WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

WWE : Hommage

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

WWE : Hommage Empty
MessageSujet: WWE : Hommage   WWE : Hommage EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:35

Bonjour et bienvenue à tous pour ce show WWE hommage aux Superstars, à présent décédées, qui ont fait notre bonheur à la télévision. Vince McMahon himself fait son entrée sur le ring pour un petit speech d'introduction.

WWE : Hommage Vince-10

Vince McMahon : Ce soir, pas de rivalité pour les titres. Pas de match de titre, rien. Que des matchs afin de rendre hommage à ces hommes, maintenant disparus, qui ont donné jusqu'à leur vie pour nous permettre d'avoir un show digne de ce nom à regarder. Je ne vais pas citer de nom, j'ai envie que vous ayez une surprise jusqu'au bout, mais croyez-moi que ce show sera vraiment l'un des plus grands à la World Wrestling Entertainment !

Le Chairman n'a pas le temps de commencer une nouvelle phrase, qu'un theme song vient l'interrompre... Celui de Mae Young?! Effectivement, Mae Young arrive dans la salle, toujours debout et souriante malgré son âge - les commentateurs nous rappellent qu'elle est la seule catcheuse a avoir huit décennies de carrière derrière elle -, et elle est accompagnée de Lita ! Cette arrivée provoque une grande effervescence dans la salle, Mae Young sourit et salue le public, mais Lita elle porte à son tour un micro à la bouche pour répondre à Vince McMahon :

WWE : Hommage 29543010

Lita : Vince, tu m'as l'air bien rapide à tout donner aux hommes. Mais je te rappelle aussi que ta fédération a vu de très grandes femmes devenir des légendes ! Mae Young en fait partie, non seulement elle, mais sa très grande amie, The Fabulous Moolah. Elle est malheureusement décédée en 2007, mais elle mérite aussi un match en hommage à sa carrière ! A elle, mais également à toutes les femmes qui ont construit la Division des Divas, telle qu'elle est aujourd'hui ! Tu crois quoi? Que je me suis battu avec Trish Stratus face à Christian et Chris Jericho pour rien, il y a maintenant pas loin de 10 ans? Les Divas sont les égales des Superstars masculines. Et je demande un match en hommage à elles !

Vince semble contrarié de cette annonce, mais à la réaction de la foule qui acclame grandement Lita et sa nouvelle revendication, il réponds à son tour.

Vince McMahon : Oui, oui, Lita, tu as raison. Tiens, d'ailleurs, Mae Young était bien la meilleure amie de Moolah, non? Hé ben c'est elle qui va lui rendre hommage ! Tu seras juste sa manager. Et votre adversaire de ce soir... Hum... Roh, j'ai pitié, tiens. Je vais vous donner une adversaire en théorie facile : Summer Rae ! Comme ça, vous pourrez découvrir la nouvelle génération.

Mae Young prends elle-même le micro des mains de Lita avant que cette dernière ne puisse répondre, et laisse entendre un "c'est d'accord !" chevrotant, mais déterminé. Lita souhaite s'assurer que Mae Young est en état de lutter, mais la Miss Royal Rumble 2000 la pousse avant de descendre la rampe et de s'avancer vers le ring. Lita la suit, tandis que Summer Rae fait son entrée dans l'arène, avec une tête qui montre clairement qu'elle pense qu'elle ne fera qu'une seule bouchée de son adversaire.

- Match hommage à The Fabulous Moolah, et toutes les Divas de l'histoire du catch -
Summer Rae vs Mae Young (w/ Lita)
Summer Rae fait clairement usage de techniques illicites face à Mae Young qui, pourtant, à l'air déterminée pour ce match, au vu des gifles qu'elle met à son adversaire. Après une énième tactique illicite, Lita décide elle-même d'intervenir afin de calmer la Diva de NXT; les deux finissent par se battre et c'est Lita qui prend le dessus, obligeant l'arbitre à empoigner Lita pour l'éloigner de Summer Rae. Lita s'éloigne, mais pour mieux revenir et placer Summer dans le coin le plus proche. Mae Young va dans le coin opposé, toute sourire, le public sait aussi ce qui l'attend... Bronco Buster ! Summer crie, dégoûtée, et se laisse faire le compte de trois pour la victoire de Mae Young.
Mae Young bat Summer Rae avec un Bronco Buster.

Mae Young et Lita fêtent la victoire de cette dernière, tandis que la Diva de NXT roule en dehors des rings en s'essuyant le visage, dégoûtée. Elle rentre aux vestiaires, tandis que Lita aide Mae Young à faire de même.

~
C'est au tour de Curtis Axel de venir sur le ring, cette fois-ci avec la musique d'entrée de son défunt père, sans aucun arrangement.

WWE : Hommage 071110

Curtis Axel : Comme vous le savez tous, je suis le fils de Curt Hennig, connu aussi sous le nom de Mister Perfect. Ce qu'on a tendance à oublier, en revanche, c'est que je suis également le petit-fils de Larry "the Axe" Hennig, lui aussi décédé. Je viens d'une famille qui a clairement donné sa vie pour la lutte, une famille comme les Orton, les DiBiase, les Anoa'i que vous retrouverez plus tard dans la soirée... Si j'ai gagné mon titre Intercontinental le jour de la fête des Pères, c'est certes un heureux hasard, mais c'est aussi un signe. C'est lui qui guide ma carrière, et ce titre est autant le mien que le sie...

C'est la musique de Ted DiBiase Sr qui vient le couper en plein élan. Ce dernier est là, sur la rampe, avec Ted DiBiase Jr qui semble être revenu exprès pour la soirée, et Brett DiBiase.

Ted DiBiase Sr : Merci, Curtis, de nous avoir cité. Effectivement, notre famille est dévouée a la lutte, depuis mon père adoptif jusqu'à mes fils, et j'espère, mon petit-fils. Cependant, ton père n'était pas si "perfect" que cela. En réalité, la seule chose de "perfect", c'est la capacité qu'à l'argent à tout acheter. Combien veux-tu pour dégager de ce ring?
Curtis Axel : Je ne veux rien. Ce ring est plus le mien que le tien à présent, et je pense que tu l'as oublié.

Ni une ni deux, les deux fils DiBiase se jettent sur le ring pour tabasser Curtis Axel. Ce dernier essaie de faire face, mais est bientôt submergé par le nombre. Ted DiBiase Jr l'enferme dans le Cobra Clutch, mais son frère se fait percuter par un étrange poids-lourd blond venu de nulle part. Ou plus précisément, Brock Lesnar.
Les DiBiase reculent, ayant cette fois-ci compris que le nombre ne pourrait rien face à Lesnar, qui lui s'empare rapidement d'un micro.

WWE : Hommage Micro_11

Brock Lesnar : Beaucoup d'entre vous me connaissent en tant que the Next Big Thing, et en tant que Paul Heyman Guy. Mais peu d'entre vous savent que Curt Hennig, Mister Perfect, a compté dans ma vie bien plus que beaucoup d'autres. J'aurai aimé qu'il soit là pour voir son fils, et je suis persuadé qu'il en est fier. En revanche, l'ancêtre DiBiase ne doit pas être fier de voir des rapaces comme ça, en guise de descendant. *Il prend une pause* Tag Team Match. 2vs2. Maintenant. Ted et Brett DiBiase, contre Curtis Axel et moi-même, puisqu'il n'a actuellement pas d'autre Hennig sous la main, et que pour une fois je vais quitter mon personnage de méchant, pour rendre hommage, moi aussi, à Curt.

Les deux frères se regardent avec un léger signe de tête, mais un arbitre est déjà monté sur le ring et les attends, ils se sentent donc obligé de venir faire ce match.

- Match hommage à Mr Perfect & Mike DiBiase -
Curtis Axel & Brock Lesnar vs Ted DiBiase Jr. & Brett DiBiase (w/ Ted DiBiase Sr.)
Ted DiBiase Sr se fait un malin plaisir à intervenir; malgré cela, Brock Lesnar reste dominant et dévastateur, puisqu'il réussit à mettre un F5 à Brett DiBiase; mais il a vu le comportement du père et, plutôt que de faire le tombé, il fait le Tag a Curtis Axel avant de se mettre à chasser littéralement l'homme d'affaires. Brett en roulant a réussi à faire le Tag et se retrouve maintenant hors du ring, il ne reste que Curtis Axel et Ted DiBiase Jr. qui reçoit un Perfect-Plex en un temps record.
Curtis Axel & Brock Lesnar battent Ted DiBiase & Brett DiBiase avec une Perfect-Plex de Curtis Axel sur Ted DiBiase.

Les deux hommes fêtent leur victoire tandis que les DiBiase sortent du ring plus vite que leur ombre; Brock Lesnar fait mine de venir les chasser et les trois se mettent a courir dans les vestiaires, tandis que Curtis Axel descend, hilare, du ring.

~
Une page de publicité, et Rey Mysterio est à présent sur le ring. Il porte clairement un bandeau sur son bras, en hommage à Eddie Guerrero, et Vickie et Raquel Diaz sont également là.

WWE : Hommage Rey24p10

Rey Mysterio : Comme vous le savez tous, Eddie et moi étions de réels amis. Sa perte m'a réellement affecté, même s'il y en a qui ont été plus affectés que moi. Sa famille. Sa femme, ses enfants. Voilà pourquoi je juge normal, que ce soir, je sois sur ce ring, pour lui rendre hommage. Je ne sais pas contre qui, contre quoi, mais Eddie Guerrero était un grand lutteur et un grand homme. Mais plus encore, il était un grand ami pour moi. Voilà pourquoi je veux lutter pour lui, ce soir, comme je le fais depuis sa mort.

Rey Mysterio s'interrompt, on sent l'émotion dans sa voix; Vickie ne trouve pas le courage pour prendre le micro et semble dans ses pensées...

Tout le monde semble surpris dans la salle. Rey, Vickie, Shaul, les commentateurs : personne ne semblait s'attendre au Titantron de Chris Benoit ce soir. D'ailleurs, c'est Daniel Bryan qui vient sur la rampe et qui fait son entrée, non en sautillant comme d'habitude, mais dans le style plus sobre de Chris Benoit. Finalement, Bryan arrive sur le ring et demande le micro à Rey Mysterio, qui le lui accorde.

WWE : Hommage 75787310

Daniel Bryan : Merci, Rey. Oui, je sais, le fait que j'aie fait mon apparition avec la musique d'entrée de Chris Benoit ne plaira pas à tout le monde. L'administration en premier. J'en ai conscience, mais, je ne regrette pas ce geste, qui n'était d'ailleurs absolument pas prévu dans l'ordre du show de ce soir.
Ce soir, je vous demanderai de voir Chris Benoit comme il l'était avant sa mort. D'oublier l'histoire de l'homme, et de ne voir que la technique du catcheur. Peu importe ce qu'il a pu faire lors de ces derniers jours; nous n'étions pas là pour le voir, et juger en conséquence. Rey est ici pour rendre hommage à Eddie Guerrero; je suis moi-même ici pour rendre hommage à Chris Benoit, et lui montrer que je n'ai pas les mêmes mouvements de finition que lui pour le remplacer, mais pour le remercier de tout ce qu'il a pu apporter, si jamais il me voit de là-haut. Je sais qu'Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient de très grands amis. Et je pense qu'ils approuveront ce match, de là où ils sont.

Rey Mysterio serre la main de l'Américan Dragon en souriant; ce dernier lui rend la poignée de main et donne le micro à Vickie avant de la serrer brièvement contre lui, puis de saluer de la tête la fille d'Eddie Guerrero; Vickie se place dans le ringside tandis que Jerry Lawler invite Raquel Diaz à venir aux commentaires pour ce match.

- Match hommage à Chris Benoit et Eddie Guerrero -
Daniel Bryan vs Rey Mysterio (w/ Vickie Guerrero)
Pendant le match, on entends clairement des "Thank You Eddie" dans toute la salle; Raquel Diaz l'a repris dans une version un tantinet plus personnelle, "Thank You Daddy".
Rey Mysterio bat Daniel Bryan après un roll-up, dans un décompte rapide de l'arbitre qui a passé son temps à empêcher Daniel Bryan de remporter ce match.

Rey Mysterio se relève, mais plutôt que de fêter la victoire volée de ce soir, il demande à ce qu'on redémarre le match, cette fois-ci, en arrêtant d'empêcher Daniel Bryan de gagner. L'arbitre refuse tout net, Daniel s'approche et fait comprendre à Rey que cela n'est pas la peine de redemander un match pour ce soir. Puis il demande à Vickie un micro, qu'elle lui apporte, et il prend la parole, encore un peu essoufflé par le match :

Daniel Bryan : Je suis désolé pour ce boycott de match. Je savais que Vince McMahon ne serait pas d'accord avec mon choix de rendre hommage à Chris Benoit, et qu'il favoriserait Rey Mysterio; je suis navré que l'hommage à Eddie ait dû en pâtir lui aussi, par la même occasion. Malgré tout, j'ai donné le meilleur de moi-même. J'ai rendu mon hommage au lutteur qu'était Chris Benoit. Peut-être que l'homme ne méritait pas le respect, je ne sais pas, je ne l'ai pas connu plus que ça. En revanche, le catcheur qu'il était le mérite grandement. Ne confondez pas les stories et la réalité. Ne respectez pas l'homme si vous le souhaitez, mais respectez le catcheur qui, lui aussi, comme nous tous, à sacrifié sa vie entière pour vous transmettre son amour du métier.

Daniel Bryan rend le micro tandis que Rey l'applaudit, ainsi que la salle, une partie pour son hommage rendu, l'autre partie parce qu'il est babyface et qu'on applaudit les babyfaces. Une troisième partie, dont Lawler, applaudit clairement le culot dont il a fait preuve.

~
C'est après une petite minute de latence que CM Punk apparaît sur le ring, acclamé par la foule. En tenue de ring avec les couleurs du "Macho Man" Randy Savage, c'est à son tour de prendre la parole.

WWE : Hommage Cm-pun10

CM Punk : Tout d'abord, bravo à Daniel. C'est l'un des rares à oser défier l'autorité en place. Rien que pour ça, il mériterait une foule d'applaudissements ces prochains jours, mais je ne suis pas là pour ça. Certains l'auront reconnu, je suis habillé avec les couleurs de Randy Savage. Je suis là pour lui rendre hommage, moi aussi, comme je le fais parfois avec son Diving Elbow Drop. Je ne sais pas encore face à qui, et qui représentera ce personnage, mais je prends le premier qui vient.

Là encore, personne n'arrive dans la salle durant les quelques secondes suivant la déclaration. CM Punk s'apprête à reprendre la parole, mais finalement, sans musique d'entrée, c'est - au grand étonnement de tous - Sylvester Lefort qui fait son apparition.

Sylvester Lefort : Ha, ha. L'un des plus grands hommes du catch ce soir, l'un de ceux qui rapportent le plus de MONAY, a besoin d'un adversaire ce soir? CM Punk, sache qu'avant d'être manager, j'ai été moi aussi lutteur, en France et en Europe. La France, tiens. Mon pays natal. Et le pays natal d'un certain André, André the Giant. Le Français ayant rapporté le plus de MONAY dans le monde du catch, et le seul, aussi. Tu voulais savoir ton adversaire? Tu l'as. Sylvester Lefort, représentant la France et André the Giant.

CM Punk se contente d'un signe voulant dire "viens dans le ring" sans parler, en jetant le micro hors du ring. Le combat débute donc entre les deux.

- Match hommage à André the Giant et Randy Savage -
Sylvester Lefort vs CM Punk
CM Punk bat Sylvester Lefort avec le Diving Elbow Drop.

~
Alors que CM Punk n'est pas encore totalement rentré dans les backstages, il s'arrête et présente son bras à la femme qui suit, Trish Stratus. Bien qu'enceinte et visiblement pas loin du terme, la Diva a insisté pour être là. Elle est suivie de Stephanie McMahon et de Tensai, et les quatre arrivent sur le ring. Trish remercie CM Punk qui rentre cette fois-ci pour de bon dans les backstages, et Stephanie McMahon prend la parole :

Stephanie McMahon : Tout d'abord, merci à Trish d'être venue. Je pense qu'avec son ventre, ça doit être assez dur pour elle, voilà pourquoi je serai relativement brève. *Elle sourit a Trish, puis reprend* Si nous sommes ici, c'est car nous avons un point commun : Test. Nous avons tout les trois eu une storyline avec lui. Test n'est certes pas le lutteur le plus connu de la WWE, mais j'ai tout de même tenu à lui rendre un petit hommage, puisque je vais moi-même lutter ce soir pour la première fois depuis... des années.
De plus, il y a une autre personne a qui il nous faut encore rendre hommage. Une personne venant d'une famille qui a marqué l'histoire du catch, pas plus que n'importe quel autre, mais pas loin. Je parle d'Owen Hart. Ce soir, je vous propose Natalya et Tyson Kidd, face à Tensai et moi-même, dans un Mixed Tag Team Match !

- Match hommage à Owen Hart, la famille Hart, et Test -
Natalya & Tyson Kidd vs Stephanie McMahon & Tensai (w/ Trish Stratus)
Durant le match, Trish Stratus semble faire de plus en plus de grimaces, bien qu'assise sur sa chaise aux abords du ring. Stephanie lui demande a plusieurs reprises si elle se sent bien, et Trish répond toujours sur l'affirmative.
Natalya et Tyson Kidd battent Stephanie McMahon et Tensai avec un Sharpshooter de Natalya sur Stephanie McMahon.

Tandis que les Harts fêtent leur victoire, Stephanie semble s'inquiéter de plus en plus pour Trish, avant de dire quelque chose à Tensai qui sourit à l'entendre. Natalya demande ce qui se passe, Stephanie semble lui répondre que Trish, depuis tout à l'heure, est tout simplement sur le point d'accoucher. Les vainqueurs descendent à leur tour du ring et, à quatre, ils semblent trouver un moyen à peu près confortable de ramener la future mère au vestiaire. Les commentateurs assurent qu'ils donneront des nouvelles de Trish Stratus et de l'enfant lorsqu'ils en auront.

~
Après cet évènement qui n'avait pas l'air franchement au programme, c'est au tour de l'homme le plus électrisant du catch de venir sur le ring. Oui, The Rock est bel et bien là, accompagné de Roman Reigns, de Rosey, de Rikishi et des Usos.

WWE : Hommage O-the-10

The Rock : Pour le moment, du beau monde s'est succédé sur le ring de la WWE ce soir. Mais le plus beau monde est ici, et c'est le Rock ainsi que sa famille. Le Rock et ses cousins font partie intégrante de l'histoire de la WWE et, dans sa vie, le Rock a dû enterrer deux cousins qui ont marqué la WWE : Yokozuna, et Umaga. Voilà pourquoi, d'un commun accord, le Rock a décidé lui aussi d'apparaître dans ce show pour un match électrisant, à la hauteur du talent de ses défunts cousins. Voilà pourquoi le Rock va participer à un 6-Man Tag Team Match, face à Rikishi et ses enfants les Usos, allié à Rosey et Roman Reigns. Mais auparavant...

The Rock donne le micro a un officiel en dehors du ring, tandis que la lumière baisse brusquement dans la salle. Rikishi et ses enfants se mettent au milieu du ring, Roman Reigns et Rosey un peu en retrait, alors qu'une musique entrainante retentit dans la salle. Encore une surprise ce soir : Rikishi et ses fils, avant le match, se livrent a une danse endiablée !

- Match hommage à Umaga & Yokozuna, ainsi que les familles samoanes dans le monde du catch. -
The Rock, Rosey & Roman Reigns vs Rikishi & The Usos (Jimmy & Jey Uso)
The Rock, Rosey & Roman Reigns battent The Usos (Jimmy & Jey Uso), avec un Rock Bottom du Rock sur Jey Uso.

~
Après une page de publicité supplémentaire, nous retrouvons à présent la famille McMahon au complet sur le ring. C'est Shane McMahon qui vient prendre la parole en public, pour la première fois depuis des années.

WWE : Hommage 6ksf2w10

Shane McMahon : C'est presque la fin de la soirée, et j'espère qu'elle vous aura plu. Bien entendu, hormis quelques... incidents et notre regret de ne pas avoir pu rendre hommage à tout le monde, nous avons essayé d'explorer toutes les possibilités. Bien entendu, je tiens à préciser au nom de toute la direction que ce n'est pas parce que certaines Superstars ont perdu ce soir que nous dénaturons pour autant leur mémoire; le fait est que partout, il faut un gagnant et un perdant, et nous avons dû faire un choix, difficile dans certains cas. Cependant, tout le monde ici s'est donné à fond pour ce soir.
Je parlais tout à l'heure de possibilités. Il y en a une que nous n'avons pas exploré, c'est celle des managers. A mon goût, un personnage aussi emblématique que Paul Bearer mérite un hommage en plus du Hall of Fame. Mais s'il y a bien une autre personne que nous ne devons pas oublier, c'est Vince McMahon, premier du nom. Mon grand-père, sans lequel tout ce que vous voyez actuellement ne serait pas là. C'est pourquoi, ce dernier match et Main-Event sera un Elimination Tag Team Match, entre les poulains de Paul Bearer accompagné de son fils, et la famille McMahon accompagné de Shawn Michaels en tant que meilleur ami de mon beau-frère, et de Stone Cold Steve Austin pour honorer la grande rivalité qu'il a eu avec mon père.

Shane McMahon sourit et passe le micro à sa sœur sous les acclamations de la foule, visiblement, c'est Stephanie McMahon qui se charge d'introduire les participants à ce Main-Event spécial.

- Elimination Tag Team Match - Match hommage à Paul Bearer et Vince McMahon Sr., fondateur de la WWWF.
DJ Pringle, Mankind & Brothers of Destruction (The Undertaker & Kane) vs Shane McMahon, Stone Cold Steve Austin, & Degeneration-X (Triple H & Shawn Michaels)
Ce match, truffé de légendes, est décrit comme un véritable bijou Tag Team.
Mankind élimine Shawn Michaels avec un Mandibule Claw placé sur une esquive de Sweet Chin Music (4-3)
Triple H élimine Mankind avec un Pedigree (3-3)
Kane élimine Triple H avec un Tombstone Piledriver (3-2)
Stone Cold Steve Austin élimine Kane avec un Stone Cold Stunner (2-2)
Stone Cold Steve Austin élimine The Undertaker avec un Stone Cold Stunner placé sur un contre de Chokeslam (1-2)
DJ Pringle élimine Stone Cold Steve Austin avec un Roll-Up (1-1)
Shane McMahon élimine DJ Pringle avec un Coast-to-Coast Dropkick pour remporter l'Elimination Tag Team Match.

A la fin de ce match, toutes les Superstars et Divas de ce soir - excepté Trish Stratus - viennent sur le ring et autour. Daniel Bryan arrive en dernier, vêtu du même caleçon que Chris Benoit, ce qui fait froncer les sourcils du Chairman. Cependant, Daniel Bryan ne semble pas avoir pour objectif ce soir de contrarier le Chairman jusqu'à la limite. A présent que toutes les Superstars sont réunies, l'arène fait baisser ses lumières avant de passer un récapitulatif des plus belles prises des Superstars auxquelles le show a rendu hommage ce soir, on voit même quelques images de Chris Benoit qui sont glissées de manière presque subliminales. C'est sur cette image d'hommage que s'achève ce show spécial.
Revenir en haut Aller en bas

WWE : Hommage
Page 1 sur 1