Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien :
https://wwedestiny.forumgratuit.org/t9410-deliver-us-from-evil-episode-2-bad-assLégendeTexte narratifPersonnage qui parle >>Dialogue
Amiens, France. Lundi 10 Juin 2013, 17h31. Padge pleure, toujours entrain de regarder sont ami Taylor qui sert de repas a des sortes de cannibale qui le consomme tel un vulgaire steak. La femme Bad ass lui pose la main sur l'épaule et alors qu'elle allait dire quelque chose, Padge se retourne et lui cris dessus.Padge >> Tu a tuer mon meilleur ami, mon meilleur ami, qu'est ce qui t'en donne le droit, c'était mon meilleur ami
La femme lui braque sont fusil a pompe sur le front, Padge ravale sa salive.Femme Bad ass >> Ferme ta gueule ou ta tête ressemblera bientôt a un donuts. Calme toi et arrête de pleurer, tu va les excité.
La femme commence a ce dirigé vers les escalier.Femme Bas ass >> Suit moi, je suis installé au dernier étage, on prend les escalier, j'économise le peu d’électricité qu'il reste.
La femme commence a monter les escalier, Padge la suit, car on peut dire qu'il n'a pas vraiment le choix maintenant avec ces cannibale qui attendent dehors qu'un bout de viande sortent pour se faire un McDo. …
27 étages plus tard, car la tour fait en effet 27 étages, la femme ouvre sa porte avec trois clés de trois verrou différent. Padge est essoufflé d'avoir monter tout ces étages a pieds. Les deux entre, la femme ferme la porte derrière elle, les trois verrous et avec en plus des chaînes et elle pousse un meuble devant la porte. La pièce est en fait un bureau, aménagé d'un frigo, d'un canapé et d'une armoire. Puis aussitôt après s'être mis en sécurité elle pousse Padge contre le mur, et elle pointe de nouveau sont fusil a pompe sur la gorge de Padge.Femme Bad ass >> Qui est tu ? Que vient tu faire ici ? D’où vient tu ?
Padge répond d'une petite voix, remplis de peur, certainement par le canon du fusil, qui a encore de la poudre.Padge >> Je m'appel Padge, j'ai 20 ans, je vient d'Angleterre, une ville pas très loin de Londres, et je suis venue en … en touriste, j'ai gagner un concours pour ce voyage.
La femme enlève l'arme de la gorge de Padge.Femme Bad Ass >> Je croit que tu t'es fait baiser le british.
Padge >> Et toi c'est quoi ton prénom ?
Femme Bad ass >> Mylène, mais appelle moi Mam.
Padge >> Ok Mam, explique moi
Mam >> T'expliquez quoi ?
Padge >> Tout ça, ce qu'on a vu dehors.
Mam>> Je n'ai pas vraiment d'explication, un beau jour ma mère a voulut me bouffer …
Padge >> C'est Zombieland ici ..
Mam>> C'est quoi ça ?
Padge >> Un film avec des zombie, c'est marrant.
Mam>> Connaît pas, mais ici c'est la vrai vie et croit moi, voir tes proches se bouffer l'un l'autre, ça n'a rien de marrant.
Padge >> Tu est entrain de me dire que c'est vraiment des zombie ?
Mam>> Non c'est les télétubies, mais putain ouvre les yeux le british, ta bien vu ton pote servir de repas.
Padge se remet a pleurer, il essaye de cacher ces larmes, mais n'y arrive pas. Mam>> C'est bon arrête de faire ta pédale
Padge >> C'était mon meilleur ami, on se connaît depuis qu'on est tout gamin.
Mam>> Je n'avais pas le choix.
Padge >> Il y a peu être un antidote quelque part.
Mam>> Si je ne lui aurait pas plombé le crane, il se serait transformer au bout de quelques heures, et c'est lui qui t'aurais bouffer.
Padge >> Taylor ne m'aurait jamais fait ça
Mam>> Mais t'es con ou quoi ? Ils n'ont plus rien d'humain,
Padge >> Oui excuse moi, tu va me trouver chiant avec toute ces question mais...
Mam>> Oui très chiant.
Padge >> Comment c'est arrivé ?
Mam>> J'en est pas la moindre idée, je suis revenu a Amiens pour voir mes parents, quand je suis arrivé a la maison, ma mère manger mon père et elle s'est jeter sur moi.
Padge >> Amiens ? C'est quoi ? Nous ne sommes pas a Paris ?
Mam>> Oh non, nous sommes a deux heures au dessus de Paris, et croit moi, ça vaut mieux, car plus il y a de monde, moins les chances de survie sont grande.
Padge >> Et maintenant ?
Mam>> On survie, on résiste autant qu'on peu a ces fils de putes. Tu veut une bière, j'en est encore dans le frigo ?
Padge >> Non merci, ça ira.
Mam>> Tant mieux, ça m'en fait plus pour moi.
Mam ouvre sa bière et commence a la boire. Mam>> Ah putain, dans ce monde d'enculée, c'est l'une des seule chose bonne. Au niveau des vivre, je commence a être a sec, l’électricité tiens encore un peu, heureusement. Surtout un conseil, ne sort pas la nuit, des qu'il fait nuit, ils sont encore plus assoiffé et forcement tu les voient moins. De toute façon je te conseille de ne pas sortir si tu ne veut pas finir en Big Mac.
Padge >> Merci du conseil.
Mam>> Maintenant dors, car demain au petit matin, on part en mission, chercher ma fifille.
Mam ouvre la fenêtre et jette sa canette vide par dessus, le bruit de la canette qui se brise éloigne les zombies de la porte vitré de la tour Perret. Elle sort ensuite un sac de couchage pour sont invité, alors qu'elle dormira sur le canapé.