Cleveland Heights, OhioBienvenue a tous, une nouvelle fois pour WWED Smackdown, les semaine passent et WWED Payback s'approchent de plus en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler : Bienvenue a tous à Cleveland Heights dans l'Ohio
JBL : Ouai bienvenue
Jerry Lawler : Et quel soirée que nous réserve encore Shawn Michaels
JBL : On est obligé de mentir comme toi ?
Jerry Lawler : Comment ça ?
JBL : On sais tout les deux, que ça nous fait ch*er d'être la
Jerry Lawler : Tais toi un peu, et regarde ce qu'il se passe.
Nous retrouvons Shawn Michaels dans sont bureau, pied sur le bureau justement en sirotant une bière. Il dis que nous sommes au mois de Juin et il fait chaud, et ça lui donne soif. La caméra se tourne et nous voyons que Shawn Michaels s'adresse a Christian, qui a lui aussi une bière a la main, assis a coté de lui nous pouvons voir Paul Heyman, ligoté et ballonné. Shawn Michaels propose une bière a Heyman, mais celui ci ne répond pas puisqu'il est ballonné. Christian ajoute que c'est très mal polie de ne pas répondre, il prend alors sa bière et en verse sur Paul Heyman. Les deux homme rigolent mais on frappe a la porte, HBK va ouvrir, et c'est Mr Kennedy qui entre. Michaels propose une bière que Kennedy accepte sans hésité, il la décapsule et commence a justifié sa présence ici mais il est interrompue par un tapement sur la porte. Shawn Michaels va ouvrir une nouvelle fois mais il se fait pousser par Brock Lesnar qui entre sans y être invité. Il voit Paul Heyman attaché et Christian qui se lève en buvant sa bière. Christian lui propose une bière mais Lesnar donne une claque dans la main de Christian, se qui fait voler et éclaté la bière au sol. Shawn Michaels revient et dit qu'il ne cautionne pas ce genre de comportement, gâcher de la bière comme ça, c'est juste inhumain, pour la peine, Christian et Brock Lesnar seront punie, et la punition sera le main event : Christian vs Brock Lesnar ! Si Brock Lesnar gagne, Christian devra rendre Paul Heyman. Si Christian gagne Brock Lesnar perd sont match de championnat a Payback. Shawn Michaels sort ensuite sont téléphone et appel la sécurité, mais Brock Lesnar dit qu'il connaît la sortie. Brock Lesnar sort du bureau, sous le regard amusé de Mr Kennedy qui a regarder la scène avec délectation, et avec un grand sourire.
JBL : Une revanche ? Mais pourquoi ? Lesnar a déjà prouvé être meilleur que Christian
Jerry Lawler : Et les enjeux sont de tailles
JBL : Victoire de Lesnar. Par contre moi je veux bien un petite bière
Jerry Lawler : Cela ne veut rien dire, Christian est un 5 fois champion du monde
Kane vs Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kane bat Chris Jericho avec un Big Boot
Après une courte page de pub, le publique est réveillé par la musique de Brad Maddox. Ce même homme arrive bien sur accompagné de Ric Flair, sous les huées du publique ils finissent par arrivé dans le ring. Deux chaises et deux micros sont déjà prêt dans le ring, les deux hommes s'installent et Brad présente au publique pour cette soirée Ric Flair, l'accueil du publique ne semble pas au rendez vous. Mais Ric Flair enchaîne en disant qu'ils sait ce que tout le monde se demande, pourquoi a t-il trahit Aj Styles ? L'homme âgé se lève de sa chaise et se met à crier dans le micro que Aj Styles c'est trahit tout seul. Il continue en disant qu'il ne l'a jamais remercié pour toute la contribution qu'il lui as apportés, que Aj Styles sans Ric Flair c'était ne plus avoir de Aj Styles du tout. Brad hoche la tête à tous ces propos et finit par demander à Ric Flair de s'asseoir ce qu'il exécute. Alors Maddox prend la parole toujours assis et dis que Ric va lui ouvrir de grande porte d'avenir, que maintenant il va bien mieux faire que être un simple arbitre. Car Ric Flair est le premier homme à le reconnaître pour son vrai talent, personne ne l'avait fait, pas Cm Punk, pas Shawn Michales, pas Vince McMahon, Maddox jette le micro à terre puis fait un signe de tête à Ric Flair. Et les deux hommes quittent le ring une fois de plus sous les huées du publiques.
Jerry Lawler : Ric Flair ne sais pas se qu'il veux ..
JBL : Je vous l'avez dit de ne pas faire confiance a ce vieux
Jerry Lawler : Oui mais bon quand même, il a l'experience ...
JBL : Experience de rien du tout surtout, c'est la première fois qu'il vient a la WWED et il se ridiculise par lui même
Jerry Lawler : J'attend de voir ce que va donner cette alliance avant de juger
JBL : Maddox a des capacité, Ric Flair non.
Beth Phoenix vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Beth Phoenix bat Brie Bella avec la Glam Slam
Après le match, la musique de Michelle McCool se fait entendre, la championne apparaît avec sa ceinture, mais surtout, elle porte un t-shirt de CM Punk et elle imite les pas chassé qu'AJ fait pendant sont entrée. Michelle McCool arrive sur le ring et ignore complètement Brie Bella, elle demande un micro. Une fois le micro en main, elle prend une voix aiguë, un peu la voix d'une gamine de 7 ans et elle dit ''I'm de Best in the world'' ce qui fait rire le public. Brie Bella vient lui faire face et lui demande a quoi elle joue. Michelle McCool fait semblant de pleurer mais ne peu pas s'empêcher de rigoler a la figure de Brie, Brie lui met un gifle, Michelle répond avec un coup de genoux dans le ventre de Bella. Brie Bella est au sol, sur ces genoux en se tenant le ventre. Michelle McCool retire le t-shirt de CM Punk et envoi un gros coup de pied dans le ventre de Brie Bella, puis elle commence a quitter le ring. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, il apparaît avec un bière et en propose une a Michelle, celle ci semble refusé. Puis HBK dis que Michelle s'est fait des ennemie depuis sont retour, donc, lors de Payback, elle défendra sont titre face a Brie Bella et AJ dans un match handicap, ou celle qui fera le tomber deviendra championne.
Jerry Lawler : Un match en plus pour la carte de Payback, ça avance. Ah si javait une femme avec l'humour de Michelle ...
JBL : Toi ta femme est comme une invention française : c'est toi qui la trouvé et ce sont les autres qui en profitent.
Mr Kennedy & Sheamus vs Undertaker & Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Undertaker & Samoa Joe battent Mr Kennedy & Sheamus avec un Tombstone Piledriver d'Undertaker sur Sheamus
Nous retrouvons Michelle McCool dans les couloirs de l'arène, elle semble avoir déjà pris sa douche puisqu'elle est en tenue de ville, un jean et un t-shirt blanc. Elle croise Layla qui a toujours sa minerve au cou, les deux femmes et ancienne championne par équipe se prennent dans les bras et semble très proche. Les deux divas discutaient quand Layla se fait pousser sur Michelle McCool par AJ qui s'enfuit aussitôt. Layla qui a était rattrapé par Michelle ne semble pas avoir compris se qu'il s'était passé, Michelle dit que c'est la folle de service, et les deux divas continue de se moquer d'AJ en imitant ces pleure et sa voix.
JBL : Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
Jerry Lawler : Pauvre AJ, les cases sont de plus en plus sombre
JBL : Elle a quel age ?
Jerry Lawler : D'age mental ? A voir ce qu'il vient de se passer, ça doit pas dépassé 10 ans pourquoi ? Vous aller la violé ?
JBL : Non du tout, elle ne m’intéresse pas
Jerry Lawler : Ah oui c'est vrai JR ma dit que tu était gay
JBL : JR je l'emmerde déjà ! Je ne suis pas gay
Jerry Lawler : Alors pourquoi elle ne vous intéresse pas ?
JBL : Parce que je ne suis pas zoophile !
Nous retrouvons Ric Flair et Brad Maddox entrain de discuter dans les vestiaires, mais nous entendons une voix qui répète ce qu'à dit Maddox dans le ring d'une façon moqueuse, "personne ne l'avait fait, pas Cm Punk, pas Shawn Michales, pas Vince McMahon". Les deux hommes se tournent dans la direction de la voix puis la caméra et c'est Sheamus l'auteur de cette moquerie. Brad se tourne vers Ric Flair d'un air a attendre des conseils dans cette situation, mais il n'aura aucune réponse car Sheamus lui saute dessus et le combat est partit. Mais au bout de quelques secondes on peut entendre, "c'est l'heure des portes", Ric Flair qui était entrain d'admirer le combat se retourne et se prend un coups de porte de Curt Hawkins! Hawkins enchaîne sur Sheamus puis pour finir sur Brad Moddox! Les trois autres hommes sont à terre, Hawkins lâche finalement sa porte et quitte la zone d'un air de guerrier.
JBL : Bagarre !
Jerry Lawler : Curt Hawkins qui tape avec des portes comme si c'était une chaise
JBL : Certain on révolutionné le catch, lui a révolutionné l'utilisation des portes
Jerry Lawler : Les marchand de portes vont considérablement augmenté leur prix, c'est de la pub pour eux
JBL : De le pub, je n'irait pas jusque la, il n'y a pas de marque de cité, c'est comme si on parlerais de congélateur, tout le monde en a.
Jerry Lawler : Vous avez quoi comme porte chez vous ?
JBL : Deux portes de western batante, c'est une idée de Shawn Michaels, il ma fait remarqué que c'était plus simple pour aller chercher les bières dans le frigo.
Christian fait sont entrée, il est seul évidement, il a dut laisser Heyman dans sont coffre de voiture ou dans le bureau du GM, on ne sais pas. Christian attend sont adversaire. La musique de Brock Lesnar se fait entendre, le gros malabar arrive et fonce sur le ring en courant, il entre directement dans Christian et le bombarde de coups de poing. La musique de Shawn Michaels retentit, HBK apparaît avec une bière et un micro. Il dit qu'il aime ça, la bière et le combat, c'est pourquoi il transforme ce match en No Hold Barred match. Un arbitre arrive et vient séparé les deux homme, le match va pouvoir commencer
Jerry Lawler : Vendredi c'est baston
JBL : Christian va payer de sa personne
Jerry Lawler : Christian va privé Lesnar de match de championnat
JBL : Dans cette histoire, Christian prend la vedette a Kennedy ..
Jerry Lawler : Mais non, lui Kennedy s'en fout, tant qu'il garde sont titre
No hold barredChristian vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est a sens unique, Brock Lesnar domine de la tête au pied sont adversaire en la personne de Christian. Christian est a genoux, Brock Lesnar lui met des droites et des gauches a répétition mais Christian lui envoi une claque. Ce qui énerve Lesnar qui l'attrape violemment par le cou, et le met sur ces épaule. F5. Brock Lesnar fait le tombé, l'arbitre ne compte que 2 car Christian se dégage. Brock Lesnar se relève et relève Christian, il le remet sur ces épaule et lui porte un 2eme F5. Il fait a nouveau le tomber en posant le pied sur le torse de l'ex GM sur de sa victoire, l'arbitre compte : 1 .. 2 .. et 2 seulement, Brock Lesnar commence a s’énerver contre l'arbitre, mais celui ci ne manque pas de rappeler que c'est lui l'arbitre et que sans arbitre il ne pourra pas gagner. Lesnar se retourne, SPEAR .. porté par Christian, Captain Charisma fait le pin .. 1 .. 2 .. seulement 2. Christian n'en revient pas, il sort du ring en roulant et s'empare d'une chaise, il remonte sur le ring ou Brock Lesnar commence a se relever. Christian ouvre la chaise et la place au centre du ring, il va vers Lesnar qui rampe a 4 pattes, et l'attrape par les cheveux mais Brock Lesnar se relève et prend Christian sur ces épaules .. Il s'approche de la chaise et porte le F5 dessus. Christian saigne, Lesnar fait le tombé mais l'arbitre s'occupe plutôt d'appeler les médecin pour prendre en charge Christian. Ce qui énerve Brock Lesnar, il attrape l'arbitre sur ces épaule et lui porte le F5 aussi.
La musique de Mr Kennedy se fait entendre, le champion en titre apparaît avec la ceinture qu'il a lui même confectionné, il applaudis Brock Lesnar, voulant dire qu'il a tout gagner avec ce geste, ironiquement bien sur.
Jerry Lawler : Quoi ?! Quel fin de show, du coup le match se termine par un match nul ?
JBL : Bah oui, plus d'arbitre
Jerry Lawler : J'ai tellement cru a la victoire de Christian après ce spear, un instant j'ai cru voir Edge
JBL : Oh mais si tu veut voir Edge, va a la maison de retraite, moi je n'y est pas cru un instant, Christian n'a rien fait de beau dans ce combat, peu être a part le spear et résisté aux tombé.
Jerry Lawler : J'ai hâte d’être a la semaine prochaine
JBL : Ici l'Ohio, a vous les studio
Jerry Lawler : Bonne soirée, bisous ..
JBL : ''Bisous'' .. et après ont dit de moi le gay, bonne soirée a tous, a la semaine prochaine si on n'est pas mort
Ce Smackdown se termine ainsi, avec un match de plus, concernant Michelle McCool, Brie Bella et AJ, le match concernant Brock Lesnar semble être maintenue mais nous en seront plus la semaine prochaine, alors ne manquer pas le prochain numéro.