Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Sam 24 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Moi je vois victoire de Wade Barrett ou Cody Rhodes enfin bon xD Un gars de NXT ouais ça serait trop fort | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 3:23 | |
| Cena on en parle pas contre Taker puisque y'a des rumeurs Lesnar vs Taker. | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 3:43 | |
| Ce serait incroyable ce match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 3:46 | |
| Tu déconnes, j'espère? Comparé aux matchs Lesnar vs Undertaker le Taker est vieux, il craint et il se traine lamentablement sur le ring. Donc non. Lesnar serait obligé de se brider en plus. Tu veux des Lesnar / Taker? Tu vas en 2002, 2003, t'en a eu au moins 2 pour le titre WWE, et je pense que y'en a eu plus. Mais un Taker / Lesnar 2013, je suis désolé, mais non. Je veux pas voir un Lesnar obligé de se retenir et un pépé qui n'est plus que l'ombre de lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 3:50 | |
| Le match serait ennuyeux je te l'accorde
Mais il est intéréssant dans le genre que l'invaincu de Wrestlemania va affronter la bête que personne n'a su maitriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 3:53 | |
| Et ça t'en a déjà plein, même si c'est pas a WM. Et la bête a déjà été maîtrisée en la personne de Triple H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 4:02 | |
| Ouais il s'est déjà fait maitriser mais bon il redevient vite solide tu sais donc j'aimerais juste voir si c'est lui va dégommer le Taker sinon le match je vais m'ennuyer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 4:20 | |
| Alors tu vas t'ennuyer. Tu vois Taker s'faire dégommer à Mania? | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 4:32 | |
| Si c'est son dernier Mania ben possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 5:36 | |
| il se fera jamais démolir, surtout pas pour son dernier Mania. Vu sa streak ça m'étonnerait fortement qu'il parte sur une défaite. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Franchement, je verrais à l'heure actuelle taker perdre mais contre un seul homme qui verrais un push pour le remplacer. Bray Wyatt, je l'estime assez fou pour le remplacer en plus il fait de be belle promo et je le vois bien en feud avec undertaker. Même le battre, car il faudra un remplaçant !
| |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 12:50 | |
| J'y avais jamais pensé a Bray Wyatt mais ta raison Après au point de finir la streak je pense pas, il finira invaincu a Mania et puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Taker finira invaincu à Mania, t'es fou ou quoi, vont pas lui faire une streak comme ça pour la casser au dernier moment. Wyatt j'suis tempérée, il fait des promos superbes, en revanche, le in-ring est moins glop. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Oué sur le ring, je suis déçus aussi ! Mais bon, la we est habitué au catcheur au cinq coup. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 16:30 | |
| A mon gout, Taker, ne devrait pu etre a Wrestlemania | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Son corps ne doit plus beaucoup tenir, avec toutes ces matchs, sa grande carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Wyatt pour remplacer Taker ?
Je commence à avoir des frissons | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Encore ce Wyatt ... du grand n'importe quoi, il est loin de Taker, vraiment loin | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Personne peut remplacer Taker de toute façon, il est unique et tout et tout xD Comme beaucoup de gens disent quand il prendra sa retraite la WWE sera pu la meme du tout meme si c'est dèjà le cas | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Elle n'arrête pas de changé... La WWE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Dim 25 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Mouai ... je ne suis pas totalement d'accord .. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Lun 26 Aoû 2013 - 3:33 | |
| Qu'elle n'arrete pas de changé ? Si, et ça devient déprimant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Lun 26 Aoû 2013 - 4:57 | |
| Non, je trouve pas, au contraire, rien ne change .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Lun 26 Aoû 2013 - 9:38 | |
| sérieusement c'est pas le sujet ! | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? Lun 26 Aoû 2013 - 15:36 | |
| [quote="CM Punk l Michelle McCool"] - Continuons avec le jeu vidéo WWE2K14, si la WWE a créé le mode "30 ans de WrestleMania" c'est parcequ'elle pense que cela va générer de l'interêt supplémentaire pour le plus grand show de tous cette année. [/quote] Je ne veux pas dire, mais on a compris pourquoi il y a des catcheurs d'y il y a 30 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? | |
| |
|
| |
| Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ? | |
|