[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Derry, New Hampshire
Date: 24 Novembre 2013
Et c'est a Derry que ce termine cette tournée du New Hampshire, et d'une bien belle manière, par l'un des Pay Per View les plus attendu, WWED Survivor Series 2013.
Jerry Lawler: Bonsoir, bonjours pour ceux qui nous regardent en direct malgrès le décalage horaire.
JBL: Salutation.
Jerry Lawler: Mon cher JBL, qu'avez vous a nous dire sur cette ville, Derry ?
JBL: Hey bien, je peux vous dire que c'est une ville avec des maison et de la route pour les voiture
Jerry Lawler: Non mais sérieusement.
JBL: Ville de 33 000 habitants, une des plus grande ville de l'état du New Hampshire. Et vous qu'avez vous a nous dire sur la carte qui nous attend ?
Jerry Lawler: Qu'elle va être chaude, entre le match Lesnar/Bryan, Gabriel/Goldberg et le match a huit, et plus encore.
JBL: Lançons les festivité.
Intercontinental ChampionshipSamoa Joe vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Samoa Joe avec le Brain Buster pour conserver l'Intercontinental Championship
La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le général manager de WWED Smackdown fait sont apparition avec un micro et une bière a la main. Il demande d'attendre quelques secondes qu'il termine sa bière, une fois terminer, il prend la parole pour dire que le match a quatre contre quatre est certainement l'un des plus attendu de la soirée, mais avant ça, il aimerais demander aux Lay-cool de venir. La musique de Michelle McCool retentis, et elle apparaît aux coté de Layla et se place a coté d'HBK. Shawn Michaels dis que Michelle McCool tiens cette ceinture des divas depuis un long moment déjà et que …. Elle en est même la recordman, et ce n'est pas la première fois, mais ce soir ce titre ne sera pas en jeu. Michelle McCool semble ravie de tout ces compliment accompagné de cette nouvelle. Michaels reprend la parole, il dis que cependant, ça ne veut pas dire que les Lay-cool seront en vacance ce soir, car l'une des deux devra aller sur le ring, régler ces compte avec ODB. Et ce match a lieu maintenant. Shawn Michaels s'en va, pendant que les filles discutent entre elle, certainement de qui va y aller.
Jerry Lawler: Match surprise.
JBL: Oh non ..
Jerry Lawler: Quel bonne surprise, n'est ce pas JBL ?
JBL: Ne te moque pas de moi.
Jerry Lawler: Ah non du tout, ODB va pouvoir régler ces comptes.
JBL: Quelle est la différence entre la femme et le Titanic ?
Jerry Lawler: Aucune idée
JBL: On sais combien il y a eu d'homme dans le Titanic.
Puis elles avancent vers le ring, Layla monte sur le ring, tandis que Michelle reste a l’extérieur, c'est Layla qui aura donc la lourde tache d'arrêter ODB. La musique d'ODB se fait entendre.
Layla vs ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Pendant le match : ODB a bien le match en main, elle porte une fisherman suplex sur Layla, elle va dans le coin du ring et attrape sa fiole, elle boit un coup, et se dirige de nouveau vers Layla, mais Michelle McCool vient distraire l'arbitre en montant sur le tablier du ring, ODB pousse l'arbitre et attrape Michelle McCool par les cheveux. Michelle essaye de redescendre du tablier du ring, mais ODB la tiens bien par les cheveux, et Michelle cris de douleurs car elle est dans le vide. A la force de ces bras, ODB remonte Michelle McCool sur le tablier du ring, puis elle la fait passer a l’intérieur du ring. Layla arrive par surprise et surprend ODB dans un Roll up, l'arbitre immerge a sont tour, et fait le compter un peut lent : 1 … 2 … et simplement 2. ODB se relève énervé, Michelle McCool aussi commence a se relevé, ODB attrape brusquement Layla et l'envoi dans Michelle McCool, les deux femmes se sont télescopé, McCool tombe au sol, Layla se retourne, ODB la prend sur ces épaules et lui porte le BAM. Suivit par le cover qui fait mouche.
ODB bat Layla avec le BAM.
ODB relève Layla et la balance a l’extérieur du ring, comme pour être tranquille. Elle va ensuite dans le coin du ring et boit un nouveau coup dans sa fiole. Et maintenant elle se dirige vers Michelle McCool qui est toujours au sol, elle l'attrape de nouveau par ces cheveux blond pour la relever et l'envoi, l'épaule la première dans le poteau du ring. Michelle McCool reste planté entre la deuxième et la troisième cordes, ODB l'attrape maintenant par le pantalon pour la ramener vers elle, et elle l'envoi maintenant toujours épaule la première dans le poteau du coin opposé. Elle sort du ring et vient s'emparré d'un micro, mais elle rend le micro aussitôt et semble avoir une meilleure idée, elle prend la chaise ou était assis Lilian Garcia, la replis et se dirige vers le poteau ou est toujours planté Michelle McCool, et elle donne un gros coup de chaise sur le bras qui pend. ODB déplie la chaise et la rend a Lilian Garcia, chaise qui est maintenant toute cabossé. ODB commence a partir de la salle, sans oublié de reprendre sa fiole et de boire, et croise sur sont chemin, le corps médical qui arrive avec un brancard.
Jerry Lawler: Big boum badaboum
JBL: C'est ta réaction quand tu voit un massacre ? Et tu dis de moi ..
Jerry Lawler: C'était par rapport au nom de la prise de finition d'ODB.
JBL: Coluche serait encore envie, il irait se pendre.
Jerry Lawler: Pauvre Michelle, ça peut être inquiétant pour sa santé.
JBL: Qu'elle reste a l’hôpital, je peux même la payer pour qu'elle y reste.
Survivor Series original match, élimination tag team matchBrad Maddox, AJ, Randy Orton & Jamie Noble vs Dean Ambrose, Chris Jericho, Brie Bella & Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Brad Maddox élimine Dean Ambrose avec le Deale Breacker (4 – 3)
Jamie Noble élimine Chris Jericho avec le Tiger Driver (4 – 2)
Dolph Ziggler élimine Randy Orton avec le Zigzag (3 – 2)
Dolph Ziggler élimine Jamie Noble avec le Sleeper hold (2 – 2)
Pendant le match : Il ne reste que deux membres de l'équipe de Dolph Ziggler, lui même et Brie Bella, Brad Maddox et AJ pour l'équipe adverse. Brad Maddox est l'homme légal pour l'équipe, Brie Bella entre dans le ring, sans avoir fait le changement légalement mais Ziggler semble lui dire, qu'il ne peut pas laisser une divas affronter un homme. Brie Bella baisse les yeux et semble donner raison a Dolph Ziggler, mais elle lui met un coups de pieds dans les bijoux de famille, et enchaîne avec sont Bella Buster, elle sort du ring, et prend un micro, elle demande a Dolph Ziggler, si elle a vraiment cru qu'elle était de sont coté ? Brie Bella lâche le micro alors que Brad Maddox se dépêche de faire le tombé sur Dolph Ziggler. 1, 2 et 3, Dolph Ziggler est éliminée. C'est maintenant Brie Bella la femme légale de sont équipe, mais celle ci reste a l’extérieur du ring, jusqu'au compte de 10 de l'arbitre.
Brad Maddox élimine Dolph Ziggler avec le Bella Buster de Brie Bella et remporte l'Hardcore Championship (2 – 1)
Brie Bella est éliminée par disqualification a l'exterieur (2 – 0)
Brad Maddox, AJ, Randy Orton & Jamie Noble battent Dean Ambrose, Chris Jericho, Brie Bella & Dolph Ziggler. Brad Maddox conserve l'United States Championship et remporte l'Hardcore Championship
Brie Bella remonte sur le ring et vient faire face a AJ … Les deux divas se prennent dans les bras, AJ lui lève le bras, Ric Flair en fait de même pour tout ces survivant alors que l'arbitre rapporte les deux titres destiné a Brad Maddox.
JBL: What the fuck ? C'est quoi ce bordel ?
Jerry Lawler: Binh faut croire que Brie Bella a jouer double jeux ...
JBL: Voila c'est ça, je l'ai toujours dis, faut jamais faire confiance aux femmes .. enfin bon, heureusement qu'elle a choisit la bonne équipe.
Jerry Lawler: Sans elle, l'équipe de Flair repartez bredouille.
JBL: Mais non
Jerry Lawler: Et Brad Maddox qui reste champion Intercontinental.
JBL: United States Champion, arrête de boire.
Divas Tag Team ChampionshipPaige & Brooke Tessmacher vs Maryse & Madison Rayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Paige & Brooke Tessmacher battent Maryse & Madison Rayne avec un Rampaige de Paige sur Madison Rayne pour remporter les Divas Tag Team Championship
Nous apprenons, par le biais des commentateurs, que Michelle McCool a quitter la salle dans une ambulance pour l’hôpital le plus proche. Pour l'instant aucun diagnostic n'a était fait, mais une chose est sûre, Michelle sera présente vendredi, pour Smackdown.
JBL: Mais non, ne vient pas vendredi, ni aucune divas.
Jerry Lawler: Ouf je suis rassuré pour sa santé.
Nous retrouvons Zeb Colter, Daniel Bryan, et Samoa Joe dans le vestiaire de Bryan. Zeb Colter dis être déçu de la contre performance de Samoa Joe, si il voudrait le comparé, il dirait qu'il a jouer comme l'équipe de France … Joe encaisse et ne répond pas, certainement lui aussi déçu de sa défaite. Colter s'adresse ensuite a Daniel Bryan. Il lui demande de prendre ces médicament, tout n'est pas qu'une histoire de sont comportement, mais aussi de sont état de santé, si le médecin la prescrit, c'est qu'il y a une raison. Bryan répond : ''NO ! NO ! NO ! NO !'', Zeb Colter insiste, mais Bryan s'en va en criant non, et en claquant la porte, alors que Zeb Colter lui dis qu'il a un match important ce soir, et qu'il aimerais voir une ceinture revenir dans leurs camps.
Jerry Lawler: Pas content le Zeb
JBL: Stay the night, stay the night …
Jerry Lawler: Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
JBL: Tu ne connaît pas la chanson ?
Jerry Lawler: Ce n'est pas Zeb, mais Zedd ...
JBL: Ah oui .. C'est pareil hein. Juste pour dire qu'il va prendre un deuxième revers et que Bryan va gentillement retourné défendre ces titre par équipe.
Jerry Lawler: A voir.
World Heavyweight ChampionshipGoldberg vs Justin Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Pendant le match : Bien que Goldberg ait montrer ces dernière semaine, qu'il était supérieur, Justin Gabriel fait mentir les pronostiques et se défend avec brio. Le champion du monde poids lourd, qui malgrès sont gabarit, envoi de lourds coups de pieds dans les cuisses de Goldberg, qui commence a perdre pied, le petit lutteur sent qu'il y a une faille, mais Goldberg retourne la situation avec une Zidane dans le torse de Gabriel. Le champion est au sol, Goldberg rugis tel un lion dans la salle. Eric Bischoff apparaît sous le titantron, celui ci, fait signe a Goldberg d'en terminé. Le mastodonte se place dans le coin, Gabriel commence a se relever et sont aspirant se lance pour le spear, prêt a le coupé en deux une nouvelle fois, mais Gabriel en appuie sur la deuxième cordes du coin du ring saute par dessus les épaules de Goldberg, il continue sa course et saute sur la deuxième cordes qui le fait rebondir, au même moment Goldberg se retourne et Justin Gabriel en plein vole lui attrape le cou pour un Springboard DDT. La voilà la faille, Justin Gabriel sort du ring, il soulève le drap du ring, et en sort une échelle qu'il déplie aussitôt et commence a y grimper. Goldberg est toujours K.O. Sur le ring, Gabriel au sommet de l'échelle, regarde Eric Bischoff au bout de la salle, et semble lancer un message clair est net : Il sera là à TLC pour défendre sont titre. Justin Gabriel, regarde en bas, sur le ring, bien que l'échelle soit posé a l’extérieur, il saute, 450 splash, suivit du recouvrement. 1 … 2 et … victoire avec la troisième frappe de l'arbitre au sol.
Justin Gabriel bat Goldberg avec le 450 Splash
''Fear Nothing'' se fait entendre, Justin Gabriel se relève difficilement et reçoit sont titre de la part de l'arbitre. Justin Gabriel lève sont titre, alors qu'Eric Bischoff est retournée en backstages, certainement dans sont bureau, outré par Justin Gabriel
Jerry Lawler: En effet le message est lancer
JBL: Et oui, le prochain gros rendez vous sera TLC.
Jerry Lawler: Table, ladder and chair, ou autrement dit, table, échelle, et chaise.
JBL: Un rendez vous hardcore.
Jerry Lawler: Oui, et au passage, un grand bravo a Justin Gabriel pour cette victoire.
JBL: Bon tu voit, habituellement je ne suis pas un grand fan de Gabriel, mais j'apprécie sont geste de fin de match
Jerry Lawler: Avec l’échelle ?
JBL: Oui.
WWED ChampionshipDaniel Bryan vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Pendant le match : Daniel Bryan est venu avec Zeb Colter, Brock Lesnar avec Paul Heyman, et aucun des poulain de nos manager ne prend reelement l'avantage. Brock Lesnar projette Daniel Bryan dans les cordes et le réceptionne en l'envoyant dans les air pour un Flapjack où Bryan termine sur la troisième cordes, et Brock Lesnar le pousse a l’extérieur du ring. Zeb Colter s'approche de sont poulain et l'aide a se remettre sur ces deux pieds, et essaye de le motivé, pendant que Paul Heyman glisse quelques conseils a Brock Lesnar, Bryan remonte sur le tablier du ring, puis il grimpe sur le poteau pour atteindre la troisième cordes, Lesnar se retourne en avançant et Daniel Bryan arrive comme un missile avec un dropkick. Bryan se relève, et regarde Lesnar au sol, il le met en position assis et donne de nombreux coups de pieds dans le torse de la bête en criant ''YES'' a chaque coups de pieds, un coup de pied dans la figure ré-allonge Lesnar, Bryan en voit l'opportunité, il retourne Lesnar et lui attrape le bras, puis la tête, vous l'aurez compris, il lui porte le No Lock … Brock Lesnar lève le bras, mais Paul Heyman lui dis de ne pas abandonner, au bout d'une grosse poignet de dizaine de secondes, Lesnar réussi a ramper jusqu'au cordes. L'arbitre fait cassé la prise a Bryan, celui ci se relève et se met a courir en criant ''YES ! YES ! YES ! YES !'' mais il ne voit pas que Brock Lesnar s'est relevé, celui ci le prend rapidement sur ces épaules et lui porte le F5. Il suit l'action en couvrant sont adversaire, l'arbitre compte : 1 … 2 … et Bryan se dégage. Brock Lesnar relève Bryan, et l'envoi brusquement dans le coin. Les deux hommes sont épuisé, Lesnar s'approche de Bryan, mais celui ci lui met un coup de pieds dans le genoux et veut lui donner des droites, mais le champion de la WWED le repousse tout aussi brusquement dans ce même coin, et fait pleuvoir les droites sur le front de Daniel Bryan qui ne répond plus. Brock Lesnar lève maintenant Bryan en position assis sur la troisième cordes et continue sa série de droites, Lesnar le rejoint en hauteur en montant sur la 2ème cordes et reprend une série de coups de poings, Lesnar positionne Bryan pour une superplex arrière du haut du coin, il le soulève mais Bryan se débat et revient assis sur le coin, il envoi une droites a Lesnar, puis une deuxième, et coup de boule … Bryan pousse Lesnar avec ces pieds, et le champion de la WWED s'écrase sur le dos dans le ring. Daniel Bryan est épuisé, ça se voit, mais il prend tout de même le courage de se mettre debout sur le haut du coin, et a la Chris Benoit, Flying Headbutt, qui touche sa cible, la tête de Brock Lesnar... Mais Bryan reste inerte sur le sol du ring, tout comme Brock Lesnar. L'arbitre commence a compter : 1 … 2 … 3 …. 4 … 5 …. 6 .. Ah Bryan commence a bouger, il essaye de ramper pour positionner sont corps sur celui de Lesnar, mais non, il retombe de fatigue, ces bras ne tienne plus, et pendant ce temps l'arbitre continue de compter : 7 … 8 … Bryan se retourne et sont bras se positionne sur le torse de Lesnar, l'arbitre commence le compte : 1 … 2 … Mais Lesnar dans un dernier souffle retourne le cover en Kimura Lock, Bryan cris de douleurs, il essaye d'attraper les cordes, mais n'y arrive pas. Daniel Bryan abandonne, abandonne après une longue minute de bras plié dans tout les sens.
La musique de Brock Lesnar retentis, et Lilian Garcia l'annonce comme toujours champion de la WWED. Paul Heyman monte sur le ring et vient félicité sont client, qui au bout d'un match de plus d'une demi heure, sort vainqueur, Lilian Garcia donne la ceinture a l'arbitre, qui lui, la remet sur le torse de Brock Lesnar. D'un Lesnar totalement épuisé, épuisé, mais toujours champion.
Jerry Lawler: OH MY GOD
JBL: Appelle moi JBL... Tu la dis, grand match
Jerry Lawler: Zeb Colter n'a pas mentis en disant que ça pourrait être le main event de Wrestlemania.
JBL: Bryan s'est dopé, c'est pas possible.
Jerry Lawler: Non je ne pense pas.
JBL: Heureusement, Brock Lesnar reste champion.
Jerry Lawler: JBL, je te laisse le mot de la fin, qui sera ?
JBL: Grandiose.