[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Kearney, Nebraska
Date: 21 Juillet 2013
Bienvenue a tous dans le Nebraska a Kearney en ce 21 Juillet 2013, ce soir des compte vont se régler dans la douleurs, dans la transpiration et surtout, dans le sang. Bienvenue a Extrême Rules !
Jerry Lawler : Bonjour et bienvenue a tous pour ce nouveau show qui vas écrire l'histoire
JBL : Tout de suite les grand mots
Jerry Lawler : Mais c'est vrai, la preuve, si tu aurait lu tes fiche au lieu de boire avec HBK, tu serais que nous avons des stipulation assez inhabituel, surtout le main évent
JBL : J'ai suivi les show, pas besoin de fiche, je sais que Lesnar va ratatiné Kennedy dans un parking
Jerry Lawler : Que Kennedy va battre, une fois de plus Lesnar, il la dit la dernière fois, c'est devenu une habitude
JBL : Mais les habitude sont faite pour être changer
Jerry Lawler : J'attends de voir ça, mais pour l'instant commençons avec le Four Pack Challenge pour le titre Hardcore.
JBL : Avec plaisir.
Four-Pack Challenge Hardcore Championship MatchDean Ambrose vs Ted Dibiase vs Cody Rhodes vs Goldberg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dean Ambrose bat Ted Dibiase, Cody Rhodes et Goldberg par un Headlock Driver sur Goldberg pour conserver l'Hardcore Championship
JBL : C'est du vol, le titre revient a Goldberg
Jerry Lawler : La preuve que non
JBL : Ils ne payent rien pour attendre ces gamins
Jerry Lawler : Notons quand même de bon début de Dean Ambrose
JBL : Oui il peu avoir un bel avenir si il ne tombe pas dans la routine.
Nous sommes avec Matt Stricker et Éric Bischoff pour un interview
Matt Stricker : Mesdames et messieurs, fille et garçon, je suis avec notre général manager de Raw. Eric Bischoff. Éric quelque questions ! La toute première la semaine passée, on vous a vue changer, devenir quelqu’un de moins transigeant. Quelque chose à dire dessus ?
Éric Bischoff : Effectivement, depuis mon arrivé ici, je ne cesse de vouloir remonter Raw au sommet, et je pense avoir réussi, j’ai proposé des styles de match différents pour ce soir. Et si j’ai était comment dire ? Plus cool ! C’est pour l’unique raison que j’ai un président qui vient sans cesse contre carré mes projets, j’ai compris que je devais laisser les chance à tout le mondes.
Matt Stricker : Merci, seconde question.. Pourquoi avoir donner un match aussi dangereux à Maria qui est de votre côté ?
Éric Bischoff : Pour la seul et unique raison que Kaitlyn a fait son retour et comme c’est pas moi qui la signé, c’est que quelqu’un veut me mettre des bâtons dans les roue, alors si elle n’arrive pas à être à la hauteur ce soir, elle sera viré, elle fera plus partis de la team Bischoff
Matt Stricker : Vous parler d’équipe comme si c’était officiel alors que rien ne l’ai. Cependant on ce souvient des événement passé avec Maria et même Beth Phoenix comment avez-vous fait pour rallier à votre cause ces femme !
Éric Bischoff : Pour Beth j’ai essayé de la rallier à ma cause, elle aurais eu un grand avenir à mes coté, mais Winter est venu me la prendre alors elle en à payer le prix fort par mes sbires. Pour Maria, je ne vous dirais pas comment j’ai réussi, c’est top secret
Matt Stricker : Pas de souci, merci mais une toute dernière question ? Avez-vous confiance en Goldberg ? On a pu voir des piques et des tension entre vous
Éric Bischoff : Goldberg, est un dominateur, il veut gagner, et il veut massacrer tout ce qui bouge, malgré sa, je lui fait entièrement confiance, c’est mon homme de main.
Matt Stricker : Merci pour ce moment passé avec nous. Au revoir.
Jerry Lawler : En gros il a peur de Vince
JBL : Comme toi
Jerry Lawler : toi aussi
JBL : Non pas moi, je suis un dieu du catch.
Single I Quit MatchSi Maria perd elle ce fait virer.Maria vs Kaitlyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kaitlyn bat Maria avec plusieurs Spear, suivit d'un Sharpshooter
Alors que Kaitlyn vient de battre Maria est par la même occasion la faire viré de l’industrie, la jeune blonde lève les mains fière d’elle. HOLLA HOLLA Playa.. La musique de Teddy Long retentis dans l’arène, il arrive avec un micro aux mains et en dansant comme s’il était content de son retour. Il fait signe vers le titantron et la musique de John Morrison retentis, ils montent tous les deux sur le ring. Kaitlyn les vois faire et prend Teddy Long dans ses bras comme si c’était son père. Elle regarde John Morrison et celle-ci lui attrape la tête et ce met à l’embrasser langoureusement. La foule applaudis le nouveau couple mais Teddy Long prend la parole, en disant qu’effectivement il est de retour, et il n’est pas revenu seul. Car il a résigné John Morrison et Kaitlyn. Il dit que Kaitlyn à bien combattus de son coter et que maintenant elle est libre de faire ce qu’elle veut, même si elle veut allez chercher le titre divas, elle en aura la possibilité. Il continu son discourt et dit qu’il à un souci à régler, c’est Éric Bischoff et l’injustice qu’il à organiser depuis presque deux mois. Il dit que pour ça, il à son champion Goldberg et que lui il a le sien également. John Morrison. Et que après Maria viré, on aura ce GM par intérim. Teddy marque une pause et rappelle à tout le monde qu’il est le général manager de raw et qu’Éric n'est qu’un remplaçant. Il fait une petite danse et s’en va laissant les amoureux repartir ensemble au bras.
Jerry Lawler : John Morrison et Kaitlyn en couple ?
JBL : On s'en fout de Kaitlyn, l'importance est l'hypocrisie de Teddy Long
Jerry Lawler : Et pourquoi ça ?
JBL : Parce que c'est lui même qui a annoncer qu'il se fessait remplacer par Éric Bischoff, et arriver la, il vient mettre des battons dans les roue de ce dernier
Jerry Lawler : Teddy Long va récupéré sont poste, voilà tout.
Après l'entrée des deux lutteur sur le ring, qui ne se lâche pas du regard, des officiels arrive, et commence a enflammé le ring, des extincteur sont aussi a disposition des officiel qui reste présent, tellement ce match est dangereux pour les participants.
Intercontinental Championship Inferno MatchRob Van Dam vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Undertaker bat Rob Van Dam pour conserver l'Intercontinental Championship
Victoire de L'Undertaker: L'undertaker célèbre sa victoire avec le titre au milieu du ring, Rob Van Dam ce fait secourir des flammes via les officiels. Il le sauve des flammes, mais RVD ne semble pas vouloir en rester la, il remonte sur le ring rouge de partout, heureusement les flammes l'on pas trop brûler. Il fixe l'Undertaker et prend un micro, il dit qu'il à certe encore perdu, mais ... Que... Rob Van Dam donne un coup de micro sur le deadman qui s'écroule, il à le front ouvert et semble pas s'en remettre. Rob dit qu'il a perdu, c'est un fait, il aura plus de match de championnat c'est un second fait. Mais il dit ne pas avoir eut sa revanche... Il descend du ring et il va chercher une table et un bidon d'essence qu'il remonte sur le ring; le deadman semble s'en remettre et ce relève déjà à sa grande habitude, mais Rob lui saute directement dessus en lui donnant des coups de poings à multiple reprise. Undertaker tente de se relever tout de même mais Rob Van Dam lui jette la table dans la face, puis il verse tout l’essence sur le corps du Dead Man.. IL prend la table et la deplis.. Il pose Undertaker dessus tout en continuant de le marteler sur le crâne encore en sang. Il met le Mark dessus et monte sur le poteau, les fans semble content de revoir un five star frog splash.. Rob nous dit que non ! Il sort un briquet de sa salopette et le jette sur Taker qui commence à prend feu petit à petit. Rob perd pas de temps et ce jette avec un five star frog splash sur L'Undertaker en feu. Rob se releve vite, faut dire que le feu est une motivation pour ne pas rester, les officiels arrivent avec des extincteurs sur l'Undertaker et un masque pour l'aider à le faire respirer. La caméra se coupe sur ses images.
JBL : Adieu RVD, une page se tourne dans cette année
Jerry Lawler : Oui une grande rivalité qui dure depuis avril
JBL : C'est dur a dire, mais j'aurais vraiment cru a la victoire de Rob.
Jerry Lawler : Moi aussi, a chaque affrontement on croit qu'il a le dessus, et non, le Deadman revient toujours, respect a ces deux superstars.
Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération, c'est vide, mais une porte s'ouvre, c'est MVP qui se dirige vers le titantron car sont match est le prochain, mais il se fait interrompre par Ric Flair, qui dans sont dos lui tape sur l'épaule. MVP se retourne et Ric Flair lui demande de regarder sont nouvel animal de compagnie, MVP le regarde et la caméra aussi, qui nous montre qu'en fait, il s'agit d'un cochon en laisse. MVP sourie et s'accroupie devant le cochon, Ric Flair dis que ce n'est pas l'heure de faire la prière, mais MVP caresse le cochon et dit qu'il est trop mignon, on dirait Babe. MVP se redresse et s'en va en rigolant.
JBL : Ahah il ma fait rire Ric Flair avec sont jambon
Jerry Lawler : Tu sais, que tant qu'il est vivant ça s'appelle un cochon ?
JBL : Ah oui ?
Jerry Lawler : Oui je t'assure
JBL : Alors ça veut dire que ce qui est blanc avec des tache noir et qui donne du lait, ne s'appelle pas du Steak ?
Jerry Lawler : Rho c'est bon, ta fini de te moquer du monde
JBL : Oui
Pour ce match, les cordes sont remplacé par des fils barbelé et les poteaux par des panneau routiers. Les deux participants aux match arrivent et font bien attention quand il monte sur le ring, a ne pas s'accrocher au barbelé, Ric Flair reste a l’extérieur du ring.
United States Championship Barbed Wire matchMVP vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match fait rage dans le ring, et inutile de précisé que les deux participants saigne abondamment dans se match, il se sont envoyé a multiple reprise dans les fils barbelé. Brad Maddox commence a montrer des signe de fatigue, il est au sol et MVP montre qu'il veut en finir en plaçant sont playmaker, mais Ric Flair monte sur le tablier du ring et pose les mains sur le fils barbelé, Flair cris de douleurs en retirant ces mains, qu'il regarde, il a les main en sang, et ne voit pas le Big Boot d'MVP arrivé dans sa figure, Flair chute a l’extérieur du ring. Brad Maddox a eu le temps de se relever, il est dans le coin, MVP se retourne et Maddox se met a courir, MVP n'a pas le temps de le voir venir et encaisse le Deale Breacker de Brad Maddox, qui enchaîne avec le tomber pour le compte de 3.
Brad Maddox bat MVP avec le Deale Breacker pour conserver l'United States Championship
Jerry Lawler : Outch quel match, d'une violence.
JBL : Il est a l'image du show, violent, sanglant.
Jerry Lawler : Ric Flair est un peu con quand même
JBL : Il fait tout pour sont poulain, il s'est sacrifié.
La musique d’Éric Bischoff se fait entendre, c'est les secrétaires qui arrivent, car elle sont bûcheronne pour le prochain match, match pour les titres par équipes des Divas, on attend plus que les quatre participantes.
Divas Tag Team Championship, Parja Suicide matchLes deux perdante partenaire s'affrontent à la fin du match jusqu’à l'inconscience Beth Phoenix & Winter vs Paige & Brooke Tessmacher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Paige & Brooke Tessmacher battent Beth Phoenix & Winter avec un Rampaige de Paige sur Beth Phoenix pour conserver le Divas Tag Team Championship
Paige et Brooke Tessmacher remporte ce match, elle conservent leur titres, bien content de se résultat, et parce qu'elle savent ce qui attend les deux perdante, elle se dépêche de quitter le ring. Beth Phoenix est a genoux, elle vient de subir le tomber, alors que Winter entre dans le ring. Winter lui tend sa main, Beth la prend et se relève avec, mais Winter lui envoi directement un coup de pied dans l'abdomen et la balance par dessus la troisième corde, chez les secrétaire bûcheronnes. Le match les opposant jusqu'à l'inconscience va pouvoir débuté.
Parja Suicide matchBeth Phoenix vs Winter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Winter bat Beth Phoenix après l'avoir balancer a plusieurs reprise a l'exterieur chez les secrétaire
JBL : En tout a la fin du show on se sera tapé 4 matchs de divas ..
Jerry Lawler : C'est vrai que c'est beaucoup, je vous suit cette fois, mais il faut dire aussi que la division est bien remonté ces dernier temps, et les matchs sont de qualité.
Nous voyons pendant quelque secondes, via l'écran géant que les officiel sont entrain de mettre en place la zone de combat définit par des voiture pour le main évent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WWED Tag Team Championship normal MatchSamoa Joe & Daniel Bryan vs Chris Jericho & AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match dure depuis plusieurs minutes et se sont Chris Jericho et Daniel Bryan qui assure le show, l'ancien champion Intercontinental Y2J domine actuellement Daniel Bryan ou plus connut sous le nom de tête de chèvre. Mais une double Cothesline les calme tout les deux, les deux hommes se dirige vers leurs coins respectifs, Jericho arrive à faire le changement tandis que de l'autre coté, Samoa Joe descend du ring et tire son partenaire en dehors du ring au lieu de faire le changement. Aj Styles n'hésite pas une seconde et se jette sur les deux hommes en sautant par dessus la troisième corde. Daniel Bryan lui esquive et c'est Samoa Joe qui reçoit tout, Daniel en profite pour ramener son adversaire dans le ring, enchaînant avec le Yes Lock, Jericho n'a pas le temps d'intervenir que Aj Styles à déjà abandonné.
Daniel Bryan & Samoa Joe battent AJ Styles & Chris Jericho avec un Lebell Lock de Daniel Bryan sur AJ Styles
Une fois de plus la victoire revient au champion par équipe, le manque de travail d'équipe de leur adversaire leur à sûrement coûté la victoire. Les champions quittent le ring pour se dirigé en backstages s'en se retourner. L'action se passe sur le ring, Aj Styles se relève à peine sous le regard déçu de Jericho. Styles garde la tête baissée mais finit par tendre la main a Jericho, les deux finissent par se serrer la main puis par une accolade rapide.
Jerry Lawler : Mince alors, la chèvre et sont larbin gardent leur titres
JBL : Non mais oh, un peu de respect pour la meilleur équipe au monde
Jerry Lawler : Je les respecte, mais en solo, ensemble, je n'aime pas trop
JBL : On s'en fout de ton avis, toujours est t'il que ce n'est pas Jericho et Styles qui aurons pris leurs titres.
Une cage descend, c'est normal, c'est l'heure du dernier match féminin, opposant Maryse, Brie Bella et Michelle McCool, pour le titre des Divas, ce match sera a élimination, le but des coucher sont adversaire pour le compte de 10, comme dans un Last man Standing match
Divas Championship, Bowery death élimination matchMaryse vs Michelle McCool vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse élimine Brie Bella avec le French Kiss DDT
Michelle McCool élimine Maryse avec le Faithbreacker pour conserver le Divas Championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]World Heavyweight Championship Last Man Standing MatchSheamus vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk bat Sheamus avec le GTS sur la barrière de sécurité qui a remplacé le genoux de CM Punk
CM Punk fête la victoire avec ses fans, il va chercher un micro et reste prêt des commentateur, il dit que désormais le nom de CM Punk sera reconnus une fois de plus, comme étant le plus long règne sur le titre world Heavyweight. Il jette le micro et il se jette dans le publique quelque minutes plus tard avec sa ceinture
JBL : CM Punk met ces record partout, après le WWED Championship, c'est maintenant le World Heavyweight Championship
Jerry Lawler : C’était un match a sens unique
JBL : Le requin blanc coule
Jerry Lawler : En parlant de requin, hommage a la famille qui a perdu sa fille lors du drame de la Réunion
JBL : Comptez pas sur moi pour faire cette hommage, car c'est une honte de chasser le requin parce qu'il a un instinct de tueur et qu'il se nourrit.
Le cameraman quitte la salle, il se dirige vers le parking, pour nous filmé le main évent opposant Kennedy a Lesnar, pour le titre suprême. Les commentateur et le public pourront suivre le combat via l'écran. Ca y est, nous y somme, les caméras sont installé, l'arbitre est déjà présent au milieu de la zone de combat ronde, défini par des voiture. Arbitre qui on vous le rappel est Paul Heyman. La musique de Brock Lesnar retentit dans le parking, et l'aspirant arrive rapidement, mais ce coups si il ne saute pas sur le tablier du ring mais saute sur le capot d'une voiture, il ne regarde même pas Heyman. Puis s'en suit l'arrivé de Kennedy, il escalade les voiture pour entrer dans la zone de combat, il lâche sont titre et fonce directement sur Brock Lesnar, la bagarre éclate, Heyman tape deux fois dans ces mains, ce qui remplace la cloche, le match commence.
WWED Championship American Heat Parking Lot BrawlSpecial Guest referee: Paul HeymanBrock Lesnar vs Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match dure depuis 20 bonne minute et il est équilibré, il est principalement fournis de coups plutôt que de pris de catch, bien qu'il y en est tout de même. Brock Lesnar tiens la tête de Mr Kennedy qu'il cogne a plusieurs reprise sur le capot d'une voiture, mais le champion réussi a se dégagé avec plusieurs coups de coude, il prend un peu de temps pour souffler et décroche le rétroviseur extérieur de la voiture qu'il éclate en pleine figure de Brock Lesnar, et il continue avec des droites, Brock Lesnar s'en sort en un puissant coup de bélier, on pourrait même appeler ça un spear, qui envoi les deux hommes sur le capot de la voiture, qui a l'alarme qui sonne toujours, les deux hommes roule sur le capot et tombe au sol sur le coté de la voiture, c'est Kennedy le premier a se relever, difficilement, il voit Lesnar se mettre a genoux, et Kennedy ouvre la portière en grand, qui va directement dans la face de Brock Lesnar, qui est sonné, et retombe allongé au sol. Kennedy monte sur le capot, puis sur le toit de la voiture, après quelques minutes, ou le champion a pus souffler un peu, Lesnar se relève, prêt a faire payer se coup a la Jackie Chan, a Kennedy. Lesnar commence lui aussi a monter sur la voiture, Kennedy semble coincé, et finalement il décide de sauter sur la voiture a coté, Brock Lesnar le rejoint sans grande difficulté, Kennedy ne peu pas sauté sur la prochaine voiture, car elle est plus haute et plus loin, Lesnar arrive et le combat aux échange de droites, de gauche, de coups de boule reprend, Kennedy prend l'avantage avec un coups de genoux dans le ventre, il prend Brock Lesnar sur les épaules, il descend sur le capot et veut lui porter sont green bay plunge du haut du capot vers le sol en béton du parking, mais l'arbitre, Paul Heyman lui met un Low bow. Kennedy lâche Lesnar qui tombe sur le sol, laissant Kennedy seul sur la voiture, a genoux, tenant ces parties intime, Brock Lesnar se relève rapidement et remonte aussi rapidement, il prend Kennedy sur ces épaule et lui porte le F5, tête la première sur le pare brise qui ne casse pas, il a un impact, mais il n'a pas céder, Lesnar se couche sur Kennedy en lui levant la jambe. Paul Heyman fait un compter rapide 1 … 2 … 3 en même pas deux secondes.
Brock Lesnar bat Mr Kennedy avec le F5 pour remporter le WWED Championship
Brock Lesnar descend de la voiture, laissant Mr Kennedy complètement KO sur la voiture, Paul Heyman vient lui lever le bras, et les deux hommes se prennent dans les bras. Un autre arbitre vient apporté la ceinture a Heyman, qui lui la donne a Brock Lesnar. Lesnar lève la ceinture qu'il vient de gagner, tout en restant dans les bras de Paul Heyman.
JBL : YES YES YES ! YES YES YES !
Jerry Lawler : HA
JBL : HA ?
Jerry Lawler : Heyman Arnaque
JBL : Bah tu croyait quoi ? Il n'allait pas laisser le titre a Kennedy, enfin ce règne ce fini
Jerry Lawler : Ce fut un bon et beau règne de Mr Kennedy, et tout ça et loin d'être fini, moi je vous le dis
JBL : Nous verrons bien la suite au prochain numéro
Jerry Lawler : Faut appeler Carglass maintenant. Oui j'ai hâte de voir la réaction de Kennedy, a Vendredi pour Smackdown, je rappel que ce lundi il n'y a pas de Raw.
JBL : Et le mois prochain ce sera Summerslam
Jerry Lawler : Oui, le grand show de l'été. A plus tard.
JBL : A plus bande de naze.