WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Smackdown du 27 Decembre 2013

+4
Vince McMahon
Grumpy Mam
Layla/Marion
The Undertaker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:24

Bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown, et surtout ce dernier Smackdown de l'année. Smackdown arbore toujours un beau décor de noël, et pour cette dernière, nous allons nous remémoré les évenements de 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute avec le père noël sur le ring, un micro en main. Santa Claus allait prendre la parole, mais la foule se met a crier, en réclament a nouveau des cadeaux, le père noël leur dit que c'est bon, il a fait sa tournée a travers le pays et le monde même, il a donner des cadeaux a tout les enfants, tout les parents qui ont mis un sapin ou une crèche, noël s'est passer maintenant, il n'a plus de cadeaux, ces lutins sont partis en vacances … Ah mais si, il a encore un dernier cadeau a offrir aux fan de catch que sont les fans de la WWED. Ce soir seront diffusé les 5 moment les plus marquant de la WWED de l'année 2013, juste pour le plaisir des yeux, le plaisir de se remémoré une belle année que nous avons tous passer ensemble, le père noël ajoute que ces cinq meilleur moment sont séléctionné pour les Slammy Award 2013 qui auront lieu fin Janvier 2014. Le petit papa Noël quitte le ring en buvant une bière.

Wade Barrett vs The Miz vs Rob Van Dam

Résultat:

C'était a Raw en mars 2013 : Vince McMahon s'autoproclame World Heavyweight Champion.
Raw du 25 Mars 2013 a écrit:
On retrouve Vince McMahon marchant dans le couloir accompagné du titre WHC posé sur un tapis de velours dans une cabine sur roulette poussé par un homme du staff. Il marche jusqu'à a arriver à la zone d'entrée dans l'arène. Sa propre musique se lance, celui-ci arrive toujours accompagné du WHC et du pousseur, ils arrivent jusqu'au ring, la cabine est transporté sur le ring, puis Vince se retrouve seul sur le ring. Le président se fait hué après ces derniers agissement, les commentateurs font la remarques que Vince est très calme aujourd'hui et bref aussi. C'est alors que Vince McMahon commence à parler, disant être déçu des agissements de Wade Barrett. N'ayant plus de champion il a du en choisir un dans l'urgence, mais il a quand même bien réfléchit. Il dit que cet homme est là depuis le début pour la WWED, il a toujours donné de sa personne et est très respectable comparé au reste du roster. Puis sourit en disant que se soir même il va couronné son champion, il annonce alors que le nouveau champion WHC n'est autre que Vince McMahon lui même! Le publique en reste choqué et finit par le hué, Vince retire le titre de la cabine puis le met sur son épaule mais c'est alors que la musique de Cm Punk retentit. Celui-ci arrive très remonté, Vince McMahon quitte le ring vers la table des commentateurs en disant qu'il fait bien d'arrivé sur le ring car il a une surprise pour lui, il dit que son adversaire est là aussi. Cm Punk monte pile sur le ring et c'est alors que les lumières s'éteignent et un éclair surgit, les lumières se rallument et Undertaker est devant Cm Punk et le match va commencer. En match de boxe

Winter vs Maryse

Résultat:

C'était a Wrestlemania, en Mars 2013 : CM Punk arnaque Vince McMahon
Wrestlemania III a écrit:
World Heavyweight Championship match
CM Punk vs Vince McMahon

Résultat:

Cm Punk essoufflé prononce juste quelques paroles, disant qu'a force de vouloir baisé tout le monde, son petit joujou ne marche plus et lâche le micro sur Vince s'en allant célébré la victoire. Les feux d'artifice et les confettis explosent alors que CM Punk lève le World Heavyweight Championship dans ces mains alors que Vince McMahon est toujours étalé au sol, les bras en croix, nouveau champion du monde poids lourds.[/color]

Hardcore Championship, Body Bag match
Austin Aries vs Undertaker

Résultat:

C'était a WWE Destinyversary en Avril 2013 : Brooke Tessmacher qui deshabille, met le feu au crane et rase la tete de Sasha Bank (WWE Destinyversary 2013)
WWE Destinyversary a écrit:
Alors qu'elle est déjà déshabillé, il lui reste juste un soutient gorge et un string, Brooke Tessmacher à réussi à l'attaché à une chaise, Sasha avais dit ''I quit'', mais Brooke à commencer à coupé des mèches de cheveux.. Brooke continue sa coupe de cheveux mais Sasha ne se laisse pas faire ce qui à le dont d'énerver la jeune fille du Missouri qui ne cherche pas à comprendre en lui appliquant de la laque sur le cuir chevelue, Brooke alla voir JBL et lui demande un briquet, une fois remonter sur le ring elle regarde Sasha et allume la tête de la pauvre fille qui prend feu... La sécurité arrive et vaporise la tête de Sasha avec l'extincteur, Brooke leur demande de partir et finis de la rasé .. Alors que Sasha est en pleure et traumatisé par ce qu'il vient de lui arriver, Brooke lui met un big foot dans la figure, elle s’écroule avec la chaise au sol mais la musique du général manager de Raw se fait entendre, Teddy long arrive avec une poubelle géante et demande à ce qu'on s'en débarrasse.. Miss Tessmacher eut un sourire et lui prit le stylo qui dépassé de sa poche pour l'enfoncer dans la joue de Sasha qui est ensanglanter.. Brooke la prit sur ses épaules et la met dans la poubelle.. Teddy Long nous dit que Sasha pourra désormais pointé au chomage

Curt Hawkins & CM Punk vs AJ Styles & Brad Maddox

Résultat:

C'était a Extrême Rules 2013 en Juillet 2013 : Paul Heyman aide Brock Lesnar a devenir champion de la WWED en étant arbitre.
Extrême Rules a écrit:
Le cameraman quitte la salle, il se dirige vers le parking, pour nous filmé le main évent opposant Kennedy a Lesnar, pour le titre suprême. Les commentateur et le public pourront suivre le combat via l'écran. Ca y est, nous y somme, les caméras sont installé, l'arbitre est déjà présent au milieu de la zone de combat ronde, défini par des voiture. Arbitre qui on vous le rappel est Paul Heyman. La musique de Brock Lesnar retentit dans le parking, et l'aspirant arrive rapidement, mais ce coups si il ne saute pas sur le tablier du ring mais saute sur le capot d'une voiture, il ne regarde même pas Heyman. Puis s'en suit l'arrivé de Kennedy, il escalade les voiture pour entrer dans la zone de combat, il lâche sont titre et fonce directement sur Brock Lesnar, la bagarre éclate, Heyman tape deux fois dans ces mains, ce qui remplace la cloche, le match commence.

WWED Championship American Heat Parking Lot Brawl
Special Guest referee: Paul Heyman
Brock Lesnar vs Mr Kennedy

Résultat:

Brock Lesnar descend de la voiture, laissant Mr Kennedy complètement KO sur la voiture, Paul Heyman vient lui lever le bras, et les deux hommes se prennent dans les bras. Un autre arbitre vient apporté la ceinture a Heyman, qui lui la donne a Brock Lesnar. Lesnar lève la ceinture qu'il vient de gagner, tout en restant dans les bras de Paul Heyman.

Cameron vs ODB

Résultat:

C'était a Hell in a Cell, en Octobre 2013 : Justin Gabriel qui bat CM Punk et lui prend le World Heavyweight Championship
Hell in a Cell a écrit:
World Heavyweight Championship
Justin Gabriel vs CM Punk

Résultat:

La musique de Justin Gabriel se fait. Le nouveau champion est limite KO qu'il se relève, il regarde vers les fans en premier lieu. Il se retourne sans trop comprendre.. SPEAR. Goldberg met tout le monde KO se soir.... Eric Bischoff prend la ceinture mondial et la dépose sur le cadavre de Justin Gabriel avant de partir avec un large sourire mais surtout sous les sifflé de la foule.

Dolph Ziggler vs Justin Gabriel

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:31

Petit show et pas franchement de segment, mais à la place, un joli petit résumé rewind des moments les plus marquants^^
Du coup j'vois pas franchement ce que y'a a commenter^^

Donc bravo à tous et toutes^^
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:33

Bravo à tout le monde ! Et moi, j'ai mon titre Hardcore ! Yes Yes Yes !
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:35

Oui pas besoin d'argumentation, mais c'est bien de le lire pour les Slammy et faire votre choix.
Sinon merci
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:14

- Merci papa noel.
- Le montage d’ouverture d"déchire sa mère !!!!!!!!
- Montage de match juste énorme !
- Belle victoire de Barrett
- Ha se moment avec Vince ma trop marqué. Et le match de boxe que je remporte.
- Bien jouer la blonde.
- Ha mon arnaque.. J'adore. Vince c'est arnaqué tout seul
- Bien jouer taker, dur à mon avis
- Et les best in the world !!!!!!!!!! Imbattable.
- Sacrer moment aussi se match entre Kennedy et Lesnar
- Bien jouer ODB.
- ha ma perte de titre. Qu'elle moment énorme.
- Bien jouer Justin.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:38

Bravo tout le monde, ah qu'est ce que j'aime relire tout ses moments. J'aime beaucoup les montages c'est super beau, je trouve que sa rend bien
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:49

Merci
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:03

- Le père noel, quelle alcolo.
- Wade qui gagne, bravo a toi.
- Bravo a Maryse.
- J'aime bien les moments remémoré dans ce show.
- Bravo a toi Taker et bonne chance en tant que Hardcore champion.
- Bravo a Curt et Punk pour leur victoire.
- Belle victoire d'ODB
- Victoire du World Champ'.

Bravo aux vainqueurs.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:46

Merci ma poule.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:04

Merci AA
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:07

Bon show,  c'est cool d'avoir les rewind des meilleures moments de l'année.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:58

Moi ça me rend nostalgique.
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:02

C'est sur , moi j'ai pu lire des nouveaux trucs comme le match entre toi et Vincent vu que je n'étais pas encore revenus
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:05

Oui val, mais je suis quelqu'un qui à commencer comme toi, sauf que ça fait le triple de temps que toi. je pense que ça joue.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:18

C'était surtout pour faire votre choix pour les Slammy^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:34

Punk contre vince mcmahon, reste pour moi la plus grande feud de tout les temps.
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:38

Elle devait être impressionante . c'était déjà pas le grand amour au début .
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:22

Je lui est botté les fesses^^ fin.

Dernière édition par God save the Queen le Dim 29 Déc 2013 - 2:23, édité 1 fois
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:07

Oouuuh ça sent le mytho Wink
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:29

Je tes botter le c*l jusqu'en chine oué !
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:27

En tout cas c'était une feud vraiment intense , la plus grande que la Destiny est pu connaitre !
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:30

Et puis ça fessais déjà plus de deux ans, qu'il y à eut une rivalité punk et vince, elle à prit fin au trois, même si pour moi la feud existe toujours. Et c'était mon premier match, m'opposant à Jp. Entre frère.
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:56

Ouais et c'était la première feud , je m'en souviens Angelo et moi on était déjà là .
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:19

Elle n'est pas fini^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:11

Quand il veut le papy, quand il veut ! J'attends que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Decembre 2013   Smackdown du 27 Decembre 2013 Empty

Smackdown du 27 Decembre 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant