WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty
MessageSujet: The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker   The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:45

Dwayne « The Rock » Johnson ne faisait déjà pas l’unanimité lors de son surprenant comeback en 2011 après plus de 7 ans d’absence des rings de la WWE. Aujourd’hui, certains employés de la WWE estiment qu’il n’est plus le bienvenu après le malentendu de la semaine dernière entre le People’s Champion et les officiels, qui a semble-t-il été mal interprété par ces derniers.

Une partie des responsables de la fédération de Stamford vont même jusqu’à penser que The Rock ne combattra plus jamais sur un ring de la WWE en sachant qu’une certaine tension règne entre le Brahma Bull et l’équipe créative, qui elle-même a failli causer la démission de CM Punk le mois dernier.

***

Dans une entrevue pour l’édition du mois de mai du WWE magazine, Ryback a révélé qu’il porte un grand intérêt pour la série d’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania :

Etre capable de rester aussi longtemps dans ce business en voyant le roster changer chaque année, c’est vraiment fantastique. Je sais que c’est l’un de mes objectifs : monter dans le ring à Wrestlemania face au Deadman un jour. Ce n’est pas arrivé cette année mais j’espère être au sommet de la liste pour l’année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty
MessageSujet: Re: The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker   The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:29

Ryback Taker : je connais déjà le résultat 22-0

Rock s'en va !! Yes Yes Yes dégage ! vite loin !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty
MessageSujet: Re: The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker   The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:47

Ryback vs Undertaker, sa pourrait etre un gros push.
Rock qui n'a pas sa place, sa c'est bien vrai, mais quand ont regarde bien, c'est l'équipe creative qui a un problème, il font fuir pas mal de superstars et surtout de divas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Niveau 19
Jack Swagger


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/02/2013

The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty
MessageSujet: Re: The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker   The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:22

Ryback contre taker sa peut etre bien mais bon on connait le resultat. Quand a Rock je m'en fiche mais j'ai l'impression que l'equipe creative fait un peu n'importe quoi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty
MessageSujet: Re: The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker   The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock, partie pour toujours ? /Prochaine victime de Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstar blessé/Segment avec l'urne : l'accord était donné/WM 29 rediffusé/Prochaine date pour Taker, HHH, Y2J, Lesnar & Rock/Chanson dédié à Cm Punk
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» La WWE toujours pour le Taker vs Punk avec un gros enjeux
» Bientôt la fin pour Taker ?/ Quel stade pour WM 30 ?/Très mauvaise rumeur pour Cena.
» Bruit de backstages, Taker a Raw la semaine prochaine, précision sur le Divas championship a Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: