| [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 15:23 | |
| La WWE a annoncé le renvoi de Kassius Ohno, qui était à la WWE depuis Février 2012. Il avait fait son retour à NXT récemment après avoir été mis à l'écart pendant plusieurs semaines. Son dernier match, une défaite contre Luke Harper, a été diffusé cette semaine. Il retournera sur la scène indépendante et luttera sous son ancien nom, Chris Hero.
Toujours à NXT, il semblerait que les deux membres de l'équipe The Ascension aient changé de nom selon leur compte twitter respectifs. Conor O'Brian s’appellerait à présent Konnor. Rick Victor serait maintenant Viktor Rise.
En parlant de NXT, le 200ème épisode sera enregistré le 21 Novembre. Une offre spéciale sera offerte aux deux-cents premiers fans qui seront sur place. Pour le show, Kane, Tyson Kidd et Antonio Cesaro seront normalement présents pour les enregistrements.----- Une petite nouvelle 100% live show à Dublin ! Pour commencer, Wade Barrett a été annoncé lors de son entrée comme "Bad News Barrett". C'est une sorte de gimmick qu'il prenait dans les vidéos youtube de Micheal Cole et JBL,où il était un peu l'oiseau de mauvaise augure qui venait annoncer les mauvaises nouvelles aux personnes. Il a par la suite battu Zack Ryder puis fait une promo contre l’Irlande en terminant par le fameux God save our Queen ! Alors que les fans lui jetaient des déchets à la figure.
Damien Sandow était également présent à ce Live Show (ainsi qu'à un autre, à Belfast), où il a fait face à Dolph Ziggler, puis à celui de Bruxelles en Belgique où il a affronté Zack Ryder.----- En parlant de Zack Ryder, il semblerait qu'il ait décidé de changer de look capillaire, comme il l'a montré sur Instagram.
- Face à Damien Sandow, à Bruxelles:
----- http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111340http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111347Damien Sandow vs Zack Ryder - BruxellesDamien Sandow vs Dolph Ziggler - DublinDamien Sandow vs Dolph Ziggler - Belfast | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 19:14 | |
| Pfff ... N'utilisez pas le mot god save the queen pour ça, pour du catch, ça en vaut pas la peine ça va le popularisé et tout le monde va oublier ce que veut reellement dire god save the queen (qui est un peu comme l'hymne national Anglaise, même si il n'y a pas d'hymne officiellement)
Chris HEro viré, la WWE perd du future .. mais bon, peu être pas assez "vendeur" | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 19:17 | |
| Tu seras déçu d'apprendre qu'on entend "God save the Queen" au début de "Rebel Son", la musique d'entrée de Wade, alors... xD
Chris Hero, ils voulaient qu'il prenne de la masse je crois. Il a pas voulu, et voilà. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 19:31 | |
| Encore heureux que Barrett soit anglais alors ... | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 19:33 | |
| Ils a du bien se faire hué Barrett y parait qu'il est très impopulaire en Irlande | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 19:39 | |
| Il a le gimmick d'un anglais, anglais et irlandais c'est pas pareil, mais j'te confirme, paraît qu'il s'est pris une bouteille dans le lard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 21:00 | |
| Entre Irlandais et Anglais, il y a une rivalité depuis des centaine d'année ... Même si le jeu est un peu calmé ces dernière année, c'est un peu comme Marselle et Paris au foot, pour la reference .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Dim 10 Nov 2013 - 22:50 | |
| Ouais donc c'est de la pure provoc' là en fait | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Lun 11 Nov 2013 - 23:02 | |
| ca toujours ete comme ca entre irelandais et anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Lun 11 Nov 2013 - 23:15 | |
| Oui, mais encore faut-il le savoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Lun 11 Nov 2013 - 23:39 | |
| Oui voila, tout le monde ne le sais pas je pense, moi je le sais car je suis passionné par l'Angleterre, mais sinon, c'est pas le genre de truc que tu fais a l'école (en france du moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Mar 12 Nov 2013 - 0:25 | |
| Non, j'l'ai jamais appris, j'me souviens même pas avoir étudié l'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Mar 12 Nov 2013 - 2:56 | |
| Moi j'ai pas eu d'histoire au collège, j'ai eu de l'histoire qu'au lycée, et c'était toujours 1ere et 2eme guerre mondial, france allemagne, pologne, autriche, russie, etats unis. Pas plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder Mar 12 Nov 2013 - 16:06 | |
| Histoire en collège, quand même, j'en ai eu^^ Wade Barrett a fait son retour officiel en Dark Match hier, en battant Damien Sandow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder | |
| |
|
| |
| [News WWE] NxT, House Show (Wade Barrett, Damien Sandow), Zack Ryder | |
|