WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 2 Decembre 2013

Aller en bas 
+7
Samoa Joe
!BO$$BANK$
Ghinzu
King Barrett
RVD
Maryse Danielson
Dolphy Sky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:55

Rappel du premier message :

Johns Creek, Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue pour ce début de Raw, le premier du mois de décembre ! Nous retrouvons le toujours World Heavyweight Champion Justin Gabriel qui est sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue comme il se doit, avant de nous rappeler les derniers événements, et surtout, sa conservation du World Heavyweight Championship. Il dit que Goldberg est vieux, décidément trop vieux pour être un bon chien servant pour Bischoff. Et que Bischoff n'a pas su le voir à temps, maintenant, il a perdu. Justin Gabriel demande donc à Goldberg de laisser tranquille sa ceinture, et rajoute qu'il est temps pour lui de se retirer et de laisser la place à des petits nouveaux. C'est au tour d'Eric Bischoff d'arriver sur la rampe d'entrée, il est non seulement accompagné de Goldberg, mais aussi de Randy Orton et du Champion Intercontinental, Austin Aries. Eric commence par féliciter Justin pour sa victoire, et rajoute qu'il a raison... Goldberg ne le poursuivra plus pour la ceinture, il n'a plus l'âge... Il sera seulement son garde du corps, désormais. Mais ce n'est pas pour autant que Bischoff va cesser de le poursuivre... Mais sous quel visage ? Est-ce que cela sera Randy Orton ? Est-ce qu'il fera d'Austin Aries un double Champion à TLC ? Les deux hommes ont un sourire, Aries retire sa ceinture et s'avance vers le ring en compagnie d'Orton, tandis que Gabriel est déterminé à faire face. Un brawl s'engage et malheureusement, le World Heavyweight Champion est dominé par le nombre... RKO de Randy Orton ! Austin Aries ne reste pas à l'écart puisqu'il lui place le Brainbuster à la suite. Bischoff sourit sous les huées et souhaite à Justin, et à tout les spectateurs de Raw, une bonne soirée.

Jim Ross: Alors c'est Raw ce soir ?
Michael Cole: Oui nous sommes lundi mon pauvre vieux ..
Jim Ross: Je ne suis pas vieux.
Michael Cole: Non, t'es gros.
Jim Ross: Ta bouche, quel départ de show, un tabassage pour Gabriel.
Michael Cole: Entre nous, comme d'habitute.
Jim Ross: Il sert de souffre douleurs ..
Michael Cole: C'est ça d'être un champion du monde, on a le caractère ou on ne la pas ..
Jim Ross: Chacun sa méthode d'aborder le succès, sur ce, commençons par un gros match d'aspirants aux titre par équipe.


#1 contender for the WWED Tag Team Championship
Jeff Hardy & Rob Van Dam vs Chris Jericho & Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux vétérans qui font leur retour relèvent chacun un de leurs deux adversaires, puis leur tendent la main pour les féliciter de leur match. Evan Bourne et Chris Jericho les regardent, se regardent, et décident finalement d'accepter la poignée de main de leurs adversaires... Accompagné d'un Codebreaker pour Jericho ! Codebreaker de Jericho sur Rob Van Dam tandis qu'Evan Bourne projette Jeff Hardy hors du ring. Puis Evan Bourne va dans le coin tandis que Jericho empêche Jeff Hardy de retourner sur le ring... Shooting Star Press sur Rob Van Dam ! Evan Bourne part pour faire le tombé sur le Champion Hardcore, mais Jeff Hardy brise le tombé et tire Rob Van Dam hors du ring, le soutenant pour revenir au vestiaire, tandis que Jericho et Bourne se tiennent prêt dans le ring et provoquent les deux lutteurs sur le retour.[/spoiler]

Michael Cole: Victoire d'Hardy et RVD sans surprise, team drug is back.
Jim Ross: La surprise vient d'Evan Bourne et Jericho ..
Michael Cole: Jericho ne sera jamais un agneaux ..
Jim Ross: Non mais voilà quoi,  Evan Bourne.
Michael Cole: Il s'est laisser aller, laisse le.


Sasha Banks vs Madison Rayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Samoa Joe et Zeb Colter se dirigent vers le ring pour le match de ce soir. Zeb Colter motive son poulain, lui demande s'il a vu ce qu'il a fait à Brock Lesnar vendredi ? Il faut qu'il le refasse à Jamie Noble ce soir. Samoa Joe fait oui de la tête, déjà concentré pour son match, mais Goldberg vient se mettre dans le passage des deux personnages. Zeb Colter est méfiant, mais demande malgré tout à Goldberg ce qu'il veut. Goldberg ignore le petit vieux et s'adresse directement à Samoa, il le complimente sur son mouvement face à Brock Lesnar vendredi. Il rajoute que s'il est capable de mettre le Champion de la WWED par terre... Il serait tout à fait capable de faire passer le Champion Poids-Lourds à travers une table, non? Samoa Joe répond que oui, évidemment, vu comment Gabriel est léger ça serait tout à fait dans ses capacités, et Zeb Colter surenchérit en mettant en valeur le muscle de Samoa Joe, comme on mettrait en valeur un bel étalon pour une course importante. Goldberg sourit – ce qui, en soi, n'est pas très rassurant – et répond que si Samoa Joe arrive à faire tout seul ce qu'ils ont fait à deux vendredi, alors, Eric Bischoff pourra peut-être, éventuellement, lui permettre de faire passer Gabriel a travers une table lors de TLC. La musique de Samoa Joe retentit avant que quelqu'un ne puisse répondre, ce qui pousse le Champion par équipe et son manager à accélérer le pas... Et Daniel Bryan a arriver en trombe en faisant l'avion, sans même se rendre compte que sa main est passée à un cheveu du torse de Goldberg.

Jim Ross: Le but … fait passer a Gabriel une table, c'est méchant.
Michael Cole: Oh pauvre chochotte, c'est du catch, pas un dessins animé.
Jim Ross: Mais ça va encore échoué, je ne pense pas que Joe est l'étoffe d'un champion du monde
Michael Cole: Alors c'est mal le connaître mon vieux.
Jim Ross: Je ne suis pas vieux je t'ai dis
Michael Cole: Ah oui excuse, alors c'est mal le connaître mon gros.


Jamie Noble vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Randy Orton et Austin Aries à la machine à café, où les deux ont l'air plutôt content de leur prestation de ce soir. Austin Aries brise le silence et demande à Randy Orton s'il se pense capable de remporter le World Heavyweight Championship, Randy Orton lui répond que oui, évidemment, il est l'Apex Predator. Bischoff aurait tort de ne pas lui faire confiance. Une pause, puis Randy Orton rajoute qu'il pourrait battre tout les Champions masculins sans que cela ne le gêne. Austin Aries lui répond que non, qu'il ne pourrait pas capturer le Titre Intercontinental, car il est le « Greatest Man That Ever Lived », et personne ne bat cet homme pour le titre. Mais il sait qu'en revanche, Orton est un allié parfait, un ancien grand de cette fédération. Peut-être pourraient-ils faire équipe pour impressionner Bischoff dans sa quête d'un challenger, et remonter au sommet en ce qui le concerne... Randy Orton le regarde d'un regard qui cloue le bec du Champion Intercontinental, et lui dit de ne jamais oublier qu'il est un cavalier seul, avant de jeter son gobelet et de quitter la pièce, laissant Austin Aries seul avec sa ceinture et son café. Austin semble perplexe et touille son café pour oublier cette conversation.

Michael Cole: Il a bien raison Orton, surtout s'allier a Aries quoi ..
Jim Ross: AA est un bon champion.
Michael Cole: Je ne dis pas le contraire, mais ils ne boxe pas dans la même catégorie.
Jim Ross: Peut importe, ils sont allié face a Justin Gabriel
Michael Cole: Et c'est ça qui est bon.


Ruée vers l'or, 1/4 de final
Brie Bella vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La caméra est à présent proche d'une porte de bureau, porte entrouverte. Nous voyons le micro se glisser dans l'ouverture de la porte, puis une grosse voix, celle de Goldberg, qui dit "et lui?". Bischoff - la seconde voix - demande d'un ton narquois comment il peut faire confiance à un petit Japonais pour battre Justin Gabriel? Nous voyons une ombre hausser les épaules, proposer à nouveau "et lui?". Bischoff grogne que non, non, vraiment, confier une telle chance à un imbécile heureux ne serait pas bon pour son image, même s'il a tenu une bonne performance face à Lesnar. Goldberg soupire une fois, prend son temps avant de choisir une troisième photo. Bischoff fait claquer sa langue avant de dire que peut-être. Il reste à voir sa performance à venir, mais ce blond a du potentiel, il l'a déjà montré. Bischoff rajoute qu'il ne veut pas se précipiter, il veut surtout réussir ce que Goldberg a échoué. Goldberg soupire et on entend un bruit de déchirement de papier, avant que le caméraman ne doive partir en trombe tandis que l'ombre du garde du corps de Bischoff s'approche de la porte. Goldberg ouvre la porte, voit les caméraman, et la caméra tombe au sol tandis que Goldberg entame ce qu'on pourrait appeler une "chasse au caméraman" à travers les backstages.

Jim Ross: Prime de risque, level 999
Michael Cole: J'espère qu'il a une indémnisation en cas d'accident de travail..
Jim Ross: Alors selon toi, de qui il parler ?
Michael Cole: J'en est pas la moindre idée, de Joe peut être, et Bryan non ?
Jim Ross: C'est ce que j'ai cru percevoir aussi, dans tout les cas j'espère que Gabriel restera champion.
Michael Cole: Rêve pas, avoir Bischoff aux fesses, c'est comme déjà ne plus avoir le titre.


Brock Lesnar vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire du Champion de la WWED sur son ancien challenger, Eric Bischoff secoue la tête avec l'air de quelqu'un de navré. Il monte sur le ring sous le regard de Brock Lesnar et de Paul Heyman, se penche sur le Show Off qui reprend ses esprits. Eric Bischoff secoue la tête, dit qu'il va devoir revoir ses plans, désormais, mais Dolph Ziggler n'est peut-être pas celui qui lui faut pour le World Heavyweight Championship. Bischoff regarde ensuite Brock Lesnar avec l'air de celui qui étudie une possibilité, mais Heyman l'arrête tout de suite. Brock Lesnar est son client et il a déjà assez à faire avec la ceinture de la WWED, sans devoir partir sur l'autre ceinture. Que Bischoff s'occupe de son propre buisness, Heyman se tire parfaitement bien avec le sien. Bischoff sourit, lève les mains en l'air avec l'air de celui qui ne pensait à rien de mal, et quitte le ring tandis que Lesnar lève sa propre ceinture de Champion de la WWED, un pied sur le corps de Ziggler, comme pour montrer qu'au fond, c'est lui le vrai visage de la compagnie... Non Gabriel.[/spoiler]


Jim Ross: Voila ce show qui se termine sans que Bischoff ait trouver remplacant a Goldberg.
Michael Cole: Moi j'attends de voir la suite.
Jim Ross: Alors Michael, c'était un bon show ?
Michael Cole: Oui extra, mais manque de nénés.
Jim Ross: Ah toi et tes femmes ...
Michael Cole: Que veut tu, elle me font rêver.
Jim Ross: En tout cas j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine.
Michael Cole: Comme nous tous
Jim Ross: Mesdames et messieurs, a lundi prochain pour de nouvelle aventures.
Michael Cole: A lundi cher public, a lundi mon gros.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:02

Tant que c'est fait, y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:31

Faut que tu assure cette semaine Joe ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:03

Bonne chance Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:21

Ca commence avec Justin qui demande a Goldberg de se retirer car a chaque fois il a perdu et de laisser place aux nouveau justement Eric arrive avec Goldberg orton et Aries et tu veut faire place aux nouveau te voila servi et la baston se poursuis et Justin prend chère .


Belle victoire de RVD et jeff qui deviennet les challengers pour notre tire a moi et bryan héhé mais ils se font tabasser pas chris codebreaker et showting star express de evan bourne pour le tomber et non jeff viens casser le tomber heureusement on aurais eu un nouveau champion hardcore ^^


Victoire logique de sasha.


Et bien zeb et goldgerg qui me motive pour passer justin a travers la table vu l'exploit que j'ai fais vendredi et bien ca redonne tu courage du coup je veut bien le faire héhé.


Victorie héhé .


Scene de ménage entre Orton et austin on auras tout vu. Orton se sens pret a mettre ko justin et dis que ils pourraient battre tout le monde ici hmmmm pas sur .


Victoire de paige bravo a toi mise a part que tu te qualifie pas en quart de final tu viens de la jouer lol mais plutôt en demi final ^^


Le caméra man prend un risque on peut dire qu'il parlait de moi bryan , dolph ou taka ou yoshi tastu ? bref bischoff prend son temps pour donner le bon challenger 


Main évent Brock gagne contre ziggler bravo aux champion.
Et bischoff qu iest déçu de ziggler et regarde brock qui est le symbole de la desitny . Mais qui sera challenger reponse lundi aux prochain numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:17

Hey oui elle gère la Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:22

Oueh bah le Orton, il a beau dire qu'il peut gagner tous seul mais on va quand meme être en team a Raw je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:57

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:41

Bah faut regarder la carte suivante hein^^
Merci.
+ C'est Eric le désespéré, pas Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:51

Moi je vais juste prier pour ne pas perdre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:11

C'est pas sur cette carte alors
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 5:11

j'argumente pas, mais je les trouver très bien. Superbe même. Je félicite mam pour ses books. Les commentaires sont pas d'elle à vu d’œil. Très bonne utilisation d'aries et ça j'apprécie, j'ai jamais su quoi faire des mecs de la tna.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:27

Les commentaires c'est JP, c'est le seul endroit où je ramerai de toute façon, donc, il vaut mieux que ça soit lui^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Decembre 2013   Raw du 2 Decembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 2 Decembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw du 16 Decembre 2013
» Raw du 30 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: