WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 25 Mars 2013

Aller en bas 
+8
RVD
Jack Swagger
Alberto Del Rio2
The Animal/Emma
Mr. Kennedy
Phenomenal One
The Undertaker
CM Punk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:31

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve nos commentateurs un peu perturbés nous expliquant qu'il c'est passé une altercation juste avant le début du show entre Cm Punk et Vince McMahon. Puis enchaîne en nous montrant l'écran géant et les images qu'on peut y voir. On voit notre chairman arrivé en voiture dans le parking du stade. Mais un sac est jeté sur l'avant de la voiture, ce qui la fait s’arrêter de suite, c'est Cm Punk qui l'a jeté, il arrive et ouvre la portière de Vince et lui dit que lui aussi vient d'arriver. Et que comme ça ils pourront réglé cette histoire de titre au plus vite. Vince sort de la voiture avec son titre dans les mains et dit au chauffeur d'aller se garer plus loin. Puis explique la situation, disant que les différents problèmes avec les champions majeurs ces temps-ci l'ont poussé à réfléchir. Et c'est pour cela qu'il a enfin choisit le futur champion et l'annoncera se soir. Mais continue en disant que rien ne sert d'insister car ce n'est pas Cm Punk. Cm Punk commence à s'énerver, on peut voir ses mains très proche de Vince, trop proche pour garder son calme. Il hausse le ton disant qu'il a gagner le royal rumble et doit avoir son match pour le WHC. Mais Vince commence à marcher en direction de l'entrée finissant la conversation en disant qu'il devait affronté Wade Barrett, mais il n'y a plus de Wade Barrett donc pas de match. Cm Punk ne bouge pas restant dans le parking perdu dans ses pensé. L'écran géant s’éteint et le show peut enfin commencer. Après quelque minute il se dirige vers le ring

Jim Ross Bonsoir à tous et à toute bienvenu pour un nouvel épisode de Monday Night Raw
Michael Cole Qui dit Raw, dit show, dit rouge, dit Vince McMahon
Jim Ross Ce soir est un grand soir, c'est le dernier Raw avant le plus grand ppv de l'année Wrestlemania
Michael Cole Tu veux dire que la Road To Mania fini déjà, quel tristesse
Jim Ross Et pour vous rendre heureux, ce soir on aura un nouveaux champion
Michael Cole oui on sait déjà que c'est pas CM Punk
Jim Ross Trève de bavardage, lançon le générique
Michael Cole générique qui à ce que j'ai appris va encore changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Et bien voilà ceux qui annonce le ton de la soiré mon petit Michael ?
Michael Cole Petit ? Est ce que je vous dit gros Jr moi ? Non alors un peu de respect
Jim Ross C'est amicale, mais vous comprenez rien
Michael Cole Je veux pas le savoir, je suis plus grand que Sarkozy tout de même
Jim Ross C'est bon, arrête de tout prend à la mouche
Michael Cole Tu m'énerve déjà, allez on suis Punk

✯ ✯ ✯ CM Punk promo ✯ ✯ ✯

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✯ ✯ ✯ ✯ ✯

La musique, ou devront nous dire la nouvelle musique de CM Punk retentis dans la salle, le chicago kid s'avance vers le ring micro à la mains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dernier semble assez remonté

CM Punk Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi passé par multiple chemin comme je les fait ! Pourquoi avoir remporter le royal rumble si mon adversaire ce retrouve comme par HASARD viré ! Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai un match de championnat depuis deux mois alors que je ne suis pas encore sur l'affiche de Wrestlemania ? Pourquoi ? Nan mais je vais vous dire pourquoi ! Parce que un homme s'amuse à faire de ma vie un enfer sur terre depuis mon retour sur les ring, j'ai tout affronté et j'ai toujours triomphé, mais les papiers son une chose ! La prison en est une autre, oui je crie un à l'injustice parce que je me fais toujours dupé par Vince Kennedy McMahon, cette homme plus vieux que le T-Rex est toujours dans mon chemin, à me faire chier par n'importe qu'elle moyens, il à plus le droit de me touché à cause du contrat qui nous unis ! Mais il est toujours la dans mon dos à avoir un coup d'avance, à faire en sorte que je n'arrive pas World Heavyweigth Champion ! Vous voulez savoir réllement pourquoi ? Parce que deux fois, je dis bien deux fois en deux ans j'ai arnaqué cette homme, je lui es pris son titre et je les mit dans un frigo, la seconde je les prit et je suis partis dans une autre fédération ! Je suis ce qu'il ne sera jamais ! Et il en est jaloux, jaloux oui je dis bien jaloux ! J'ai tout gagner, tout remporter, vous m'aimez et je suis connus sous le nom de mister destiny, alors que lui la fondé ! Mais ce surnom me reviens ! Mais ce qu'il la toujours déplus ce que je suis la seul personne qu'il na jamais réussi à faire viré, je suis le seul qu'il na jamais réussi à arnaqué ! Vince arnaque Vince, voilà sa tragique histoire des qu'il essaye de me mêler à quelque chose ! J'ai toujours eut le dessus sur lui en deux année et je l'aurais encore dans les deux prochaine année ! Parce que je suis le meilleurs au monde !
Alors je vais pas t'insulter de canard et dire que tes qu'un pseudo catcheurs, Vince toi et mon on va faire simple, on à plus de Wade Barrett et cette homme je devais l'affronté dans le main event de Wrestlemania alors ramène tes fesses et donne moi ce qui me reviens de droit ! C'est à dire le World Heavyweight championship ! J'en est rien à faire de toi et de tes petite magouille ! Donne moi ce titre et je te laisserais le tiens ! Donne moi ce titre ou je fais de ta vie un enfer ! Vince " tic tac " le temps s'écoule alors dépêche toi avant de nous faire un AVC ! Dépêche toi avant que je m'occupe de toi ! Car je peux le dire, j'en est marre de toi, de tes arnaques il est temps que tu viennent en face que tu t'excuse de tout tes péché commit et surtout que tu me donne mon bien, mon précieux, pour moi et aussi pour la communauté et toute l'univers de la Destiny qui cri au scandale ! Maintenant fait toi une raison, je suis meilleurs que toi et tu le sais, je suis le meilleurs dans tout c'est vestiaire et tu le sais, alors vient me donner ce FOUTUS titre avant que je m'emporte et que te démolisse ta petite sale gueule


✯ ✯ ✯ ✯ ✯

CM Punk attend le président en tournant en rond, il semble être énerver comme on à pu le voir dans son discoure ou il à monté d'un ton au bout d'un long moment personne ne vient, et CM Punk quitte la salle très énerver

Jim Ross Tu le veux ton titre et ba tu l'aura pas
Michael Cole C'est pas son titre déjà, mais il est vrais qu'il le mérite
Jim Ross Il à juste battus 29 autres gars en rentrant dernier, sérieux c'est pas dur
Michael Cole Ta vu à la vittesse dont tu tes fait éliminer ?
Jim Ross Je te rappelle que ta pas gagner ce match non plus, alors tais toi
Michael Cole Hooo mais moi je me qualifie pas comme légende


Nous retrouvons le phénoménal one, Aj style devant la roue accompagné de belle et ravissante Michelle McCool ! Le jeune femme lui demande de tiré la roue.. tic tac.. Table match Lors du match par équipe, les quatre catcheur son arriver ! Au moment ou la cloche ce met à sonner c 'est la musique de Ryback qui résonne dans l’arène, ce dernier ce met à la table des commentateur

Michael Cole Elle est si belle, à ma tellement manqué
Jim Ross Qui AJ Style ?
Michael Cole Michelle McCool bougre d'idiot
Jim Ross Ha, oui, bof je m'en fou un peu des femme
Michael Cole C'est pas de notre fautes si tes gay, ta le droit
Jim Ross je suis pas gay !!!
Michael Cole Non mais tu peux le dire tu sais, c'est pas une honte, tient regarde ça fais déjà le tours des réseau sociaux
Jim Ross Sans commentaire, regardons le premier match

#Tag Team Table Match#
AJ Style et Jerichovs Bubba Ray et Romans Reigns


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pendant le match : C'est la musique d'Austin Aries qui ce fait entendre, ce dernier arrive avec Rob Van Dam, RVD prend une chaise et se met à regarder le match tandis que Austin décide de s'installer sur la table des commentateur en position assise dessus, il prend le micro de Jr et insulte Chris Jericho, en disant que ce dernier ne ces même pas faire le relais ! Il dit que Chris est si mauvais que l'arnaque du canada c'est pas Bret qui la reçus, mais c'est la mère de Jericho

Michael Cole Que de vérité dite dans la bouche d'Austin Aries
Jim Ross De la méchanceté gratuite, voilà tout

AJ Style et Chris Jericho battent Romans et Bully Ray avec une style Clash sur Romans
A la fin du match, la cloche à peine sonné que Ryback pousse Austin de la table, ce dernier ce pli de douleur car il à chuté sur le coxxis ! RVD vois la scène et décide de monté sur le ring, il vois Jericho charger sur lui, il passe en dessous et ce projette dans les cordes, non il se retient, Jericho se retour et ce prend un springbord kick dans la face, ROB lève trois fois les bras en l'air, le public ce met debout et crit ROBVAN DAM. Ce qui n'est pas la façon de pensé de Ryback qui monte sur le tablier pour sauver son partenaire, Austin reviens à son tour et attrape la jambes de Ryback, ce dernier est bloqué et RVD s'élance pour le five star frog splash ! A peine, chuté qu'RVD prend la fuite, il brandit son titre en fixant Ryback qui arrive à monté sur le ring, FEED ME MORRE t 'elles est le chant du public dans l'arène, Ryback s'avance vers RVD toujours à l'extérieur mais Austin arrive et attrape Ryback dans le dos et le jette dans la table en coin tête première, Austin ramasse sa ceinture à son tour et la lève

Michael Cole Les WWE tag team champion son dans la merde
Jim Ross Cela fais un moment qu'il n'arrive pas à avoir le dessus sur les world tag team champion
Michael Cole Ba c'est évident, Ryback et Jericho ne tiennent pas la route en solo, comment veux tu qu'il s'en sorte en fessant équipe
Jim Ross Mais vous êtes cruelle
Michael Cole Non, je dis la vérité, les gars il sont nul, il sont nul point
Jim Ross Tient justement regarde Ryback
Michael Cole Je peux pas le loupé tant fais pas mais avant une petite vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une courte page de pub ce fait et on revois Ryback devant la roue,il la jette un grand coup mais Jericho arrive et la retient, il dit que Ryback est un mauvais partenaire à cause de sa soif de victoire, il vient tout le temps à faire perdre Chris Jericho. Ryback respire de façon assez forte et allez reprendre mais Chris Jericho lui dit de la fermer, il dit être le meilleurs, car il est le meilleurs des meilleurs, il dit qu'il n'a pas besoin de Ryback, et que leur équipe avais qu'à exploser avant, à cette heure ci il serais WWED Champion ! Ryback cri la FERME, et dit que Jericho devrais fermer sa grande gueule, car Jericho n'est plus le plus grand champion intercontinental, il est même plus qu'un tiers de ce qu'il était autre fois ! Jericho semble surpris, mais Ryback lui dit qu'il devrais lui laisser tournée la roue, sous risque de y faire entré la tête de son partenaire dedans ! Jericho sourit de façon narquois, et ce retire un peu choqué. Ryback tourne la roue ... Et.. Submission match!

Jim Ross Avantage à Jack pour ce match
Michael Cole Oui mais la cheville du crane d'oeuf est aussi grosse que mon corps
Jim Ross Haha en tout cas, ça va plus entre les champion par équipe
Michael Cole La vérité c'est que ça à jamais était, si tu regarde bien depuis le rumble même avant, ils s'en fouttre dans la tronche

#Single Submission Matcht#
Ryback vs Jack Swagger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack Swagger bat Ryback avec le Angle Lock


A la fin du match Austin Aries arrive avec un large sourire voyant son rival au sol, il prend un micro et ce met au dessus de Ryback en disant que cette équipe est fini, fini de chez fini ! Morte et leur titre le seront aussi, car comment voulez vous que c'est deux gars battent les champion world tag team alors que depuis quelque temps ils se font la guerre ! Le public semble approuver, mais Chris Jericho arrive en courant, il retire sa chemise dans la rampe et balance des droites et des gauche sur le visage d'Austin, Austin s'en sort en poussant Jericho à l'extérieur du ring. Aries saute... CODE BREACKER à l'extérieur du ring depuis la troisième cordes ! Jericho réalise et avec un sourire qu'on lui connais bien, il monte sur le ring en prenant le micro au sol ! Il aide Ryback à se relever.. Mais CODE BREACKER encore une fois et cette fois si sur son partenaire ! Jericho à le sourire du joker, il dit que son choix est simple, qu'après mania s'il vient à perdre lui et Ryback ça sera de l'histoire ancienne, il jette son micro et s'en va

Jim Ross Ho Jericho à eut un craquage
Michael Cole Deux code breacker dont un sur son partenaire
Jim Ross J'ai bien peur que la team Ryback Jericho soit fini
Michael Cole Moi j'ai peur que Chris est signé son arrêt de mort, voilà tout
Jim Ross Hooo tient voilà ton pote
Michael Cole Non, c'est pas mon pote

On retrouve Cm Punk devant la porte du président, il soupir et toc en disant Vince, puis recommence, puis encore et encore. Il continue pendant quelques secondes puis soupir. Puis se retourne et fait ok de la tête, c'est alors que Curt Hawkins défonce la porte, faisant un trou énorme dedans. Cm Punk lui demande de s'en aller pour éviter tout conflit physique. Cm Punk rentre et voit le président assis sur sa chaise le dos tourné à lui avec un casque audio écoutant une musique de Justin Bieber. Le boss se retourne tout doucement l'air de rien et est alors effrayé par son trou dans la porte et par la présence de Cm Punk. Il demande ce qu'il se passe, Cm Punk dit qu'il pourrait lui donner mille arguments pourquoi se titre devrait lui revenir. Mais McMahon lui répond simplement non, son interlocuteur demande pourquoi non, Vince dit que non il ne lui donnera pas mille argument car il va quitter ce bureau bien vite. Cm Punk tape partout dans le bureau puis s'en va en hurlant.

Jim Ross Hoo pauvre Punk, il le veux tellement
Michael Cole Attend trente seconde le moment le plus important c'est quand Curt casse la porte et qu'on vois papy McMahon écouté du Justin Bibeber
Jim Ross Ha oué, c'est la seul chose que tu peux retenir ?
Michael Cole Ba tu veux que je retienne quoi d'autre ?
Jim Ross Ba le fait que Punk n'a pas de titre encore au tour de ses hanches
Michael Cole Mais j'ai retenu ça, parce que Vince la dit des le début du show, je suis pas naif, j'ai des oreilles
Jim Ross Tient regarde voilà ton fantasme
Michael Cole Elle est si belle

Nous voyons Brooke Tessmacher à l'infirmerie, cette dernière est entrain de ce faire recouvrir de plâtre quand Sasha Bank arrive, celle ci dit qu'elle sera au abord du ring ce soir.. Brooke lui donne un coup de plâtre avec son bras, et dit que c'est embarrassant c'est chose la

Jim Ross Bim dans ses dents
Michael Cole brooke veut pas faire copine, ça fait un moment qu'elle le dit
Jim Ross On dirais Ryback et Chris
Michael Cole Avec plus de forme et de beauté, de grasse, d'état pure, elle est si belle Brooke

Avant le match: on est avec la compagnie d'AJ lee, qui arrive devant la roue toute recouverte, elle regarde Michelle avec un sourire, que tout les fans de la Destiny on compris ! Michelle lui dit de lancer la roue, AJ ne dis pas pouvoir. Michelle la regarde et dit qu'elle à qu'à se démmerder ce soir, en plus de participé dans un match handicapée, elle est une grosse handicapé,mais mentalement. AJ ne rigole pas en attendant ceci et lui crashe au visage avant de partir sans tournée la roue

Jim Ross Michelle, la pauvre, elle mérite pas ça
Michael Cole Non c'est sure aprés tout ce qu'elle à fait pour la division féminine
Jim Ross Une héroine, la première double championne ça mérite plus de respect que ça
Michael Cole Et c'est aussi celle qui à fait le premier record mondial sur le titre divas
Jim Ross Je sais, c'est pour ça qu'AJ à toujours parler d'elle
Michael Cole Mais elle sera jamais à sa hauteur, on à eut qu'une Michelle McCool et même si elle catch plus, elle sera toujours pour tout les fans de la destiny, reconnus comme la meilleurs divas
Jim Ross Ba c'est Michelle quoi
Michael Cole Elle à un sacrée palmarès, AJ devrais s'agenouiez devant elle

#Handicapé match#
AJ vs Brooke Tessmacher


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant le match Sasha arrive au tablier du ring !

Brooke Tessmacher bat AJ avec un coup de plâtre

A la fin du match: Brooke est toujours debout et vois Sasha monté sur le ring, cette dernière prend le micro et demande ce qu'elle à ! Brooke quand à elle tente de ce retiré, mais Sasha lui attrape le bras et répète qu'elle veut savoir pourquoi elle c'est fait cogné dessus tantot ! Miss Tesssmacher lui arrache le micro des mains et dit qu'elle à la déjà dit, sa seule et unique partenaire c'est Brie Bella, que Sasha et elle ne seront pas amie,mais juste partenaire d'un soir lors devant la plus grande scène du monde ! Saha dit que si c'est que Brooke souhaite elle l'aura ! Brooke dit que oui, car c'est juste professionnelle et qu'il faut pas voir de mal à ça ! La brunette de St Louis dans le Missouri ce retire mais le titantron de la légendaires Michelle McCool résonne, celle ci arrive en courant et frappe AJ au visage, elle la met entre ses jambes et lui porte le feathbreacker avant d'allez chercher un micro ou elle dit qu'elle est la plus grande divas, pas en activité, mais la plus grande que toute la destiny est connu, elle dit avoir traverser beaucoup de tempête et que malgré ça elle est toujours présente ici même à entraîner les jeunes divas ! La joli blonde dit qu'elle à décider tout de même de faire un cadeau à AJ, car elle dit avoir entendu assez de baliverne par celle qui ce croit la meilleurs au monde ! L'écran s'allume et on y vois Kelly Kelly au sol ! Michelle sourit et dit qu''elle est blonde, elle devais pas faire voir une victime, mais ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Ha voilà qui est mérité, félicitation à Laura
Michael Cole En espérant qu'elle sera présent pour le week du wrestlemania
Jim Ross C'est tout ce que je souhaite aussi
Michael Cole En tout cas félicitation à elle et merci d'avoir mit à terre cette pseudo ex championne

Nous sommes sur le ring avec John Morisson qui tient toujours l’urne il prends le micro pour dire que cette urne est pratique, il a économisé en frais de transport et que à Wrestlemania ce sera la fin du Taker qui ne pourra rien faire car il n’as plus de pouvoirs quand tout à coup le titantron du deadman résonne, John semble surpris et on vois le Taker arriver par dérrière et attends que John se retourne pour lui asséner un chokeslam et récupérer l’urne, puis la lumière disparait et quand elles se rallument le ring est vide, sans Morisson, sans Undertaker

Jim Ross Bon ils sont ou ?
Michael Cole Tu sais, je commente même plus les manège du deadman,, tellement il est fatiguant et ennuyant

On retrouve une fois de plus Cm Punk devant le bureau du McMahon, celui-ci semble avoir un plan car un sourire se voit sur son visage. La porte semble avoir été réparé mais pas le trou, c'est alors que Cm Punk sort un mégaphone et le met dans le trou puis parle dedans. Disant à Vince McMahon que celui-ci doit se rendre sans condition et lui remettre le titre au plus vite pour éviter tout contact physique entre eux deux. Aucune réponse ne se fait entendre, Cm Punk ouvre tout simplement la porte, n'ayant plus aucun véroux. Il entre et monte sur la table et continue à parler dans le méga phone, Vince semble exaspéré puis semble vouloir parler, il lui dit simplement non ce n'est pas possible. Cm Punk dit que si il continue à vouloir la jouer comme ça leur contrat de non contact va s'annulé. Vince répond une fois de plus simplement en disant très bien, puis lui envoi un coup de boule dans les parties car celles-ci se trouvait pile à la bonne hauteur. Il sort de son bureau en disant qu'il n'y aura pas de guerre car il n'y a pas d'adversaire. Laissant Cm Punk se les tenir sur le bureau.

Jim Ross Quelle merdeux CM Punk, il à eut ce qur'il mérité
Michael Cole Et le contrat tant fais quoi ?
Jim Ross Ba apparement ça fait rien, il vient de rompres le contrat vince
Michael Cole Il vient de placer un coup dans les partie intimes de Punk qu'elle acte
Jim Ross Mais roo, Punk est assez chiant, t'aimerais qu'on te casse ta porte, qu'on te persécute et qu'on te parle via à un mégaphone, et qu'on montre sur ton bureau ?
Michael Cole Non mais Punk à raison, il mérite ce titre et cette place, il devrais être champion
Jim Ross Vince en à décidé autrement, faut faire avec
Michael Cole Tient, justement, il s'en va pour son match

Nous somme avec John Morrison qui arrive dans le couloir avec une cane et une hurne, il à une capuche sur la tête et fait mine de boité, il dit qu'il est le dead man, pauvre homme des ténébre venu chercher des pauvre âmes, il dit qu'il na plus la force de le faire, car toute ses force son partis pour essayer de faire une réssurection de Monsieur Bearrer ! Hooo grand ciel, ramène mon manager à la vie, je t'en supplie mon match contre John Morrison sera un réel suicide, j'ai plus l'éttofe ni le niveau d'un champion du monde, je suis vieux et usé, je suis l'undertaker mais mes muscles dégouline laissant apparaitre un homme des ténebres faible et livrer à moi même ! Hô seigneur, tout puissant donne moi une liberter, prend mon ame en échange de la jeunes, hô tout puissant je sais que tu as perdu ton disciple Benoit 16 et que je suis née de la main du mal, mais s'il te plais donne moi une meilleur vie ! Hô... John Morrison ce stope et dit que la vie malheureuse du Dead Man se résume à ça, il est fini, au oubliette et bientôt il sera entéré !

Jim Ross Ce fut une parody pitoyable
Michael Cole A bon ? Moi elle ma bien fait rire
Jim Ross Mais toi des que tu vois un mec qui ce fou de quelqu'un tu rigole
Michael Cole Ba jomo à raison, taker est vieux et ça promo est bien
Jim Ross Tu trouve ça bien ?
Michael Cole Ba oui pleine de culture, graçe à lui on sait que Benoit XXVI est retiré de ses fonction

#Single TLC hardcore championship Match#
Curt Hawkins vs Vince McMahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vince McMahon bat Curt Hawkins en le jettans du haut de l'échelle sur quatre table empiler


Après une page de pub

On retrouve Vince McMahon marchant dans le couloir accompagné du titre WHC posé sur un tapis de velours dans une cabine sur roulette poussé par un homme du staff. Il marche jusqu'à a arriver à la zone d'entrée dans l'arène. Sa propre musique se lance, celui-ci arrive toujours accompagné du WHC et du pousseur, ils arrivent jusqu'au ring, la cabine est transporté sur le ring, puis Vince se retrouve seul sur le ring. Le président se fait hué après ces derniers agissement, les commentateurs font la remarques que Vince est très calme aujourd'hui et bref aussi. C'est alors que Vince McMahon commence à parler, disant être déçu des agissements de Wade Barrett. N'ayant plus de champion il a du en choisir un dans l'urgence, mais il a quand même bien réfléchit. Il dit que cet homme est là depuis le début pour la WWED, il a toujours donné de sa personne et est très respectable comparé au reste du roster. Puis sourit en disant que se soir même il va couronné son champion, il annonce alors que le nouveau champion WHC n'est autre que Vince McMahon lui même! Le publique en reste choqué et finit par le hué, Vince retire le titre de la cabine puis le met sur son épaule mais c'est alors que la musique de Cm Punk retentit. Celui-ci arrive très remonté, Vince McMahon quitte le ring vers la table des commentateurs en disant qu'il fait bien d'arrivé sur le ring car il a une surprise pour lui, il dit que son adversaire est là aussi. Cm Punk monte pile sur le ring et c'est alors que les lumières s'éteignent et un éclair surgit, les lumières se rallument et Undertaker est devant Cm Punk et le match va commencer. En match de boxe

Jim Ross Ho on à un nouveau champion du monde
Michael Cole Conspiration, arnaque, tricherie, abu de pouvoir
Jim Ross Juste et droit également
Michael Cole Il à rien fait pour avoir ce titre, il le mérite pas
Jim Ross Seul le boss décide si oui ou non, il mérite pas le titre, il à jugez qu'il le mérité, il est logique que ce titre lui reviens
Michael Cole J'en reviens toujours pas, c'est le champion le plus vieux de toute l'histoire de la destiny
Jim Ross Et alors ?
Michael Cole Il le mérite pas, il c'est auto donner le titre ! Une honte

#Main event match de boxe#
CM Punk vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk bat Undertaker au round deux par Ko


Les lumières s'éteignent et l'Undertaker n'est plus là, Cm Punk fait signe à Vince de monter sur le ring maintenant. Vince pose ses titres sur la table et monte lentement disant qu'il en est ainsi. Les deux hommes se regardent et le combat éclate, malgré ce que tout le monde pense le combat est serré, Vince semble avoir une force surhumaine pour pourvoir tenir tête à Punk. Et par un quelconque miracle c'est Cm Punk qui finit au sol. Vince le tabasse puis demande un micro, il dit que tout était prévu depuis le début, dès la première seconde ou Wade Barrett à perdu le titre, il savait que se titre lui revenait. Il regarde le publique et dit haut et fort que c'est vrai il a prit gout aux titres et a la puissances qu'ils procurent. C'est pourquoi dès cette première seconde il c'est entraîné comme jamais car il savait qu'un emmerdeur allait venir tous gâché, donc il a du gagner du temps. Il finit en disant que le match de Cm Punk pour le WHC aura bel et bien lieu, mais l'adversaire de Cm Punk le dépasse totalement. Vince lache le micro sur Punk et quitte le ring en allant chercher ses titres. Le show se termine sur cette révélation qui donne un choc de titans.

Jim Ross Voilà c'est fini pour raw
Michael Cole mais avant, une promo pour Wrestlemania, l'un des plus grand match, ci se n'est le plus grand match
Jim Ross Oui plus de deux ans de guerre vont cesser, une première, un match unique et qu'on reverra certainement plus jamais
Michael Cole Lancer la vidéo sur le choc des titans, sur cette guerre qui dure depuis trop longtemps
Jim Ross L'affrontement final aura lieux à Wrestlemania III

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Bonne soiré à tous et à toute, hésiter pas à partager cos réaction que ce soit sur cette vidéo ou le show
Michael Cole On se vois à Wrestlemania, bonne soiré merci Destiny Universe







:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:38

Oué ou il l'invitera chanter ! Nan sérieux quand je connais les réel gout de JP, lui mettre un personnage qui écoute du Justin, c'est méchant de la part du bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:23

Oui c'est clair am on avis les 3/4 du forum doit pas aimer Justin biber. et vu les coups de vince ca m’étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:09

Justin Bieber vs Indochine XDDDDDDDDDD

Et John nos comptes vont se régler !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:35

balbalbla repeat off

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 1023883100
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:59

J'avais pas regarder encore le show en tout cas le Raw d'avant wrestlemania 3 est terrible.

- Deja belle victoire AJ style et chris jericho mais le plus intéressant c'est comment Aries vient aider son coéquipier le nombre de fois qu'ils est venu ca c'est une équipe contrairement a Chris qui s'en fou et qui se permet de faire un code breaker a son partenaire . Le titre unifié promet en tout cas. EN tous cas ca lui a permis de perdre contre swagger dommage mais bien jouer pour swagger qui je l'avoue etait le spécialiste pour ce match.
- Belle victoire de Brooke dans le match handicapé mais retenons aussi l'intronisation de Laura qui le mérite largement aussi, J’étais une des grandes rivales quand j’étais Beth je m'en souviens bien et aussi l'ancienne maryse , a 3 on faisait ce quon pouvait mais on se batter pour le titre ^^. Mais la meilleure des divas pour moi c'est bien laura, félécitation a elle.
- Le segment entre vince et punk sont excellent d’abord il écoute du justin donc il a pas entendu que la porte etait cassé, il ne veut pas lui donne le titre. Ensuite Punk qui revient a la charge, et VInce qui lui met un coup de boule dans les parties intimes lol
et ensuite vince qui se proclame champion mais quand Punk viens il se tire ahlala ce vince a toujours ete fourbe et changeras jamais ^^.
-Et pour finir belle victoire de Vince contre Curt bon qui n'est pas trop la mais bon on l'oublie pas Curly , Vince garde son titre hardcore et bon match entre Taker et Punk qui a du etre serrer.
Je finirais en disant aussi que la vidéo de la promo Vince vs Punk est excellent ,ca promet pour dimanche .
Au final ce show était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:45

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
Oué ou il l'invitera chanter ! Nan sérieux quand je connais les réel gout de JP, lui mettre un personnage qui écoute du Justin, c'est méchant de la part du bookeur

Fallait quelques choses qui fasse rire et qui rende ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:34

+ 1 de réput Joe, merci ma poule

Kennedy: Si tes viré, cherche pas tu sera pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:40

Le pire c'est que JP ne l'a pas encore vu j'ai hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:53

Il va voir qu'il est champion, c'est ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:48

Oui mais bon j'aurai eu le droit à l'humilier, ça en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:50

Il en à eut des morts pour moi que ça
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:17

Merci pour la réputations ma poule Razz
Eh a mon avis oui c'est sur, vous allez morfler sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:01

De rien, je les donne régulièrement !
Sinon on devrais pas trop s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:26

Ouais c'est sur reparlons du sujet. J'ai bien aimer la fin moi elle m'a fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:55

Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:11

Quel début ou on apprend qu'un nouveau champion pour ce soir .. et c'est pas CM Punk
speech /: mais un bon speech
Jim Ross qui joue le commentateur heel et Cole le face .. c'est le monde a l'enver ^^
J'ai adoré le blague sur le Canada de Aries
Segment Ryback & Jericho en dispute : Il y a du True Story
Rien ne va plus entre les champion par équipes, rien ne va plus entre les deux équipes .. I LIKE
MA porte ..
.. mais j'écoute pas Justin Bieber .. ta fumé un oinch
Félicitation a Laura, mais toujours aucun discourt
Sa s'intensifie entre Vince et Punk
Tres marrant le segment avec Jomo qui se fout de la tronche du fossile
ENFIN on a un bon champion VINCE MCMAHON haha
I'M DOUBLE CHAMPION HOUHOU
Qu'elle match de fou pour Wrestlemania, le match le plus attendu de l'année, voir de ces deux derniere année.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:15

Mais le Justin était ironique voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:39

J'imagine bien quand tu as du écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:24

Kennedy si tu te fait virer pour blague de mauvais gout tu sais pourquoi

(Meme si j'avoue avoir souri quand je l'ai lu xD )
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:55

JP a prit cette ironie avec le sourire quand même bon j'avoue Justin Bieber c'est pas de la musique qui fait transcender.

Et puis bonne description dire du Taker que c'est un vieux fossile ça m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:21

C'est de moi la parodie du taker
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23113
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:30

Bravo à Papy pour sa victoire, je lirais le show demain à tête reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Mars 2013   Raw du 25 Mars 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw du 11 mars 2013
» Raw du 4 mars 2013
» Raw du 18 mars 2013
» Raw du 4 mars 2013
» Raw du 18 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: