WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Smackdown du 22 Novembre 2013

+6
Chris Emerald
Vince McMahon
!BO$$BANK$
Maryse Danielson
Jamie Noble
Dolphy Sky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 22 Novembre 2013   Smackdown du 22 Novembre 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:28

Rappel du premier message :

Concord, New Hampshire

C'est vendredi et le vendredi c'est chaud, d'un feu bleu, oui, vendredi c'est Smackdown et c'est maintenant, enjoy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue à tous dans cette belle ville de Concord.
JBL: B'soir.
Jerry Lawler: Allez JBL, un peut plus d'enthousiasme pour ce show qui promet d'être bon.
JBL: Rien qu'a l'idée de travailler, ça ne me met pas de bonne humeur.
Jerry Lawler: Tu dis ça toute les semaine et pourtant toute les semaine tu est là.
JBL: Oh et puis la ferme, vivement que le show se termine, plus vite commencer, plus vite fini.

Le show débute dans le ring avec Ric Flair, et toute son équipe. Ric Flair au centre prend la parole avec l'aide d'un micro dis que Brie Bella n'avais en aucun droit d'accepter ce contrat et de faire renvoyer cette jeune lutteuse pleine de talent et qui était promis a un brillant avenir. Les commentateurs rigolent tellement fort que Ric Flair les entends et ce retourne en leurs lançant un regard froid, puis la musique de Brie Bella se fait entendre, elle apparaît avec Dolph Ziggler, Dean Ambrose et Chris Jericho a s'est coté. Elle répond a Ric Flair que le rire de Jerry Lawler et JBL est significatif du talent d’Éva Marie. AJ prend le micro des mains de Ric Flair et demande a Brie Bella de la fermer, elle peut parler de talent elle, c'est bien elle, qui quand elle était partenaire a causé grand nombre de ces défaites et qu'aujourd'hui elle n'a pas le titre sur les reins. Brie Bella rigole, et lui répond qu'habituellement ce n'est pas un titre qu'elle sur les reins, mais des mains d'homme qui la … Bref, il y a de jeune enfant qui les regardent, mais elle s'est fait comprendre. C'est maintenant au tour de Brad Maddox de prendre la parole, il dis que tout ce paye, et Randy Orton, ici présent, a un pied qui aime bien faire payer, Brie Bella et Chris Jericho en savent quelque chose. Randy Orton et Jamie Noble commence a quitter le ring en s'avançant sur la rampe et s'approchant de  Brie Bella et compagnie. Dolph Ziggler prend a sont tour la parole, il dis que ce n'est pas très malin d'envoyer leurs chiens faire le sale boulot … Dolph Ziggler lâche le micro, et avec toute sont équipe, ils quittent la salle pour retourner en backstages, bien qu'a quatre contre deux, ils ont un avantage.

JBL: Ouai c'est ça, barrez vous, ça sent la peur a plein nez.
Jerry Lawler: Et bien, voilà un show qui démarre bien.
JBL: J'aime Ric Flair dans sont rôle de manager, mais qu'est ce que j'ai bien ris.
Jerry Lawler: Oui moi aussi, Eva Marie promis a un grand avenir
JBL: Slammy Award de la blague de l'année là.
Jerry Lawler: Haha, et tu pense qu'il nous a entendu rigoler ?
JBL: Vu comment il s'est retourner, il y a des chances ..
Jerry Lawler: Passons a la suite, premier match et premier match féminin.
JBL: Fais chier...

AJ & ODB vs Layla & Maryse

Résultat:

Maryse, déçu de la défaite, et certainement aussi de sa partenaire quitte rapidement la salle. Sur le ring ODB donne de petit coups de pieds a Layla, qui n'ont pas but de lui faire mal, mais plus de la réveiller. Layla réagit, et recule jusqu'au coin du ring a la vue d'ODB. ODB va ensuite demander un micro qu'elle a rapidement. Elle demande a Layla de … et aussi a Michelle McCool tiens, de regarder ce qu'il va se passer,  car elle est une femme de parole et elle va conclure le contrat pour lequel elles l'ont engager. ODB jette le micro a l’extérieur du ring, elle se retourne et se retrouve face a AJ qui voulait la frapper certainement, AJ fuit a l’extérieur du ring, ODB la suit et se met a lui courir après. AJ arrive a l'endroit ou ODB a jeter le micro, elle s'arrête de courir et le ramasse, elle dis qu'ODB n'a pas besoin de faire ça, après tout … ODB la rejoint .. Après tout ODB a déjà remplis sont contrat puisqu'elle n'a plus de match de championnat maintenant. ODB en a que faire et attrape AJ pour l'envoyer dans le ring, ODB monte sur le ring, mais la musique de Ric Flair retentis, celui ci arrive avec toute l'équipe d'AJ et semble dire par des geste de ne pas faire ça, ODB regarde, surtout Orton, et attrape AJ et lui porte le BAM. Elle sort et reprend le micro pour dire que c'est vrai, le contrat était déjà remplis, mais ça c'était pour le RKO de Randy Orton il y a quelques semaines.

Jerry Lawler: ODB se fait justice elle même.
JBL: Maintenant ça va chauffer pour Michelle et Layla
Jerry Lawler: Surtout Michelle, c'est elle qui a le titre.
JBL: Tu a tout compris Jerry.
Jerry Lawler: La suite ?
JBL: Attends dix secondes, j'ai quelque chose a te demander de très sérieux et important.
Jerry Lawler: Quoi ? Vas y je t'écoute John.
JBL: Quel est la différence entre une femme et l'enfer ?
Jerry Lawler: Oh … Je ne répondrais pas, je te croyait sérieux pour une fois.
JBL: Aucune différence, dans les deux cas Satan l'habite

Austin Aries fait sont entrée dans la salle, accompagné de sont tant convoité titre Intercontinental qu'il défendra contre Samao Joe dimanche. C'est au tour de Dean Ambrose d'arrivé, celui ci arrive avec Dolph Ziggler, Chris Jericho et Brie Bella,  ces partenaire se place du coté droit du ring, tandis qu'Ambrose monte sur le ring rejoindre Austin Aries. La musique de Brad Maddox, le champion des États Unis se fait entendre, et lui aussi n'arrive pas seul, avec Jamie Noble, sont partenaire, mais aussi avec Randy Orton, AJ, et Ric Flair, qui vont se placer sur le coté gauche du ring. Les deux équipes a l’extérieur se regardent, prêt a se défendre au moindre mouvement. Et alors que le match allait commencer, c'est la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre. HBK reste sous le titantron a boire de la bière, il prend la parole, il dis qu'il vaut mieux crever l’abcès tout de suite, ce n'est pas un match des bûcherons, alors tout ceux qui ne font pas partie du match sont prié de rentrer dans leur vestiaire. La première équipe a obéir est celle de Dolph Ziggler, ils sont suivit par celle de Ric Flair, une fois les abords du ring dégagé, l'arbitre fait enfin sonné la cloche.

Austin Aries & Dean Ambrose vs Jamie Noble & Brad Maddox

Résultat:

Le match est maintenant terminer, Austin Aries commence a quitter le ring, Dean Ambrose est sur le ring, il se fait entouré par Brad Maddox et Jamie Noble. Jamie Noble fait un sourire, limite diabolique, et Brad Maddox le suit dans ce sourire qui cache beaucoup de chose. La musique de Dolph Ziggler retentis et il arrive en courant sur le ring pour défendre sont partenaire, Jamie Noble et Brad Maddox, tout sourire quittent le ring sûre d'eux... Et l'écran géant s'allume sur la vue du vestiaire de Chris Jericho saccagé … Jericho et Brie Bella sont au sol et semble inconscient.

JBL: Moi je dis oui
Jerry Lawler: Oui a quoi ?
JBL: Pas a l'abolition de l'esclavage en tout cas, non au fait qu'ils sont tomber dans un piège.
Jerry Lawler: L'esclavage est abolie depuis longtemps.
JBL: Pas chez moi en tout cas, j'ai un noir et une femme.
Jerry Lawler: Je n'ai rien entendu et je vais revenir au sujet en disant qu'en effet, Ric Flair s'est vengé avec ce piège.
JBL: J'imagine Orton remettre un Punt Kick a Brie Bella, ohlala, que c'est jouissif.

Hardcore Championship Desert Deathmatch
Samoa Joe vs Dolph Ziggler

Résultat:

Après le match, des officiel arrive rapidement pour sortir Samoa Joe du bac de piranha.

On nous annonce via l'écran géant que le titre de Brad Maddox sera mis en jeu dans le match par équipe des Survivor Series. Celui de  Jericho, Dean Ambrose ou Dolph Ziggler qui arrive a rivé les épaules ou a soumettre Brad Maddox repartira champion, mais dans le cas contraire, Brad Maddox restera United States Champion.

Jerry Lawler: Titre en jeu, hey oui, il n'y échappe pas.
JBL: De toute façon, il va gagner, et être survivant.
Jerry Lawler: ça reste a voir.
JBL: Tu me dis ça tout les mois et pourtant il a toujours le titre.

Daniel Bryan vs Brock Lesnar vs Justin Gabriel

Résultat:

Lilian Garcia prend le micro et annonce que le vainqueur du match est Brock Lesnar par tombé. Ça fait tilt dans la tête de Daniel Bryan qui se met a clamé des ''NO ! NO ! NO ! NO !'' a tout bout de champs, il vient de se rendre compte de sa défaite et certainement qu'il avais un match ce soir. Daniel Bryan s'approche du ring, Brock Lesnar des cordes et les deux hommes se regardent, un en bas, et l'autre en haut. Ce match ce sera pour les Survivor Series.

Jerry Lawler: Je ne sais pas quoi dire là
JBL: Alors dis rien.
Jerry Lawler: Rien
JBL: Quoi ?
Jerry Lawler: Non rien
JBL: Hein, je ne comprend rien.
Jerry Lawler: C'est une histoire de rien.
JBL: Je ne comprend toujours rien, un peu comme Daniel Bryan qui ne comprend pas qu'il va prendre une belle raclé dimanche.
Jerry Lawler: Moi ce match m’intéresse, il est ouvert.
JBL: Mais a t'il le niveau de Brock Lesnar ?
Jerry Lawler: Qui ne tente rien n'a rien.
JBL: Bonne nuit les vaut rien, rendez vous dimanche pour Survivor Series a mon regret ..
Jerry Lawler: Bonne nuit oui, et en effet rendez vous dimanche pour une grande soirée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Novembre 2013   Smackdown du 22 Novembre 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 4:57

C'est rare que je me répète car ces messages j'essaye de les éviter enfin bref.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Novembre 2013   Smackdown du 22 Novembre 2013 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:09

bien tout ça, les feud pour ss prennent forme, odb est lesnar juste imbattable. Bon show, bien jouer jp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Novembre 2013   Smackdown du 22 Novembre 2013 - Page 2 Empty

Smackdown du 22 Novembre 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2