Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
Sujet: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 1:55
Le courageux Darren Young qui a décidé de faire son coming out! Il a accordé une entrvue dans laquelle il a dit les mots suivants: " Absolument, regardez-moi. Je suis une Superstar de la WWE et pour être honnête, je vous le dis maintenant, je suis gay. Je suis heureux, très heureux." C'est l'un des premiers si ce n'est le premier à avouer son homosexualité alors qu'il est sous contrat. John Cena qui a commenté sur le coming out de Darren Young, le champion de la WWE a dit qu'il le connait personnellement et que c'est quelquechose de fort pour lui, c'est génial et il fier de lui car son propre frère est homosexuel et il sait combien c'est dur de franchir le pas. La WWE a aussi passé un communiqué en disant qu'elle le soutient et est très fière de lui. Titus O'Neil, Triple H, Stephanie McMahon, Rose Mendes, Gregory Helms, Matt Morgan et Chavo Guerrero sont du même avis et l'ont partagés sur Twitter.
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 2:02
C'est bizarre mais ça se voyais
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 2:38
Non ça ne se voyait pas, c'est pas aussi flagrant que Brad Maddox, The Miz ou Fandango .. Bref, bravo a lui, mais la WWE n'aime pas les noir, ni les gays, alors imaginé un gay noir ... et je trouve Cena bien hypocrite sur le coup.
fêtons ça en chanson
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 2:54
Bah au moins il a le courage de l'avoir dit sachant que sa peut lui couté sa carrière a la WWE, ce que j'espere pas pour lui
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 9:07
Bravo pour lui je suppose Miz est gay ? Fandango n'est pas gay, elle va bien se trouver un homme
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 14:52
Je trouve que la WWE, cherche a faire un coup de ballet, il n'aime pas si ni ça mais nous on aime pas CENA et pourtant il est toujours là
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 14:57
On aime pas Cena peut etre mais en attendant il vend donc il reste xD
Cesaro Niveau 40
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 15:03
Ils font de la m**de tu m’excuseras, tant que CENAa un contrat avec la WWE j'aimerais pas... DB champion puis c'est tous (en même temps il le sera, il a une blessure l'autre...)
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 15:18
On le sait que la WWE fait n'importe quoi.. Sa fait un moment dèjà
Cesaro Niveau 40
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 17:47
Ouais, maintenant a voir... De ce qu'ils vont faire de Darren Young
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Darren Young Ven 16 Aoû 2013 - 18:58
Cena rapporte trop d'argent a la WWE pour le viré ..
Non RVD, Miz n'est pas gay, ou en tout cas il ne la pas avoué ouvertement, il la juste dit une fois dans un show, mais par la, je voulait dire qu'il a des airs ..