WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cena operer et un arbitre remonter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Cena operer et un arbitre remonter Empty
MessageSujet: Cena operer et un arbitre remonter   Cena operer et un arbitre remonter EmptyMer 14 Aoû 2013 - 3:41

Bonjour à vous et bienvenue, au programme, Cena opéré après Summerslam, idée abandonée par la WWE, coup de gueule d'un arbitre et plus!

- Alors que les officiels de la WWE essaient tant bien que mal de garder les informations concernant la blessure de John Cena secrètes, il semble que cette blessure au coude soit suffisamment grave pour le tenir éloigné des rings jusqu’à SummerSlam. Cena devrait être opéré après SummerSlam ce qui veut dire qu’il sera absent pendant plusieurs semaines.

- Les officiels de la WWE envisageaient de faire passer Stephanie McMahon et Triple H du mauvais côté à SummerSlam mais la WWE a laissé tombé cette idée.

- On termine avec le coup de gueule de la semaine, l’arbitre de la WWE, Marc Harris, qui a été impliqué dans la fin de match entre AJ Lee et Natalya à RAW, a répondu à ses détracteurs sur Facebook :
"C’est marrant comme les « amateurs », les « indie » et les « ancien arbitre qui n’ont pas de boulot » pense tout savoir alors qu’ils n’ont AUCUNE IDÉE. Il y a une raison pour laquelle vous êtes à votre place et moi à la mienne « un arbitre professionnel qui travaille pour la compagnie numéro un du divertissement dans le monde ». Je suis le présent, vous êtes le passé. Gardez vos opinions pour vous parce que je ne suivrais pas les conseils de quelqu’un qui a moins d’expérience que moi où qui n’est pas au niveau qui est le mien, donc continuez de rager et je vais continuer de travailler pendant des shows TV et des PPV. Appréciez votre vie parce que j’adore la mienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cena operer et un arbitre remonter Empty
MessageSujet: Re: Cena operer et un arbitre remonter   Cena operer et un arbitre remonter EmptyMer 14 Aoû 2013 - 5:22

Comment il rage l'autre .. c'est pas parce que t'es a la WWE que t'es le meilleur, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena operer et un arbitre remonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une diva en développement à la WWE va se faire opérer
» Jerry Lawler pourrait remonter sur le ring .. d'apres les medecins
» Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE
» Un arbitre vétéran de la WWE suspendu !
» Cena parle/Punk évoque Lesnar et son Piledriver/Possible Spoiler & push à venir/Espoir de NXT/Living Colour pour WM/Prochaine rivalité pour Cena/Annonce pour le Pre-Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: