| goldberg, rock, sandow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: goldberg, rock, sandow Ven 2 Aoû 2013 - 15:56 | |
| Bonjour à vous et bienvenue, le Rock pourrait revenir encore, Sandow n'est pas détenteur de la mallette selon les fans, Golberg dans les plans de Dixie et plus!
- Voici ce que le Rock a déclaré lors d'une entrevue, cela va réjouir certains: "Je ne ferme pas la porte mais si je ne catch plus jamais, je n’aurais aucun problème avec ça. Perdre ou gagner n’a jamais vraiment eu d’importance pour moi. Dans l’ensemble, l’idée est d’avoir un grand match. J’ai été blessé pendant ce match. Je ne sais pas. On verra."
- La WWE a lancé un nouveau sondage sur son site afin de demander aux fans si ils pensent que Damien Sandow est toujours « Mr. Money In The Bank » sans sa mallette qui a été jetée dans le Golfe du Mexique par Cody Rhodes. Avec environ 86% des votes, le WWE Universe pense que « Non, sa mallette Money In The Bank et son opportunité d’affronter le Champion sont au fond du Golfe du Mexique ».
- Aujourd’hui, Dixie Carter a répondu à quelques questions sur Twitter (#AskDixie). Un fan lui a demandé si il était possible d’envisager la sortie d’un nouveau jeu vidéo de la TNA et si la compagnie pourrait signer Bill Goldberg : " J’espère ! Notre premier jeu vidéo a été vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Nous espèrons que nous trouverons le partenaire idéal pour un autre jeu vidéo. Concernant Bill, c’est un grand talent. Nous serions de travailler avec lui un jour." | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Ven 2 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Rock et ses grands matchs (opportuniste à deux balles mdr) Bon voilà je l'avais dis que ça allait merder cette histoire avec Sandow et la malette --' Goldberg à la TNA... faut voir ! Je préfère plus voir le nouveau jeu si y'en a un | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Ven 2 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Oh non pas The Rock, on a eu notre dose la .. Ils me saoule a ridiculisé Sandow comme ça, il mérite sa malette J'aimerais trop un jeu vidéo sur la TNA, la dernier sur xbox (je parle pas de cette m*rde sur psp) etait excelent, mais il n'arrive pas a la hauteur de la WWE .. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:39 | |
| S'tu veux je vais la chercher la malette, moi ça me gène pas... | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Pas de souci, j'ai fait de la natation pendant 5 ans, donc Plus sérieusement, font ch*er a privilégier Rhodes qui a eu plein de chances avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Bah ouai, il a pas gagner, point, c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il doit en avoir tout les bénéfice, Sandow a etait opportuniste, sinon quand Edge a gagner la malette en 2011, CHris Benoit aurait pus la réclamé aussi, c'etait le même scenario | |
|
| |
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Techniquement, tout les participants du MITB pourrait la réclamer sous divers prétextes partant de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:49 | |
| Voila, alors si il voulait donner la malette a COdy, fallait le faire gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow Mar 6 Aoû 2013 - 15:51 | |
| Et s'ils voulaient le mettre en valeur y'a d'autres moyens, sans pour autant ridiculiser Sandow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldberg, rock, sandow | |
| |
|
| |
| goldberg, rock, sandow | |
|