Columbus, GeorgiaBienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown, une vidéo nous montre les événements de la semaine dernière, avec en particulier le mauvais coup de Daniel Bryan sur Brock Lesnar, le rejet de l'équipe de Ric Flair sur Jamie Noble qui s'est fait tabassé et l'annonce de Michelle McCool, rendant sa ceinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Columbus, bienvenue a tous dans cette magnifique ville.
JBL: Bienvenue, ville réputé pour sont équipe de Basket et sont équipé de soccer
Jerry Lawler: Oui. Alors le tournoi va se poursuivre ce soir, fin des quart de final.
JBL: Si tu pouvait savoir a quel point … j'en est rien a fouttre.
Jerry Lawler: Je le sais, ne t'inquiète pas.
JBL: Il y a d'autre chose interressante dans ce show.
Jerry Lawler: Oui comme Ric Flair qui trahis l'un des siens sans raison.
JBL: Il y a une raison, arrête un peu, tu va voir ce soir.
Wade Barrett vs Evan Bourne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Wade Barrett bat Evan Bourne avec le Bullhammer.
La musique de Nature Boy se fait entendre pour la première fois de la soirée, AJ, Brie Bella, Brad Maddox, Randy Orton arrivent dans la salle, tout les quatre descendent la rampe et sont suivit par Ric Flair, leur chef d'orchestre, si on peut dire .. Les cinq montent sur le ring, et Ric Flair va directement demander un micro. Il prend la parole et commence par sont traditionnel ''woooo'', il dis ensuite que ce qui est arrivé la semaine dernière est ce qui arrivera encore si quelqu'un ose faire des crêpes dans sont dos. Voilà que Ric Flair lance un message clair et net au membre de l'équipe qu'il manage. Il dis ensuite qu'un minus d'un mètre cinquante les bras levés ne peut pas se permettre de le trahir, il sais de source fiable, il regarde Brie Bella en parlant, que le nain de Noble a était voir le capitaine de l'équipe adverse, qui est Dolph Ziggler, pour lui proposer de trahir sont équipe et de rejoindre leurs équipe de loosers. Mais semble t-il que ce ne se soit pas passer comme prévu, puisque Noble a était éliminé avant de mettre sont plan en action. Il demande maintenant a Jamie Noble de venir sur ce ring, si il veut s'exprimer, ou alors qu'il se taise a jamais. Un silence se fait, tout le monde sur le ring attendent la venue de Jamie Noble, mais celui ci ne viendra pas. Ric Flair porte a nouveau le micro a la bouche et dis que c'est tant mieux, voilà une histoire de vite régler, sans se salir les mains de sang. Il y a les gagnant, et il y a les perdant, et Jamie Noble a fait le mauvais choix. Ric Flair rend le micro a Lilian Garcia, et avec toute sa troupe, il commencent a quitter le ring.
JBL: Voila, tu la, ta raison là.
Jerry Lawler: C'est pas très clair.
JBL: C'est toi qui n'est pas clair, c'est plus que claire, fallait pas fricoté avec le camp enemis.
Jerry Lawler: J'aimerais avoir la version de l'histoire de Jamie Noble.
JBL: ça ne risque pas, car l'histoire est fini, donc bon.
Hardcore Championship Suitcase ten minutes matchJamie Noble vs Rob Van Dam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Rob Van Dam bat Jamie Noble puisqu'il est le dernier a donner un coup de mallette a la fin du temps, il conserve donc l'Hardcore Championship
Une vidéo nous rappel la victoire d'ODB et d'AJ la semaine dernière, se qualifiant pour les ½ final du tournoi de la ruée vers l'or, pour le titre des Divas, ainsi que la victoire de Paige lundi a Raw, ce qui fait 3 demie finaliste sur 4, et c'est ce soir que nous serrons qui de Maryse, Sasha Bank ou Madison Rayne atteindra le dernier carré. Pour rappel la finale se jouera dans un match de l'échelle au Pay Per View TLC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brad Maddox vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brad Maddox bat Austin Aries dans le match le plus serré de la semaine
Alors qu'on croyait l'histoire terminer, Jamie Noble arrive a grande enjambé sur le ring et vient s'en prendre a Brad Maddox avec des coups de poings, des droites, des gauches, l'acculant dans le coin droit opposé a la rampe. Austin Aries semble se demander ce qu'il se passe, mais finalement décide de ne pas intervenir, ce n'est pas ces histoire et décide donc de quitter le ring. En repartant Aries croise Randy Orton, qui est envoyé par Ric Flair, présent juste sous le titantron. Jamie Noble le voit venir et quitte rapidement le ring, il prend un micro et s'échappe dans les gradins. Randy Orton lui court après mais c'est un autre homme qui arrive en courant et qui vient s'en prendre a Randy Orton, avec un puissant coup de la corde a linge, c'est Wade Barrett, Randy Orton se relève et l'anglais lui envoi un puissant Bullhammer. Dans les escalier des gradins, Jamie Noble prend la parole, tout en regardant Brad Maddox sur le ring, se tenant le visage, Wade Barrett prêt de la barrière de sécurité qui vient de mettre K.O. Randy Orton, et Ric Flair au loin sous le titantron. Jamie Noble dis qu'il ne sais pas qui lui a dis ça, mais ces sources lui disent des connerie. Il n'a jamais envisagé trahir sont équipe, et il suffit d'y réfléchir, si il l'aurait voulut, il n'aurait pas éliminée Chris Jericho.
Jerry Lawler: Ah voila, une version plus crédible.
JBL: Crédible .. mes fesses ouai. Excuse d'enfant, non c'est pas vrai, classique quoi.
Jerry Lawler: Mais qui croire alors ?
JBL: Flair, c'est simple, il la déjà expliqué plus tôt ce soir.
Jerry Lawler: Mouais, j'ai du mal quand même.
JBL: T'es borné.
Jerry Lawler: Il parait, bon la suite, un match de divas.
JBL: Oh non.
Jerry Lawler: Mais si c'est pour la ruée vers l'or.
Ruée vers l'or, 1/4 de finalMaryse vs Sasha Bank vs Madison Rayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse bat Sasha Bank et Madison Rayne avec un French Kiss DDT pour se qualifié en ½ final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le match vient de se terminer, et Maryse, la belle Canadienne remporte sont billet vers les demi finale. Maryse regarde le tableau de la compétition qui s'affiche sur l'écran géant, elle affrontera Paige pour une place en finale, mais la blonde a forte poitrine déchante vite en entendant la musique d'ODB. ODB arrive en buvant dans sa flasque, elle commence a descendre la rampe mais Layla arrive dans sont dos et vient l'attaquer, ODB est appuyer contre le tablier du ring face a la rampe et encaisse les coups de poing, Layla arbore aussi un œil au beurre noir, certainement a cause d'ODB, la semaine dernière. Layla continue a frapper ODB, elle veut l'envoyer dans l'escalier de métal, mais l'Anglaise tombe... ODB est secourue par Paige, la deuxième Anglaise relève Layla et l'envoi dans l'escalier qui ne bouge pas. Maryse sur le ring, regarde Paige et ODB qui se regardent. Il ne manque qu'AJ et nous aurions eu nos quatre demie finaliste.
Jerry Lawler: Il y a des tension, entre les 3, une, voir deux d'entre elle se feront face a TLC. Dans un match de ..
JBL: merde
Jerry Lawler: l'échelle.
JBL: Eux les divas, tu leur donne une main, elle prennent un bras, match de l'echelle pour des gonzesse, n'importe quoi.
Jerry Lawler: Binh si c'est bien, elles ont les même droit que les superstars.
JBL: Inutile que je dise une blague, tu vient de le faire a ma place.
Jerry Lawler: Tant mieux ..
