Bonjour à vous et bienvenue, au programme, Coming out de Darren Young, le Miz choisi pour Summerslam, Wyatt vole le Shield et plus!
- On commence avec le courageux Darren Young qui a décidé de faire son coming out! Il a accordé une entrvue dans laquelle il a dit les mots suivants: " Absolument, regardez-moi. Je suis une Superstar de la WWE et pour être honnête, je vous le dis maintenant, je suis gay. Je suis heureux, très heureux." C'est l'un des premiers si ce n'est le premier à avouer son homosexualité alors qu'il est sous contrat.
- Enchainons avec la décision de mettre The Miz en tant que présentateur de Summerslam. L'équipe des officiels a décidé cela car pour eux c'est le meilleur représentant sur les médias sociaux dans le monde entier, il sera sur la spéciale pour Playstation où Summerslam sera retransmis.
- On termine la famille Wyatt, il se pourrait qu'ils recoivent un énorme push voir volé celui du Shield. On sait que c'est Triple H qui est derrière Bray et ses frères, il se pourrait qu'il n'est pas trop apprecié les moments d'égarements du groupe de justiciers et donc de leur donner le spot.
Sheamus récupère de son opération, Eve Torres travaille avec la WWE et plus!
- Daniel Bryan a abordé plusieurs sujets, notamment, celui de la prochaine superstars de la WWE, il voit bien Sami Zayn qu'il connait sous le nom El Generico sur le circuit indépendant. L'effectif WWE n'est plus composé que de grands lutteurs mais beaucoup plus de petit gabaris talentueux. Sur le fait d'être sur Totla Divas il dit qu'il n'a pas encore vu un épisode et c'est dur pour lui avec son histoire avec Brie.
- Le medecin de la WWE Michael Sampson a indiqué sur Twitter que Sheamus avait réussi son opération et qu'il récupère chez lui, il commencera la rééducation demain.
- On termine avec Eve Torres, on l'a croyait parti, mais l'ex diva va travailler sous le nom de la WWE pour le week-end de Summerslam notamment pour des oeuvre de charités. Un retour n'est peut-être pas à exclure?