Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 10:09 | |
| Je sais que j'ai vu sur Twitter une adresse e-mail avec un message du genre "si vous voulez me contacter pour des bookings indépendants", et que son fiancé parle de projet en précisant que non, elle n'est pas enceinte. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 11:13 | |
| C'est sur qu'elle aurait pu aller loin dans sa carrière a la WWE mais bon si l'envie n'y est plus elle a raison de partir | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 11:21 | |
| Ou justement, l'envie d'autre chose | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 11:32 | |
| Oui, il y en a plein qui ont fait sa Michelle pour être mère, Maryse pour retourner dans le mannequinat et j'en passe | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 12:58 | |
| Kelly Kelly pour le mannequinat , Mam pour le message de PJ Braun pour Kaitlyn enceinte moi aussi je l'ai vu mais pour les booking j'ai pas vu . J'espère la revoir faire un retour un de ces jours quand même | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla El Feud: Rien Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 14:05 | |
| Moi aussi jespere la revoir un de ces jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 14:20 | |
| Sa on verra bien mais j'en doute fort | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 14:48 | |
| peut être qu'elle catchera pour Jarrett | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 14:52 | |
| Je croi pas non je ne pense pas | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 16:24 | |
| Je la vois pas à la TNA mais plutôt dans des roster indépendant si elle recommence genre à la ROH . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 16:34 | |
| Imagine JL, il frapperais un grand coup le JJ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 17:36 | |
| J'avoue que oui. Nan mais sérieux, on s'en fou. Elle part, oué comme la plus part des divas, comme candice, comme eve, comme michelle, comme torrie, comme sable comme jazz comme beaucoup. C'est pas un départ qui me bouleverse, c'est une divas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 19:58 | |
| Je pense pas pour Jarrett non. Je sais pas. Je la vois mal quitter la WWE pour aller dans quelque chose qui lui offrira pas la même sécurité financière | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 20:06 | |
| Cest unediva certe Cm Punk mais au moin elle elle ne montre pas son corps sur le ring elle avait du talent donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 22:53 | |
| Je suis d'accord avec ça. Oui c'est un argument Mam, mais au début de la TNA, c'était pareil .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 23:02 | |
| Je dis pas le contraire, mais ça m'étonnerait fortement qu'elle ait brisé le contrat avec la WWE (qui en plus doit inclure une clause de non-compétition, comme la plupart des contrats) pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 23:18 | |
| Oui mais JJ ne va pas ouvrir de suite^^ | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 23:24 | |
| Tres bonne deduction Brock | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 23:27 | |
| Non, je sais, d'où l'aspect financier des choses que jai considéré dans l'autre page^^ | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Ven 10 Jan 2014 - 23:34 | |
| Ci tu le dit je te crois ^^ | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 0:27 | |
| Kaityln se barre dommage en meme temps je la comprend on met pas asser les divas miantenant alors que les divas avant etait adués rnfin je veut dire que parl a que les matchs divas etaient plus regarder que maintenant. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 0:42 | |
| J'ai lu qu'elle en a eu marre que la WWE ne l'utilise pas, elle avais même demandé a quitté la fédération il y a quelque mois pour ça mais il avait refusé en lui disant qu'il avais des projet pour elle a l'esprit mais les projet on jamais eu lieu donc elle est parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 1:11 | |
| Comme beaucoup de divas, mais la WWE commence seulement a ouvrir les yeux, j'attends beaucoup de Stef, peut être un peut trop.
Mam, je sais bien que ça ne se fera pas^^ juste un délire d'imagination xD | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 1:11 | |
| donc c'est a peu pres en gros ce que je disais c'est n'importe quoi maintenant pour les divas pffffff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame | |
| |
|
| |
| Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame | |
|