| Vidéo Destiny et montages | |
|
+10Chris Emerald Devil Hawkins RVD the viper Pepper Potts Phenomenal One X Shining Star X Mr. Kennedy Vince McMahon CM Punk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Vidéo Destiny et montages Sam 16 Mar 2013 - 18:14 | |
| Rappel du premier message :- J'aimerais faire un sujet enfaite deux sujet ! Précisément trois sujet !
Un ou je pourrais uniquement les réalisation bien réussi et signé Destiny ! A moins d'avoir une preuve (exemple: Chaine youtube) -J'aimerais un sujet: Réalisation kit: Avec avatar et bannière---> Les membres inscrit récemment qui n'ont rien; ou ceux qu'ils veulent changer pourrais y allez et ce faire plaisir en choisissant les bannière et avatar fait pas moi ou même par vous ( exemple des meilleur graphiste "A mon gout": John Morrison, Mr Kennedy, Vince McMahon, CM Punk ) ---> Pour évité d'avoir une pages lourde, on mettrais tout sous spoiler ! ---> Tout doit être signé WWE Destiny Sujet deux faire un sujet image de speech --> Pareille, on y déposerais des images de speech faite et signé wwe destiny c'est à dire que WWED Destiny doit être écrit dessus, comme les avatar et les bannière ---> Tout ça sous spoiler également Sujet trois les vidéo du forum ---> Ma page You tube qui je le précise contient toute ou plus ou moins toute les vidéo du forum ! Personne y va et personne regarde, j'ai que quelque malheureux abonné ---> Alors on y déposerais toutes les vidéo faite pour le forum: Comme les promo, comme les titantron ---> Vous devez également marqué WWED Destiny soit sur la vidéo soit dans le titre de la vidéo ! Et la c'est pareille, on pourrais les regarder et certaine vidéo comme ( Wade Barrett déjà réaliser ) Pourrais être prit par les nouveaux membres etc et ect J'aimerais savoir si vous seriez d'accord de participé à ce projet, et savoir aussi ou mettre tout ça !?
| |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 13:31 | |
| Faut évité les images flou | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 13:32 | |
| On t'en fera des avatars suffit de demander austin Kelly j'aime sauf la dernière image, pour moi faut que les images de speechs ont la même taille sinon c'est parfait JL le titre de la video sur Youtube on a juste à faire comme pour ton CM Punk, on a juste à mettre WWE Destiny comme ça personne pourra la prendre sur une autre fed. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 13:58 | |
| Oui jomo d'accord avec tout, sur la tailles etc | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 19:30 | |
| Moi je suis ok avec cette idée. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 20:01 | |
| Bah moi je n'aime pas prendre des bannière ou autres au personnes comme ça, je déteste faire ça donc voilà j'aime bien les regarder mais je ne peux pas les prendre comme ça pour moi ça ne ce fait pas donc c'est pour ça que je ne prend rien du tout | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 20:07 | |
| C'est nous qui les ferront, moi quand je fais les gens peuvent se servir hein Enfin après je peux comprendre comme tu veux | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 20:08 | |
| C'est que moi je n'aime pas me servir comme ça, pour moi ça ne ce fait pas, je n'est pas été éduquer comme ça enfin voilà | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Dim 17 Mar 2013 - 22:28 | |
| mes respect madames | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Lun 18 Mar 2013 - 2:55 | |
| J'ai un titantron lesnar , mais pas signé | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Lun 18 Mar 2013 - 8:30 | |
| Mon titantron est signé... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Lun 18 Mar 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Lun 18 Mar 2013 - 16:51 | |
| Chacun ses choix, mais obn si c'est offert avec bonté c'est pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages Lun 18 Mar 2013 - 20:07 | |
| Les miens sont signé également, si le projet est réalisable, nous ferrons vos commandes avec coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Destiny et montages | |
| |
|
| |
| Vidéo Destiny et montages | |
|