WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Smackdown du 21 Juin 2013

Aller en bas 
+8
RVD
nassimilami
CM Punk
Layla/Marion
Phenomenal One
Grumpy Mam
The viper Orton
Vince McMahon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:30

Chillicothe, Ohio
Bienvenue pour ce tout nouveau Smackdown, impossible de ne pas rappeler les événement de la semaine dernière, ou Brock Lesnar a affronter Christian avec pour enjeux la libération de Paul Heyman et le match de championnat a Payback. Le match s'étant jamais terminer suite a un excé de violence de Lesnar sur l'arbitre, le doute plane sur les fans et Brock Lesnar. Bienvenue a Smackdown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jerry Lawler  : Bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown
JBL  : Bienvenue, le dernier avant WWED Payback
Jerry Lawler  : En effet dans 3 petit jours nous seront là pour commenter ce nouveau Pay Per View
JBL  : Oui, sauf si la fin du monde arrive


Le show débute avec Brock Lesnar qui est déjà sur le ring, en tenu de ville, micro en main. Brock Lesnar commence a parler de demande des explication a Shawn Michaels, il dis que des arbitres sont régulièrement mis K.O dans le catch, et bien souvent un autre officiel arrive pour continué le match, il suffit juste de regarder le match CM Punk vs Vince McMahon, ou il y a eu 3 arbitre d'utilisé. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le casseur de petit cœur apparaît avec une un pack de bière et un micro. Il allait prendre la parole mais décide finalement de descendre la rampe. HBK fait le tour du ring et arrive a la table des commentateur, ou il pose le pack de bière devant JBL. Les deux hommes se sert la main et Shawn Michaels monte sur le ring. Shawn Michaels se met a coté de Brock Lesnar et passe sont bras autour du coup, comme si c'était sont pote Triple H. HBK dis qu'il ne faut pas s'enervé, de toute façon si il aurait envoyé un autre arbitre, il aurait déclaré une disqualification, car on ne frappe  pas un officiel. Brock Lesnar se dégage du bras de Michaels et lui rappel que c'était un match sans disqualification. HBK dis qu'on s'en fout, c'était la semaine dernière, il a bu depuis le temps. Brock Lesnar lui dis de la fermer et qu'HBK dois maintenant tout faire pour rendre la liberté a Heyman, sinon il y ira lui même, et ça fera très mal. Shawn Michaels reprend la parole, en disant que plus on le menace, moins il a envie d’obéir, après tout, c'est lui le chef, et si Lesnar n'est pas content il n'a qu'a repartir a l'UFC. Brock Lesnar prend très mal la remarque de Shawn Michaels et le prend sur ces épaules, HBK se débat. ''Turn up the trouble'' retentis dans le salle, ce qui permet a Shawn Michaels d'être relâcher, Kennedy apparaît enfin, il cours en direction du ring et y entre, et se lance directement dans une bagarre d'échange de coups avec Brock Lesnar. Kennedy prend un sérieux avantage psychologique puisque Brock Lesnar ne semble vraiment pas dans la baston. Lesnar est appuyer contre les cordes, Kennedy se recule pour prendre son élan, mais c'est Shawn Michaels qui vient mettre sont Sweet chin music dans le figure de Brock Lesnar qui passe par dessus la troisième corde. Cela fais rire Mr Kennedy qui semble vouloir dire a sont GM que Lesnar était a lui. Shawn Michaels s'excuse avec une petite tape sur le ventre du champion. Et les deux hommes quittent le ring, certainement pour aller boire quelque bières.


JBL  : Une bière  Jerry ?
Jerry Lawler  : Non
JBL  : Tant mieux, ça m'en fait plus
Jerry Lawler  : Pourquoi il vous a apporté des bières lui ?
JBL  : On a fait un caps, le perdant devait payé un pack a l'autre
Jerry Lawler  : Vous avez de drôle de jeu, vous les Texan
JBL  : C'est mondialement connu.
Jerry Lawler  : Bref, qu'avez vous penser de ce qui vient de se passer ?
JBL  : J'aime bien Lesnar, mais Shawn paye sont coup, alors je ne dirait rien.


CM Punk vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Michelle McCool et Layla assis dans les couloirs, comme deux lycéenne, Layla semble être très contente d'avoir retiré sa minerve au cou et les deux divas commence a critiqué de leur langue de peste les personne qui passe devant eux, en commençant par Paige qui a une couleur de peau aussi blanche que le c*l d'AJ. Layla demande a Michelle si elle a déjà vu les fesses d'AJ, Michelle répond que tout le monde a déjà vu sont c*l. Les deux divas rigole et continue de se moquer en voyant passer Daniel Bryan, elles disent que Bryan a autant de barbe qu'AJ a de poils ou elle pense.

Jerry Lawler  : Quelle peste ces deux là
JBL  : AJ prend chère
Jerry Lawler  : En effet, au sens propre et au sens figuré
JBL  : Et ça continue


Samoa Joe vs MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Brad Maddox et Ric Flair en backstage, le vétéran explique qu'il n'a pas à se soucier de Curt Hawkins, qu'il est juste un peu déranger, donc rien inhabituel dans le milieu. Il prend un temps d’arrêt, souffle un grand coups et explique que le vrai problème est Sheamus. Que celui-ci est un niveau au dessus, enfin pour le moment, mais bien sur rien d’insurmontable avec leur collaboration. Juste après cette phrase de Ric Flair nous entendons un "hum hum", les regards et la caméra se tourne, c'est bel et bien Sheamus. Ric Flair tire Brad par le bras histoire d'aller discuté plus loin dans le couloir, bien plus loin et le plus vite possible. Sheamus semble les laisser battre en retraite, toujours en colère depuis que Maddox lui a gâché une opportunité pour le titre des Etats-Unis. Sheamus se retrouvant seul dans la zone on entend un simple cris "Porte"! Sheamus regarde au tour de lui précipitamment, c'est en effet Curt Hawkins qui passait juste dans un carrefour de couloir une canette à la main et donnant l'impression qu'il se fou légèrement de Sheamus. Curt Hawkins ne s’attarde pas et continue son chemin, nous retournons ainsi aux activité de l'arène.


Paige vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le match vient de se terminer, Paige fête sa victoire, sur sont adversaire de dimanche, mais voilà que la musique d'AJ retentit, AJ apparaît avec Brie Bella a ces coté, AJ a un micro en main et les deux divas s'approchent tranquillement du ring, Paige ne semble pas vouloir partir avant de savoir ce qu'elle veulent, les deux divas aspirante au titre des Divas montent sur le ring. AJ dis calmement qu'elle sont la en amie et ne veulent de mal a personne. A peine terminer sa phrase qu'AJ éclate le micro dans la figure de l'Anglaise, Brie la relève et la jette a l’extérieur du ring. Brie relève Beth Phoenix qui était toujours au sol et AJ lui met un coup de pied dans le ventre, puis Brie la balance a l’extérieur du ring a sont tour. AJ prend la parole, elle dis qu'il serait temps que certaine divas le comprenne, le ring de Smackdown c'est le siens, aucune autre divas n'a le droit de le fouler, sauf pour perdre face a elle. AJ passe le micro a Brie Bella, mais celle ci n'a pas le temps de parler que la musique de Lay-Cool viens la coupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool et Layla apparaissent déguisé en Lady Gaga et Béyoncé. Puis n'oublie pas de s'avancer vers le ring. Les deux starlette montent sur le ring et demande chacune un micro, qu'elle obtienne assez rapidement de la part de Lilian Garcia, qui ne manque pas de leur faire un beau sourire. Michelle McCool et Layla se placent face a Brie Bella et AJ, tout en se regardant, elle commence a chanté en duo, en chantant exagérément mal, certain fan présent trouverons que ça ressemble beaucoup aux performance de Lady Gaga et Béyoncé, d'autre diront que c'est une performance digne du Jillian Hall, avec des note aiguë a brisé des vitres. AJ et Brie Bella se bouche les oreilles, mais Layla et Michelle McCool continuent d'insisté sur les aiguë, de plus en plus fort. Au final, Brie Bella et AJ quittent le ring. Layla et Michelle McCool font comme si elle n'avaient pas compris pourquoi elle avaient quitté le ring.

JBL  : Ah ah j'ai ris
Jerry Lawler  : Oui ?
JBL  : J'ai ris, pas Jerry, j'ai rigolé quoi ..
Jerry Lawler  : Ah … Oui moi aussi, j'était plié en deux, un concert gratuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBL  : Expliquez nous tout Jerry !
Jerry Lawler  : Oui donc, c'est encore un truc que nous a pondue Shawn Michaels. Ce jeu de mot avec ''Smackdown'' qui devient ''Ran Down'' veut dire ''Au hasard'', plus précisément, ce sera un show ou tout le monde ignorera la carte, les match seront fait au hasard, comme au loto, ou une boule avec le nom d'un catcheur sera tiré au sort, puis le nom de sont adversaire, le tirage aura lieu, juste quelque minute avant le match. Toute la soirée sera basé sur le hasard, le show ou on est sur de rien, c'est Ran Down !
JBL  : Voila qui semble clair comme explication, donc en gros, pour les imbécile qui nous regarde, et dieu sais qu'il y en a beaucoup, vous n'aurez aucune carte et vous serrez tout lors du show, vendredi prochain. Il me semble que le hasard sera joué sur les compétiteur des matchs, mais je croit qu'il est possible aussi que les stipulation soit tiré au sort. Affaire a suivre
Jerry Lawler  : Oui c'est ça, ça nous promet du grand spectacle.


La musique de Curt Hawkins se fait entendre, le champion des Etats Unis arrive dans la salle, il fait le tour du ring et vient se placer a la table des commentateurs, il prend une bière dans le pack de JBL.

JBL  : Hey mes bière, ce sont mes bières
Curt Hawkins  : Ta gueule, tu peux partager
JBL  : Non c'est a moi, qu'est ce que tu ne comprend pas dans ''a MOI''
Curt Hawkins  : Vas y, gros radin, tu peux faire tourné
JBL  : Tu fais tournée ton c*l toi ?
Jerry Lawler  : Heu … sinon, on a un match a commenté.


Mr Kennedy vs Sheamus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Ce match fut assez serré, Sheamus fête sa victoire, Mr Kennedy déjà debout vient faire face a Sheamus,  le champion en bon perdant propose sa main a serrer au grand requin blanc, mais celui n'a pas le temps de la serrer que la musique de Brad Maddox se fait entendre. Maddox arrive en courant vers le ring, alors que Ric Flair le suit en marchant derrière, Maddox monte sur le ring et vient s'en prendre directement a Sheamus. Mr Kennedy se recule mais reste sur le ring. Curt Hawkins aux commentaire enlève sont micro et s'invite sur le ring et vient aidé Sheamus. Maddox et Hawkins s'échangent des droites, Hawkins a légèrement le dessus mais Sheamus vient placer sont Brogue Kick dans la face de Maddox qui s'écroule au sol. Ric Flair tire sont petit protégé a l’extérieur du ring alors que Curt Hawkins commence a enguirlander Sheamus. Sheamus semble exténué par Hawkins, il le pousse et le Brogue Kick. Sheamus regarde l'homme qu'il vient de mettre au sol, puis celui qui s'en va au bras de Ric Flair. La musique de Shawn Michaels vient a se faire entendre. Shawn Michaels apparaît avec un micro et une bière dans les mains, évidement, sans surprise, c'est la bière qu'il porte en premier  a la bouche, puis il prend enfin la parole. Il dis que Sheamus semble avoir des compte a régler, c'est pourquoi il l'ajoute dans le main event face a Brock Lesnar et Mr Kennedy. Sheamus sur le ring semble avoir un grand sourire, Mr Kennedy le regarde et lève sa ceinture.

Jerry Lawler  : Oh j'en revient pas, un triple menace pour ce dimanche, comptant pour le WWED Championship
JBL  : Mais ce n'est pas avec Kennedy qu'il a des compte a régler ..
Jerry Lawler  : C'est ça de trop boire, on perd la tête.
JBL  : Tiens en parlant de ça, je vais finir mon pack
Jerry Lawler  : ça va être chaud ce dimanche pour WWED Payback
JBL  : Une bonne raison de se rafraîchir avec une pinouse
Jerry Lawler  : A dimanche.

Smackdown se termine avec un plan de Shawn Michaels qui boit de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:37

Gros match entre Punk et Taker, 3452pts pour Punk et 2799pts pour Taker, donc pas a rougir de la defaite.
Le match Mumus/Kennedy s'est joué a 128pts d'écart, donc pareil que Taker, kennedy n'a pas a rougir de la defaite
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:49

Brock Lesnar pleurniche car il n'a pas battu Christian à cause de son F5 sur l'arbitre
Bravo à Punk  mais le match était serré entre CM Punk et Undertaker
Bonne première victoire pour toi  MVP
Un autre segment entre Moi & Brad & Curt je pense que le match pour US sera bientôt annoncer
Victoire logique de Paige
J'ai battu Kennedy,le  match était équilibré
Une bagarre entre Brad & Moi & Curt et puis HBK vient annoncé que je serai à la main event de Payback
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:10

J'argumenterai une fois que je serai allée manger, j'ai lu le show et j'ai même parfois été surprise de certains trucs, notamment des résultats de Punk / Taker et de Kennedy / Sheamus qui n'étaient pas du tout joués d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:11

C'est bien de voir ces genres de match.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10515
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:03

Intro → Une introduction très très bonne avec Brock Lesnar sur le ring parlant des rivalités si c'est bien ce que j'ai lu.

Match 1 → Victoire mérité de CM Punk le World Champion sur le Intercontinental Champion.

Segment 1 → Lay-Cool dans la place comme à son habitude en étant "peste" tout en mettant plein dans la tête d'AJ Lee en la critiquant.

Match 2 → Bonne victoire de MVP sur la moitié des Tag Champions Samoa Joe.

Segment 2 → Je pensais pouvoir apparaître à Smackdown pour proposer un match à Brad Maddox. Mais bon une altercation avec Sheamus et Curt Hawkins en coulisse.

Match 3 → Une très bonne victoire de Paige sur Beth Phoenix bien mérité.

Segment 3 → Paige fête sa victoire normal mais AJ Lee et Brie Bella viennent en amies surement mais  pour être coupée par les Lay-Cool qui se mettent à chanter comme Jillian Hall elles sont sur de bonnes vois.

Main Event → Victoire surprise de Sheamus sur le WWED Champion Mr Kennedy.

Segment Final → Eh oui HBK prévoit tout avec déjà un gros Main Event qui attend Payback.

L'ensemble du show est énorme en gros super show. 
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:10

Des matchs serrés où les résultats ne sont pas prévus, oui^^

- D'entrée on tombe sur Lesnar et Michaels, Lesnar qui s'énerve de ne pas avoir son manager à côté, et c'est compréhensible même s'il sait se débrouiller sans je pense. Une petite phrase de trop, la bête s'énerve, mais finalement il sera quand même victime du Sweet Chin Music. Faudra que je compte combien de SCM il s'est pris dans la tête depuis le soir où il a perdu la ceinture.

- Victoire de CM Punk, pas de beaucoup visiblement, bien la preuve que même absent il continue à être là.

- LayCool qui s'amuse a parler sur AJ, m'enfin elle est pas là, alors, elle ne pourra pas répondre. Mais est-ce qu'elles sont fait des années d'études sur AJ, ou alors elles ont passé tout leurs temps à la regarder dans les vestiaires? Mpf, je les pensais pas comme ça, moi.

- Retour gagnant de MVP qui remporte son match face à Samoa.

- Ric Flair qui donne ses conseils à Maddox, mais bon, il faut les donner loin des oreilles sensibles... Ou éviter le Hawkins qui rôde dans les couloirs, reconnaissable à son cri.

-  Victoire de Paige sur Beth Phoenix, et du coup petit avantage psychologique pour dimanche.
Pas le temps de célébrer que AJ et Brie sont là pour envoyer un message à Michelle, qui vient leur répondre avec, euh... Une chanson bien de chez elles diront nous.

- J'ai ris, Jerry, visiblement, même Lawler ne fais pas la différence^^

- L'annonce de RanDown (c'est comme ça ?) qui promet, carte aléatoire tiré avec les bouboules, je pense que y'en aura bien un du genre de Hawkins qui sera capable de crier "QUINE !" quand il aura son match Smackdown du 21 Juin 2013 1491891232

- Mumus qui gagne contre Kennedy, en forme le requin blanc ! Suivi de Maddox qui a l'air jaloux, et de Hawkins qui a l'air de s'ennuyer, petit brawl en plein ring. HBK pour conclure le tout qui vient nous jouer le "WTF? de la semaine" : Sheamus, ça fait deux semaines que tu te bat avec Maddox et Hawkins, Champion des USA, mais finalement, je vais te donner un match avec Kennedy et Lesnar pour le Championnat de la WWED. Abawai d'accord. Qui pour enlever les bières du bureau de HBK avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:18

Très bon show dans l'ensemble , de bons résultats et des segments bien placés et j'ai bien aimés les lire ! Bravo aux gagnants ... Et à tout le monde bien sur ! J'ai beaucoup apréciée le segment avec les Lay-Cool !
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:23

Il faut argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:35

Kaitlyn, argumente comme les autres ...
Bien AJ (Styles) ça fait plaisir de voir que tu lis un peu.
Orton, wai ce mois ci j'ai du faire plein de changement avec des absence a tire le cochon. Au départ ça devait etre Hawkins vs Mumus vs Maddox, après suite a la demande legerement abusif de Curt, je devait unifié les  match pour en faire un fatal four way (Hawkins, Maddox, Mumus, Kennedy et Lesnar) mais Maddox a mis une absence (lol) donc au final, seul Sheamus a eu le bénéfice du main event. Et puis si ça fait des show imprévisible, j'en suis content, car j'aime toujours creer la surprise.

Sinon merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:42

Je sais mais je ne sais pas vraiment comment argumenter pour le moment car je n'ai pas vraiment vue l'activité de chacun et vu qu'il faut argumenter à chaque show alors pour l'instant j'ai argumenter la présentation et ce que j'ai appréciée ... Voila ! Mais au prochain show , Payback je ferais un vrai texte argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:57

Citation :
CM Punk bat Undertaker avec le GTS dans un match de très haut niveau

GOSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vais argumenter quand ça sera secret story, car je vais me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:04

Un très bon show, comme d'habitude.

- Une bonne intro avec une petite bagarre entre les deux participants au WWE Championship match et Michaels qui finit le boulot pour Kennedy.

- Belle victoire de Punk, bravo à toi et aussi à Undertaker car la victoire n'était pas loin.

- Les Lay-Cool méchantes tels des pestes. Avec Bryan, Paige et AJ.

- J'ai mon retour gagnant, je suis content.

- Un bon segment qui peut (mais pas tout de suite visiblement) avoir un US match entre Curly et Sheamus.

- Bravo à Paige et à Beth pour leur match et belle victoire de Paige.

- Un beau duo Lay-Cool/ Ou Layoncé (héhéhé xD). Qui propose un bon segment pour le match des divas.

- Excellente blague de JBL (MDR Jerry.)

- Un très beau programme avec un bon concept (assez original) pour le prochain SD. Je sais pas si ca c'est fait, mais ce serait mieux de le faire après chaque PPV.

- Un bon ME, très équilibré, avec un bon segment de fin et un ME de feu, un Triple treat match. Sheamus, bravo à toi.

HS: Ca fait bizzare d'argumenter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:45

Oui c'était plutôt parti pour le Triple Threat et je pensais qu'il allait se faire pour pouvoir avoir un nouveau US Champ', mais j'avais oublié l'absence de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:05

Lesnar qu'il parle du match légendaire vince mcmahon contre punk, d'ou il à le droit d'utiliser mon nom u_u .
Et voilà sa bois encore, encore et encore.. Il fait que ça hbk, quoi que la réplique qui ma tué: " c’était la semaine dernière et j'ai bu depuis le temps".. Sinon, hbk qui sweet chin musique lesnar, ba ça fait que confirmer ce que je pense, kennedy, faillote avec le gm

Ha, j'adore le caps, ça me rappel des bon moment MDR

Bon, ba je gagne.

MDR les deux divas, j'adore comme elles rigolent de tout et tout le monde.. Et surtout les comparaison avec AJ, les poils et la couleur du c*l

Belle victoire de reprise pour montel

"Porte" ça me fait pensé à "POOL" MDR, ba sinon, on vois que Curt en à rien à faire de sheamus, et que sheamus en à rien à faire de Brad Maddox.. Curt semble serein.

Mauvaise soiré pour Julien.

Très bon segment pour les divas, très joli image de moi même, très marrant, très belle imitation.. Rien à redire.

Et voilà que la blague devient tellement populaire qu'on en fait des montages.. J'adore

Le randon me rappelle la barre que je tes faite tapé en fessant ce jeu de mots, je sais pas si tu te souviens bro, en tout cas, tu as trouver un principe good job.. Question: Est ce à Raw ou SD ?

A non curt, on prend pas les bières.

Quand je vous dit que JBL est gay, il veut mettre la fesser à Curt, sexy tout ça.

Putain, je suis deg, kennedy qui perd, je m'en arrache les cheveux..

Moi je kiffe vraiment hbk qui passe sont temps à boire, c'est vraiment marrant.. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi hbk dit qu'elle à des chose à réglé, parce que sheamus semble en vouloir à maddox et à curt.Bon segment rien à dire

Bon sd, j'adore, pas mal de surprise et de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:07

Kaitlyn/Marion a écrit:
Je sais mais je ne sais pas vraiment comment argumenter pour le moment car je n'ai pas vraiment vue l'activité de chacun et vu qu'il faut argumenter à chaque show alors pour l'instant j'ai argumenter la présentation et ce que j'ai appréciée ... Voila ! Mais au prochain show , Payback je ferais un vrai texte argumenter ...

argumente pas l'activité, mais argumente les segments

désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:59

Oui j'ai penser a notre délire pour Ramdown, c'est de là que tout est partis. Ce sera a Smackdown mais apres si tu veut le faire a Raw, tu peux, mais tu le fait après^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:32

oué non, je fais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:07

Shawn est toujours un alcoolo, toujours avec sa bière, il a déjà Amhzeimer le vieux remarque Kennedy est pas mieux, je comprends que Lesnar soit à bout un peu x)

C'est méchant pour AJ, mais qu'est ce que j'ai ri xDDD

Sheamus à l'avantage, mais voilà que les complots de Maddox & Flair sont interrompu par Curt et sa légendaire porte

AJ et Brie qui s'attaquent aux autres, interrompu par Laycool. J'aime bien e petit duo de chant x)

J'adore les 2 montages qui suivent xD j'aime le Randown, ça sera fun

Alors là , je suis mort avec Hawkins qui s'attaque au bière

Segent de malade O_O Bon ben Sheamus à sa chance bravo à lui vu qu'il gagne à coté
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:10

" le doute plane sur les fans et Brock Lesnar", mais en a t-il encore? XD

Brock Lesnar n'en a plus pour longtemps d'etre sous les feux des projecteurs, alors autant qu'il en profite avec un bon sweet chin music!


Les LayCool qui font les LayCool quoi... Dommage que nous n'avons pas une Layla.


Non! Aj s'en est prit à Paige! L'erreur fatal! Bon elle n'a plus de titre donc faut bien qu'elle trouve une activité en meme temps. Après j'adore la photo, la performance musical surement moins mais la photo Smile


Très grande blague, j'aime comment elle est présenté aussi!


RanDown, cool hate de voir le show!


Sacré défaite tout de meme pour mon égo... Et en effet Michaels a trop bu et n'a rien compris...


Bon show, plutot excellent meme! Juste que tu as remplacé la par le dans un segment diva JP, mais rien de grave et désolé d'écrire en vert car avec cet éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:10

Le doute par rapport au match de la semaine dernière, c'est sur que contre toi, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:32

Ok Punk , pas de problème .

→ D'entrée de la provocation entre Shawn Micheals et Brock Lesnar qui permet d'avoir un récapitulatif du show de la semaine dernière et qui nous fait entrer directement dans le bain .

→ Je vois que les Lay-Cools ne changes pas , toujours aussi pestes , critiques très méchante par rapport à AJ mais qui fait bien rire quand même ...

→ Simple moment backstage avec Ric Flair et Maddox puis Sheamus qui arrive ensuite Curt , euh ... J'ai pas trop compris ^^" ...

→ Suite du match entre Paige et Beth Phoenix ... On dirait que Brie et AJ veulent se prendres pour des Lay-Cool en second ... Lay-Cool qui les font fuirs , c'etait bien drôle !
J'ai ris XD !

→ JBL accro à ses bières ?

→ Sheamus la machine de guerre , 2 brogues Kick , on aurait pu dire jamais 2 sans 3 mais ... non ! Shawn Micheals qui revient ... bière à la main , Décidément il n'y a que des alcooliques ! Et petite surprise pour le main-event où Sheamus a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:27

Merci bien jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:12

- Excellent entre Brock Lesnar et HBK et Kennedy, je m'attendais pas à voir que Brock allait ce prendre un Sweet chin music

- Layla et Michelle qu'elles langues de p***** j'adore !!

- Alors la je comprend pas avant que je parte AJ et Brie Bella était en guerre avec le titre et la aujourd'hui elles sont amies, je comprend rien du tout 

- Ah pour smackdown ça va être cool je pense, bonne idée hbk 

- Pauvre Sheamus, heureusement que Curt est arriver pour l'aider et Kennedy qui ne bouge même pas mais Sheamus a de la chance d'être ajouter au maint event contre Kennedy et Brock


JP c'est un très bon show, tu es bien travailler, bravo j'ai beaucoup aimer à le lire et des passages ou j'ai bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:19

Merci.
En fait a Over the Limit, Brie a trahis michelle en s'alliant a AJ et en frappant Michelle. Elles se sont mis ensemble et en a suivit une feud en handicap contre Michelle. En gros c'est ça, ce qu'on appel, retourner sa veste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 21 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21 Juin 2013   Smackdown du 21 Juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 21 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 14 Juin 2013
» Smackdown du 21 Juin 2013
» Smackdown du 14 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: