WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Raw du 2 Decembre 2013

Aller en bas 
+7
Samoa Joe
!BO$$BANK$
Ghinzu
King Barrett
RVD
Maryse Danielson
Dolphy Sky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:55

Johns Creek, Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue pour ce début de Raw, le premier du mois de décembre ! Nous retrouvons le toujours World Heavyweight Champion Justin Gabriel qui est sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue comme il se doit, avant de nous rappeler les derniers événements, et surtout, sa conservation du World Heavyweight Championship. Il dit que Goldberg est vieux, décidément trop vieux pour être un bon chien servant pour Bischoff. Et que Bischoff n'a pas su le voir à temps, maintenant, il a perdu. Justin Gabriel demande donc à Goldberg de laisser tranquille sa ceinture, et rajoute qu'il est temps pour lui de se retirer et de laisser la place à des petits nouveaux. C'est au tour d'Eric Bischoff d'arriver sur la rampe d'entrée, il est non seulement accompagné de Goldberg, mais aussi de Randy Orton et du Champion Intercontinental, Austin Aries. Eric commence par féliciter Justin pour sa victoire, et rajoute qu'il a raison... Goldberg ne le poursuivra plus pour la ceinture, il n'a plus l'âge... Il sera seulement son garde du corps, désormais. Mais ce n'est pas pour autant que Bischoff va cesser de le poursuivre... Mais sous quel visage ? Est-ce que cela sera Randy Orton ? Est-ce qu'il fera d'Austin Aries un double Champion à TLC ? Les deux hommes ont un sourire, Aries retire sa ceinture et s'avance vers le ring en compagnie d'Orton, tandis que Gabriel est déterminé à faire face. Un brawl s'engage et malheureusement, le World Heavyweight Champion est dominé par le nombre... RKO de Randy Orton ! Austin Aries ne reste pas à l'écart puisqu'il lui place le Brainbuster à la suite. Bischoff sourit sous les huées et souhaite à Justin, et à tout les spectateurs de Raw, une bonne soirée.

Jim Ross: Alors c'est Raw ce soir ?
Michael Cole: Oui nous sommes lundi mon pauvre vieux ..
Jim Ross: Je ne suis pas vieux.
Michael Cole: Non, t'es gros.
Jim Ross: Ta bouche, quel départ de show, un tabassage pour Gabriel.
Michael Cole: Entre nous, comme d'habitute.
Jim Ross: Il sert de souffre douleurs ..
Michael Cole: C'est ça d'être un champion du monde, on a le caractère ou on ne la pas ..
Jim Ross: Chacun sa méthode d'aborder le succès, sur ce, commençons par un gros match d'aspirants aux titre par équipe.


#1 contender for the WWED Tag Team Championship
Jeff Hardy & Rob Van Dam vs Chris Jericho & Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux vétérans qui font leur retour relèvent chacun un de leurs deux adversaires, puis leur tendent la main pour les féliciter de leur match. Evan Bourne et Chris Jericho les regardent, se regardent, et décident finalement d'accepter la poignée de main de leurs adversaires... Accompagné d'un Codebreaker pour Jericho ! Codebreaker de Jericho sur Rob Van Dam tandis qu'Evan Bourne projette Jeff Hardy hors du ring. Puis Evan Bourne va dans le coin tandis que Jericho empêche Jeff Hardy de retourner sur le ring... Shooting Star Press sur Rob Van Dam ! Evan Bourne part pour faire le tombé sur le Champion Hardcore, mais Jeff Hardy brise le tombé et tire Rob Van Dam hors du ring, le soutenant pour revenir au vestiaire, tandis que Jericho et Bourne se tiennent prêt dans le ring et provoquent les deux lutteurs sur le retour.[/spoiler]

Michael Cole: Victoire d'Hardy et RVD sans surprise, team drug is back.
Jim Ross: La surprise vient d'Evan Bourne et Jericho ..
Michael Cole: Jericho ne sera jamais un agneaux ..
Jim Ross: Non mais voilà quoi,  Evan Bourne.
Michael Cole: Il s'est laisser aller, laisse le.


Sasha Banks vs Madison Rayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Samoa Joe et Zeb Colter se dirigent vers le ring pour le match de ce soir. Zeb Colter motive son poulain, lui demande s'il a vu ce qu'il a fait à Brock Lesnar vendredi ? Il faut qu'il le refasse à Jamie Noble ce soir. Samoa Joe fait oui de la tête, déjà concentré pour son match, mais Goldberg vient se mettre dans le passage des deux personnages. Zeb Colter est méfiant, mais demande malgré tout à Goldberg ce qu'il veut. Goldberg ignore le petit vieux et s'adresse directement à Samoa, il le complimente sur son mouvement face à Brock Lesnar vendredi. Il rajoute que s'il est capable de mettre le Champion de la WWED par terre... Il serait tout à fait capable de faire passer le Champion Poids-Lourds à travers une table, non? Samoa Joe répond que oui, évidemment, vu comment Gabriel est léger ça serait tout à fait dans ses capacités, et Zeb Colter surenchérit en mettant en valeur le muscle de Samoa Joe, comme on mettrait en valeur un bel étalon pour une course importante. Goldberg sourit – ce qui, en soi, n'est pas très rassurant – et répond que si Samoa Joe arrive à faire tout seul ce qu'ils ont fait à deux vendredi, alors, Eric Bischoff pourra peut-être, éventuellement, lui permettre de faire passer Gabriel a travers une table lors de TLC. La musique de Samoa Joe retentit avant que quelqu'un ne puisse répondre, ce qui pousse le Champion par équipe et son manager à accélérer le pas... Et Daniel Bryan a arriver en trombe en faisant l'avion, sans même se rendre compte que sa main est passée à un cheveu du torse de Goldberg.

Jim Ross: Le but … fait passer a Gabriel une table, c'est méchant.
Michael Cole: Oh pauvre chochotte, c'est du catch, pas un dessins animé.
Jim Ross: Mais ça va encore échoué, je ne pense pas que Joe est l'étoffe d'un champion du monde
Michael Cole: Alors c'est mal le connaître mon vieux.
Jim Ross: Je ne suis pas vieux je t'ai dis
Michael Cole: Ah oui excuse, alors c'est mal le connaître mon gros.


Jamie Noble vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Randy Orton et Austin Aries à la machine à café, où les deux ont l'air plutôt content de leur prestation de ce soir. Austin Aries brise le silence et demande à Randy Orton s'il se pense capable de remporter le World Heavyweight Championship, Randy Orton lui répond que oui, évidemment, il est l'Apex Predator. Bischoff aurait tort de ne pas lui faire confiance. Une pause, puis Randy Orton rajoute qu'il pourrait battre tout les Champions masculins sans que cela ne le gêne. Austin Aries lui répond que non, qu'il ne pourrait pas capturer le Titre Intercontinental, car il est le « Greatest Man That Ever Lived », et personne ne bat cet homme pour le titre. Mais il sait qu'en revanche, Orton est un allié parfait, un ancien grand de cette fédération. Peut-être pourraient-ils faire équipe pour impressionner Bischoff dans sa quête d'un challenger, et remonter au sommet en ce qui le concerne... Randy Orton le regarde d'un regard qui cloue le bec du Champion Intercontinental, et lui dit de ne jamais oublier qu'il est un cavalier seul, avant de jeter son gobelet et de quitter la pièce, laissant Austin Aries seul avec sa ceinture et son café. Austin semble perplexe et touille son café pour oublier cette conversation.

Michael Cole: Il a bien raison Orton, surtout s'allier a Aries quoi ..
Jim Ross: AA est un bon champion.
Michael Cole: Je ne dis pas le contraire, mais ils ne boxe pas dans la même catégorie.
Jim Ross: Peut importe, ils sont allié face a Justin Gabriel
Michael Cole: Et c'est ça qui est bon.


Ruée vers l'or, 1/4 de final
Brie Bella vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La caméra est à présent proche d'une porte de bureau, porte entrouverte. Nous voyons le micro se glisser dans l'ouverture de la porte, puis une grosse voix, celle de Goldberg, qui dit "et lui?". Bischoff - la seconde voix - demande d'un ton narquois comment il peut faire confiance à un petit Japonais pour battre Justin Gabriel? Nous voyons une ombre hausser les épaules, proposer à nouveau "et lui?". Bischoff grogne que non, non, vraiment, confier une telle chance à un imbécile heureux ne serait pas bon pour son image, même s'il a tenu une bonne performance face à Lesnar. Goldberg soupire une fois, prend son temps avant de choisir une troisième photo. Bischoff fait claquer sa langue avant de dire que peut-être. Il reste à voir sa performance à venir, mais ce blond a du potentiel, il l'a déjà montré. Bischoff rajoute qu'il ne veut pas se précipiter, il veut surtout réussir ce que Goldberg a échoué. Goldberg soupire et on entend un bruit de déchirement de papier, avant que le caméraman ne doive partir en trombe tandis que l'ombre du garde du corps de Bischoff s'approche de la porte. Goldberg ouvre la porte, voit les caméraman, et la caméra tombe au sol tandis que Goldberg entame ce qu'on pourrait appeler une "chasse au caméraman" à travers les backstages.

Jim Ross: Prime de risque, level 999
Michael Cole: J'espère qu'il a une indémnisation en cas d'accident de travail..
Jim Ross: Alors selon toi, de qui il parler ?
Michael Cole: J'en est pas la moindre idée, de Joe peut être, et Bryan non ?
Jim Ross: C'est ce que j'ai cru percevoir aussi, dans tout les cas j'espère que Gabriel restera champion.
Michael Cole: Rêve pas, avoir Bischoff aux fesses, c'est comme déjà ne plus avoir le titre.


Brock Lesnar vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire du Champion de la WWED sur son ancien challenger, Eric Bischoff secoue la tête avec l'air de quelqu'un de navré. Il monte sur le ring sous le regard de Brock Lesnar et de Paul Heyman, se penche sur le Show Off qui reprend ses esprits. Eric Bischoff secoue la tête, dit qu'il va devoir revoir ses plans, désormais, mais Dolph Ziggler n'est peut-être pas celui qui lui faut pour le World Heavyweight Championship. Bischoff regarde ensuite Brock Lesnar avec l'air de celui qui étudie une possibilité, mais Heyman l'arrête tout de suite. Brock Lesnar est son client et il a déjà assez à faire avec la ceinture de la WWED, sans devoir partir sur l'autre ceinture. Que Bischoff s'occupe de son propre buisness, Heyman se tire parfaitement bien avec le sien. Bischoff sourit, lève les mains en l'air avec l'air de celui qui ne pensait à rien de mal, et quitte le ring tandis que Lesnar lève sa propre ceinture de Champion de la WWED, un pied sur le corps de Ziggler, comme pour montrer qu'au fond, c'est lui le vrai visage de la compagnie... Non Gabriel.[/spoiler]


Jim Ross: Voila ce show qui se termine sans que Bischoff ait trouver remplacant a Goldberg.
Michael Cole: Moi j'attends de voir la suite.
Jim Ross: Alors Michael, c'était un bon show ?
Michael Cole: Oui extra, mais manque de nénés.
Jim Ross: Ah toi et tes femmes ...
Michael Cole: Que veut tu, elle me font rêver.
Jim Ross: En tout cas j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine.
Michael Cole: Comme nous tous
Jim Ross: Mesdames et messieurs, a lundi prochain pour de nouvelle aventures.
Michael Cole: A lundi cher public, a lundi mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:07

Je n'ai fait que les images, le comptage de points, les résultats et les commentaire, tout les books sont de Mam (Brock Lesnar). Remerciez la en argumentant sont show, ça fait toujours plaisir.

Merci Mam

Bon j'aime pas argumentez quand ce n'est pas la première lecture, mais bon je le fais quand même pour montrer l'exemple


  • Bon petit segment de départ, je remarque que Mam débute sont show de la même façon que moi par "premier du mois de decembre" xD Gabriel n'a pas fini d'en prendre plein la gueule
  • Bravo Jeff & RVD, on se retrouve bientot, dommage Jericho & Evan, mais faut persistez ..
  • Evan & Jericho qui attaque leur adversaire, mauvais perdant, RVD a eu chaud au titre.
  • Bravo Sasha, victoire logique.
  • Il veut quoi a mon partenaire lui ? mais bien sur qu'il peut faire passer Gabrielle a travers une table ..
  • Bravo Joe, une belle victoire contre un bel adversaire, dommage Noble, mais une défaite c'est rien, tu va rebondir, je te le souhaite et il n'y a pas de raison pour que non.
  • La fameuse machine a café très populaire^^ j'ai aimé sa présence dans le show, et ils sont limite entrain de se disputé le bout de viande avant de l'avoir tué.
  • Bravo Paige, t'es la meilleure, sisi .. okjesors .. Bon j'avance dans le tournoi en attente de mon adversaire
  • Sympa ce segement en caméra caché, selection d'aspirant par photo, original^^
  • Bravo Brock, bravo Dolph.
  • Segment final assez .. cool, on voit la décéption d'Eric qui ne sais plus quoi faire pour prendre le titre de Justin.
En bref, très bon show, j'ai beaucoup aimé pour le premier show de Mam a la WWED, belle façon d'écrire, et elle a bien cerné ce que j'attendais et la façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:53

- Justin a pris mais vraiment chère xD C'est sa d'etre champion, ta une cible sur le dos mon grand ! 

- Belle victoire de Jeff et RVD, la team Xtreme 2.0 un peu xD Les champions par équipes on du souci a ce faire 

- Sasha qui empoche sa premiere victoire pour son premier match, facilement mais sa reste une victoire bravo a elle 

- Goldberg qui veut se venger? Et c'est Joe qui va l'aidé? J'en connais un qui va souffrir encore Raw du 2 Decembre 2013 1491891232 

- Belle victoire de Samoa et dommage pour Jamie !

- La machine a café c'est plus dans le RP maintenant Raw du 2 Decembre 2013 1491891232 même dans les shows, c'est le visage de la WWED Raw du 2 Decembre 2013 1929873797 Randy et Aries qui sont pas sur la même longueur on dirais

- Bravo a Paige pour cette victoire difficile Raw du 2 Decembre 2013 1929873797 Tu ma venger de Brie merci Razz 

- Un petit Japonais? On va avoir le droit a une surprise? xD

- Je suis surpris de ma défaite Raw du 2 Decembre 2013 1929873797 XD Bravo Brock, t'étais juste pas obligé de posé ton pied sur moi après le match pour frimer hein ><

Super RAW, j'ai bien aimé et vu que c'est ton premier show apparemment continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:18

- Oui mon Justin toujours champion qui affrontera t-il a TLC Orton ou AA ? Orton qui lui porte un RKo ah vengeance moi je dis. 

- Belle victoire de Jeff et RVD. Chris et Evan ne sont pas très cool dit donc après leur défaite.

- Belle victoire de Sasha.

- Ce Eric en veut a Justin maintenant il voudrait que Samoa gagne contre lui a TLC.

- Belle victoire de Samoa.

- Qui sera le challenger au titre du champion du monde poids lourd et qui sera le challenger au titre intercontinental ? 

- Belle victoire de Paige.

- Eric et Goldberg réfléchisse pour le challenger de Justin puis Goldberg découvre qu'il y a une caméra.

- Belle victoire de Brock.

Ah ça me stress de ne pas savoir qui c'est ce challenger face a Justin.
Sinon bravo tout le monde, JP les images sont super, et bravo a Mam pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:20

Merci, classique les images, sauf le poster que j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:56

Merci à vous^^
C'est le premier ici, mais ce n'est pas le premier que je fais en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:58

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis "a la WWED"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:06

Je le précisais pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:03

Bon début de show avec un Justin qui est heureux mais calmé par Orton et Aries

Genre on tente de me piquer mon titre, c'est pas bien, je demande à ce que Evan et Chris soient virés pour cet affront

Joe motivé par Colter et Goldberg lui il a la classe vu comment il parle à Joe, j'adore Daniel qui est en mode "rien à foutre je fais l'avion"

Le champion intercontinental qui cherche un homme de main, c'est classe je pense pas que Randy soit un bon choix

ça conspire en coulisse à ce que je vois

Dommage pour Dolph, franchement je sens un petit  match Justin/Lesnar, même si Heyman semble pas être chaud

Merci Mam et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:45

J'ai trouvé que l'avion lui allait particulièrement bien, avec les poils flottant au vent xD
Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:18

Il est ou mon avion xDDD
On est pas la WWE nous, on ne va pas unifié les titres^^
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:50

Bon show, bravo à tous.

-> Bon segment de début, pauvre Justin. Raw du 2 Decembre 2013 1929873797 
-> Bravo à TOUS les vainqueurs. ^^
-> J'espérai un court segment avec Wadou, mais non. Raw du 2 Decembre 2013 1929873797
-> J'aime bien le rôle de Zebou.
-> Fin qui ne finit pas en baston ^^

Voilà, désolé de la courte argumentation, j'suis pas trop "inspiré".
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:21

* Justin, le souffre douleur :/
* Je félicite RVD pour notre victoire. Mais ce fut chaud pour ses fesses après le match.
* Sasha qui gagne, pas vraiment une surprise.
* Victoire de Joe et de Paige. Des victoires prévisibles.
* Dommage pour Dolph, Brock était trop fort.

Un bien beau show! Bravo Mam. Et bravo a tout les participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:23

JP, le segment avec Samoa Joe^^

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
!BO$$BANK$
Niveau 11
!BO$$BANK$


Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:07

- Justin qui se démolir par Orton et AA en début de show
- RVD et Jeff Hardy qui gagne le match et Jéricho et Bourne qui sont des mauvais perdant qui RVD pour le prendre sa ceinture
- Premier victoire de la Boss of WWED Sasha Banks
- un Segment intéressent avec Zeb Colter qui motive Samoa Joe
- Samoa Joe qui démolie Jamie Noble sans difficulté
- Un petit Segment avec Orton et AA
- Paige sans surprise ce qualifie facilement 
- le Segment entre Bischoff et Goldberg super
- le Maint Event Brock Lesnar qui bat le Show Off et Bischoff qui perds la Tete
Super Show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:12

- World Champ' explosé, Orton et Ariès qui font le boulot de Bischoff.
- Bravo a RVD et Jeff pour leur victoire et bonne chance pour les WWED Tag Teams championship.
- Tentative de Bourne désespérrere mais bien tenté.
- Victoire de Sasha, bravo a toi.
- Samoa mis en évidence, sa promet et Bryan qui fait l'avion, sa ne s'arrange pas.
- Victoire de Samoa, bravo mec.
- AA qui veut que Orton soit son coèquipier.
- Bravo a Paige pour sa victoire.
- Belle victoire de Brock.

Beau show comme d'habitude et bravo aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:51

Heu j'ai pas compris Mam ..
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:00

On en aura besoin de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:44

Que tu demandais où était ton avion^^
RVD, pas que de la chance, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:00

aaaah ... mais c'est une blague dans les guignols^^ avec George W bush^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:40

J'ai quasiment jamais regardé les Guignols xD
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:05

Tu devrais, c'est juste épic
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:09

J'ai trop de trucs à regarder déjà
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:21

ça arrive ~
Sur ce stoppons le HS
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:52

demain je vous résume tout ça désoler j'ai pas été trop la en début de semaine je vous fais tous ca demain.


Dernière édition par Samoa Joe le Mer 4 Déc 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 2 Decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 2 Decembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 16 Decembre 2013
» Raw du 30 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: