WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 14 Juin 2013

Aller en bas 
+4
RVD
The viper Orton
Grumpy Mam
Vince McMahon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:41

Cleveland Heights, Ohio

Bienvenue a tous, une nouvelle fois pour WWED Smackdown, les semaine passent et WWED Payback s'approchent de plus en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler  : Bienvenue a tous à Cleveland Heights dans l'Ohio
JBL  : Ouai bienvenue
Jerry Lawler  : Et quel soirée que nous réserve encore Shawn Michaels
JBL  : On est obligé de mentir comme toi ?
Jerry Lawler  : Comment ça ?
JBL  : On sais tout les deux, que ça nous fait ch*er d'être la
Jerry Lawler  : Tais toi un peu, et regarde ce qu'il se passe.


Nous retrouvons Shawn Michaels dans sont bureau, pied sur le bureau justement en sirotant une bière. Il dis que nous sommes au mois de Juin et il fait chaud, et ça lui donne soif. La caméra se tourne et nous voyons que Shawn Michaels s'adresse a Christian, qui a lui aussi une bière a la main, assis a coté de lui nous pouvons voir Paul Heyman, ligoté et ballonné. Shawn Michaels propose une bière a Heyman, mais celui ci ne répond pas puisqu'il est ballonné. Christian ajoute que c'est très mal polie de ne pas répondre, il prend alors sa bière et en verse sur Paul Heyman. Les deux homme rigolent mais on frappe a la porte, HBK va ouvrir, et c'est Mr Kennedy qui entre. Michaels propose une bière que Kennedy accepte sans hésité, il la décapsule et commence a justifié sa présence ici mais il est interrompue par un tapement sur la porte. Shawn Michaels va ouvrir une nouvelle fois mais il se fait pousser par Brock Lesnar qui entre sans y être invité. Il voit Paul Heyman attaché et Christian qui se lève en buvant sa bière. Christian lui propose une bière mais Lesnar donne une claque dans la main de Christian, se qui fait voler et éclaté la bière au sol. Shawn Michaels revient et dit qu'il ne cautionne pas ce genre de comportement, gâcher de la bière comme ça, c'est juste inhumain, pour la peine, Christian et Brock Lesnar seront punie, et la punition sera le main event : Christian vs Brock Lesnar ! Si Brock Lesnar gagne, Christian devra rendre Paul Heyman. Si Christian gagne Brock Lesnar perd sont match de championnat a Payback. Shawn Michaels sort ensuite sont téléphone et appel la sécurité, mais Brock Lesnar dit qu'il connaît la sortie. Brock Lesnar sort du bureau, sous le regard amusé de Mr Kennedy qui a regarder la scène avec délectation, et avec un grand sourire.

JBL  : Une revanche ? Mais pourquoi ? Lesnar a déjà prouvé être meilleur que Christian
Jerry Lawler  : Et les enjeux sont de tailles
JBL  : Victoire de Lesnar. Par contre moi je veux bien un petite bière
Jerry Lawler  : Cela ne veut rien dire, Christian est un 5 fois champion du monde


Kane vs Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Après une courte page de pub, le publique est réveillé par la musique de Brad Maddox. Ce même homme arrive bien sur accompagné de Ric Flair, sous les huées du publique ils finissent par arrivé dans le ring. Deux chaises et deux micros sont déjà prêt dans le ring, les deux hommes s'installent et Brad présente au publique pour cette soirée Ric Flair, l'accueil du publique ne semble pas au rendez vous. Mais Ric Flair enchaîne en disant qu'ils sait ce que tout le monde se demande, pourquoi a t-il trahit Aj Styles ? L'homme âgé se lève de sa chaise et se met à crier dans le micro que Aj Styles c'est trahit tout seul. Il continue en disant qu'il ne l'a jamais remercié pour toute la contribution qu'il lui as apportés, que Aj Styles sans Ric Flair c'était ne plus avoir de Aj Styles du tout. Brad hoche la tête à tous ces propos et finit par demander à Ric Flair de s'asseoir ce qu'il exécute. Alors Maddox prend la parole toujours assis et dis que Ric va lui ouvrir de grande porte d'avenir, que maintenant il va bien mieux faire que être un simple arbitre. Car Ric Flair est le premier homme à le reconnaître pour son vrai talent, personne ne l'avait fait, pas Cm Punk, pas Shawn Michales, pas Vince McMahon, Maddox jette le micro à terre puis fait un signe de tête à Ric Flair. Et les deux hommes quittent le ring une fois de plus sous les huées du publiques.

Jerry Lawler  : Ric Flair ne sais pas se qu'il veux ..
JBL  : Je vous l'avez dit de ne pas faire confiance a ce vieux
Jerry Lawler  : Oui mais bon quand  même, il a l'experience ...
JBL  : Experience de rien du tout surtout, c'est la première fois qu'il vient a la WWED et il se ridiculise par lui même
Jerry Lawler  : J'attend de voir ce que va donner cette alliance avant de juger
JBL  : Maddox a des capacité, Ric Flair non.


Beth Phoenix vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, la musique de Michelle McCool se fait entendre, la championne apparaît avec sa ceinture, mais surtout, elle porte un t-shirt de CM Punk et elle imite les pas chassé qu'AJ fait pendant sont entrée. Michelle McCool arrive sur le ring et ignore complètement Brie Bella, elle demande un micro. Une fois le micro en main, elle prend une voix aiguë, un peu la voix d'une gamine de 7 ans et elle dit ''I'm de Best in the world'' ce qui fait rire le public. Brie Bella vient lui faire face et lui demande a quoi elle joue. Michelle McCool fait semblant de pleurer mais ne peu pas s'empêcher de rigoler a la figure de Brie, Brie lui met un gifle, Michelle répond avec un coup de genoux dans le ventre de Bella. Brie Bella est au sol, sur ces genoux en se tenant le ventre. Michelle McCool retire le t-shirt de CM Punk et envoi un gros coup de pied dans le ventre de Brie Bella, puis elle commence a quitter le ring. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, il apparaît avec un bière et en propose une a Michelle, celle ci semble refusé. Puis HBK dis que Michelle s'est fait des ennemie depuis sont retour, donc, lors de Payback, elle défendra sont titre face a Brie Bella et AJ dans un match handicap, ou celle qui fera le tomber deviendra championne.

Jerry Lawler  : Un match en plus pour la carte de Payback, ça avance. Ah si javait une femme avec l'humour de Michelle ...
JBL  : Toi ta femme est comme une invention française : c'est toi qui la trouvé et ce sont les autres qui en profitent.


Mr Kennedy & Sheamus vs Undertaker & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Michelle McCool dans les couloirs de l'arène, elle semble avoir déjà pris sa douche puisqu'elle est en tenue de ville, un jean et un t-shirt blanc. Elle croise Layla qui a toujours sa minerve au cou, les deux femmes et ancienne championne par équipe se prennent dans les bras et semble très proche. Les deux divas discutaient quand Layla se fait pousser sur Michelle McCool par AJ qui s'enfuit aussitôt. Layla qui a était rattrapé par Michelle ne semble pas avoir compris se qu'il s'était passé, Michelle dit que c'est la folle de service, et les deux divas continue de se moquer d'AJ en imitant ces pleure et sa voix.

JBL  : Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
Jerry Lawler  : Pauvre AJ, les cases sont de plus en plus sombre
JBL  : Elle a quel age ?
Jerry Lawler  : D'age mental ? A voir ce qu'il vient de se passer, ça doit pas dépassé 10 ans pourquoi ? Vous aller la violé ?
JBL  : Non du tout, elle ne m’intéresse pas
Jerry Lawler  : Ah oui c'est vrai JR ma dit que tu était gay
JBL  : JR je l'emmerde déjà ! Je ne suis pas gay
Jerry Lawler  : Alors pourquoi elle ne vous intéresse pas ?
JBL  : Parce que je ne suis pas zoophile !


Nous retrouvons Ric Flair et Brad Maddox entrain de discuter dans les vestiaires, mais nous entendons une voix qui répète ce qu'à dit Maddox dans le ring d'une façon moqueuse, "personne ne l'avait fait, pas Cm Punk, pas Shawn Michales, pas Vince McMahon". Les deux hommes se tournent dans la direction de la voix puis la caméra et c'est Sheamus l'auteur de cette moquerie. Brad se tourne vers Ric Flair d'un air a attendre des conseils dans cette situation, mais il n'aura aucune réponse car Sheamus lui saute dessus et le combat est partit. Mais au bout de quelques secondes on peut entendre, "c'est l'heure des portes", Ric Flair qui était entrain d'admirer le combat se retourne et se prend un coups de porte de Curt Hawkins! Hawkins enchaîne sur Sheamus puis pour finir sur Brad Moddox! Les trois autres hommes sont à terre, Hawkins lâche finalement sa porte et quitte la zone d'un air de guerrier.

JBL  : Bagarre !
Jerry Lawler  : Curt Hawkins qui tape avec des portes comme si c'était une chaise
JBL  : Certain on révolutionné le catch, lui a révolutionné l'utilisation des portes
Jerry Lawler  : Les marchand de portes vont considérablement augmenté leur prix, c'est de la pub pour eux
JBL  : De le pub, je n'irait pas jusque la, il n'y a pas de marque de cité, c'est comme si on parlerais de congélateur, tout le monde en a.
Jerry Lawler  : Vous avez quoi comme porte chez vous ?
JBL  : Deux portes de western batante, c'est une idée de Shawn Michaels, il ma fait remarqué que c'était plus simple pour aller chercher les bières dans le frigo.


Christian fait sont entrée, il est seul évidement, il a dut laisser Heyman dans sont coffre de voiture ou dans le bureau du GM, on ne sais pas. Christian attend sont adversaire. La musique de Brock Lesnar se fait entendre, le gros malabar arrive et fonce sur le ring en courant, il entre directement dans Christian et le bombarde de coups de poing. La musique de Shawn Michaels retentit, HBK apparaît avec une bière et un micro. Il dit qu'il aime ça, la bière et le combat, c'est pourquoi il transforme ce match en No Hold Barred match. Un arbitre arrive et vient séparé les deux homme, le match va pouvoir commencer

Jerry Lawler  : Vendredi c'est baston
JBL  : Christian va payer de sa personne
Jerry Lawler  : Christian va privé Lesnar de match de championnat
JBL  : Dans cette histoire, Christian prend la vedette a Kennedy ..
Jerry Lawler  : Mais non, lui Kennedy s'en fout, tant qu'il garde sont titre


No hold barred
Christian vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de Mr Kennedy se fait entendre, le champion en titre apparaît avec la ceinture qu'il a lui même  confectionné, il applaudis Brock Lesnar, voulant dire qu'il a tout gagner avec ce geste, ironiquement bien sur.

Jerry Lawler  : Quoi ?! Quel fin de show, du coup le match se termine par un match nul ?
JBL  : Bah oui, plus d'arbitre
Jerry Lawler  : J'ai tellement cru a la victoire de Christian après ce spear, un instant j'ai cru voir Edge
JBL  : Oh mais si tu veut voir Edge, va a la maison de retraite, moi je n'y est pas cru un instant, Christian n'a rien fait de beau dans ce combat, peu être a part le spear et résisté aux tombé.
Jerry Lawler  : J'ai hâte d’être a la semaine prochaine
JBL  : Ici l'Ohio, a vous les studio
Jerry Lawler  : Bonne soirée, bisous ..
JBL  : ''Bisous'' .. et après ont dit de moi le gay, bonne soirée a tous, a la semaine prochaine si on n'est pas mort


Ce Smackdown se termine ainsi, avec un match de plus, concernant Michelle McCool, Brie Bella et AJ, le match concernant Brock Lesnar semble être maintenue mais nous en seront plus la semaine prochaine, alors ne manquer pas le prochain numéro.




Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:04

- La petite intro avec la stipulation du Main-Event est plutôt sympathique, même si Paul Heyman n'a toujours pas répondu à Christian pour la bière. Si ça se trouve, il ne boit pas?

- Kane bat Jericho, je trouve ça dommage, mais pas si étonnant au fond.

- Brad Maddox qui s'allie avec Ric Flair, je crois que Ric Flair a parié sur un bon poulain cette fois-ci. Ca peut promettre un grand avenir pour Maddox.

- Beth bat Brie, bravo à elle (même s'il me semble que Brie a été absente les derniers jours). Puis McCool qui vient narguer AJ et Brie, résultat, un petit match handicap au PPV. Et je ne suis même pas sûre que ça suffise à calmer McCool Smackdown du 14 Juin 2013 1491891232

- Victoire de Taker et Samoa, bravo à eux !

- Segment backstages avec Sheamus, Maddox et Hawkins, ça peut être une bonne piste à exploiter pour Payback et le Championnat US.

- Le Main-Event qui se finit par un match nul, donc du coup, Heyman n'est pas tout à fait rendu et Lesnar a encore en théorie son match de titre, mais c'est pas si sur, du coup, on doit attendre la réponse la semaine prochaine je suppute.

Bravo à tous et toutes, et merci à JP même s'il a oublié Smackdown du 14 Juin 2013 1491891232(mais c'est pas grave, on lui en veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:14

-Petit match,petite victoire de Kane
-Beth bat Brie bravo à elle,un nouveau match annoncé pour Payback,un peu difficile pour Michelle
-Victoire de Undertaker & Samoa Joe Bravo à eux

-Une Bagarre entre Sheamus,Curt & Brad,c'est fort chance qu'un match entre nous trois sera annoncé.
-J'aime bien le book mais je suis surpris du résultat
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:23

Pauvre bière, le petit passage et comique et Shawn fait vraiment glandeur xD remarque Kennedy et Christian sont pas mieux

Maddox fait une alliance avec le papy des rings qui m'as fait penser au "Bret screwd Bret" mais pour AJ Styles et avec les trahisons

Match à handicap, un petit challenge pour Michelle qui s'est pas laissée avoir par la jumelle

AJ qui embête Layla par derrière mais sans succès xD la pauvre quand même 

MDR le coup de la porte par Hawkins alors que Sheamus se foutait de la gueule de Maddox et Flair, sérieux je kiff, me suis tapé une belle barre

Lesnar vraiment dans la violence et bon no-contest au final on pouvait s'y attendre, avec le champion qui nargue son callenger à la fin pour clore le show

Bref, bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:49

MDRRRR gâché de la bière c'est inhumain, ça ma dead.. Nan mais sérieux, bon segment trouver, encore une fois pour signé le match en main event, c'est la que je réalise que jp à un manque d'inspiration.
Sinon, le segment est bien, je veux bien une bière également, après tout si tout le monde en à un, pourquoi pas moi.
Les en jeux, son juste énorme, lesnar va perdre son match je le sens

Ho le match, je viens seulement de me rappeler qu'on avais un kane 

Brad et son new manager tout de même.. Sinon, Aj style arnaque Aj style
Maddox semble ce retournée envers le publique et envers ceux qui l'on fait connaitre, mais s'il veut devenir catcheur, qu'il le fassent, personne l'en empêche après tout.. Je vois que monsieur est trop bien placé pour parler sans laisser faire mr flair

Et l'ex championne qui perd encore.. haha, c'est fun.
Bien joué beth

hoo je kiffe limitation de heu... MOI MEME.. MDR, ba oué, mon person féminin ce prend pour le perso masculin.. MDR, ça ma tuée la moquerie d'aj, et les mots qui tue, comme une gamine de sept ans
de ou tu me touche toi ? Aller bouffe, je te pète le ventre et après je te pète le derriere, nan mais hoo...
Et l'alcoolique qui signe un match handicap, je suis sur que les deux vont encore pleurnicher et ce griffé pour savoir qui va faire le tombé.

Undertaker est en forme, par contre c'est pas le cas du champion de la wwed.
belle victoire tout de même.

MDRRR le segment qui me tue, elle pense nous faire mal, mais nous on rigole de sa voix de sale gosse puérille, et puis bon, ça fais un segment laylcool de plus, toujours aussi marrant et sympas autant qu'à réaliser qu'à lire .

MDR jerry à dit qu'il était gay, je m'en souviens, ba oué avec c'est blague machiste.

c'est l'heure des portes ? MDR, je me suis dit, qu'est ce qu'il ce passe. LOL il ma fait rire avec c'est porte, par contre on sait pas ce que veux sheamus à maddox et ainsi de suite

MDR les portes, ça ma fait rire, c'est shawn qui ma conseiller car c'est plus facile pour aller chercher des bière... AU texas, tout des buveur.

bon un match à stipu.. Mais hbk passe sont temps à boire ?
L'expression favorite de shawn est c'est pas la mère à boire, ou plus tôt la bière.

et le patté et je m'en douté.. qu'il est con le cochon, et dire qu'il avais le match en main.. Bon ba voilà il à tout gagner..

-----------------------------------------------------------------------------------

Oui je sais bien orton, je sais pas si ça va suffire à me battre, personnellement je pense pas qu'elles y arrive.

Sheamus essaye d'argumenter plus, et si tu pense que je vais avoir du mal.. A payback je te prouve que je serrais toujours divas championne. Aucun défi me fait peur.

------------------------------------------------------------------------------------

Bon show, mine de rien; enfin  sympas, un peu court on va dire.. Bref"', les commentaire son assez marrant, c'est la première fois que j'ai pas rigolé à une blague de jbl, qu'elle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:08

Punky a écrit:
MDRRRR gâché de la bière c'est inhumain, ça ma dead.. Nan mais sérieux, bon segment trouver, encore une fois pour signé le match en main event, c'est la que je réalise que jp à un manque d'inspiration.

Bah faux, au contraire, c'est pour la gimmick de shawn Michaels et donner un ton humouristique.

Punky a écrit:
L'expression favorite de shawn est c'est pas la mère à boire, ou plus tôt la bière.

J'la garde celle la

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:10

au moins, je tes fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:02

rdre un match de championnant a Brock mdr, de toute façon sa tombe bien il n’est plus là non plus donc tout va bien, et puis HBK a fond dans la bière, faudrait aller faire un tour chez lui de temps en temps.
Bravo a Kane o/
Pourquoi maddox s’allie a grand-père des rings ? il a peur de rien dis donc, car se trimballer avec ric, sa coute cher en couches !
Bravo a Beth pour sa victoire contre bella !
Michelle pète un plomb vas y !!! défonce lui sa tronche !!!! vas yy on est derrière toi !!! Détruit là !!! Vas Y !!!! Match handicap, elle va gagner la championne je vous le dis !
On a gagné o/ je pète la forme en ce moment !
Mouhahaha ça y est Laycool se foutent de la gueule de tout le monde !!! Yeeeahhh
Curt se balade avec des portes maintenant ? C’est tout nouveau dites moi o/ il a frappé le vieux il a pas honte franchement !
HBK lui il change les stipu alors que le match a déjà commencé normal ! xD

NNNNNNNAAAAAANNNNN Match nul !! je suis pas d’accord !! je voulais que brock perde ce titre !:!!!!! nnnnnananannnnananan
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:29

le titre était pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:34

je voulais dire la chance d'aller jouer pour le titre, enfin je me suis compris dans mon incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:35

on je suis dead "man"

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:36

tu as raison sur ce coup là sors très loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:37

Segment du début avec tout les bons j'ai bien aimé, jusqu'à ce que Brock vienne gâché la fête! La phrase de Show reste celle là "et dit qu'il ne cautionne pas ce genre de comportement, gâcher de la bière comme ça, c'est juste inhumain". Bon le match qui s'en suit est vraiment de la storyline mais l'enjeu est pas mal.




J'aurai pensé Michelle McCool plus dans une gimmick concentré sans blague, juste pour cogner mais non.




Segment montrant la présence de la folle de service XD




Stipu pour le match d'après, sa reste pour le folklore XD




Alors la fin de match je m'y attendais pas! Pas de résultat! Non mais oh! Et puis Christin résiste drôlement bien pour un membre inactif ou non membre...


Et bien sur en tant que bon champion je viens le féléciter Smile




J'ai bien aimé se show, bien joué JP et content que mes egments vous ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:38

Oula je comprend pas ces méga espaces et dès que je veux édité sa m'écrit en blanc, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:20

Bug du nouveau éditeur
Moi tes segment m'ont plut, je te l'ai déjà dis.
Et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:34

idem, j'ai des problème avec ce truc blanc
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:44

c'est un nouvel éditeur faut le temps de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:41

non mais il déconne. C'est pas nous mais eux
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:13

mais comme dans tous les trucs nouveaux, il y a des choses qui pêchent
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:36

C'est encore une versio béta, il devrait etre amélioré normalement
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:37

ils auraient mieux fait d'attendre d'être vraiment au point avant de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:57

des fois on avance mieux avec les erreur qu'avec la parfaite réussite
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:00

ils font des erreurs oui, après on peut limiter la casse, même si là c'est pas encore trop trop grave
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:00

J'ai juste un problème avec le cité
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:01

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 14 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Juin 2013   Smackdown du 14 Juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 14 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 21 Juin 2013
» Smackdown du 21 Juin 2013
» Smackdown du 14 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: