Pepper Potts Niveau 54
Messages : 14960 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Punk trahi par McMahon et l’équipe créative. Lun 6 Mai 2013 - 19:48 | |
| Rappel du premier message :Comme annoncé précédemment sur le site, le pire a été évité lorsque CM Punk a été impliqué pour la première fois dans un conflit majeur avec la direction de la WWE, plus précisément avec Vince McMahon, le président de la compagnie.
Selon des sources internes, CM Punk a été trahi par les officiels au sujet de la finition de son match contre l’Undertaker à WrestleMania 29.
Vince McMahon lui aurait promis la victoire
Bien que CM Punk ne comprenait pas la logique du dénouement de son match contre le Deadman à WrestleMania, l’équipe exécutive prévoyait une sortie digne des plus grands pour la Straight Edge Superstar. Cependant, CM Punk ne s’attendait pas à ce que Vince McMahon, entre autres, lui retourne sa veste.
CM Punk ne voulait pas spécialement gagner, mais on lui a menti
Lorsque l’ancien champion de la WWE a appris que les plans voulaient depuis le début une victoire du Deadman pour prolonger la streak à 21 – 0, Punk s’est dit furieux et a estimé que Vince McMahon et Triple H l’avaient trahi. Une telle scène qui aurait pu commettre l’irréparable : CM Punk avait alors menacé les officiels de mettre un terme à son contrat puis de quitter la compagnie.
C’était l’unique moyen d’attirer l’attention de Vince McMahon
Conscient des risques qu’il venait de prendre, le Chairman a finalement décidé de donner de son temps pour discuter avec Punk. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi il devait utiliser les extrêmes pour recueillir un minimum d’attention ; une absurdité l’ayant mis dans une colère évacuée sur des lutteurs comme Daniel Bryan, Antonio Cesaro et Kofi Kingston qui travaillent selon lui très dur et avec ambition. CM Punk n’aurait pas eu peur des mots pour dénoncer l’hypocrisie de la compagnie qui vente les mérites de ses Superstars sans pour autant les récompenser, privilégiant ainsi les légendes d’un jour au lieu des lutteurs de toujours. La Straight Edge Superstar a directement reproché à Vince McMahon l’ignorance de la compagnie pour les travailleurs de longue date et dénonce le peu d’importance accordée à ces lutteurs tandis que la WWE est trop occupée à satisfaire son ego, en offrant des contrats et des storylines en or pour les légendes.
Au cours de l’entretien entre Punk et McMahon, les choses ont pris une autre tournure lorsque la Superstar a demandé des congés pour se soigner. Une requête initialement refusée (puis finalement accordée) par le Chairman qui voulait le voir davantage sur le ring. Le président de la WWE avait déjà connu un tel scénario à l’époque qui lui avait coûté de manière définitive les services de Kurt Angle en lui refusant des congés à la suite d’une blessure à la nuque.
En corrélation avec cela, une conférence téléphonique avait eu lieu il y a quelques semaines entre Punk, Vince McMahon et Heyman afin de discuter davantage de l’avenir de la Straight Edge Superstar lors de laquelle de nombreuses idées ont été proposées. Wrestling Observer rapporte que les idées respectaient les désirs de Vince et les besoins de Punk. | |
|