WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée

Aller en bas 
+2
Samoa Joe
Dolphy Sky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée   Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:47

Rappel du premier message :

Note: Ceci est une fiction, j'y réfléchis depuis un moment, et le scenario de cet épisode, ainsi que des autres qui vont suivre est réfléchis depuis un moment. Je le fais par plaisir, il n'y aura pas de date précise pour les suite, ils n'y aura pas de date régulière, juste quand j'aurais le temps, l'envie, l'inspiration de le faire. Il est évident que tout passe avant (Smackdown, gestion du forum, vie professionnel, etc ...), c'est juste pour le plaisir, un passe temps. Je sais que c'est court, mais je sais aussi qu'il y aura plus de chance que ce soit lu si ce n'est pas trop long d'un coup.

Legende
Texte narratif
Personnage qui parle >>Dialogue


Amiens, France. Lundi 10 Juin 2013, 16H34.

La quai est vide, ou presque, si on oublie une jeune femme présente.

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 131109095727599187

Un train arrive, une seule porte  s'ouvre et deux jeune homme en sortent. Le premier est brun, grand, il doit bien faire le mètre 80, de corpulence équilibré, vêtu d'un jeans bleu et d'un t-shirt blanc, avec écrit dessus ''New York'', des basket blanche et un sac a dos noir. Le second est brun également, un peu plus grand, 1m85 pour a vue d’œil 80 kilos, il est habillé d'un débardeur bleu ciel, d'un bermuda orange et de sandalette marron, lui n'a pas de sac a dos, mais il tire une valise. Les deux jeunes hommes sont sur le quai, le plus grand des deux, c'est a dire celui en short, en profite pour fumer une cigarette, sont camarade d'un air étonné et avec un accent fort Anglais lui dit.


Jeune homme en pantalon >> Tiens, c'est bizarre, il n'y a pas un contrôleur, pourtant nous sommes en France.
Jeune homme en bermuda >> Yeah, tu a raison, c'est étrange en effet.

Les deux jeunes homme rigolent, se moquant un peu de la loi SNCF Française, puis le jeune homme en pantalon reprend la parole.

Jeune homme en pantalon >> Faut arrêter ces blague sur les Français maintenant, toujours est il que j'aimerais bien voir un agent ferroviaire pour lui demander les horaire de retour pour Londres.
Jeune homme en bermuda >>Tu peux toujours demander a la petite minette la bas.
Jeune homme en pantalon >> Oui allons y.

Les deux jeunes hommes se dirigent vers la jeune femme qui leur tourne le dos, puis le jeune hommes en bermuda s'arrête et dit a sont camarade.

Jeune homme en bermuda >> Oh regarde moi ce petit c*l parfait.
Jeune homme en pantalon >> Taylor, t'es pas possible.
Taylor >> Laisse moi faire, va.

Taylor, qui est le jeune homme en bermuda se rapproche de la jeune femme, il lui tapote sur l'épaule, la jeune femme se retourne.

Taylor >> Salut ma belle, dis moi tu pourrait m'indiquer la direction des guichets, et accessoirement d'autre chose ?
Jeune femme >>
Taylor >> Alors, ta perdu ta langue, je sais que je suis beau comme un dieu mais ce n'est pas une raison.
Jeune femme >>Haaaaan ..
Taylor >> Alors ?

Taylor pose sa main sur l'épaule de la jeune femme, celle ci tourne légèrement sa tête.

Taylor >> Aller quoi, je ne vais pas te mordre.

La jeune femme rapproche sa tête du bras de Taylor et elle le mord a sang. Taylor la repousse tout en criant, le deuxième jeune homme rejoint sont ami

Taylor >> Elle ma mordu la sal*pe.
Jeune homme en pantalon >> Fait voir.

Taylor lui montre sont bras

Jeune homme en pantalon >> Ouai, et tu saigne en plus, on dirait même qu'elle ta pris un bout de chaire.
Taylor >> Ce n'est pas marrant Padge, vient montons, ils ont bien un pansement a me donner aux guichets

Les deux jeunes hommes montent par les escalier, car les escalator sont hors service, il arrive dans une sorte de long couloir qui relie plusieurs escalier menant aux quai au hall principal ou sont les guichets. Tout semble dessert, Padge et Taylor arrivent enfin dans le hall principal, il y a pas mal de monde, et des que les personnes voient nos deux jeunes hommes, il se dirige vers eux.

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 131109100130612075

Taylor >> Pourquoi ils nous suivent eux, ils n'ont jamais vu des touriste ?
Padge >> Continue de marcher, comme si de rien n'était, tiens voilà les guichet.

Padge et Taylor arrivent aux guichet, il n'y a personne dans la queue, alors ils se permettent de passer assez rapidement, ils vont au guichet mais ils sont tous fermer.

Padge >> Mais c'est quoi cette gare de feignant ?
Taylor >> Ce n'est pas la France que j'avais imaginée.
Padge >> Et regarde toute ces personnes qui se dirige vers nous encore.
Taylor >> Sortons.

Taylor et Padge marchent, plus vite que les personne qui semble les suivre pour on ne sais quel raison. Ils sortent de la gare d'Amiens, la aussi il y a pas mal de monde, qui les fixe automatiquement des leur apparition. Les deux hommes prennent a leur gauche, puis a leur droite sous la verrière, juste en face de la tour Perret.

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 1311091004215193

Taylor >> Regarde, un building.
Padge >> Oui, il est magnifique, mais ce n'est pas la tour Eiffel
Taylor >> On va la voir ta tour Eiffel, ne t'inquiète pas.
Padge >> Oui je sais, et on y montera, j'ai toujours eu envie de le faire.
Taylor >> Et l'arc de triomphe a voir aussi, a nous Paris. Par...
Padge >> Heu...
Taylor >> Quoi ?
Padge >> Baisse les yeux de ce building et regarde ..

Taylor baisse les yeux et voit que lui et sont ami, sont entouré par les personne qui les regarder.

Taylor >> C'est Halloween ou quoi ?
Padge>>Je ne croit pas, a ton avis pourquoi ces gens bavent il ?
Taylor >> Aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas l'air de nous vouloir du bien.

Taylor lache sa valise et les personnes qui les entourent se jettent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée   Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:19

Mon dieu...
Ceci dis, je suis honoré, même si ce n'est pas volontaire, d'avoir le nom de SK sur ma petite fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée   Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:25

J'étais justement en train de lire un SK^^ Et vu que c'est le premier auteur qui m'est venu en tête
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée   Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:23

Merci de ta lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée   Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deliver us from evil, épisode 12: +02 -01
» Deliver us from evil, épisode 2: Bad ass
» Deliver us from evil, épisode 9: En moto
» Deliver us from evil, épisode 3: Bienvenue à Zombieland
» Deliver us from evil, épisode 4: Au prochain croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: