WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie

Aller en bas 
+3
Grumpy Mam
Chris Emerald
Dolphy Sky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie   Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:55

Rappel du premier message :

Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien   : https://wwedestiny.forumgratuit.org/t9448-deliver-us-from-evil-episode-5-encore-quelques-rues


Légende
Texte narratif
Personnage qui parle >>Dialogue


Amiens, France. Lundi 10 Juin 2013, 07H01.

Mam et Padge se mettent a courir, mais très vite les zombie avancent vers eux, certes plus lentement, mais avec leurs grand nombres, ils arrivent rapidement a les entouré alors que nos deux héros sont sur les pavé, a moitié de la place de la cathédrale, des zombies en face d'eux les obligent a ralentir, puis a s'arrêter, Padge et Mam, dos a dos regarde les bestioles s'approcher d'eux.

Mam >> Tu avais peut être raison, ce n'est peut être pas un bon plan
Padge >> Tu croit  ?

Mam commence a tiré dans le tas, pour les éloigné, puis elle se met a crier.

Mam >> Mam n'a pas dit sont dernier mot.

Alors que les zombies se rapproche de Padge, Mam en abats 5, 6, 7, on ne les comptent plus, a l'aide de sont fusil a pompe, mais il se rapproche toujours plus de Padge, mam l'attrape par le t-shirt et les deux se remettent a courir, s'étant frayer un chemin grâce au massacre de Mam. Mam et Padge continue d'avancer, sous les coups de feu de la femme et les zombie qui tombe comme des mouches. Ils arrivent au bout de la place, ils tournent a gauche. Mam ralentis, le temps de recharger sont fusil, comme a tout les deux coups. La rue devant eux semble beaucoup plus dégagé, mais c'est sans compter la horde de zombies qui les suit derrière. Il n'y a rien devant eux, Mam s'arrête et dégomme quelques zombies derrière elle.

Mam >> Tu voit l'enseigne la bas  ?
Padge >> Oui
Mam >> C'est là qu'on va

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 131119024533376296

Mam et Padge se remette a courir en direction du bar, il y arrive, la porte est fermer, et les zombies derrière qui les suivent. Padge dis d'un air paniqué  :

Padge >> Qu'est ce qu'on fait, c'est fermer.
Mam >> Tiens moi ça, et dégomme ces fils de putes.
Padge >> Mais je n'ai jamais tiré de ma vie.
Mam >> C'est simple, tu charge, tu vise, tu tire, et tu recharge.

Mam commence a donner de gros coups de pieds dans la porte, Padge vise et tire, mais avec le recul du fusil, il tombe au sol, mais la balle touche sa cible, un zombie qui la pris en plein front.

Mam >> Attention au recul … J’allai dire.

Mam aide Padge a se relever.

Mam >> Allez debout gamin. Tiens prend ça.

Mam lui donne quelque cartouches. Les zombie sont presque a leur hauteur, pour donner un chiffre, le premier et a un mètre d'eux. Mam lui donne un coups de poing, le zombie tombe au sol, elle prend le fusil des mains de Padge et lui explose la tête, elle rend le fusil a Padge, qui automatiquement recharge.

Mam >> C'est comme ça qui faut faire.

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 131119024825930705

D'autre zombie sont en approche, Padge prend le relais et commence a tiré, mieux que la première fois. Pendant ce temps, juste derrière lui, Mam essaye toujours d'enfoncer la porte, mais le verrou tiens bien, un énième coups de pieds donne raison a Mam, et la porte s'ouvre. Mam et Padge entre dans le bar, il referme la porte derrière eux et commence a la barricader avec des tables, qui sont obligé de porter a deux, tant les tables sont lourdes, des tables rondes, faites pour contenir des tonneau de bières au milieu, la porte semble barricader mais les zombie a l’extérieur tente quand même d'entrer, certain ce cogne dans la porte en bois, d'autre la griffe ou donne des coups de poings. Padge d'une petite voix interpelle Mam.

Mam >> Mam  ?
Padge >> Quoi  ?
Mam >> Retourne toi …

Mam se retourne pour faire face a l’intérieur du bar.

Mam >> Oh merde ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie   Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:58

En vrai .. va savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie   Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:04

Mais j'aurais pensé que la phrase "maman, j'ai tué mon premier zombie" aurais était dite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie   Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:12

C'est le premier de Padge, et sa maman n'est pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie   Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliver us from evil, épisode 6: Maman, j'ai tué mon premier zombie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deliver us from evil, épisode 2: Bad ass
» Deliver us from evil, épisode 12: +02 -01
» Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée
» Deliver us from evil, épisode 9: En moto
» Deliver us from evil, épisode 4: Au prochain croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: