Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: AJ Styles, DZ rage, Ven 30 Aoû 2013 - 21:38 | |
| On commence avec une bombe que lance Doplh Ziggler sur ses derniers Tweets, voyez par vous_même: « Si vous avez regardez assez fréquemment la WWE pendant les 10 dernières années ou plus, vous savez qu’ils l’ont (Randy Orton) déjà dans leur esprit depuis longtemps. Peu importe ce qu’il fait de bien ou de mal, ils sont derrière lui et ils feront comme ils ont décidé et ils feront en sorte de couper les jambes des gens afin que Randy soit le plus fort. » « Donc, le fait est que nous sommes libres et que je suis autorisé à commenter, ça me rend malade. Je suis vraiment content pour Randy, il est génial, il est bon dans ce qu’il fait. Ça me rend fou de voir à quel point il est bon. Mais les opportunités qu’on lui donne encore et encore me tapent de plus en plus sur le nerfs. J’aimerais leur prouver qu’ils se trompent, prouver à Triple H qu’il a ramené le mauvais pendant ces 10 dernières années et peu importe, je veux revenir au top, d’une façon ou d’une autre. »
AJ Styles dont le contrat avec la TNA arrive à son terme le mois prochain, aurait signé une extension de contrat à court terme avec la compagnie. On sait que les deux parties sont en négociations afin de signer un contrat long terme cependant, la TNA propose à Styles un contrat qui lui rapportera moins d’argent que le précédent.
Bill Simmons d’ESPN s’interroge sur la récupération des talents de la WWE. Selon lui, il est difficile de croire que ces talents n’ont pas besoin de deux mois de récupération dans ce business très physique. | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, Ven 30 Aoû 2013 - 21:58 | |
| Pour la story ou il le pense vraiment Dolph? Styles va resté je pense | |
|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, Sam 31 Aoû 2013 - 0:24 | |
| - Ouais, bah c'était en dehors des caméra de la WWE, il "peut dire ce qu'il veut" | |
|
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, Sam 31 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Ouais mais je pense que c'est pour la storyline moi mdr sa arrive souvent que les lutteur fasse ce genre de tweet par rapport a leur feud... | |
|
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, Sam 31 Aoû 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, Sam 31 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Ta dit c'étais dans ses derniers tweet ._. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Styles, DZ rage, | |
| |
|