- On commence avec l'Undertaker et Michelle McCool qui étaient présent au centre de performance de la WWE à Orlando. Ils se sont entrainés et donnés des conseils aux jeunes talents. Un retour en vue?
- Au même titre que pour Summerslam et WrestleMania, la WWE prévoit d'organiser un Fan Fest avant le Royal Rumble 2014!
- Une page rendez-vous pour finir, ce week-end c'est le Montréal Comic Con, avec la présence de Bret Hart (samedi), Mick Foley (samedi soir), Kevin Nash ( samedi et dimanche), Maryse (samedi et dimanche) et Chris Jericho ( samedi de 13h à 15h). Pour les français, petit changement d'horaire sur Ma Chaine Sport, IMPACT Wrestling sera diffusé à 17h40 aujourd'hui avec aux commandes Célian Varini et Greg Deas!
- L’ex-Diva de la WWE, Michelle McCool, a été visiter le WWE Performance Center, Mercredi. McCool en a profité pour travailler avec les Divas en développement :
« Je suis en admiration devant le WWE Performance Center… je me dis que l’avenir des futures Divas sera brillant ! Merci a tous de m’avoir reçu ! »
- Parlant des Divas de la WWE, après le prochain épisode de dimanche qui vient, les prochains épisodes de Total Divas seront diffusés à partir du 17 novembre.
- Le 18 octobre prochain, la WWE sera à l’Arena Ciudad de Mexico alors que la CMLL présentera son show hebdomadaire à l’Arena Mexico. La AAA présentera elle, son show Heroes Immortales à 45 minutes de Mexico.
A noter que c’est la première fois que la compagnie présentera un show dans cette salle de 21000 places.