WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Sur la dernière édition de son podcast, Konnan raconte qu’il s’est récemment entretenu avec Jeff Jarrett.

Le dorénavant ex-employé de la TNA ne lui a pas fait de confidence très précise, mais Jarrett aurait indiqué que l’accumulation d’aspects négatifs au sein de la TNA l’avait poussé à partir. Jarrett aurait même décrit la TNA actuelle comme étant en mauvais état.

Jarrett aurait également l’intention de faire une déclaration publique aujourd’hui ou demain concernant ses nouveaux projets. Konnan suppose que cette grande annonce pourrait porter sur la création d’une nouvelle compagnie en association avec Toby Keith, le musicien qui souhaitait racheter la TNA avec l’aide d’un consortium.

***

Chris Jericho tient depuis un podcast régulier. Lors de la dernière émission, son invité était Steve Austin.

A cette occasion, Austin est revenu sur l’épisode datant de 2002 où il a refusé de perdre contre Brock Lesnar :


Citation:
J’ai géré la situation comme un crétin. Je travaillais à Columbus la nuit avant Monday Night Raw. J’affrontais (Ric) Flair dans une cage. Jim Ross m’appelle. Je suis allongé sur mon lit d’hôtel, me reposant avant le match vu que j’étais arrivé tôt en ville. Il m’a dit que les bookers voulaient que Brock (Lesnar) me batte. Je me disais "Ok j’ai saisi". Je me fais pas mal d’argent facile actuellement. Evidemment, la WWE a dépensé pas mal d’argent pour que je me retrouve dans cette position, mais je me suis donné à fond pour être dans cette situation. Maintenant ils veulent que je jobbe pour un gars sans qu’il n’y de construction à cela ? Attention, j’aime Brock Lesnar. C’est un monstre et dès qu’il s’est présenté à nous, nous avons tout de suite vu son potentiel. Cela arrive donc d’un coup sans que l’on en ait parlé auparavant, sans même non-plus que cela soit à un PPV.

Je lui ai donc répondu "Ok, si vous voulez vraiment faire cela, alors je ne serai pas là". Il m’a répondu "Ok, je te dis juste ce que le viel homme (Vince McMahon) m’a dit". Il a donc appelé Vince pour lui dire ma réponse, puis Jim m’a rappelé pour me dire d’appeler Vince. J'ai donc appelé et Vince m’a expliqué le scénario. Je lui ai répondu "Ok". Malheureusement il ne pouvait pas voir mon regard. J'ai ensuite ajouté "Quand je dis ok, cela veut dire que je ne serai pas là". C’est pour cela que je n’aime pas passer par le téléphone pour parler business.

J’ai donc pris part au show (le House Show) mais j’étais concentré sur cette discussion. Du coup, j’ai compensé en buvant beaucoup de whiskey et bières. J’ai toujours été présent. J’étais toujours le premier gars arrivé et le dernier gars parti. Je me défonçais pour eux. Pourquoi veulent-ils me faire ça ? J’ai donc pris un avion et je suis retourné à San Antonio.

C’était stupide. Vous devez honorer votre contrat et prendre vos responsabilités. Rester avec les gars fait partie du job. J’aurai donc dû être présent. Comme un homme, et chercher une solution. Cela aurait pu être pleins de choses, comme ne pas faire le match, mais j’aurai dû en parler à Vince en face à face et régler le problème.

***


La WWE vient de communiquer autour d'une conférence qu'elle tiendra ce mercredi en direct de Las Vegas.

Vince McMahon, Triple H, John Cena ainsi que les deux Hall of Famers Shawn Michaels et Stone Cold Steve Austin seront présents. On peut donc dire que c'est un panel d'élite.

Le tout sera retransmis en direct sur WWE.com, Youtube et divers réseaux sociaux.

Une annonce pour Wrestlemania XXX ? Ou celui de l'année prochaine ? Le WWE Network ou le retour d'une Légende ?

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112252
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:22

Pourquoi mettre le feu a l'hopital ? On est pas dans GTA
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:12

Et c'est surtout que ça les désservirait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:16

Quand même pas dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:43

bon ba dans une garderie alors xD. Chez pas c'était un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:11

Ah non encore moins t'es fou toi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:48

bon je dis ça pour rigoler mais retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre   Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin parle de Vince, Annonce de Jeff Jarrett, annonce de la WWE a suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steve Austin parle d'Alberto Del Rio et John Cena / Dolph Ziggler sur sa comparaison avec Mr Perfect
» Steve Austin vs CM Punk: ça continue !
» [News] Un dernier combat de Steve Austin
» Projet de DVD sur "Stone Cold" Steve Austin
» Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: