CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Superstars du 22 aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouverture des speechs: Jeudi 15 aout Clôture des speechs: Lundi 19 aout à 21h#Single Match#AJ vs Kaitlyn #Main Event#Ted Dibiase vs Dolph Ziggler Inscrit: Angélina Love - Spoiler:
Hs: Je sais que vus avez quatre jours, mais vous les avait pendant le week end, je veut plus "jamais" un superstars comme vous m'avez fait. Un "seul" membre à speecher el c'est d'Angélina Love. Même votre administrateur Daniel Bryan à speecher à la dernière minute. Alors refaite moi "un" superstars sans vous inscrire, en no speech, en venant à la dernière heure, je vous promet une chose. C'est la dernière fois que vous je ré ouvre superstars ! J'espère que je suis bien clair, jeudi, vous aurez RIEN. Pas un seul commentaire, pas la moindre ligne, juste un résultat. Si vous voulez joué les con, moi aussi je vais le faire ! SI vous continué à ne pas argumenter, à rien faire non plus sur ce show, ou je fait les match de "A a Z" continuez à plus le faire. Mais vous aurez plus de superstars. Je sais que c'est un show pour le fun.... MAis rregarder le nombre total d'argumentation ? Vous croyez que ça me fait plaisir ? Je travaille dessus moi . Vous faire plaisir n'est que déception.
Dernière édition par CM Punk l Michelle McCool le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:15, édité 4 fois | |
|