Rappel du premier message :
Le Champion Poids-lourds John Cena fait son retour à RAW sous une foule très bruyante ! Il est heureux d'être de retour à RAW. Il a prouvé à tous les sceptiques qu'ils avaient tort et il en est fier. Il promet qu'il sera là les lundi soirs à RAW mais aussi les vendredi soirs à SmackDown. Il sait ce que représente le championnat poids-lourds et il compte bien être à la hauteur. Il remercie Alberto Del Rio pour le match exceptionnel d'hier soir et il promet qu'il aura son rematch mais en attendant, the champ is here !
Damien Sandow l'interrompt et réplique en disant the uncrowned champion is here !. Sandow dit qu'il est physiquement impossible que Cena se soit remis aussi vite de cette blessure. Il souffre mais il le cache. Et c'est un gros risque puisque Sandow pourrait profiter de cette blessure à tout moment ... Il fait semblant de vouloir encaisser mais change d'avis.
Il veut quitter le ring mais Cena le retient et Sandow le surprend en le frappant plusieurs fois avec la mallette ! Un violent beatdown sur Cena s'ensuit et Sandow se concentre sur le bras du champion. Il revient sur le ring et utilise officiellement son contrat pour un match de championnat !
Match N°1 : World Heavyweight Championship match : John Cena © def. Damien Sandow Dégoûtée de cette utilisation de la mallette. Dégoûtée de la tournure du match qui montre clairement que Cena sera favorisé, même face à deux finishers et un Crossface (entre autres choses). Cependant je pense que je l'aurai trouvé bon match si je n'avais pas été dégoûtée pour Damien Sandow, qui va être accueilli dans le territoire de Mid-Card maintenant.
Promo de The Shield en coulisses. Dean Ambrose annonce qu'il défend son titre face Big E. Langston ce soir. Même s'il a pris quelques coups hier soir, il n'est pas du tout impressionné par son challenger.
Match N°2 : United States Championship match : Big E. Langston def. Dean Ambrose (c) par disqualification
Roman Reigns est intervenu et Langston se fait attaquer par le trio. Les Usos viennent à son secours. Le GM Brad Maddox (qui fait d'ailleurs son retour après sa commotion cérébrale) organise un match 3 vs. 3.
Match N°3 : Tag Team match : The Shield def. Big E. Langston et The Usos
Shawn Michaels fait son entrée. Il demande à son élève de le rejoindre. Daniel Bryan arrive.
HBK sait que Bryan déteste HHH, les fans aussi, mais il est tout de même son meilleur ami. Triple H l'a toujours soutenu, alors dimanche soir, il a soutenu HHH. Les fans chantent "You sold out !". HBK est sincèrement désolé et veut serrer la main de Bryan. Le public hurle à Bryan de ne pas lui serrer la main.
HBK s'énerve et l'insulte ! Depuis plusieurs mois, on lui demande si Bryan est un B+ et pour dire la vérité, il s'en fout. En ce qui le concerne, HBK était un A+ et il le sera toujours. Il est Shawn Michaels et c'est un honneur de lui serrer la main devant des millions de personnes à la télé.
Bryan finit par lui serrer la main pour ... lui porter le YES Lock ! HBK fait désespérément le tap-out jusqu'à ce que les arbitres se précipitent pour les séparer.
Retour en coulisses avec Renee Young qui a à peine le temps d'interviewer Daniel Bryan. Les lumières s'éteignent ... Luke Harper et Erick Rowan surgissent de nulle part et se jettent sur Bryan ! Ils l'amènent à Bray Wyatt qui les attendait. Il nous dit que le diable l'aurait forcé à faire cela et porte son Sister Abigail sur Bryan qui s'éclate la tête contre un grillage. Le segment se finit avec avec Bray Wyatt qui envoie une caisse sur la tête de Bryan.
Match N°4 : Los Matadores def. 3MB dans un 2-on-3 Handicap Match.
Match N°5 : AJ Lee & Tamina Snuka def. Brie Bella & Nikki Bella
Match N°6 : Kane def. The Miz dans un match où Mizou a littéralement jobbé.
Kane appelle Stephanie McMahon après son match, et elle arrive dans l'arène. Elle n'a même pas le temps de parler. Kane prend le micro et lui reproche d'être parti dans un power trip, d'avoir manipulé et ruiné la vie de certaines personnes. Et Kane dit qu'à notre époque ... c'est ce qui est bon pour le buisness ! Et il annonce qu'il sera maintenant à son service.
Avant de quitter l'arène, Kane retire son masque et le donne à Stephanie !
Courte promo de CM Punk qui est heureux de sa victoire. Il promet aux fans que Ryback prendra une raclée ce soir.
Match N°7 : Street Fight : CM Punk def. Ryback
CM Punk célèbre sa nouvelle victoire sur Ryback lorsqu'un certain thème retentit pour la seconde fois ... la Wyatt Family refait surface ! Ils s'en prennent cette fois-ci au Best in the World qui ne peut rien faire face au duo de colosses. Wyatt vient achever Punk avec son finisher.
Match N°8 : The Real Americans def. The Rhodes Dynasty
Alberto Del Rio arrive. Il se fiche de ce que Sandow a fait, il considère Cena comme un voleur et veut lui briser le bras. Il va récupérer le World Heavyweight Championship qui lui appartient.
Match N°9 : Natalya (w. The Great Khali et Hornswoogle) def. Summer Rae (w. Fandango)
HHH est réuni avec The Shield et sa femme Stephanie. Le COO accueille son champion : Randy Orton. La vipère se considère comme le meilleur lutteur de la compagnie et exige donc le respect de ses collègues qui observent depuis la rampe d'entrée. Il les avertit cependant, il n'arriveront jamais à lui retirer le titre des mains.
Big Show fait son entrée et le Shield essaye immédiatement de l'arrêter. Leurs rivaux du moment, les Usos et les Rhodes les stoppent et Big Show peut monter sur le ring. Il prend le micro et s'adresse à HHH. Le géant se fout du règlement, il se fout d'aller en prison. Il sait que son procès va faire perdre des millions au COO et il ira jusqu'au bout pour faire chuter son empire.
Randy Orton l'attaque par derrière avec la ceinture. Il veut recommencer mais Show voit le coup venir et met le Champion K.O avec sa droite. Le géant crie ensuite sur HHH et essaye à tout prix de le provoquer.
RAW se termine sur cette situation tendue : un géant déchaîné et un COO qui a peur d'agir !