Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. |
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV. Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI Bienvenue Invité |
|
| La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 21:36 | |
| Alors que les rumeurs affirmaient qu'il était à Las Vegas (où a eu lieu le lancement du WWE Network) hier, Hulk Hogan confirme que ce n'était pas le cas.
The Hulkster a mentionné sur Twitter qu'il tournait des scènes pour "The Mad Fisherman Charlie Moore".
Citation: "Yo guys,I was at Hogans Beach tonight filming with the Mad Fisherman Charlie Moore,brother. HH" ***
Peu après le lancement du WWE Network, la WWE a débuté une vaste opération visant à faire retirer du contenu non autorisé - mis en ligne par des fans - sur Youtube.
La WWE songe à faire du "Old School RAW" une tradition annuelle. Cet épisode spécial pourrait se tenir en janvier, en même temps que les championnats universitaires de football américain. (NP:c'est déjà une tradition banane)
Les fans de AJ Styles pourront le voir pour (possiblement) la dernière fois à la TNA ce soir, alors qu''Impact" présentera son match contre Magnus.
Jeff Jarrett ne serait pas tout à fait prêt, selon The Wrestling Observer Newsletter, à dévoiler son fameux projet majeur, vraisemblablement une nouvelle promotion de lutte.
En attendant, il fait maintenant partie des fans de l'artiste country Toby Keith (un potentiel partenaire d'affaires dans ce projet) sur les médias sociaux.
*** Voici quelques détails supplémentaires sur le WWE Network:
- Le prix annoncé pour l'abonnement mensuel, soit 9,99 $, est fixé sur un contrat de six mois. On peut croire que ce tarif est appelé à être modifié un peu plus tard.
- La WWE diffusera des messages publicitaires et bénéficiera de commandites.
- On ne sait pas encore en quoi cette nouvelle proposition pour les PPV affectera les bonus des lutteurs. Actuellement, un montant supplémentaire est versé à chaque présence dans ces événements.
- Un rappel: les PPV seront encore disponibles par télévision câblée et par satellite.
- In related news, while the WWE Network will indeed carry all 12 annual PPV events, they will continue to be available via cable and Satellite TV.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112332 | |
| | | Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 21:38 | |
| On risque de pu pouvoir regardé des vieux match sur youtube si j'ai bien compris... | |
| | | Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 21:46 | |
| Je pense que tu a bien compris | |
| | | CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 21:56 | |
| Ils m'énerve, que se soit jarrett ou hogan et je parle pas de la wwe | |
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 21:56 | |
| Ils m'énerve, que se soit jarrett ou hogan et je parle pas de la wwe | |
| | | Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 22:01 | |
| | |
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network Jeu 9 Jan 2014 - 22:03 | |
| et ceux double post aussi m'énerve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network | |
| |
| | | | La WWE censure le passé, Hogan, Old School Raw, AJ Styles, JJ et son projet, WWE Network | |
|