| [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match | |
|
+5Layla/Marion CM Punk Dolphy Sky Samoa Joe RVD 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 19:24 | |
|
- Qui pensez-vous voir en tant que gagnant? [...]
- Qui pensez-vous voir dans le carré final (= les quatre derniers, y compris le gagnant)? [...]
- Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2? [...]
- Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match (retour surprise, donc, pas Batista)? [...]
- Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [...]
- Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [...]
- Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être? [...]
- Code:
-
[list][*]Qui pensez-vous être le gagnant? [color=#99ccff][...][/color] [*]Qui pensez-vous voir dans le carré final? [color=#99ccff][...][/color] [*]Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2? [color=#99ccff][...][/color] [*]Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match? [color=#99ccff][...][/color] [*]Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [color=#99ccff][...][/color] [*]Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [color=#99ccff][...][/color] [*]Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être? [color=#99ccff][...][/color][/list] ----- Les participants au Royal Rumble déjà annoncés : [list] - (1er entrant) CM Punk
- Batista
- Alberto Del Rio
- (Intercontinental Champion) Big E Langston
- The Miz
- R-Truth
- Xavier Woods
- Kofi Kingston
- (Tag Team Champion) Cody Rhodes
- (Tag Team Champion) Goldust
- Rey Mysterio
- Fandango
- Roman Reigns
- Seth Rollins
- (United States Champion) Dean Ambrose
- Erick Rowan
- Luke Harper
- Damien Sandow
- Jimmy Uso
- Jey Uso
Dernière édition par Brock Lesnar | ODB le Dim 26 Jan 2014 - 17:15, édité 6 fois | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 19:27 | |
| [*] Qui pensez-vous voir en tant que gagnant? Batista xD[*] Qui pensez-vous voir dans le carré final (= les quatre derniers, y compris le gagnant)? Batista, Cena ( on reste classique hein ) , Bryan and....[*] Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2? Pas d'idée [*] Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match (retour surprise, donc, pas Batista)? HHH ! Sa serais beau [*] Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [*] Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [*] Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être? Sur la tête ? Sinon Del Rio a été annoncé au Rumble aussi je crois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 19:38 | |
| J'éditerai le sujet au fur et à mesure ^^ Puis en plus j'ai oublié une question x)
- Qui pensez-vous être le gagnant? Mon ultime espoir est Daniel Bryan, mais maintenant il a plus l'aura pour le WWEHC Title... :'( donc je sais pas. Orton s'il perd plus tôt dans la soirée.
- Qui pensez-vous voir dans le carré final? Batista, Cena / Orton, peut-être Lesnar, et Bryan
- Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2? John Cena, par vengeance mesquine de The Authority xD, et à côté un de Shield pour essayer de l'éliminer le plus vite possible peut-être. Roman Reigns, comme ça ils pourraient le faire durer pour le RR et lui permettre d'éliminer plein de gens.
- Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match? Jericho ça serait déjà vu, donc, je sais pas. Peut-être Jake "The Snake" Roberts. Ou The Ultimate Warrior. Les deux pour un soir.
- Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui? J'aurai aimé Zayn, mais il est blessé, donc peut-être Neville qui, à mon avis, aurait les épaules. Ou Alexander Rusev, encore que je le trouve un peu terne.
- Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui? [...]
- Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être? Il a fait la chaise, la rambarde, les escaliers, moi je dis qu'il va tenir en équilibre sur le madrier de Duggan 8D (probabilité 0%). Sinon, monter sur un poids-lourds tel que Sweet T ou Big Show, qui va le ramener sur le ring. Ca en revanche, ça peut-être possible.
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 19:51 | |
|
- Qui pensez-vous être le gagnant? Batista
- Qui pensez-vous voir dans le carré final? Batista, John Cena, Alberto Del Rio et Daniel Bryan
- Qui pensez-vous voir en tant qu'entrée n°1 et n°2? Daniel Bryan et Eric Rowan (enfin desoler de l'ortho, le mec dans la famille quoi xD
- Qui pensez-vous voir faire son retour lors du Royal Rumble Match? Ultimate Warrior
- Pensez-vous qu'il y aura des lutteurs de NxT dans le Royal Rumble? Si oui, qui? Oui, Adrian Neville
- Pensez-vous qu'il y aura une Diva dans le Royal Rumble? Si oui, qui? non, j'espère pas, c'est completement débile
- Pensez-vous que Kofi Kingston fera son acrobatie annuelle? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être? oui vu qu'il lui on donné le role de John Morrison, je pencherais sur marché sur le dos d'autre éliminée, même si ça a peut etre deja eu lieu, ou alors sauté sur la table des commentateur comme Jomo avait fait avec la barrière de sécurité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 20:05 | |
| Erick Rowan, je crois que c'est le roux ^^ | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Sam 11 Jan 2014 - 20:05 | |
| Peu importe, pour moi c'est les même, sauf qu'un c'est Husky harris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mar 14 Jan 2014 - 23:19 | |
| MÀJ sur les participants du Royal Rumble Ceux déjà confirmés : Alberto Del Rio; Batista Les nouveaux : Big E. Langston; CM Punk; Cody Rhodes; Goldust; Kofi Kingston; R-Truth; Rey Mysterio ;The Miz ;Xavier Woods | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mar 14 Jan 2014 - 23:30 | |
|
- Qui pensez-vous être le gagnant? Baptista
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mar 14 Jan 2014 - 23:34 | |
| Pauvres autres questions abandonnées | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mar 14 Jan 2014 - 23:49 | |
| J'ai eu un gros bug je crois j'avais tout fait .________. Bref carré final je voyais Y2J/Dave/Regins Retour ; Jéricho, Bourne, Christian Oui pour Kofi Et les 2 premiers : ADR et Daniel Bryan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 0:12 | |
| Ah ouais Christian, tout le monde l'a oublié à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 0:24 | |
| Ah fort possible pour Reigns, oui, je l'ai zappé. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 1:37 | |
| Moi le gagant je vois bien sois Reigns sois Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 17:39 | |
| /!\ PARTICIPANTS ANNONCES LORS DE SMACKDOWN - Dean Ambrose - Seth Rollins - Roman Reigns | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 17:44 | |
| Reigns favori oui. Les deux autres aussi a mes yeux, mais pas a ceux de la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 17:50 | |
| La WWE fait des bêtises, c'est bien connu :3 Mais je vois bien Reigns tenter d'égaler le record d'éliminations de Kane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 21:01 | |
| "Bad News" Wade Barrett est aussi annoncé pour le Rumble. Evan Bourne espère aussi y être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 21:41 | |
| Mais ce sont pas eux qui vont gagner^^ | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 22:34 | |
| Evan Bourne, il est encore a la WWE lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 22:59 | |
| Hé oui, ça fait bizarre hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 23:10 | |
| Ah mais trop bizzare oui xD Je le pensé parti depuis un bail moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Mer 15 Jan 2014 - 23:20 | |
| Juste blessé depuis un an et quelques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match Jeu 16 Jan 2014 - 0:14 | |
| A partir de sa première blessure, la WWE a commencer a le ralentir dans son ascension, jusqu'à le stoppé complement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match | |
| |
|
| |
| [Royal Rumble 2014] Royal Rumble Match | |
|