| Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division | |
|
+2Grumpy Mam X Shining Star X 6 participants |
Qui pourrait devenir le nouveau X-Division Champion ? | Sonjay Dutt | | 0% | [ 0 ] | Manik (Suicide) | | 33% | [ 1 ] | Greg Marasciulo (Trent Barreta) | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 20:52 | |
| Ce Jeudi, Impact Wrestling a eu l'honneur de faire une édition spécial Destination X. Chris Sabin a encaissé sa ceinture X-Division pour pouvoir devenir le nouveau TNA World Heavyweight Champion, un tournoi par la même occasion de 9 lutteurs a était organisé et la ceinture X-Division a changé de design. Austin Aries a encore vaincu Bobby Roode pour la deuxième fois en 2 ans dans le même PPV qui était diffusé cette fois au show. Nous connaissons maintenant les 3 challengeurs : Sonjay Dutt : Le passé
Son seul record à la TNA c'est en 2006 en remportant la World X Cup avec Alex Shelley, Chris Sabin & Jay Lethal. A part ça il n'est jamais vraiment connu, juste pour avoir tenté à mille reprises d'avoir la ceinture X-Division, toutes ces chances il les a malheureusement raté. Que ce soit Zema Ion ou Kenny King le champion il n'a pas réussi à les avoir, on se souviendra de sa dernière chance d'être challengeur au titre face à Douglas Williams qu'il a foiré. Maintenant on lui donne une chance de devenir X-Division Champion car lors de la soirée spécial Destination X, il a réussi à battre le canadien Petey Williams et l'ancien membre de LAX : Homicide ! Il est le meilleur des trois lutteurs du passé maintenant mais est-ce qu'il sera assez meilleur pour remporter la ceinture ? ----------------- Manik (ou anciennement Suicide) : Le présent
Suicide a était connu par son interprétation car plusieurs lutteurs ont emprunté le costume dont Kazarian qui a eu le X-Division 1 fois en tant que Suicide, Christopher Daniels a joué un peu Suicide aussi quand Kazarian était lui-même. Austin Aries qui a récemment profité de s'emparer du X-Division sous le costume pour pouvoir engagé un contrat contre Bully Ray, hélas pour lui Chris Sabin avait récupérer la ceinture et est en ce moment le champion du monde. Le vrai Suicide actuellement est TJ Perkins, lui aussi a tenté d'avoir des opportunités au titre X-Division mais pour lui ça n'a pas marché aussi, on apprend qu'il a joué le rôle de Suicide quand il a était attaqué par Austin Aries et que Hulk Hogan dévoile l'identité de celui qui a joué le lutteur masqué pendant toutes ces dernières semaines. Hogan décide de lui faire un nouveau nom : Manik qui ne parvient pas à gagner le X-Division quand le General Manager a donné une chance à Sabin de récupérer ce qu'Aries lui a volé, cependant il est retenu pour participé au tournoi pour gagner la ceinture vacant. Il a réussi à battre Kenny King ancien champion X-Division depuis un mois maintenant et Chavo Guerrero ancien champion par équipe de la TNA. Il affrontera donc Sonjay Dutt et le troisième lutteur que nous dévoilerons après, il est un bon candidat pour refaire un nom à la ceinture. ----------------------- Greg Marasciulo (anciennement Trent Barreta) : Le futur
Après avoir fait de beau début à la ECW et une carrière de Jobber à Smackdown ainsi qu'à Superstars où il combat tout le temps. Il a ensuite continué à NXT où il gagne contre certains Rookie jusqu'au moment ou Kassius Ohno et Leo Kruger le battent chacun son tour, trois mois plus tard : la WWE annonce son renvoi. On le retrouve à la TNA en utilisant son nom de la vie réelle : Greg Marasciulo qui se fait une meilleur place qu'à la WWE en battant le vainqueur du British Boot Camp 2012 ou 2013 (faut que je regarde) Rockstar Spud ainsi que le lutteur masqué Rubix qu'on ne connait pas beaucoup. Nous sommes tous choqué qu'il part à la course du X-Division là où il aura un gros push, après faut la saisir mais en tant que futur de la X-Division, il ne tardera surement pas à gagner le titre qui sait Jeudi sera son moment de gloire ? Vous pouvez voter pour les 3 ou les 2 que vous aimez ou un seul encore plus cool et me dire pourquoi Source : Y'en a pas c'est moi qui ai tout fait | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 20:54 | |
| J'avoue que je parierai vraiment sur Greg Maraci-machin (j'arrive pas a écrire son nom ). Suicide je crois qu'il est déjà vu, et Sonjay Dutt... Ne me dit pas franchement quelque chose. En revanche Greg Maracimachin représente le nouveau et il a eu (je trouve) de très bonnes réactions pour son match. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 20:55 | |
| Le plus méritant a la TNA des 3 c'est Sonjay Dutt, un TNA original. Mais ça ferais plaisir une victoire de Baretta pour prouver qu'il n'est pas qu'un jobber comme la WWE a voulut le faire croire | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 20:56 | |
| Baretta tel est mon choix | |
|
| |
Matthieu Hardcore Champion
Messages : 486 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Localisation : Sud de la France
Info lutteurs Superstars/Divas: Dean Ambrose Feud: Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 21:02 | |
| J'ai voté Suicide, parce que c'est le présent, et que je pense que Trent remportera le titre, mais plus tard. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 21:07 | |
| C'est le présent, mais pas forcément, en raisonnant comme ça aucun du futur n'a le titre^^ | |
|
| |
Matthieu Hardcore Champion
Messages : 486 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Localisation : Sud de la France
Info lutteurs Superstars/Divas: Dean Ambrose Feud: Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 21:09 | |
| Oui, bon mon argumentation est assez bancale, tout ça pour dire que je vois bien Suicide gagner. Et Trent gagnera le titre plus tard | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Sam 20 Juil 2013 - 21:58 | |
| J'aimerais bien une victoire de Trent ^^" | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division Dim 21 Juil 2013 - 2:02 | |
| A croire que personne ne connait Sonjay Dutt .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division | |
| |
|
| |
| Qui pour inaugurer le nouveau design de la ceinture X-Division | |
|