WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night

Aller en bas 
+4
Samoa Joe
The viper Orton
RVD
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:56

Marion, Ohio

Bienvenue à tous pour ce nouveau WWED Smackdown, en live a Marion dans l'Ohio. Ce soir, les superstars et les divas auront tout les droits, le droit surtout de lancer des défis qui ne seront pas refusable.

Une vidéo diffuse se qu'il s'est passé la semaine dernière après que les caméras est était éteinte. Nous voyons Christian courir avec Paul Heyman qu'il tire, il voit un homme sortir de l'infirmerie en fauteuil roulant avec une jambe dans le plâtre, Christian l'expulse du fauteuil et y met Paul Heyman, qui ont le rappel est ballonné et ligoté, Christian se remet a courir avec le fauteuil roulant, alors que nous voyons Brock Lesnar qui arrive au bout du couloirs en courant. Christian arrive dans le parking mais n'a pas le temps de ralentir, Paul Heyman avec le fauteuil roulant se casse la figure dans les escalier, Christian se dépêche de relever Heyman et le pousse sur les sièges arrière de sa voiture et monte a l'avant. Il démarre, sort de sa place de parking, mais Brock Lesnar arrive a ce moment, il se met devant la voiture pour l’empêcher de partir, Christian recule, et démarre en trombe, obligeant Lesnar a se mettre sur le coté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JBL  : Il l'aurait écrasé
Jerry Lawler  : Oui logique, il avait qu'a se bouger. Au passage bienvenue a tous.
JBL  : Ouai, ça commence chaud
Jerry Lawler  : C'est le cas de le dire, ça commence sur des chapeau de roue
JBL  : Qu'est ce que ce show nous réserve ?
Jerry Lawler  : Nous allons l'apprendre au fil que la soirée avance, en tout cas n'oublions pas que c'est Open Fight Night ce soir


Ladder match
Sheamus vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Des feux d'artifice explosent dans la salle, puis une musique ce lance dans la salle. Le thème song de Michelle McCool se fait entendre, la divas qui sais se faire désiré par quelque secondes d'attente apparaît enfin avec sa ceinture des Divas, recement remporter lors d'Over the Limit face a AJ. Michelle McCool s'avance vers le ring, nous pouvons voir sur sont visage, qu'elle a toujours des griffure, qui ne sont pas sans rappeler l'attaque d'AJ et Brie Bella il y presque deux semaine. Michelle McCool fait le tour du ring pour prendre un micro, puis elle monte sur le ring. Elle lève sont titre énergiquement, ce qui déchaîne la foule, et ces fans, qu'il soit masculin ou féminin, puis la championne prend la parole. Elle dis qu'elle est de retour aux affaires, elle est de retour. Ça lui manquer l’hystérie de la foule, l'adrénaline d'un match de championnat. En revanche ce qui ne lui manquait pas, c'était l'hypocrisie de certaine divas et de ne devoir faire confiance qu'a elle même. Elle nous dis que ce titre des Divas est le troisième de sa carrière, que certain estime comme légendaire. Elle est la femme la plus titré ici, contrairement a ce qu'on a pus entendre de la bouche d'une péripatéticienne. La foule rigole mais Michelle continue de parler pour dire qu'elle ne va pas énuméré sont palmarès, mais puisque c'est Open Fight Night ce soir, les défie ne sont pas refusable, elle défie AJ de venir sur ce ring afin de discuté entre femme civilisé. Michelle attend quelque secondes, finalement la musique d'AJ se fait entendre, l'ex Divas championne apparaît et descend la rampe en pas chassé, elle monte sur le ring et va demander un micro. AJ dis qu'elle est venue pour faire plaisir a Shawn Michaels car elle n'en a rien a faire de Michelle, mais si elle veut vraiment parler, elle peu lui dire que c'est elle la Best in the World''. Michelle coupe AJ pour lui dire qu'elle ne s’autoproclame pas ''Best in the world'' et elle ne compte pas le faire, car quand ont regarde bien, toute les divas qui se sont dite ''Best in the World'' se sont fait botté le derriere par Michelle McCool, il n'y a pas besoin de répété qui est la meilleure au monde pour le savoir, mais juste de regarder qui a le titre sur les hanches. AJ rétorque que ce titre qu'a Michelle n'est pas mérité, elle n'a rien fait pour remporter ce match de championnat, elle croit quoi ? Que parce que les fans l'apprécie, elle a le droit de revenir juste pour quelques semaines, alors que de vrai divas comme elle travaille toute l'année, douze mois sur douze, pour au final se faire voler la vedette pas une mamie, ça ne va pas se passer comme ça, certainement pas. Michelle McCool répond qu'AJ peu dire et pensé se qu'elle veut, elle n'est pas de retour juste pour quelque semaine mais plutôt dans un contrat indéterminé et elle ne compte pas partir tout de suite, ni comme ça, et en ce qui concerne le titre et le match de championnat dont elle a bénéficié, tout se résume en quatre mots : Queen of the Ring, elle a remporter le Queen of the ring qu'AJ n'a pas était capable de passer le premier tour. Michelle McCool rigole au micro, AJ allait reprendre la parole quand la musique de Brie Bella se fait entendre. Brie descend la rampe sous les sifflets et huée du public. La divas et ex Divas Champion aussi prend le micro d'AJ. Elle dit que ce soir c'est Open Fight Night et elle a un défi a lancer, elle défi AJ .. d'affronter Michelle McCool. Brie Bella lâche le micro, mais AJ commence a s’énerver et a pleurer, elle nous fait une nouvelle crise d’hystérie ce qui fait sourire Michelle McCool. La championne quitte le ring avec le sourire, alors que Brie Bella prend AJ dans ces bras pour tenté de la calmer.

Jerry Lawler  : Michelle qui met les points sur les ''i'
JBL  : Putain, un match de divas, c'est pas logique, les femmes n'ont pas le droit de parole normalement
Jerry Lawler  : ça c'est chez vous, pas aux États Unis
JBL  : Saleté d’États qu'est l'Ohio
Jerry Lawler  : Toujours est t'il que nous avons un grand match, entre 2 icône féminine.
JBL  : icônes .. mon derriere .. Quelle est la différence entre une femme et un homme ?.
Jerry Lawler  : Le sexe et le cerveau ?
JBL  : L'homme a toujours la même paires de testicule entre les jambes !


Nous retrouvons Curt Hawkins devant l'ancien bureau de Vince McMahon, Hawkins baisse sont pantalon et commence a uriné sur la porte, et c'est alors qu'arrive CM Punk qui le regarde avec des gros yeux. Curt Hawkins salue Punk et lui demande si Punk peu lui faire une faveur. Punk répond que ce soir personne n'a le droit de refusé quoi que ce soit, c'est pour ça qu'il est la. Hawkins dis qu'il aimerais affronter Punk ce soir dans un Hell in a Cell. CM Punk répond ''sans problème''. Curt Hawkins est satisfait, il veut serrer la main a Punk, mais celui ci refuse au vue de la tache qu'il vient de faire sur la porte de l'ancien bureau de Vince. CM Punk s'en va, laissant Curt Hawkins, pantalon aux chevilles.

JBL  : Aller .. encore un match sans intérêt
Jerry Lawler  : Hell in a Cell, c'est quelque chose quand même, c'est rare
JBL  : Et l'autre qui pisse sur la porte .. on aura tout vu
Jerry Lawler  : C'est du Curt tout craché


Hell in a Cell
Curt Hawkins vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Matt Stricker dans la zone d'interview, celui nous demande une tonne d'applaudissement pour sont invité du soir, Mr Kennedy. Mr Kennedy apparaît a l'écran, avec le sourire. Matt Stricker lui demande si il n'a pas peur d’être décrédibilisé en tant que WWED Champion a force d'être sauvé par Christian ? Kennedy rigole et dit que Matt Stricker devrait lancé sont show comique, car non il n'a pas peur d’être décrédibilisé car il suffit de regarder l'ancien champion pour comprendre se qu'un champion non crédible. Matt Stricker dit que ça pourrait être une idée, il a déjà quelques blagu... Kennedy le coupe pour lui dire qu'il s'en fout. Matt Stricker reprend et demande si il y a une superstars qui peu lui faire peur pour le titre, que qui s'agirait t'il ? Mr Kennedy dit qu'il n'a peur de personne, et d'ailleurs, puisque Stricker ne semble pas le croire, il défie l'Undertaker pour ce soir, dans un Lumberjack match.

Jerry Lawler  : Quel gros match, quel gros main event
JBL  : Vive le clin d’œil a Curt Hawkins


Michelle McCool vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, Michelle McCool lève bien haut sont titre avec le sourire, Brie Bella arrive, elle descend la rampe, elle monte sur le ring et vient faire face a Michelle McCool, puis elle la lâche du regard, et vient aidé AJ a se relever et a quitter le ring, en larme.


Nous retrouvons Shawn Michaels dans son bureau, une fois de plus une bière à la main. Il semble... Ne rien faire... Juste tapoté sur sa bière, mais il est interrompue dans son tapotage par Sheamus qui semble remonter de la semaine dernière. On peut voir sur le visage de Shawn qu'il sait déjà sur quoi va reposer leur conversation. Sheamus lui demande qu'elle était cette arnaque, mais le GM le stop tout de suite en disant qu'il n'avait rien a voir la dedans, Maddox à tout simplement craqué. Mais Michaels semble trouver une idée et dit à Sheamus qu'il va remédier à ce problème, puis finit par proposé à Sheamus une bière. Sheamus prend tout simplement celle que le GM avait dans ses mains et quitte la pièce.


Brad Maddox vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Fall Count Anywhere match
Randy Orton vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


La musique de AJ Styles se lance, celui-ci arrive accompagné bien sur de Ric Flair. Les deux hommes arrivent sur le ring et des micros sont apportés. C'est AJ qui commence à prendre la parole se plaignant de sa défaite face au Miz mais alors que celui-ci n'a même pas finit sa première phrase il est interrompue par l'arrivé de Brad Maddox avec un micro lui demandant de tout de suite se stopper. Maddox arrive sur le ring et dit que Styles va tout simplement rejeté la faute sur la légende qui l'accompagne alors que c'est faux. Flair ne semble pas dire le contraire, Maddox continue alors en disant qu'il devrait montré plus de respect à quelqu'un du prestige de Ric Flair. Aj Styles le stop en lui disant que Ric Flair n'est pas quelqu'un de génial ou d'extraordinaire, il essaie juste de revenir dans le business alors qu'il ne peut plus. Cela semble déplaire à Flair car celui-ci lui envoi un coups de poing par derrière dans les parties! Maddox ne semble pas surprit ou étonné. Flair laisse éclaté sa colère sur le manque de respect dont à fait preuvre Aj c'est dernière temps. Puis la légende attrape le bras de Maddox et le lève comme pour un signe de victoire. Puis les deux hommes repartent ensemble laissant encore Aj Styles se tenant les parties sur le ring.


Les bûcherons du prochain match arrivent, il s'agit d'Alberto Del Rio, Chris Jéricho, Dolph Ziggler, Samoa Joe, The Miz, et Wade Barrett

Lumberjack match
Undertaker vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le match vient de se terminer, par une victoire du champion suprême de la WWED : Mr Kennedy. A l’extérieur du ring, Brock Lesnar commence a se relever avec l'aide des barrière de sécurité. Il menace Kennedy sans entendre se qu'il dit, et Kennedy le fait bien comprendre car il fait un signe vers sont oreille, puis Kennedy relève l'Undertaker et le balance a l’extérieur du ring, au pied de Brock Lesnar. Brock Lesnar regarde Mr Kennedy, puis il attrape l'Undertaker, et le met sur ces épaules, et lui porte le F5. Brock Lesnar monte sur le tablier du ring, mais la musique de Shawn Michaels vient l'interrompre. Le GM de Smackdown apparaît sous le titantron, il dis que comme annoncé, il ne peu pas changer le passer, alors inutile de le ressassé en disant que Lesnar ne devrait pas être la dans le roster, mais en revanche il peu changer le future, alors, il a bien envie de donner une revanche a Brock Lesnar, et c'est ce qu'il va faire, Brock Lesnar affrontera Kennedy lors de Payback 2013. Shawn Michaels quitte la salle en buvant sa bière alors que sur le ring, Mr Kennedy s'approche de Brock Lesnar, il n'y a que les cordes qui les séparent.

JBL  : Enfin fini, je veux voir Brock Lesnar champion
Jerry Lawler  : Ce sera encore une déception pour lui
JBL  : Non, non. Bon boulot monsieur Michaels
Jerry Lawler  : Je suis sur que c'est vous qui l'avait demandé vendredi dernier quand vous buviez dans le car
JBL  : Ha non c'est faux, j'ai juste demandé a changer de partenaire
Jerry Lawler  : Les pauvres bûcherons ont rien demandé
JBL  : Normal, Lesnar est poli, il propose.
Jerry Lawler  : Mesdames et messieurs, on va vous dire a la semaine prochaine, passez une bonne soirée.
JBL  : Et profitez bien de la vie.


Ce show, Open Fight Night, ce termine ainsi, avec un duel de regard et quelque corps inerte au sol, sans oublier une carte de Payback qui commence a naître. A la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:30

Victoire logique du rouquin blanc
Michelle en forme, elle à remis AJ à sa place
Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night 1491891232 ce segment avec Curt et Punk
Kennedy est remonté, ça fait plaiz à voir
Sheamus malpoli, et Shawn qui fait glandeur un peu Razz
Flair qui change de coté
Belle victoire de Kennedy et un match de signé \o/
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:00

Je gagne AJ logique car il était inactif avant
Une feud qui ne se termine pas entre Michelle McColle et AJ
Un segment entre CM Punk et Curt pour leur prochain match
Victoire logique de Punk
Un segment de Kennedy et Matt pour le match de Kennedy contre Undertaker
J'aime bien le book du match Kennedy & Taker
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:06

Belle victoire de sheamus qu'ils montrent qu'ils est toujours la .
Segment sympathique avec michelle qui remet en place AJ et brie demande un match entre les deux c'est fourbe de ca part ca lol
D'ailleurs elle gagne preuve qu'elle dit pas ca pour rien.
Désolé d’être clash mais bon le segment est un peu lourd , Curt qui pisse sur une porte
c'est gamin je trouve et vulgaire en plus juste pour le défier je trouve ca déplorable.Belle victoire de Punk au passage.

Victoire logique de Bryan mais la victoire de orton etaient sérré c'est bien ca ca résume le temps passer sur le forum bravo au deux.

Segment la qui m"a fais marrer car Flair devient raisonable et trahit AJ car il dis des mechanstés sur lui bien jouer ric ^^

Et enfin belle victoire de Kennedy mais le plus impressionnant c'est Brock Lesnar qui a tout degommer sur le passage attention a toi Kennedy lol

Bref c'etais un bon show désolé ssi ca a choquer pour le segment mais je dis ce que je je vois décris c'etais nul pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 2:32

faudra que je bouquine tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 12:54

J'ai adoré le segment d'intro, vraiment dans le truc, j'aime!

Bon le segment suivant de Michelle, Aj et un peu de Brie, un peu trop gros d'un coups à mon gout. Et puis je pense que tout le monde s'attendais à ce type de confrontation.

Hey! Je challenge le Taker et je le bat! Magnifique!

Et pour finir voila mon match de signé à Payback! C'est partit!

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 16:12

Hooo putain, je ferme mon argumentation au main event

Alors je disais

grosse ouverture de show, je me douté que ça aller mal finir avec l'handicapé sur le fauteuil, il à prit chère, j'ai rit. Lesnar, n'arrive pas à courrir assez vite devant un papy on y peut rien, dommage qu'il ce soit pas fait boulé,

match de mumus, victoire, rien à dire

Mon segment j'adore, trop.... Vive le pavé..
Michelle à raison, c'est elle la plus titré, faut toujours m écouter
Exactement, je suis challengeuse parce que je suis reine. je mériter ce match.
Et non aj, j'ai bien, l'intention de rester sur mon trone et de pas bouger, faudra faire avec, il à pas de best in the world, car toute les autoproclamer best in the world on perdu face à Michelle.
bien sur, brie est logique car elle donne un match à aj et elle ce met à pleurer, à causse de brie et brie va la consoler, fuck logique.. elles sont complétement timbrer c'est deux la, elles vont bien ensemble

Mon segment avec punk et curt ma fait juste trop rire, curt toujours aussi con, et toujours anti vince, qui pisse dessus.. quand il à demander une faveur, j'ai crut qu'il aller me demander la même chose, mais non, c'est un match qui voulais.. j'ai bien rigoler quand il ma tendus la main.. nan mais ho, je touche pas à ça moi. Que le meilleur gagne,

Une victoire pour moi, merci du challenge poto ..

Je viens de réaliser que ce soit à raw ou sd, mattn est une victime, que ce soit brooke, rvd ou kennedy, il fini toujours par ce taire. Et un match de plus de signé.

Et oui AJ deux à zéro, je suis bien au dessus de toi xD

Hooo qu'elle sont mignonne les deux petite folles.

Premier match de bradd et première défaire.. que dire.. YES YES YES YES

RVD était pas loin et orton pas loin de sa seconde défaite. Bien joué vous deux. Le power est donc bien fait.

Je me demande encore qui flaire va maneger, après le miz, aj style c'est au tour de bradd maddox, qui vient en le protégeant, c'est émouvant sérieux.. même si brad à raison.. Serait t'il face ? On dirais bien.

KENNNEDYYY, magnifique segment, lesnar avais qu'à les aider au lieu de les tabasser, ce qui permet à Kennedy d'avoir l'avantage et de le couché.

Belle victoire de Kennedy

Bons segment pour finir, lesnar qui à sa revanche et l'undertaker qui prend très chère avec un f5 qui ferra plaisir à RVD..

Très peu de commentaire. un bon show dans l'ensemble.

EDIT
: Je trouve vos argumentation trop faible. Merci de faire un effort. Vous faite une ligne pour tout ou à moitie car vous sauté des passage

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 17:44

Deux autres segment sont de moi, et je pense que dans mon argumentation je pourrais rajouter le segment avec Curt et Punk pour signer le match qui est assez fun en effet.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 18:12

Je parle en général, je vois des argumentation six fois plus petite que les miennes..
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 21:36




Belle intro c'est juste trop bien, c'est chaud la entre heyman et christian j'adore !

Bravo a Sheamus victoire simple je pense
Juste Mort de rire le segment curt / Punk bravo a Punk pour sa victoire
Bravo a Michelle , moi qui console Aj je me déçois x) non sérieusement je vais tout faire pour reprendre ma place de championne je me suis trop laissé aller ces dernieres semaines
Pauvre Math il en prend toujour cher x)
Bravo a Daniel Bryan ! que dire de plus !
Bravo a Orton sa a due être un match serré
Bravo a Kennedy
Beaux segments de fin
Une revanche pour lesnar !
Beaux show bravo a tous et merci encore pour ces show
Hs désoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 21:45

Alors Joe, desoler si tu trouve ça trop vulgaire, mais au vue du peu de lecture, je peu me permettre de me lacher un peu. Et c'était humouristique

Kennedy, j'sé (non ce n'est pas du language SMS ou kikoo, mais du Quebecois^^) que t'n'aime pas les divas .. La feud divas m'inspire plus que le main event^^

Quelqu'un a dis qu'il y avait peu de commentaire, c'est vrai, j'ai fait les commentaire avant d'avoir les book de Kennedy et j'ai eu la grosse flemme de les faire ensuite, c'est de ma faute, pas de celle de Ken.

Brie, je sais pas trop si tu suit les show, pour résumé ta fait un heel turn contre Michelle en t'alliant a AJ, et tu devient folle .. je peux pas dire aussi folle qu'AJ, car le niveau est haut xD

Merci JL, ça c'est de l'argumentation, ça mérite un +1

Et merci a tous, que vous aillez aimer ou pas le show
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 22:10

Si je suis c'est vrais qu'en ce moment je suis moins pressente mais je suis ! C'est sur qu'avec Aj il ya du niveau
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 22:18

Voilà, je l'ai lu le vendredi soir en devinant les résultats (vu que mon téléphone me fait la grace de ne pas ouvrir les spoilers Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night 1491891232 )
Certains matchs étaient courus d'avance (Sheamus / AJ Styles, Hawkins / Punk, par exemple), le mien a été plus serré même si je suis ravi de gagner.
+ Un match de signé pour le PPV, si toutefois Lesnar revient...

Bravo à tous, merci aux bookers et navré de pas argumenter plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptySam 8 Juin 2013 - 23:06

C'est moi pour les commentaire. Merci pour ce +1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:31

C'est vrai, mais c'est à cause de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:57

On est la destiny
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:17

]b]Oui c'est sur on est pas la la wwe ici c'est quoi ce trafic sinon ca se saurait lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:25

Ba si c'était pareille, pas de Kennedy ni de Joe;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night   Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Friday Night Smackdown du 11/01/2013
» Smackdown du 14 Juin 2013
» Smackdown du 21 Juin 2013
» Smackdown du 21 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: