WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Raw du 30 Decembre 2013

Aller en bas 
+6
Maryse Danielson
Grumpy Mam
Phenomenal One
Dolphy Sky
CM Punk
Devil Hawkins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:21

Farmington, New Mexico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le générique de Raw commence à se dérouler... Pour être coupé par une image noire, qui nous renvoie immédiatement dans le ring. Pas de pyros, la foule est perplexe, elle se demande si le show a commencé, ou non, ou... Une image sur le Titantron se fait, et on peut apercevoir Eric Bischoff accompagné de Goldberg, dans une pièce sombre, la seule lumière venant de la caméra. Eric Bischoff regarde tout autour de lui, puis la caméra. Il sait qu'il passe a l'antenne; il connaît quelqu'un qui lui a trafiqué le début de Raw exprès pour ça. Bischoff rajoute que tant qu'il sera General Manager de Raw, rien ni personne ne lui prendra sa place et sa loi. Même pour cela, la brand rouge doit revêtir le rouge du sang. Bischoff gardera le pouvoir à vie, c'est comme ça, et... Le titantron de CM Punk vient couper l'intervention. Aussitôt la foule s'anime déjà plus, et commence même déjà à exploser lorsque CM Punk apparaît sur la rampe, avec un micro. Il ne s'avance pas, cependant, reste au niveau de la rampe et veut s'excuser du désagrément de début de show, mais la foule ne le laisse pas parler tant elle chante « CM Punk ! CM Punk ! ». Pour un peu, on se croirait à Chicago. CM Punk sourit et finit par intimer le silence, pour s'excuser. Le vieux Bischoff perd la boule, on dirait. Mais il connaît un très bon médecin psychiatrique, et Bischoff va lui aussi faire sa connaissance... D'ailleurs il va vous le présenter aussi. CM Punk sort de derrière son dos un Kendo Stick, ce qui pousse la foule à hurler de nouveau. Punk sourit, mais dit qu'avant, on est encore en décembre, c'est encore Noël et les fêtes, alors Raw ce soir vous à réservé une petite surprise, puisqu'il est spécial Noël et Nouvel An ! Un Père Noël apparaît derrière CM Punk et les deux vont distribuer des cadeaux au public, bien vite rejoints par Curt Hawkins et Rob Van Dam qui en profitent ainsi pour faire leur entrée pour le match qui va suivre.

Michael Cole: Oh le gros, ta vue ça, CM Punk est de retour.
Jim Ross: Oui et avec de belle intention visiblement. Bonsoir a tous.
Michael Cole: A ton avis, peut tu déloger Eric Bischoff ?
Jim Ross: Oui je pe...
Michael Cole: Ha non c'est vrai, tout le monde s'en fout de ton avis, et moi le premier, bien sur que non, Eric Bischoff est le meilleur GM qu'on ai eu depuis un bail.
Jim Ross: Il rend Raw interessant, je ne dirait pas le contraire, mais de la a dire que c'est le meilleur .. moi j'aime bien Teddy Long
Michael Cole: Tag team match playa


Curt Hawkins & Rob Van Dam vs AJ Styles & Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce match, le Titantron nous montre un extrait d'une réunion qui s'est faite, plus tôt dans la journée, au siège de la WWED, entre Vince McMahon, Teddy Long, William Regal, Shawn Michaels et plusieurs autres officiels. Ils ont décidé, à la suite de cette réunion, de démettre officiellement Eric Bischoff de ses fonctions de General Manager, et de le remplacer par Teddy Long ; Shawn Michaels sort fièrement deux gros packs de bière pour fêter cela, en donne une à tout le monde, tandis que William Regal regarde la bière d'un air perplexe, avant finalement de se la servir dans une tasse à thé, ce qui provoque l'hilarité de tout le monde dans le bureau. Après quoi, Vince demande à Teddy quelle sera sa première action en tant que General Manager de Raw nouvellement nommé. Teddy Long réfléchit, avant de dire qu'il lui semble que l'Undertaker a remporté le Championnat Hardcore vendredi, et avec les règles de défense, tout ça, il doit le défendre à Raw. Tout le monde est d'accord avec lui, Teddy Long conclut en souriant que ce match sera... « Tag Team Playa ! »... Raté, Shawn. Ce match sera un Santa Claus Match, vous savez, celui où vous pouvez taper avec les cadeaux, tout ça. Pour le Hardcore Championship, bien entendu. Tout le monde est d'accord avec cette idée, sauf William Regal qui crache devant lui le contenu de sa tasse, n'ayant visiblement pas l'air d'aimer la bière, ce qui provoque encore une fois l'hilarité de tout le monde dans le bureau, et un fait exceptionnel : Shawn Michaels qui va aider William Regal a faire du thé. Eh oui, la semaine de Noël, les miracles sont possibles.

Jim Ross: Et voilà, bye bye Bischoff, les miracle de noël existe.
Michael Cole: Un vrai miracle, serait de vous voir maigrir. Ils ont fait ça dans son dos .. m'enfin, je peux rien dire.
Jim Ross: Vince te fait peur avoue ?
Michael Cole: Ouai ta bouche ..
Jim Ross: Non, en revanche, je doute qu'HBK prépare vraiment du thé, il va certainement mettre de la bière quand Regal aura le dos tourné.


Retour dans les backstages actuellement, ou Josh Matthews est en interview avec l'Undertaker, qui porte un bonnet de Noël et a l'air aussi enchanté de la date qu'un vigile d'entrée de boite de nuit. Matthews lui demande ce que ça fait d'être Champion Hardcore, l'Undertaker lui répond que c'est normal. Matthews se sent de moins en moins a l'aise, lui demande maintenant de ce qu'il pense de la stipulation du match. L'Undertaker se contente d'inspirer et d'expirer clairement, ce qui encourage l'interviewer à se taire. Finalement, l'Undertaker lui dépose le bonnet sur la tête, l'enfonce de telle manière a ce qu'on ne voit plus que la bouche de Matthews, et s'en va tandis que l'interviewer tente d'enlever le bonnet... Sans succès.

Jim Ross: Quel stipulation !
Michael Cole: Ridicule
Jim Ross: C'est toi qui est ridicule
Michael Cole: Tu va voir toi ce qui va t'arriver, ça finit par ule aussi, mais c'est pas ridicule
Jim Ross: J'ai hate de voir ce match, mais oh oh oh c'est maintenant.
Michael Cole: oh oh oh tu peut le faire, ta la même corpulence que le père noël.


« Santa Claus » Hardcore Match
Undertaker vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'Undertaker regarde la dépouille de Dolph Ziggler sur le sol, avant d'écarter l'arbitre d'un coup de bras, qui envoie chanceler l'officiel hors du ring. L'Undertaker prend ensuite tout son temps pour placer Dolph Ziggler dans le Hell's Gate ! Hell's Gate du Phenom, Ziggler tape explicitement la jambe du Champion Hardcore, puis de plus en plus faiblement; ce n'est que lorsque Ziggler ne tape plus que l'Undertaker est enfin d'accord pour le lâcher, le Show Off semble être bleu avant que les couleurs ne lui reviennent peu à peu. L'Undertaker s'empare du micro de l'annonceur épouvanté et commence à y parler lentement. Il dit que pour beaucoup, Noël et le Nouvel An représentent la joie, le bonheur, les cadeaux. Pour lui aussi, cette période représente les cadeaux... Et les nouvelles résolutions. Et son retour à la WWED va être parfait pour commencer a les appliquer, peut-être même dès ce soir. Fini l'Undertaker gentil, qui se contrôle... Place maintenant au Croque-Mort qui tient à remplir son cimetière le plus possible, et Dolph Ziggler en est le premier cadavre. L'Undertaker regarde le Show Off encore bleu sur le sol, puis la salle se plonge dans le noir. Après un dernier « Rest... In... Peace » grondant, la lumière revient, et l'Undertaker n'est plus dans la salle.

Michael Cole: Pauvre Ziggler, il n'avais rien demander
Jim Ross: C'est noël, il est généreux.
Michael Cole: Tout comme je n'avais pas demander a ce que tu ouvre ta bouche.
Jim Ross: Ni la tienne, tu m'enerve.
Michael Cole: Je t'énerve ? Alors qu'est ce que c'est toi ...
Jim Ross: Bref, l'Undertaker semble motivé pour cette année 2014, va t'il reprendre le titre Intercontinental ?
Michael Cole: C'est pas impossible, a moins qu'il s'attaque a plus gros poisson.


Retour dans les backstages où un autre Interviewer, moins épouvanté celui-là, reçoit Rob Van Dam à son micro. Rob Van Dam dit qu'il est toujours aussi heureux de lutter, que cela soit aux côtés de Jeff Hardy ou de Curt Hawkins, il fait quand même ce qu'il aime avec des personnes qu'il apprécie. On lui demande s'il compte se lancer dans le titre par équipe, Rob Van Dam répond que non, il préfère privilégier sa carrière solitaire maintenant. C'est bien de varier, ça évite de s'ennuyer. L'interviewer le remercie, avant de se prendre une assiette pleine de mousse blanche sur le haut du crâne; Curt Hawkins vient les rejoindre, taper sur l'épaule de Rob Van Dam et demander comment ça se fait qu'on ne l'interviewe pas à lui, le grand, le magnifique, le sex-symbol Curt Hawkins. L'interviewer en est encore à se débarrasser de la mousse, alors c'est Rob Van Dam qui prend le micro, et demande à Hawkins quels sont ses objectifs pour 2014. Hawkins répond qu'il aimerait idéalement remporter le Divas Championship à Wrestlemania, dans un Tag Team Match avec une femme nommée Curtina... Rob répond que c'est un très bon projet, mais Curt continue; il veut également faire un documentaire sur lui, qui sera intitulé « Curt Hawkins, ou la Voie du Succès », et peut-être même gagner le Money In The Bank pour casher sur le Tag Team Championship. Il sait pas trop. Il verra. D'ailleurs, il profite que Rob Van Dam soit un journaliste très sympathique, il va lui permettre de tourner les premières images de son documentaire. Rob semble d'accord, les deux s'avancent donc vers une porte pour s'installer calmement... Les toilettes des femmes.

Michael Cole: Il est sans espoir ce mec.
Jim Ross: Qui ? Curt ?
Michael Cole: Bah oui Curt, pas moi, quoique, toi, niveau aucun espoir, tu le concurrence.
Jim Ross: Mais c'est marrant.
Michael Cole: Marrant, tes serieux ? Le mec dit qu'il veut gagner le titre féminin, ou cashé un money in the bank sur un titre par équipe et tu trouve ça marrant ?
Jim Ross: Bah oui, car on sais que c'est impossible, et que ça n'arrivera jamais.
Michael Cole: Encore heureux, c'est pas la WWED icc
Jim Ross: Bah si, c'est la WWED ici
Michael Cole: C'est pas la World Wrestling Entertainement Débile
Jim Ross: Quand je te regarde, ce serait plutot la WWEC : World Wrestling Entertainement des Cons
Michael Cole: Et toi la WWEGP
Jim Ross: C'est quoi ça ?
Michael Cole: World Wrestling Entertainement des Gros Porc.


Paige vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de la Championne des Divas, qui confirme ainsi la bonne tendance qui la suit depuis TLC ! Elle vient chercher sa ceinture pour la lever, et fêter sa victoire, mais voilà Maryse qui arrive derrière elle pour la frapper derrière la tête ! Maryse continue ses coups d'avant-bras mais Paige a déjà roulé hors du ring avec la ceinture des Divas, Maryse va demander un micro a l'annonceur,  elle dit que pour elle aussi c'est Noël. Mais personne n'a pensé à lui offrir un cadeau, a elle, Maryse, hormis ses admirateurs qui sont toujours là, à la suivre pour lui renifler les fesses comme des chiens... Alors, elle va se l'offrir elle-même. Et son cadeau pour Noël et la Nouvelle Année... Ce sera une ceinture. Maryse regarde Paige en souriant, mais se prend un coup de ceinture dans le crâne de la part de Sasha Banks ! Cameron arrive à la suite, toutes les deux viennent se mettre à côté de Paige qui semble retrouver confiance, mais aussi surprise de l'arrivée des deux autres Championnes féminines. Le micro est désormais à la main de Cameron, qui lui dit tout simplement qu'elle voulait la ceinture... Elle l'a eu. Dans la tête. De la part des trois Championnes, Joyeux Noël ! Maryse rentre dans les backstages par dégoût tandis que Cameron s'adresse maintenant au public. Elle leur demande s'ils ont aimé leur fête de Noël, et entend un « oui ! » massif en réponse. La Championne Tag Team sourit et dit que les Championnes ont aussi un cadeau à leur offrir. La musique de Cameron se lance et elle commence à danser, bien vite rejointe par Sasha Banks qui semble avoir appris quelques mouvements entre temps. Après quoi les deux femmes se tournent vers Paige qui regarde le spectacle avec un air perplexe, on dirait que les danseuses encouragent la Championne des Divas à danser, ce que cette dernière se décide finalement à faire. Et, même si elle est moins gracieuse que ses deux compagnes de danse du soir, cela suffit amplement à rendre le public joyeux.

Michael Cole: BIG BOOBS
Jim Ross: Paige qui danse, oh my god
Michael Cole: C'est clair, elle a rien qui bouge, je prefere Maryse, ou Cameron, ça bouge bien les fesses ..
Jim Ross: Et pas Sasha ?
Michael Cole: Non, elle est moche.
Jim Ross: Je ne trouve pas
Michael Cole: Vous iriez bien ensemble, entre thon.
Jim Ross: ... En tout cas Maryse a eu une ceinture, comme elle la demander


Retour dans les backstages où William Regal et Teddy Long sont également en train de danser, enfin, d'essayer de danser, sur la musique que Cameron a fait passer dans l'arène. La porte grince et aussitôt les deux reprennent leur sérieux, comme s'ils n'avaient jamais dansé de toute leur vie. Les deux se montrent plutôt étonné de voir le Père Noël rentrer dans la pièce, qui leur demande d'une voix grave s'ils ont été sage cette année. William Regal répond que oui, évidemment, il a arrêté de faire pipi sur les murs depuis environ trente-neuf ans, a pris soin de sa famille, tout ce qu'il devait faire en somme. Teddy Long répond lui aussi que oui, mais le Père Noël l'interrompt en disant que non, Teddy Long n'a pas été sage... Il a volé la place d'Eric Bischoff. Les deux hommes comprennent trop tard, Double Spear de la part du Père Noël ! Ce dernier arrache sa barbe, on peut ainsi reconnaître clairement Goldberg, qui s'attarde deux minutes de plus histoire de piétiner sur Long et Regal, avant de quitter le bureau dans un « Joyeux Noël » ironique.

Michael Cole: Joyeux noël, le déguisement du père noël, la meilleur couverture pour les pédophile après Halloween.
Jim Ross: Apparement, Bischoff ne veut pas partir.
Michael Cole: Normal, Raw c'est son show, son bébé.
Jim Ross: Non, Raw n'appartient a personne, sauf au public et aux superstars & divas.
Michael Cole: Foutese, si il n'y aurait pas de GM comme Eric, ce serait l'anarchie, comme un pays sans président.
Jim Ross: Mais je voit mal Barrack Obama regler ces soucis a coup de spear.
Michael Cole: Non, lui, il envoi carrément l'armée Americaine.
Jim Ross: Obama est contre la guerre, ne mélange pas avec George W. Bush.


Daniel Bryan vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce match, Daniel Bryan se met à faire l'avion tout autour du ring, avant de descendre pour se mettre un bonnet de Noël bien trop grand pour lui sur la tête, d'en mettre un sur celle de Samoa Joe qui lève les yeux au ciel, et s'essayer d'en accrocher deux autres de chaque côté de la moustache de son manager, tandis que Justin Gabriel se relève en se tenant le bras. La salle retombe soudain dans le noir, seul le Titantron s'allume, qui laisse voir Eric Bischoff et « Père Noël » Goldberg. Daniel Bryan commence immédiatement ses « No ! No ! No ! » a l'encontre du Titantron, bien que personne ne puisse déterminer si c'est parce que sa musique vient de s'arrêter ou parce qu'il n'arrive décidément pas a accrocher les bonnets de chaque côté de Zeb Colter. Eric Bischoff prend à nouveau la parole et dit que Raw, malgré les décisions de McMahon, est toujours à lui. C'est toujours sa terre, son territoire, c'est lui qui a tout crée et on ne peut pas lui enlever son bébé, non, jamais... Jamais il ne laissera quelqu'un faire cela. Une pause tandis que la foule le hue, et Bischoff sourit, avant de demander si, peut-être, la foule attend quelqu'un ? La foule chante à présent « CM Punk ! CM Punk ! », Bischoff secoue la tête, d'un air de dire « non ». CM Punk est parti plus tôt du stade, car... Quelqu'un l'a attaqué. C'est étrange non ? Bischoff conclut en souriant qu'il n'y a personne pour sauver Raw. Personne... Pas même leur héros. Daniel Bryan continue ses « No ! No ! No ! » et est cette fois-ci suivi par tout le public, tandis que la lumière revient peu à peu dans la salle.

Jim Ross: Quoi Bischoff a envoyer son père noël pour attaquer Punk ?
Michael Cole: Tu entends cette bonne nouvelle ?
Jim Ross: Mauvaise nouvelle, on a besoin d'un meneur
Michael Cole: Punk est loin d'être un meneur, c'est un mouton comme tout les autres.
Jim Ross: Punk, un mouton ? Non je ne croit pas.
Michael Cole: Si je te le dit, il fait croire être un rebèle, mais c'est un suiveur, tout comme toi Obelix.
Jim Ross: Je n'y croit pas, et je m'appelle Ross, Jim Ross.
Michael Cole: Je sais comment tu t'appelle gros.
Jim Ross: Bon, je croit qu'il est temps de rendre l'antenne, j'en peu plus.
Michael Cole: Oui c'est vrai, bon mon gros, la prochaine qu'on se voit on serra en 2014, j'espère que tu aura pris comme bonne résolutions de faire un régime.
Jim Ross: Et toi d'être moins con.
Michael Cole: A l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23113
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:47

Des résultats prévisible (ou pas)

- Mon beau JL (CM Punk) <3
- Ma défaite, dommage, Wade Barrett était dans le match, il à tout fait. Bravo à vous les gars en tout cas.
- Undertaker est dans la place, pour combien de temps je ne sais pas .... /me sors
- Je suis Curt Hawkins, et oui ce documentaire est en projet, je suis également en tournage de : Moi, CM Punk & des portes, cela sera un film avec se**, des portes & du se**.
- Where is Bryan ? au top, victoire qui était gagner d'avance du le niveau de ma femme JP.
- Bon show dans l'ensemble, mais pas assez de Curt Hawkins à mon gout. 
- Bravo au Booker et bonne année à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:56


  • Merci  Mam pour le show
  • Punk qui coupe Bischoff, il manque pas de culot celui la
  • Bravo a tout les participant du match par équipe, il était tres serré, tout le monde a mis son grain de sel, c'est bien, c'est beau des match par équipes comme ça
  • J'aime bien cette réunion, regal qui crache a la façon How I met your mother ma fait trop rire, et je suis sure que HBK va mettre de la bière dans le thé
  • Bravo a Taker et Dolph, environ 100pts de difference, c'est beau
  • Taker est enerver, m'enfin, c'est deja rare qu'il parle et quand il l'ouvre c'est pour dire qu'il veut remplir son cimetiere ...
  • Hawkins est fou, .. m'enfin ça va lui faire plaisir un segment comme ça.
  • Bravo Maryse quand même, match serré.
  • Par contre Paige qui danse ... mouais, mais beau segment tout de même, elle la eu sa ceinture
  • Regal et Long qui danse, ça me fait trop penser a Summerslam ... et double spear, ça c'est bon.
  • Que des match serré dans ce show
  • Mince, ils tiennent pas ces bonnet de noel ... heu, bah Punk il revient de blessure et se refait tapé, normal. hihi
  • Très bon show mam.

Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:36

- Punk qui ferme bien le clapé de Bischoff , j'aime ÇA !

- Bravo à Wade et Styles ... J'étais trèS étonnés

- XD Regal ne semble pas apprécier la bière et je suis bien contente de voir Teddy reprendre de ses fonctions !

- Bravo à Taker qui conserve de justesse son titre .

- iL FAIT TROOP PEUR :O

- Euh WHAT ? Un retour de Curtina ? ^^"

- Bravo à Paige

- à j'Adooore ce segment , je suis bien dans ma gimmick et encore une énorme WHHAAAT ... Paige qui danse Ça fait plaisir à voir ! Cameron à des talents au micro je vais poursuivre cela x)

- Mon titantron à l'air entrainant ! Il est trop méchant Goldberg il vient de gacher tout --"

- Bravo à Daniel qu conserve , tu vois jP je te l'ai dit tu repartiras avec les deux victoires

- La fete est gachée , punk n'Est plus là ! Pff c'Est un mauvais noel Ça ^^" Et Bischoff je veux qu'Il soit viré xD

Très bon show merci à Mam !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:39

  • - Il faut bien que quelqu'un fasse fermer la gueule de bischoff ! Cette homme c'est moi. :rire:Content de faire mon retour
    - Aller et Michael qui calme déjà le gros des le début.
    - Ho non Curt et RVD on perdu, dommage mais la semaine prochaine ça sera différent.
    - Réunion de vieux si on regarde bien. Dommage qu'il retire Eric comme ça. Trop simple
    - Ok, très aimable taker.
    - Hooo hoo Michael ma tuer avec la corpulence de Jr et du papa noel
    - Bien jouer Taker. Chapeau.. Enfin bonnet.
    - Moué mais à force de remplir un cimetière tu as l'haleine d'un mort taker.
    - Curt est chaud patate on dirais.
    - Bien jouer Paige, facile je pense.
    - C'est beau de danser, mais un striptease c'est tout aussi bien je trouve.
    - Papa Goldberg à parler. Génial.
    - Victoire logique de Yes Bryan.
    - Bon ba je me suis fait attaqué, par un nouveau sbire de Bischoff surement, la peur le fait agir comme cela.
    - Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:46

xD un striptease c'Est pas KAitlyn et K2 là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:46

Maryse me ferra une séance perso alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:49

-Pauvre Eric ! 

- J'aurais parier sur Curt et RVD mais bravo a Style et Wade ! 

- De la bière dans une tasse de thé... Why not ? 

- Bravo a Taker, j'aurais eu mon cadeau de noel.. Mais avec un tombstone xD

- Ce documentaire ma l'air sympa Raw du 30 Decembre 2013 1929873797 

- Congrats Paige ! Razz Et les 3 championne féminine font la fête !

- Sa aurais été marrant de voir Goldberg dansé sur la musique *-*

- Bravo Bryan, mais pourquoi tu fais l'avion?.... 

- Punk c'est fait agressé après avoir frappé Eric? Bizzare tout ça Raw du 30 Decembre 2013 1929873797 

Très bon dernier show de l'année Razz Bravo a tous ! et au booker biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:20

Non pas facile, et non pas logique, vous verriez les points, vous ne direz pas ça, Maryse Gabriel, n'est pas un adversaire facile et le match était serré
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10515
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:37

Très bon show bravo à tous.

Une bonne victoire avec Barrett face à deux gros compétiteurs Hawkins et RVD.

Bravo à Taker pour sa conservation de titre et à Dolph aussi.

Bon match de divas bravo à Paige et Maryse.

Très bon Main Event avec Daniel Bryan et Justin Gabriel bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:46

"Michael Cole: Joyeux noël, le déguisement du père noël, la meilleur couverture pour les pédophile après Halloween."

Merci du fou-rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:24

- Ah c'est beau de voir CM Punk de retour et en plus pour faire chier Eric que du bonheur.

- Belle victoire de AJ Styles et de Wade Barret.

- Yes Erich est viré et c'est Teddy qui sera le manager générale de Raw cool ^^

- Belle victoire de L'Undertaker.

- Curt me fera toujours aussi rire, quel fou celui la il veut remporter le titre des divas avec Curtina.

- Belle victoire de Paige.

- Cole ma tuer en disant que Sasha était moche.

- Belle victoire de Daniel Bryan.

- Punk c'est fait attaquer, j'en suis sur que c'est un coup de ce Eric.

Sinon bravo tout le monde, bravo a Mam pour ce super show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:35

Content que mes commentaires plaisent^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:50

Top 3 des meilleurs commentaires :

3. oh o oh tu peux le faire ta la meme corpulence que le père noel ( cole )

2. World Wrestling Entertaiment des Gros POrcs ( Cole ) celui là était violent

1. " Vous iriez bien ensemble entre thons " ( Cole ) xD il st méchant mais pas faux Sasha est pas très belle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:12

- Bravo a Styles et RVD pour leur victoire.
- les GM qui boivent en créant des matchs pour le show.
- Bravo a Undertaker pour sa victoire et sa conservation du titre.
- Paige bat Maryse, bravo a toi.
- Bryan qui gagne, bravo a toi.

Très beau show comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:47

Mam fait de bon book faut dire se qui ai. Les commentaires sont bon. Les catcheur sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 4:46

Punk is back et Eric semble prendre cher le pauvre tandis que Cactus & Curly font leur entrées

Pas mal le coup du tag team/bière et Shawn et Regal qui est perplexe x)

Taker avec un bonnet, je veux voir ça xD

Taker c'est rien qu'un méchant d'abords pauvre Dolph

Attends je veux voir ce futur documentaire xD

Michael Cole: BIG BOOBS
Tout est dit je pense Raw du 30 Decembre 2013 1491891232 


Goldberg en père noël ça le fait pas, pauvre Teddy et Regal


Daniel qui explose tout le monde en faisant l'avion Al Quaida sort de ce corps
Punk attaqué c'est pas fair play tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:27

Non ils sont méchants avec moi ta vu ?
Punk is back and kick your ass !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:44

Merci, en plus Daniel a la barbe d'Al-Quaïda ouais...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:46

Sauf qu'il est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:49

Hé, un albinos, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:30

Brock Lesnar | ODB a écrit:
Merci, en plus Daniel a la barbe d'Al-Quaïda ouais...
Y a pas à dire c'est un catcheur explosif *Badum tsss*

Punk : Tu leurs fais trop peur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:26

Sa dois être une espèce presque éteinte alors  Raw du 30 Decembre 2013 2354990068
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:05

Al quaïda ... c'était bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 30 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 30 Decembre 2013   Raw du 30 Decembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 30 Decembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 30 Decembre 2013
» Raw du 16 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: