WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)

Aller en bas 
+3
Cesaro
Dolphy Sky
RVD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:36

Le Champion Poids-lourds John Cena fait son retour à RAW sous une foule très bruyante ! Il est heureux d'être de retour à RAW. Il a prouvé à tous les sceptiques qu'ils avaient tort et il en est fier. Il promet qu'il sera là les lundi soirs à RAW mais aussi les vendredi soirs à SmackDown. Il sait ce que représente le championnat poids-lourds et il compte bien être à la hauteur. Il remercie Alberto Del Rio pour le match exceptionnel d'hier soir et il promet qu'il aura son rematch mais en attendant, the champ is here !

Damien Sandow l'interrompt et réplique en disant the uncrowned champion is here !. Sandow dit qu'il est physiquement impossible que Cena se soit remis aussi vite de cette blessure. Il souffre mais il le cache. Et c'est un gros risque puisque Sandow pourrait profiter de cette blessure à tout moment ... Il fait semblant de vouloir encaisser mais change d'avis.

Il veut quitter le ring mais Cena le retient et Sandow le surprend en le frappant plusieurs fois avec la mallette ! Un violent beatdown sur Cena s'ensuit et Sandow se concentre sur le bras du champion. Il revient sur le ring et utilise officiellement son contrat pour un match de championnat !

Match N°1 : World Heavyweight Championship match : John Cena © def. Damien Sandow Dégoûtée de cette utilisation de la mallette. Dégoûtée de la tournure du match qui montre clairement que Cena sera favorisé, même face à deux finishers et un Crossface (entre autres choses). Cependant je pense que je l'aurai trouvé bon match si je n'avais pas été dégoûtée pour Damien Sandow, qui va être accueilli dans le territoire de Mid-Card maintenant.

Promo de The Shield en coulisses. Dean Ambrose annonce qu'il défend son titre face Big E. Langston ce soir. Même s'il a pris quelques coups hier soir, il n'est pas du tout impressionné par son challenger.

Match N°2 : United States Championship match : Big E. Langston def. Dean Ambrose (c) par disqualification

Roman Reigns est intervenu et Langston se fait attaquer par le trio. Les Usos viennent à son secours. Le GM Brad Maddox (qui fait d'ailleurs son retour après sa commotion cérébrale) organise un match 3 vs. 3.

Match N°3 : Tag Team match : The Shield def. Big E. Langston et The Usos

Shawn Michaels fait son entrée. Il demande à son élève de le rejoindre. Daniel Bryan arrive.
HBK sait que Bryan déteste HHH, les fans aussi, mais il est tout de même son meilleur ami. Triple H l'a toujours soutenu, alors dimanche soir, il a soutenu HHH. Les fans chantent "You sold out !". HBK est sincèrement désolé et veut serrer la main de Bryan. Le public hurle à Bryan de ne pas lui serrer la main.
HBK s'énerve et l'insulte ! Depuis plusieurs mois, on lui demande si Bryan est un B+ et pour dire la vérité, il s'en fout. En ce qui le concerne, HBK était un A+ et il le sera toujours. Il est Shawn Michaels et c'est un honneur de lui serrer la main devant des millions de personnes à la télé.
Bryan finit par lui serrer la main pour ... lui porter le YES Lock ! HBK fait désespérément le tap-out jusqu'à ce que les arbitres se précipitent pour les séparer.

Retour en coulisses avec Renee Young qui a à peine le temps d'interviewer Daniel Bryan. Les lumières s'éteignent ... Luke Harper et Erick Rowan surgissent de nulle part et se jettent sur Bryan ! Ils l'amènent à Bray Wyatt qui les attendait. Il nous dit que le diable l'aurait forcé à faire cela et porte son Sister Abigail sur Bryan qui s'éclate la tête contre un grillage. Le segment se finit avec avec Bray Wyatt qui envoie une caisse sur la tête de Bryan.

Match N°4 : Los Matadores def. 3MB dans un 2-on-3 Handicap Match.

Match N°5 : AJ Lee & Tamina Snuka  def. Brie Bella & Nikki Bella

Match N°6 : Kane def. The Miz dans un match où Mizou a littéralement jobbé.

Kane appelle Stephanie McMahon après son match, et elle arrive dans l'arène. Elle n'a même pas le temps de parler. Kane prend le micro et lui reproche d'être parti dans un power trip, d'avoir manipulé et ruiné la vie de certaines personnes. Et Kane dit qu'à notre époque ... c'est ce qui est bon pour le buisness ! Et il annonce qu'il sera maintenant à son service.
Avant de quitter l'arène, Kane retire son masque et le donne à Stephanie !

Courte promo de CM Punk qui est heureux de sa victoire. Il promet aux fans que Ryback prendra une raclée ce soir.

Match N°7 : Street Fight : CM Punk def. Ryback

CM Punk célèbre sa nouvelle victoire sur Ryback lorsqu'un certain thème retentit pour la seconde fois ... la Wyatt Family refait surface ! Ils s'en prennent cette fois-ci au Best in the World qui ne peut rien faire face au duo de colosses. Wyatt vient achever Punk avec son finisher.

Match N°8 : The Real Americans def. The Rhodes Dynasty

Alberto Del Rio arrive. Il se fiche de ce que Sandow a fait, il considère Cena comme un voleur et veut lui briser le bras. Il va récupérer le World Heavyweight Championship qui lui appartient.

Match N°9 : Natalya (w. The Great Khali et Hornswoogle) def. Summer Rae (w. Fandango)

HHH est réuni avec The Shield et sa femme Stephanie. Le COO accueille son champion : Randy Orton. La vipère se considère comme le meilleur lutteur de la compagnie et exige donc le respect de ses collègues qui observent depuis la rampe d'entrée. Il les avertit cependant, il n'arriveront jamais à lui retirer le titre des mains.

Big Show fait son entrée et le Shield essaye immédiatement de l'arrêter. Leurs rivaux du moment, les Usos et les Rhodes les stoppent et Big Show peut monter sur le ring. Il prend le micro et s'adresse à HHH. Le géant se fout du règlement, il se fout d'aller en prison. Il sait que son procès va faire perdre des millions au COO et il ira jusqu'au bout pour faire chuter son empire.

Randy Orton l'attaque par derrière avec la ceinture. Il veut recommencer mais Show voit le coup venir et met le Champion K.O avec sa droite. Le géant crie ensuite sur HHH et essaye à tout prix de le provoquer.

RAW se termine sur cette situation tendue : un géant déchaîné et un COO qui a peur d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:46

Cena champion bonne nouvelle
*RVD sors
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:26

C'est vria que c'est bacler ce qu'ils a fait damien sandow il auras du attendre et le faire au moins a un ppv mais la bref ca prouve qu'il va etre un mid carder tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:33

Gavin, prépare ta mort.
Joe, en même temps un cash est censé pas être prévu xD Donc attendre le PPV j'sais pas. Mais le faire attendre après un match, oui... Déjà quand tu vois que le match dure plus de 5mn tu sais que Sandow est mal barré --"
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:16

Tant que Del Rio est pu champion pour le moment je suis content Razz Sinon c'est vrai dommage pour sandow !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:23

Reste à voir la revanche après
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:26

Toute manière, il n'était pas près pour être champion... Mais Cena champion ça me fait mal, j'aurais préféré que Del Rio garde le titre... #PauvreWWE
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:31

Qui, Sandow? Bah a un moment faut bien commencer hein, on aurait pu dire la même chose de certains autres
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:45

Cena a le titre pour remplacé son règne de champion de la WWE a mon avis vu qu'il a eu sa blessure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:54

J'crois que tu as tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 3:05

Et encore, j'aurai pu dire ça parce que j'aime Sandow, mais même pas, c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:45

Mes voisins m'ont entendu hurler non et une ChatBox a vu tout l'amour que je vouais a Cena lors de cette soirée maudite X.X
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:59

Ils avaient qu'à être crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:32

Franchement le show était assez chaud pour être un lendemain PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:34

Chaud je dis pas le contraire (même si deux / trois c'était les rematchs de la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 3:36

Cena discourt habituel ...
J'ai comme l'impréssion que l'utilisation de la malette est fait pour s'en débarrassé car ils n'ont pas de plan et ne veulent pas Sandow champion, et ils veulent aussi que ce soit moins la honte pour Cena qui a perdu sont cash l'an dernier, comme ça, ils sont deux ..
No Lock sur HBK ... Mouai hein, j'adore les deux, je voit pas HBK heel, donc j'ai du mal..
Pas compris le truc des lumière qui s'éteignent ... y'a encore une copie de l'Undertaker ?
Kane qui retire sont masque, mais que c'est nul, archi nul, deja c'est un remake de 98 ou je sais plus quand et deuxiement a quoi ca sert de le faire revenir avec un masque si c'est pour lui faire retiré ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:08

Mais je crois que chaque année ça va être "met ton masque / enlève ton masque".
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:47

A force ça n'a plus d'effet ... c'est comme les heel & face turn, devenue tellement banal ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:20

carrément on fait plus la distinction maintenant enfin si tu devine un peu mais ils s'en foutent carrément maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:45

Déçu pour Sandow. :'(

J'aime bien ta façon de résumer les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:33

Celui là je l'avais rempli aussi avec un résumé tiré d'Internet. Après le cash foiré de Sandow, j'ai plus trop suivi, tellement que j'étais dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:40

Faut s'en prendre a la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:42

Après coup il en a retiré une sacré tonne de bons compliments (Mick Foley, Dolph Ziggler, etc) donc je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:04

ça reste un mal, car raté un MITB c'est franchement pas bon au niveau de la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:08

Il rejoint Cena dans le clan des loosers U_u. Mon Sandow mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)   [Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers WWE] Raw - 28 / 10 / 13 (Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Résultats de Raw du 05/11/12 !
» [Spoilers] Résultats Raw 24/09/12
» [Spoilers] Résultats Raw 08/10/12
» [Spoilers] Résultats Smackdown 07/09/12
» [Spoilers] Résultats WWE NXT du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: