Bonjour à vous et bienvenue, au programme, Cena opéré après Summerslam, idée abandonée par la WWE, coup de gueule d'un arbitre et plus!
- Alors que les officiels de la WWE essaient tant bien que mal de garder les informations concernant la blessure de John Cena secrètes, il semble que cette blessure au coude soit suffisamment grave pour le tenir éloigné des rings jusqu’à SummerSlam. Cena devrait être opéré après SummerSlam ce qui veut dire qu’il sera absent pendant plusieurs semaines.
- Les officiels de la WWE envisageaient de faire passer Stephanie McMahon et Triple H du mauvais côté à SummerSlam mais la WWE a laissé tombé cette idée.
- On termine avec le coup de gueule de la semaine, l’arbitre de la WWE, Marc Harris, qui a été impliqué dans la fin de match entre AJ Lee et Natalya à RAW, a répondu à ses détracteurs sur Facebook :
"C’est marrant comme les « amateurs », les « indie » et les « ancien arbitre qui n’ont pas de boulot » pense tout savoir alors qu’ils n’ont AUCUNE IDÉE. Il y a une raison pour laquelle vous êtes à votre place et moi à la mienne « un arbitre professionnel qui travaille pour la compagnie numéro un du divertissement dans le monde ». Je suis le présent, vous êtes le passé. Gardez vos opinions pour vous parce que je ne suivrais pas les conseils de quelqu’un qui a moins d’expérience que moi où qui n’est pas au niveau qui est le mien, donc continuez de rager et je vais continuer de travailler pendant des shows TV et des PPV. Appréciez votre vie parce que j’adore la mienne !"