| Unification, Ryback a fumé la moquette | |
|
+3Vince McMahon Dolphy Sky RVD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Unification, Ryback a fumé la moquette Lun 13 Jan 2014 - 10:23 | |
| Rumeur qui surgit de nulle part, un match d'unification pourrait avoir lieu à Elimination Chamber. Il opposerait Big E. Langston à Dean Ambrose pour unifier l'Intercontinental Championship et l'United States Championship.
Les deux champions n'ont actuellement pas de challengers puisqu'ils sont censés participer au Royal Rumble match.
La WWE avait déjà commencer à parler de cette idée via cet article Should the Intercontinental Championship and United States Championship be unified ?. Le sondage qui accompagne l'article est favorable à 64% à l'unification.
Rumeurs à prendre avec des pincettes pour le moment !
*** Je vous conseille de commencer par lire le premier bulletin pour comprendre un peu mieux le délire de Ryback sur Twitter. Et justement tout ses tweets ont été effacés, la page est vide.
En revanche, si on se rend sur la page "Ryback" dans WWE.com, on peut encore avoir accès à ses derniers tweets.
Citation: Was just released. Thank you Citation: Thank you all for the support. I am a man of positivity. Thank God the officer released me with no ticket. He mistook my gps for a phone. Il semble que Ryback ait été arrêté par un officier de police alors qu'il conduisait. L'officier avait confondu son GPS avec un téléphone.
A moins que Ryback modifie encore cette version, il semble bien qu'il ait décidé de passer sa journée à troller les fans.
D'ailleurs, toujours concernant Ryback, il semble que son passage à la table des commentateurs Lundi dernier n'ait pas provoqué que des réactions positives.
En effet à un moment Ryback a dit que sa voix était trop "hoarse" (rauque, mais le terme anglais est important ici, restez vous allez voir)... parce qu'il passait trop de temps avec Lilian Garcia. Lilian Garcia dont Vince McMahon et Triple H aiment se moquer en disant qu'elle a une tête de cheval, "horse" donc. Vous voyez la blaguounette ?
Eh bien ce trait d'esprit a visiblement beaucoup choqué backstage et les officiels seraient furieux contre Ryback. En clair, les blagues déplacées à la WWE oui, mais y a que le chef qui a le droit.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112376 | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Lun 13 Jan 2014 - 10:25 | |
| Je me demande bien ou est ce que la WWE va comme ça, a unifié tout les titres, c'est débile avec deux brand, ce serait comme la tna je comprendrais, il n'ont qu'un show (principal), mais la c'est pas le cas, même si smackdown est beaucoup delaisser comparrer a Raw .. Et puis les fans qui soutiennent ça .. voila quoi.
Par contre c'est débile de repprocher a quelqu'un quelque chose qu'on fait. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Lun 13 Jan 2014 - 22:03 | |
| Ils veulent pas unifier les deux titres Tag Team ensemble aussi ? | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Lun 13 Jan 2014 - 22:11 | |
| Trop d'unification tue l'unification | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Lun 13 Jan 2014 - 22:12 | |
| Ouai une ceinture pour deux, why not ? xD | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla El Feud: Rien Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 14:11 | |
| Geniale lunification des titre ca nous fais moin poirote et on ces la personne qui detien.les ceinture comme randy orton on sais que Brock et cena son a sa poursuite alors sil font cela avec lunietd state et lintercontinental why not ca change un peu de ce quon a toujour locasion de voir . Pour Ryback cest un cas desespere il.ne sert strictement a Rien jai hate quil le vire lui . | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 14:42 | |
| Pour le IC et US je pense qui savent pu quoi en faire surtout xD | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 15:48 | |
| Cest surtout que vous nacceptez pas le changement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 16:23 | |
| Je trouve ça stupide pour les raison cité plus haut. ça se fait pas souhaiter a quelqu'un d'être viré, c'est comme souhaiter une mort. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 18:10 | |
| Jai dite ce que javais a dire on a pas la meme visiondes chose desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 19:04 | |
| IC et US ils sont pas unifié mais on sait quand même qui les tient. Ca nous fait moins poireauter, oui et non, quand tu vois qu'ils mettent une story toutes les 2mois qui durent 15jours... L'unification servira juste à faire courir plus de monde derrière un titre et a en pénaliser plus tout en foutant au taquet de prestige sur une seule personne. Mais bon, s'ils arrêtaient de faire de la m*rde avec leurs titres, ils en seraient pas là. | |
|
| |
Layla~Athena Niveau 12
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 19:58 | |
| Ils font pas la merde il commence a changer les regle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 22:44 | |
| Ils font de la merde. Ils défendent leurs titres quand ils y pensent contre des adversaires randoms les 3/4 du temps sans qu'il y ait réellement de feud qui durent plus de deux semaines pour les titres. Je parle des secondaires. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 22:56 | |
| Ryback sert à rien, autant que AJ dans ses cas !!!!
Si tu veux jouer à ça ta pas fini.. Arf' dommage pour les titres mid card, on perd déjà un champion du monde, bientôt gagner une ceinture sera très dur pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 23:34 | |
| Personne ne sert a rien, c'est du discourt d'ados ça, voir même enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 23:42 | |
| Ils devraient au moins remettre la Hardcore quoi... Enfin, une ceinture sous les règles 24/7 | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mar 14 Jan 2014 - 23:50 | |
| Mais je me souvient à peine du hardcore, sauf quelque matchs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mer 15 Jan 2014 - 0:11 | |
| Je me souviens de la stipulation plus qu'autre chose, le Hardcore après, les matchs étaient juste a stipulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mer 15 Jan 2014 - 0:23 | |
| Le match du titre HC qui ma marqué, c'est le match a je sais pas combien a Wrestlemania je sais pas combien (17 je croit, un truc comme ça) | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mer 15 Jan 2014 - 1:40 | |
| Moi vous voyez si il unefie le titre intercontiental et l'autre tire et bien il font comme avant un show pour tout le monde un show pour les mid carder et garder NXT voila mon avis s'il veulent faire ca. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mer 15 Jan 2014 - 9:23 | |
| idem Jp. Oui Joe, je trouve ça nul, un champion du monde, un champion mid card, deux champion par équipe et une championne divas...Avec le nombre de lutteur à l'heure actuel qui court après des ceintures, c'est pas bon pour les affaires. Sa va ressembler à la tna partis comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette Mer 15 Jan 2014 - 17:16 | |
| Doivent se dire "la TNA est morte, faisons des conneries" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unification, Ryback a fumé la moquette | |
| |