Plusieurs lecteurs du site PWInsider ont croisés Hulk Hogan à Las Vegas, endroit où se déroulera l'annonce du WWE Network, dans les deux derniers jours. Sera-t-il présent lors de la conférence de presse? On le saura dans quelques heures,
Mike Johnson de PWInsider a annoncé que Hulk Hogan était officiellement de retour à la WWE et allait prendre part à la conférence de presse... ce qui ne fut pas le cas.
Selon Johnson, Hogan était présent et il bavardait avec Big Show. On rapporte aussi que Hogan a confié à plusieurs personnes qu'il allait être présent à l'évènement de ce soir.
***
Annoncé comme attendu, le WWE Network est officialisé.
Lancement du Network en direct le 24 Février aux Etats-Unis.
Le prix sera de 9,99$ par mois pour un abonnement de 6 mois. Accessible sur plusieurs plateformes : PC, Smartphones, Tablettes, Smart TVs et consoles de jeu.
Le service n'est pas encore disponible dans le monde entier. Pour le Canada, le lancement est prévu en 2014 ou début 2015. Aucune date pour les pays francophones en Europe n'est prévue.
Le contenu disponible au lancement :
les 12 PPVs inclus sans surcoût dans l'abonnement (prix habituel des PPVs : 45$ un PPV classique, 60-70$ pour Wrestlemania)
pre-shows et post-shows de RAW et SmackDown
NXT et Superstars
Quatre programmes inédits : Wrestlemania Rewind, Legend's House, WWE Countdown, The Monday Night War
Tous les PPVs de la WWE, ECW et WCW à la demande (environ 300 PPVs)
Tous les anciens shows de RAW et SmackDown
Quelques informations sur les programmes inédits :
Wrestlemania Rewind : chaque épisode sera consacré à un combat célèbre de Wrestlemania, commenté par plusieurs lutteurs du passé comme du présent.
Legend's House : une télé-réalité qui suivra le quotidien de plusieurs vétérans de la WWE qui sont Roddy Piper, "Mean" Gene Okerlund, "Hacksaw" Jim Duggan, Hillbilly Jim, Howard "The Fink" Finkel, Jimmy Hart, Pat Patterson et Tony Atlas.
WWE Countdown : une émission qui tournera autour de classements basés sur l'Univers de la WWE.
The Monday Night War : documentaire qui retracera la fameuse guerre des ratings commentée par les Superstars de toute génération comme The Undertaker ou CM Punk.
À noter qu'il n'y aura aucun changement pour la diffusion habituelle de RAW, Smackdown et Main Event. Ce sera encore télédiffusé comme d'habitude.
Source:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112321