Auteur | Message |
---|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 1:30 | |
| Steph va faire un super boulot je crois en elle ! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 1:59 | |
| - Layla~Athena a écrit:
- Cest unediva certe Cm Punk mais au moin elle elle ne montre pas son corps sur le ring elle avait du talent donc ...
Comme tout plein de gens partis, regarde shelton benjamin il montrais pas son corps, il était talentueux et il est partis (carlito et j'en passe), et puis toute les divas poses nu ou presque que nu. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla El Feud: Rien Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 2:22 | |
| Oui la tu as certes raison , mais actuellement Paige ne la pas du tout fait ( a part ces photo shoot et avec son téléphone on trouve rien de choquant ^^) et j’espère quelle ne le fera pas car ces fille avec un super avenir | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 2:28 | |
| On verra quand elle aura un plus grand avenir. LA wwe est tellement incertaine. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 2:34 | |
| Oui pas faux avec tout les blessures et tout faut faire attention | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 3:12 | |
| Moi, en tant que fan de Britani, c'est ce dont j'ai peur. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 4:40 | |
| Je te rejoin sur cette avi bon je la connai que depuis nxt mais je me documenter un peu sur elle et frachement je ladore | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:25 | |
| Paige, comparé à d'autres, elles aurait "rien a montrer" à mon avis... Trop pâle, cheveux trop noirs, tout ça. xD | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:31 | |
| Nempeche cest grace a cela et son talent quelle se demarque du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:39 | |
| J'ai jamais dit le contraire. Juste que je la vois mal exhiber son corps. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:44 | |
| Jespere quelle ne le fera pas , cest une grande catcheuse qui va beaucoup sameliore encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 14:50 | |
| Bein vu son niveau actuelement elle travaille enormemant je pense | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 16:56 | |
| C'est beau une femme blanche | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 18:34 | |
| Oublie pas que les critères sont peut-être différents en Amérique ^^ | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 18:47 | |
| Sa a rien a voir ton argument Brock une femme blanche cest magnifique et sa sort du lot des blonde siliconer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 19:29 | |
| Si, parce que nous on a un regard d'Européen et des goûts d'Européens. Mais p'tet qu'aux USA ils préfèrent les latinos. Ca dépend. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 19:34 | |
| Ca na rien a voir tu peut etre europeun et prefere les latine ou les asiatique ou les francaise les gout et les couleur cest domaine vaste tres vaste dailleur mais ca cest pas notre sujet enfeite .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 19:44 | |
| Même les europeen prefère les femmes bronzée, au states également, c'est juste un effet de mode. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 20:44 | |
| Non désoler on a pas tousse la même vison des chose moi j'ai vécu a l’étranger un temps et ce que vous dite est un peu surfait ^.^ Asiatique , blanche black blonde brune Rousse , chacun son choix Anyway | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 20:56 | |
| J'ai pas dit qu'on avait tous la même vision des choses, j'ai juste dit que la majorité prefère .. et pas tous. Encore heureux qu'il reste des personne qui ne suivent pas l'effet de groupe. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame Sam 11 Jan 2014 - 21:02 | |
| Comme moi j'ai mes préférence , oui tu as raison car ci tout le monde avait l'effet de groupe rien ne serais crée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame | |
| |
|
| |
| Kaitlyn se casse, Matt Morgan prend sa retraite, Jake Roberts au Hall of Fame | |
|