WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.

Aller en bas 
+2
The Undertaker
Pepper Potts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:48

Comme annoncé précédemment sur le site, le pire a été évité lorsque CM Punk a été impliqué pour la première fois dans un conflit majeur avec la direction de la WWE, plus précisément avec Vince McMahon, le président de la compagnie.

Selon des sources internes, CM Punk a été trahi par les officiels au sujet de la finition de son match contre l’Undertaker à WrestleMania 29.

Vince McMahon lui aurait promis la victoire

Bien que CM Punk ne comprenait pas la logique du dénouement de son match contre le Deadman à WrestleMania, l’équipe exécutive prévoyait une sortie digne des plus grands pour la Straight Edge Superstar. Cependant, CM Punk ne s’attendait pas à ce que Vince McMahon, entre autres, lui retourne sa veste.

CM Punk ne voulait pas spécialement gagner, mais on lui a menti

Lorsque l’ancien champion de la WWE a appris que les plans voulaient depuis le début une victoire du Deadman pour prolonger la streak à 21 – 0, Punk s’est dit furieux et a estimé que Vince McMahon et Triple H l’avaient trahi. Une telle scène qui aurait pu commettre l’irréparable : CM Punk avait alors menacé les officiels de mettre un terme à son contrat puis de quitter la compagnie.

C’était l’unique moyen d’attirer l’attention de Vince McMahon

Conscient des risques qu’il venait de prendre, le Chairman a finalement décidé de donner de son temps pour discuter avec Punk. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi il devait utiliser les extrêmes pour recueillir un minimum d’attention ; une absurdité l’ayant mis dans une colère évacuée sur des lutteurs comme Daniel Bryan, Antonio Cesaro et Kofi Kingston qui travaillent selon lui très dur et avec ambition. CM Punk n’aurait pas eu peur des mots pour dénoncer l’hypocrisie de la compagnie qui vente les mérites de ses Superstars sans pour autant les récompenser, privilégiant ainsi les légendes d’un jour au lieu des lutteurs de toujours. La Straight Edge Superstar a directement reproché à Vince McMahon l’ignorance de la compagnie pour les travailleurs de longue date et dénonce le peu d’importance accordée à ces lutteurs tandis que la WWE est trop occupée à satisfaire son ego, en offrant des contrats et des storylines en or pour les légendes.

Au cours de l’entretien entre Punk et McMahon, les choses ont pris une autre tournure lorsque la Superstar a demandé des congés pour se soigner. Une requête initialement refusée (puis finalement accordée) par le Chairman qui voulait le voir davantage sur le ring. Le président de la WWE avait déjà connu un tel scénario à l’époque qui lui avait coûté de manière définitive les services de Kurt Angle en lui refusant des congés à la suite d’une blessure à la nuque.

En corrélation avec cela, une conférence téléphonique avait eu lieu il y a quelques semaines entre Punk, Vince McMahon et Heyman afin de discuter davantage de l’avenir de la Straight Edge Superstar lors de laquelle de nombreuses idées ont été proposées. Wrestling Observer rapporte que les idées respectaient les désirs de Vince et les besoins de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:16

il devait gagner c'est bête, taker a gagné, je suis heureux pour une fois que mcmahon ai trahi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:05

Je suis fan de McMahon, mais Punk dit se qu'il pense, que des mec super talentueux comme Bryan et Cesaro ne sont pas recommpenser contrairement a des Rock ... qui ne sont plus la aujourd'hui. Personnelement j'ai envie qu'il quitte la WWE pour un retour a la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:05

Si il revenait à la ROH il y aurait une foule de gens qui le suivrait et un développement de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:12

C'est sa maison, et ce serait bien que l'indy soit un peu plus poppulaire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:54

bah ka WWE perdrait un gros bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:01

Avec des coups dans le dos comme ça, ça serait justifié, que la WWE perde un gros bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:08

Je suis d'accord avec la réaction de Punk,au début on lui dit oui et puis d'un coup ca devient non c'est intolérable donc j'espère que la WWE va se reveiller et récompenser les superstars fidèles.
Et pour Punk qu'il ai de nouveaux projet alléchant redémarage sur un titre mondial pourquoi pas le titre poids lourd pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:10

quelle connard ce boss
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:43

Si j'avais été Punk j'aurai sorti ce que b=vient de dire JL à Vince
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:20

d'un autre côté je suis content qu'ils n'aient pas fait perdre le taker
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:22

Uniquement pour la streak ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:36

ouais et c'est pour sa que je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:38

Il aurait mieux valu l'arrêter a un chiffre rond et avant que ça devienne ridicule, donc l'an dernier, mais bon, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:45

si ils doivent faire perdre le taker ils doivent le faire perdre contre the miz qui est a 5-0 lui
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:06

Miz a pas la carrure pour ça et ils ne feront jamais perdre Taker.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:33

Ca c'est sur il faut faire continuer la légende,c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:36

Miz a deja perdu a Wrestlemania, contre Carlito et Primo en équipe avec John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:37

Lors de la toute première unification des titres.. BIM dans tes dents

et non, tu peux pas dire que vince à raison sous prétexte que tu préfère l'undertaker

undertaker c'est un vieux, il à tout ce qu'il veut, sa carrière est battis, il aura une belle retraite, enfin il la déjà commencer. il à même plus le coeur sur le ring, les vieux du catch comme jp et moi qui somme depuis dix année à regarder on vois bien que n'est que l'ombre de son passé.

Punk est un homme bien, dans la vie réel, c'est un bon gars il dit ce qu'il pense pour aider les jeunes comme Antonio, on le trahit et j'en passe, et il doit faire avec ?

Imagine ton patron te la met à l'envers ? Il te dis tu sera en congé et au final après que tu es prit ton hotel et ton billet d'avions, il dit plus de congé

ce qui ce passe c'est humain avant tout. Mais tu es trop jeune pour comprendre cela,, rire des malheurs des un, c'est pas être quelqu'un de bon. Moi je suis pas toujours bon, , je suis direct et parfois vif, mais au fond, je suis bon, un peu comme Punk.. Toi tes plus un connar* du style triple H, sans pitié et qui donne tout à des pré retraité
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:48

C'est ce qu'on appelle le buisness. C'est pas la meilleure chose dans le monde sauf pour les opportunistes, mais les personnes de vraies ont en général beaucoup de mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:29

Oué c'est ça, l'argent prime.. Mais de la à vouloir lui refuser ses conger, je suis désolé il les mérite
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:33

Je n'ai jamais dit le contraire, je pense même que ça serait conseillé s'ils veulent pas le perdre définitivement, que ça soit parce qu'il s'en va ou parce que son genou est totalement out
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:36

Il à eut une dur année 2012 en terme de travail, sa faut l'avouez. Mais Punk j'ai l'impression qui perd en fans. Les plus fidèle comme moi qui le suis depuis ses début, ça va .. Mais les jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:37

Il a plus la ceinture et il a turné heel. Ca joue forcément. Pour ma part c'est avec Punk que j'ai vraiment découvert et approfondi la connaissance que j'avais du catch. Alors je reste à l'aimer quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:20

Je suis d'accord avec Punk sur le plan humain je trouve ça honteux de faire ça,car toute l'année il s'est tué pour la fédértion pour sa passion même je dirai c'est sa vie sa carrière et pour le remercier de ces bon et loyaux service,la WWE la lui met a l'envers,j'ai envie de dire c'est quoi leur délires enfin bon de toutes manières ca fait un moment que la WWE fait n'importe quoi des superstars montante et méritante,ils ont surtout de la chance qu'ils restent parce que franchement il y a des choses même dans le buisness qui sont intolérable et ce genre de chose c'est le cas.
Et d'ailleurs j'adore Punk même si a ses période heel il a fait beaucoup de chose qui sont hard pour certains mais au niveau de l'homme et du catcheur je lui dit respect,chapeau bas et continu sur cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty
MessageSujet: Re: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.   Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk trahi par McMahon et l’équipe créative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cm Punk et l'équipe créative.
» Du changement dans l'équipe créative de Smackdown
» Cena guerrit, WWE Network, équipe créative a NXT, WM
» El Generico pourrait changer de nom/ L'équipe créative perdu/Nom du prochain jeu de la WWE/Turn à venir pour Ryback/Avenir de Ziggler
» CM Punk = HHH + McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: