pas évident
Je pense que réalisations serait sa meilleur place. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 1:51 | |
| okey, réalisation, non val, je prendrais images de speech de ta part | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 2:20 | |
| et les vidéo, mais faut tout me signé | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 10:17 | |
| bah moi si vous des avatars expres je le mettrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages | |
| |
|
| |
| Vidéo Destiny et montages | |
|