JBL: Mais en revanche petite question: Quelle est la difference entre une femme et une patate ?
Jerry Lawler: Humain .. légume ..
JBL: La patate est cultivé elle au moins.
Daniel Bryan & Samoa Joe vs Justin Gabriel & Jeff Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Jeff Hardy et Samoa Joe se retrouvent, après de long mois, eux qui s'étaient affronter a Wrestlemania III, et sont tout les deux dans le ring, Jeff Hardy donne un coup de pied a Samoa Joe, mais celui le rattrape et Jeff Hardy lui met un coup de pied derrière la tête avec l'autre pieds, il se projette dans les cordes et vient s'écrasé de tout sont poids sur la tête de Samoa Joe avec une descente de la cuisse. Sur le tablier du ring, Daniel Bryan tente de motivé sont partenaire, mais le public ne le suit pas vraiment. Samoa Joe se relève doucement, Jeff Hardy lui attrape le cou et tente le Twist of Fate mais Joe la vue venir et repousse Hardy vers leur coin, Bryan lui attrape la tête et se laisse tomber, lui fessant un coup de la guillotine avec les cordes. Samoa Joe frappe dans la main de Daniel Bryan pour officialisé le changement, mais quelques secondes après la musique de Brock Lesnar se fait entendre, la bête s'avance vers le ring, elle monte, aussitôt Bryan et Joe se jette dessus, avec des coups de poing, d'avant bras, et pieds dans le dos, mais Brock Lesnar réussi a les pousser, Jeff Hardy se relève et enchaîne Bryan avec un Twist of Fate, et fait le tomber immédiatement alors que Justin Gabriel met Samoa Joe au sol avec un diving Clothesline. L'arbitre compte 3 pour la victoire de l'équipe de Jeff Hardy et Justin Gabriel
Jeff Hardy & Justin Gabriel battent Samoa Joe & Daniel Bryan avec un Twist of Fate de Jeff Hardy sur Daniel Bryan.
Daniel Bryan se relève mais Brock Lesnar est en forme et il le prend sur ces épaules pour le F5 .. Samoa Joe intervient et empêche Brock Lesnar d'aller jusqu'au bout, finalement Daniel Bryan et Samoa Joe s'empresse de quitter le ring sous les ordre de Zeb Colter a l'extérieur, trouvant Brock Lesnar trop chaud ce soir. Paul Heyman monte sur le ring avec un micro, il dis que si Daniel Bryan a un problème avec eux, avec sont client, qu'il le règle seul, au lieu d'envoyer sont partenaire. Mais Daniel Bryan ne l'écoute pas, et en compagnie de Samoa Joe, et Zeb Colter, ils commencent a quitter la salle. Paul Heyman continue de parler, en disant que le match des Survivor Series était déjà un match handicap, car Bryan a plusieurs personne dans sa tête … Bryan perd sont calme, et échappe a Zeb Colter, il remonte sur le ring en courant, Brock Lesnar l'attrape sur ces épaules et lui porte le F5. Le show se termine avec Zeb Colter se tirant les cheveux.
JBL: J'ai faillit être frustré, mais non.
Jerry Lawler: Bryan a plusieurs personne dans sa tête .. mort de rire.
JBL: C'est vrai en plus, plusieurs personne et des pannes d'éléctricité.
Jerry Lawler: ça c'est sur, et c'est pas avec un coup sur la tête comme ça que ça va s'arranger.
JBL: Il est irrécupérable de toute façon.
Jerry Lawler: Sur ce, je change un peut de sujet, mais nous n'avons toujours pas de match de signer pour TLC.
JBL: Ouai, plus c'est long, plus c'est bon, bref, nous allons rendre l'antenne, car sa gueule dans l'oreillette a cause de Bryan qui a voulut manger un F5 cette semaine.
Jerry Lawler: Oui, bonne soirée a tous.
JBL: Bonne soirée, bon week end.