WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:05

Bonjour à vous et bienvenue, au programme, Coming out de Darren Young, le Miz choisi pour Summerslam, Wyatt vole le Shield et plus!

- On commence avec le courageux Darren Young qui a décidé de faire son coming out! Il a accordé une entrvue dans laquelle il a dit les mots suivants: " Absolument, regardez-moi. Je suis une Superstar de la WWE et pour être honnête, je vous le dis maintenant, je suis gay. Je suis heureux, très heureux." C'est l'un des premiers si ce n'est le premier à avouer son homosexualité alors qu'il est sous contrat.

- Enchainons avec la décision de mettre The Miz en tant que présentateur de Summerslam. L'équipe des officiels a décidé cela car pour eux c'est le meilleur représentant sur les médias sociaux dans le monde entier, il sera sur la spéciale pour Playstation où Summerslam sera retransmis.

- On termine la famille Wyatt, il se pourrait qu'ils recoivent un énorme push voir volé celui du Shield. On sait que c'est Triple H qui est derrière Bray et ses frères, il se pourrait qu'il n'est pas trop apprecié les moments d'égarements du groupe de justiciers et donc de leur donner le spot.

Sheamus récupère de son opération, Eve Torres travaille avec la WWE et plus!

- Daniel Bryan a abordé plusieurs sujets, notamment, celui de la prochaine superstars de la WWE, il voit bien Sami Zayn qu'il connait sous le nom El Generico sur le circuit indépendant. L'effectif WWE n'est plus composé que de grands lutteurs mais beaucoup plus de petit gabaris talentueux. Sur le fait d'être sur Totla Divas il dit qu'il n'a pas encore vu un épisode et c'est dur pour lui avec son histoire avec Brie.

- Le medecin de la WWE Michael Sampson a indiqué sur Twitter que Sheamus avait réussi son opération et qu'il récupère chez lui, il commencera la rééducation demain.

- On termine avec Eve Torres, on l'a croyait parti, mais l'ex diva va travailler sous le nom de la WWE pour le week-end de Summerslam notamment pour des oeuvre de charités. Un retour n'est peut-être pas à exclure?

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:11

En plus Bray Wyatt devrait gagné a Summerslam vu que Kane va tourné son film je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:33

Vu la mentalité de la WWE, il va morflé le petit ..
Je ne comprend pas ce push envers les Wyatt ...
On est bien sans Eve ... perso, elle ne me manque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:53

Moi je trouve que Bray Wyatt a une des meilleur gimmick de la WWE en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:19

Ouai mais moi quand je les regarde, je voit toujours le mec qui était dans Nexus .. et qui a couler Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:22

Sa viendra avec le temps ... Sa lui a sauvé sa carrière quand meme, et il s'en sort super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz    Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus/ Wyatt Familly/ Bryan/ Eve de retour ?/ Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Wyatt (Husky Harris) bientôt de retour
» [TLC] Handicap Match 3on1 : Daniel Bryan vs The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan & Luke Harper)
» Bryan forcé à changer de look ? + Wyatt
» Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA
» [Royal Rumble 2014] Bray Wyatt vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: