Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. |
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV. Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI Bienvenue Invité |
|
| [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
|
+3Grumpy Mam Dolphy Sky Vince McMahon 7 participants | |
Quelle équipe gagnera ? | Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie | | 50% | [ 3 ] | Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Mar 19 Nov 2013 - 16:32 | |
| Rappel du premier message :Survivor Series will play home to Diva warfare when the cast of "Total Divas" battles Divas Champion AJ Lee and six of the division's toughest competitors in a 7-on-7 Traditional Elimination Tag Team Match. (Sous-Titres de WWE.com) Avouez : Vous aviez oublié que le roster féminin de la WWE pouvait faire un tel match. Et pourtant, ils ont réussi à nous sortir un 7vs7 Elimination Tag Team Match, sans prendre la moitié du roster de NxT. Quel miracle ! La pause pisse promet d'être une pause constipation, cette année. Sauf si... Les nouvelles venues de NxT sont déterminées à impressionner la direction de la WWE. A moins que les absentes traditionnelles (Alicia Fox, Aksana, Rosa) ne tentent de se faire remarquer ? Ce match sera certainement le plus grand match Divas de toute l'année, alors, pour qui penche votre coeur ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 0:16 | |
| Elle sert a rien en ce moment surtout | |
| | | Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 0:18 | |
| Il avait besoin d'une fille pour completé l'équipe en face et c'est tombé sur elle xD | |
| | | Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 0:25 | |
| Je pense que ça devait être ça a mon avis | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 0:57 | |
| Elle est blessée au genou, donc non. | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 1:09 | |
| Je sais pas quand elle reviendra, ni rien | |
| | | Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Sam 23 Nov 2013 - 14:13 | |
| Moi je dis que l'équipe d'Aj gagne | |
| | | !BO$$BANK$ Niveau 11
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 3:53 | |
| ca va être très intéressent ce match | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 4:51 | |
| S'il dure pas 1m30 par nana ouais | |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 13:45 | |
| 20 min? Avec autant de personne c'est pas assez long x) | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 16:12 | |
| pour moi ce match va duré 17 Min | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 16:19 | |
| Sa devrais duré plus longtemps que ça... Mais bon c'est la division divas quoi c'est un peu la '' pause '' du PPV malheureusement | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 16:30 | |
| les pauvres | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 16:39 | |
| Meme le public s'enfout des match des divas maintenant, suffi d'écouté il chante le nom de Jerry Lawler ou JBL pendant les matchs XD... | |
| | | Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 16:40 | |
| J'ai voté pour la team Natalya | |
| | | Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 17:52 | |
| 17/20 minutes .. vous revez, moi je paris 9 minutes | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 18:55 | |
| Bah, 1m50 par Diva, avec un combo x2/3/4 croisé, ça contribue a raccourcir. Mais j'espère une bonne surprise. | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 19:06 | |
| j'j’espère qu'il y'aura des surprises | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 19:08 | |
| J'espère surtout qu'ils laisseront catcher JoJo, qu'on puisse voir comment elle est. Mais je pense que ça sera le contraire, car pas assez d'entrainement | |
| | | Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 20:25 | |
| Le match ne durera pas longtemps vu que c'est un match de divas | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 20:33 | |
| comme je le dis toujours on verras ca ce soir | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 20:40 | |
| Faut quand même en caser 14 de Divas. Donc bon. | |
| | | Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 20:46 | |
| - Brock Lesnar | ODB a écrit:
- Bah, 1m50 par Diva, avec un combo x2/3/4 croisé, ça contribue a raccourcir.
Mais j'espère une bonne surprise. Oui il y en aura, ça va partir dans tout les sens, gros bordel et élimination a la chaine, genre 4/5 élimination en une minute | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 20:51 | |
| Oui, genre avec les Bellas / AJ & Tamina, ça m'étonnerait pas | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 21:42 | |
| Beth elle prend soin d'Edge. Kharma elle a perdu la moitié de son poids, maintenant on dirait Beyoncé avec les boobs de Lolo Ferrari (et je déconne même pas) Mickie je sais pas, je pense pas. | |
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 22:24 | |
| Je pense pas, sinon ils l'auraient mis avec AJ Lee et tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
| |
| | | | [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
|