| Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Jeu 9 Mai 2013 - 17:28 | |
| Quatre vedettes de la scène indépendante subissent actuellement des tests médicaux afin d'éventuellement joindre la WWE.
Les lutteurs en question sont Mike Bennett, Samurai del Sol, Shaun Ricker et Sami Callihan.
Après les récents enregistrements télé de NXT, John Cena était l'invité d'un segment nommé "The Damien Sandow Show".
Ce serait un essai en vue d'un éventuellement ajout à "Smackdown".
Christian est prêt à revenir dans le ring, mais la WWE attend d'avoir une bonne histoire pour justifier sa présence.
Sin Cara sera de retour la semaine prochaine.
Quant à Evan Bourne, il a lutté récemment dans le réseau de développement de la WWE et ne semblait pas encore tout à fait prêt.
| |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Jeu 9 Mai 2013 - 18:14 | |
| Vivement le retour de Christian
Pour le Damien Sandow Show, ça peut être une bonne idée si il finit pas à terre à chaque fois.
J'éspère que Mike Bennet sera prit. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Jeu 9 Mai 2013 - 18:42 | |
| Mike Bennet me dit quelque chose, vaguement. Samurai del Sol aussi. J'espère que si la WWE les embauche ça ne sera pas pour faire un truc de raté a la Sin Cara ou a la Tensai...
Damien Sandow Show : Miz TV pour les heel :oui: Enfin présenté comme ça je le vois comme étant une réplique du Miz TV.
Super, ils ont compris de Cara n'était pas siamois avec Mysterio. o/ . Pour Christian, j'espère que la bonne histoire ne s'appellera pas "Titre majeur ou secondaire ou tag" parce que y'a autre chose à faire. Et Bourne, d'après la dernière photo que j'ai vu, il a bien gagné en muscles sur le haut du corps, je me demande donc s'il a toujours autant de talent en high-flyer... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Jeu 9 Mai 2013 - 22:35 | |
| En tous cas son finish à Bourne est le même, il ne changera pas de style de combat je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Jeu 9 Mai 2013 - 22:38 | |
| J'espère pour lui, mais je trouve dommage d'avoir autant musclé le haut s'il est resté high-fly. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Ven 10 Mai 2013 - 0:07 | |
| Il va etre moins Hight Fly apres toute ces bléssure, comme Rey Mysterio .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Ven 10 Mai 2013 - 7:55 | |
| C'est un autre risque aussi, et ça risque de pas trop plaire aux fans. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Ven 10 Mai 2013 - 12:45 | |
| Merde il se dépèche pour le captain Charsime, sérieux vu son niveau et comment il est aimé, il devrais être facile de l'ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Ven 10 Mai 2013 - 15:10 | |
| S'ils ont rien de bien concret pour lui, mieux vaut attendre plutôt que de bider | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Sam 11 Mai 2013 - 13:52 | |
| Sympa de nouvelles superstars qui arrive ca va raffraichir le roster.
Le Sandow show oui pourquoi pas après faut pas que ca ressemble au Miz TV.
Sin cara qui revient c'est bon ça.
Evan bourne qui a prit du gabarit ca ne m'étonne pas son inconvénient c'était la résistance et bien là il va pour voir bien tenir la cadence malgré moins de haute voltige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir Sam 11 Mai 2013 - 14:15 | |
| Sandow Show ça pourrait peut-être faire comme les promos a ses débuts... Je m'en souviens vaguement mais ça le posait vraiment comme un heel. Enfin, avant qu'on voit sa tenue de combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir | |
| |
|
| |
| Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir | |
|