Le site de la WWE confirme que Mae Young est officiellement décédée ce soir. Elle était dans un état critique depuis plusieurs jours.
Voici le vidéo hommage que diffusera la WWE:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kRrUPF1uGvM***
Non-Title Match
New Age Outlaws défont Cody Rhodes et Goldust
Durant le combat Vickie Guerrero intervient pour annoncer que lors du Royal Rumble ce sera chacun pour soi : Frère vs Frère et Ami vs Ami ( Possible participation des NAO dans le Rumble ? ).
CM Punk fait une promo en coulisse au sujet de The Shield.
On retrouve Paul Heyman sur le ring. Celui-ci fait une promo en affirmant que Big Show ne le blessera jamais, car Lesnar va toujours le défendre. Et voilà Big Show qui arrive. Heyman se sauve par la foule et Show fait jouer une reprise de quand il avait poussé Lesnar lors de RAW. Il dit que lors du Royal Rumble, il va le mettre KO.
Single Match
Alberto Del Rio défait Rey Mysterio
Rey Mysterio fait une promo avant le combat au sujet de Batista, mais Del Rio l'attaque.
Single Match
Naomi défait Tamina Snuka
Cameron et AJ Lee étaient à l'extérieur du ring.
Promo de Bray Wyatt dans le Ring.
Il dit qu'il a toujours voulu grandir comme son père, mais il n'a jamais été assez bon, donc il fut chassé du royaume de son père pour aller marcher avec les moutons. Il ajoute qu'il était destiné à des choses meilleures. Il a rampé jusqu'à l'extérieur du trou et sa soeur Abigail l'a sauvé. Elle lui chantait des chansons douces et il est devenu fasciné par elle. Lors de RAW lundi dernier, lorsque Daniel Bryan s'est retourné contre lui, il a enfin comprit qu'il devait se sacrifier pour renaître et devenir la créature qu'il veut être. Il avait donné une chance à Bryan de marché avec les moissonneurs, mais maintenant, il n'aura pas d'autre choix que de brûler.
On retrouve CM Punk en coulisse. Il demande aux New Age Outlaws et à The Shield qu'ils se présentent sur le ring ce soir.
Single Match
Big E. Langston défait Fandango
Deux promos sont joués au sujet de Batista et de l'Ultimate Warrior.
Tag Team Match
The Usos défont Jack Swagger et Antonio Cesaro
Zeb Colter était en chaise roulante.
CM Punk appelle The Shield et les New Age Outlaws. Il débute sa promo en disant que contraite à The Authority, il n'est pas un peureux. Au sujet de Triple H, il dit qu'il n'est qu'un peureux qui se cache derrière sa femme. Les 5 membres font leur entrés ( Shield et NAO ) et ils entourent le ring. Kane arrive à son tour. Il dit que la colère de Punk est mal ciblée, car la seule chose que The Authority veulent, c'est qu'il fasse le Main-Event de WrestleMania et c'est la raison du pourquoi il est dans le Royal Rumble. Kane lui dit que ses nouvelles consignes sont que Punk aura le respect qu'il mérite d'avoir. Kane quitte, mais Punk décide de l'insulter. The Shield et les New Age Outlaws s'attaquent à lui et le show ce termine avec Kane qui fait un Chokeslam à Punk.