Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. |
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV. Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI Bienvenue Invité |
|
| [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
|
+3Grumpy Mam Dolphy Sky Vince McMahon 7 participants | |
Quelle équipe gagnera ? | Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie | | 50% | [ 3 ] | Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Mar 19 Nov 2013 - 16:32 | |
| Rappel du premier message :Survivor Series will play home to Diva warfare when the cast of "Total Divas" battles Divas Champion AJ Lee and six of the division's toughest competitors in a 7-on-7 Traditional Elimination Tag Team Match. (Sous-Titres de WWE.com) Avouez : Vous aviez oublié que le roster féminin de la WWE pouvait faire un tel match. Et pourtant, ils ont réussi à nous sortir un 7vs7 Elimination Tag Team Match, sans prendre la moitié du roster de NxT. Quel miracle ! La pause pisse promet d'être une pause constipation, cette année. Sauf si... Les nouvelles venues de NxT sont déterminées à impressionner la direction de la WWE. A moins que les absentes traditionnelles (Alicia Fox, Aksana, Rosa) ne tentent de se faire remarquer ? Ce match sera certainement le plus grand match Divas de toute l'année, alors, pour qui penche votre coeur ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Dim 24 Nov 2013 - 22:37 | |
| | |
| | | RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Lun 25 Nov 2013 - 0:52 | |
| Cool, je suis contipé je vais pouvoir avoir ma pause | |
| | | Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Lun 25 Nov 2013 - 0:59 | |
| Et là je pense que tu pourras sortir le grand jeu à tes waters. | |
| | | Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox Lun 25 Nov 2013 - 5:29 | |
| Alicia Fox est éliminée (Split-Legged Moonsault de Naomi) Cameron est éliminée (Je sais pas quoi de Rosa Mendes) Rosa Mendes est éliminée (je sais pas quoi de Nikki Bella) Summer Rae est éliminée (je sais pas quoi de Nikki Bella) Eva Marie est éliminée (Fireman's carry Gutbuster de Kaitlyn) Naomi est éliminée (Fireman's carry Gutbuster de Kaitlyn) Kaitlyn est éliminée (Missile Dropkick de Brie Bella) Brie Bella est éliminée (Spinebuster d'Aksana) Aksana est éliminée (Prise space de Nikki Bella) JoJo est éliminée (Samoan Drop de Tamina, AJ faisant le tombé) Tamina Snuka est éliminée (Sharpshooter de Natalya) AJ Lee est éliminée (Sharpshooter de Natalya)
Team Total Divas (Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie) battent AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
| |
| | | | [Survivors Series] Natalya, The Bellas, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie vs. Divas Champion AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Rosa, Summer Rae, Aksana & Alicia Fox | |
|