Vous l'attendiez tous, le voici, le voilà, le Royal Rumble 2014 est dans la place de Deming du Nouveau Mexique. Tout le monde a fait sont petit pronostique sur le main event opposant 30 Superstars pour une place a Wrestlemania mais avant ça, ce sera 7 matchs plus intense les uns que les autres, y compris le traditionnel Royal Rumble des Divas, avec même enjeu que le masculin.
Jerry Lawler: Nous y sommes, ladies and gentlemen. JBL: Welcome welcome. Jerry Lawler: Alors c'est ce soir John, le début de la route vers Wrestlemania. JBL: Oui, la soirée va être longue. Jerry Lawler: Oh que oui, une grosse soirée en perspective, facilement plus de trois heures de spectacle de haut niveau. JBL: D'ailleurs, j'ai pris du café. Jerry Lawler: Pour ne pas dormir ? JBL: Non ça je peut le faire pendant les match de divas. Jerry Lawler: Trois match de divas ce soir, un single, un tag team match et un Royal Rumble. JBL: Me parle pas de malheur, heureusement qu'on a de gros match masculin avant et après, comme par exemple Zeb Colter vs Brock Lesnar, ou Dolph Ziggler vs Justin Gabriel, sans oublier le traditionnel Royal Rumble match. Jerry Lawler: Oui exactement, qui mettra a l'honneur trente superstars pour une place a Wrestlemania. Un pronostique JBL ? JBL: Oui, Brad Maddox. Jerry Lawler: Ah il est client c'est vrai, un outsider comme on dit dans le metier. JBL: Et vous Jerry, votre favori ? Jerry Lawler: Je mise a 10 contre 1 sur CM Punk. JBL: Vous voyez donc le doubler ? Jerry Lawler: Il n'y a que CM Punk pour mettre la barre toujours plus haute, pour creer de nouveau OMG moment !
La pyrotechnie éclate et nos deux commentateur de la soirée nous accueil. La première musique a se faire entendre, est celle du Best in the World, qui arrive dans la salle, il fait le tour du ring, salue les commentateur et prend une chaise dans le public, il pose sa chaise a coter des barrière de sécurité et va regarder le match.
United States Championship Wade Barrett vs Brad Maddox
Brad Maddox bat Wade Barrett avec le Deale Breaker pour conserver l'United States Championship
Brad Maddox lève son titre, il est toujours champion. CM Punk se lève de sa chaise et applaudis la performance, Brad Maddox le regarde et semble le provoqué, mais Ric Flair monte sur le ring et demande a sont champion de vite quitter le ring, voulant certainement dire que de provoqué CM Punk est une mauvaise idée.
JBL: Brad Maddox qui conserve sont titre, quoi de plus normal ? Jerry Lawler: Mais que fait CM Punk ici, tu peut me le dire toi ? JBL: Il observe, j'espère qu'il n'a pas de vue sur le titre de Brad. Jerry Lawler: Cela ferait un si beau match. JBL: Oui mais non, Brad est a deux doigts d'entrer dans l'histoire. Jerry Lawler: CM Punk n'aime pas être dans l'ombre, tu devrait bien le savoir. JBL: Oui c'est vrai. Tiens en parlant de CM Punk, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il sera a nos coter pour commenter Smackdown vendredi prochain.
C'est à une conférence de presse que nous retrouvons Austin Aries, conférence qui s'est déroulée plus tôt dans la journée. Il est en train de signer des autographes à des fans, de différents âges. Un petit garçon qui ne doit pas avoir plus de huit ans s'approche pour un autographe, en disant à Austin Aries que plus tard il sera comme lui, un catcheur. Aries arrête son autographe, regarde le petit et lui dit qu'il pourra toujours devenir un catcheur, mais jamais il ne sera comme Austin Aries, car Austin Aries est au-dessus de tout le monde. Le petit garçon ne semble pas avoir tout compris et semble même s'en ficher, il demande au Champion Intercontinental s'il peut toucher la ceinture, comme c'est son anniversaire... Un « Non » sec vient l'interrompre, Austin Aries fait exprès de ramener la ceinture contre lui et fait un signe de la main disant clairement « Va t'en, j'ai des choses à faire ». Le petit garçon se met a sangloter, ce qui a le don d'énerver Austin Aries, qui se lève pour lui crier dessus. Soudain deux hommes traversent la foule, vêtus de smokings et de lunettes de soleil noires, on pourrait presque les prendre pour les types de la sécurité. Ils encadrent le petit garçon, enlèvent leurs lunettes, on reconnaît Curt Hawkins et Rob Van Dam. Austin Aries veut attraper sa ceinture mais RVD en attrape un bout, tandis que Curt Hawkins monte sur la table en ayant, visiblement, la ferme intention de faire un strip-tease. Austin Aries recule brusquement en voyant les fesses de Curt Hawkins se rapprocher de son visage, ce qui permet a Rob Van Dam de se saisir de la ceinture Intercontinentale. Austin Aries veut la reprendre, mais Curt Hawkins rapproche encore ses fesses, coup de fesse dans la joue du Champion Intercontinental qui tombe en arrière ! Le gamin maintenant rit aux éclats, encore plus quand Rob Van Dam le hisse sur son épaule en lui donnant la ceinture Intercontinentale ; la foule aussi est contente, sauf Austin Aries qui promet qu'il va faire payer ça à ses deux adversaires.
Jerry Lawler: Ahah coup de melon. JBL: Mais il se prend pour Rikishi lui ? Jerry Lawler: En un peu plus saucisson sec, oui. JBL: Ce match promet, je mise sur Austin Aries, il fait vraiment un bon champion. Jerry Lawler: Toute les bonnes choses ont une fin.
Nous retrouvons Zeb Colter, Samoa Joe et Daniel Bryan dans leurs vestiaire. Daniel Bryan porte déjà le t-shirt d'arbitre, Zeb Colter essaye de lui parler d'un possible plan, mais Daniel Bryan ne semble pas s'en préoccupé et préfère compter les poils de la moustache de son manager. Zeb Colter le secoue et lui demande un peu de son attention, en lui rappelant que ce soir il est arbitre, il a le choix entre perdre les ceinture par équipe mais lui donner le titre de la WWED, ou ne plus pouvoir affronter Brock Lesnar pour le titre. Bryan arrête de compter et regarde Zeb Colter, Zeb Colter reprend en disant qu'il doivent s'en tenir a leur plan, Bryan répond tout simplement : YES ! YES ! YES ! YES ! Avant de sortir du vestiaire en criant ces même mots.
Jerry Lawler: Zeb Colter a un plan, Zeb Colter a un plan. JBL: Mais sera t'il suffisant ? Non Jerry Lawler: Je le voit bien repartir champion du monde ce soir. JBL: Pas moi, ça obligerais Lesnar a massacré 29 inocente superstars dans le main event. Jerry Lawler: Et la il ne gagne pas, je rigole.
Paige bat ODB avec le Rampaige dans un match équilibré pour conserver le Divas Championship
Paige repart en backstages, toujours championne et après avoir livré un grand match, encore. ODB s'en va aussi, elle boit un coup, elle le mérite après une tel performance, dans un match si équilibré.
Dolph Ziggler est assis sur un banc a l'extérieur, il met ses bandages sur ses mains. Une fois qu'il a fini, il s'empare d'un petit flacon à côté de lui et se glisse à l'intérieur du bâtiment, la caméra le suit sans qu'il ne s'en rende compte et, bien vite, on se rend compte qu'il se rend dans le vestiaire de Justin Gabriel. Ce dernier y est et se méfie, il se demande ce que lui veut Dolph. Dolph lui répond avec un sourire qu'il est là pour porter un toast à leur match de ce soir, en toute amitié, bien entendu. Justin se méfie mais il sert quand même deux verres d'eau – pas d'alcool avant les matchs. Justin tend un verre a Dolph, ce dernier semble distrait et tente d'attraper le verre ; mais il le cogne et le verre vient se briser par terre. Dolph semble confus, Justin lui répond que ce n'est pas grave et va chercher quelque chose pour essuyer, temps qu'exploite Dolph pour verser un quelque chose dans le verre de Justin. Il a tout juste le temps de ranger la fiole pour aider Justin a essuyer, et après, porter un toast. En veillant bien à ce que le World Heavyweight Champion boive tout son verre.
JBL: Oh quel petit vicieux ce Dolph. Jerry Lawler: Ouai, je me suis dit que c'était bizarre qu'il vienne gentillement porter un toast avec Gabriel. JBL: L'art de la manipulation. Jerry Lawler: On va dire ça comme ça, mais en tout cas Justin Gabriel est mal barré. JBL: Oui, il risque bien d'y laisser des plumes, voir même sont titre de champion du monde poids lourd.
Une autre musique vient faire irruption après le départ d'ODB, la musique de CM Punk. Celui qui sera opposé a l'Undertaker ce soir arrive munis d'une chaise dans les mains, il place sa chaise près de la rampe. Il s'assoie et attend les participant du prochain match, qu'il va regarder.
Intercontinental Championship Curt Hawkins vs Rob Van Dam vs Austin Aries
Curt Hawkins bat Austin Aries et Rob Van Dam avec un Heat Seeking Elbow sur Rob Van Dam pour remporter l'Intercontinental Championship
Curt Hawkins sort rapidement du ring pour venir se saisir de la ceinture Intercontinental, il attrape après le micro d'un des commentateurs et dit qu'il dédie cette victoire a toutes les femmes du monde entier car elles bavent toutes sur lui. Austin Aries est lui encore dans le ring, il se remet de ce match mais visiblement pas de voir sa ceinture dans les bras d'un autre car il se projette dans les cordes, il passe entre les cordes pour un saut suicide sur Curt Hawkins ! Les deux s'écrasent littéralement dans la table des commentateurs, Austin ne semble pas en avoir fini car il martèle le nouveau Champion de droites, CM Punk arrive ainsi que Rob Van Dam, les deux repoussent l'ancien Champion qui se dégage rageusement de leur poigne, avant de promettre a Curt Hawkins que cela n'est pas fini. CM Punk lui dit de dégager, Rob Van Dam relève le nouveau Champion, et les trois vont sur le ring pour fêter la victoire de Curt Hawkins, CM Punk attachant la ceinture sur le ventre de son coéquipier.
JBL: Et notre table ! Hey mon café … c'est malin. Jerry Lawler: Voila, on a plus de table pour le reste du show. JBL: C'est pas possible ça .. Jerry Lawler: On a encore les chaises au moins .. JBL: Encore ce CM Punk, mais pourquoi vient il regarder les match comme ça, il n'avait qu'a prendre une place dans le public. Jerry Lawler: Oui. Il est peut être venu soutenir sont partenaire et ami. JBL: Ouai bref. Jerry Lawler: Quel mauvais perdant ce Austin Aries. JBL: Nomal, faut pas le laisser s'en tirer comme ça.
Nous retrouvons CM Punk en backstages, le titre Hardcore sur l'épaule. Quelqu'un l'appelle, il se retourne et Teddy Long arrive, en semblant encore plus fatigué qu'à Raw. CM Punk n'a pas le temps de lui demander comment il va, Teddy le félicite pour son titre gagné et CM Punk répond assez froidement au vu du discours tenu la semaine passée. Long soupire, dit qu'il s'excuse, mais il faut bien se débrouiller sans CM Punk, si jamais son genou le lâche définitivement, la Destiny ne pourra pas rester sans rien. CM Punk hoche la tête, dit qu'il comprend et qu'il a eu tort de s'énerver la semaine passée, c'était stupide et puéril. Teddy sourit, tapote l'épaule de CM Punk et lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir, en lui annonçant la stipulation : un Casket Match. CM Punk sourit et dit qu'il va adorer enterrer le Croque-Mort. Teddy Long sourit également et repart de là où il vient, on peut remarquer qu'il ne marche pas très droit, ce que CM Punk semble remarquer également.
JBL: Teddy Long a fait un tour chez Shawn Michaels. Jerry Lawler: Humm .. non, je pense que ça cache autre chose. JBL: A quoi pense tu ? Jerry Lawler: Eric Bischoff, ça fait quelque temps que nous ne l'avons pas vu. Il prépare un gros coup, je le sent. JBL: Non, ce que tu sent c'est l'alène de ta bouche.
Hardcore Championship, Casket match CM Punk vs Undertaker
CM Punk bat Undertaker avec le GTS et après l'avoir enfermé dans le cercueil
CM Punk se met debout sur le cercueil fermé et lève fièrement son titre en l'air, la foule scande littéralement son nom. Soudain la salle retombe dans le noir complet, on entend un bruit de bois qui se brise, qui précède un silence oppressant. La lumière revient dans la salle d'un coup, CM Punk est passé à travers le cercueil et le titre Hardcore repose sur sa poitrine ; quant à l'Undertaker, on ne le voit plus du tout.
Cameron et Sasha Banks sont dans leurs vestiaires, Sasha semble se gratter l'intérieur du plâtre à l'aide d'un stylo et Cameron la regarde faire, en lui demandant, visiblement pour la énième fois, si elle se sent capable de se battre ce soir. Sasha la regarde et répond que oui, que c'est inutile de lui demander à nouveau, elle se battra ce soir et elle mettra son plâtre dans la face de Maryse et d'AJ. Cameron sourit, Sasha lui demande si elle peut lui poser une question. Cameron répond que bien sur, et Sasha demande ce qu'il s'est passé avec Eric Bischoff lorsqu'elle voulait voir le General Manager de Raw après son attaque. Cameron se lève, regarde l'heure, et décrète qu'il est temps de commencer a aller vers le ring, Sasha elle ne bouge pas et lui demande à nouveau. Cameron répond qu'il s'est passé... des choses, et qu'elle n'a pas envie d'en parler maintenant, et qu'elles feraient mieux de se préparer pour leur match, et que Sasha ne doit pas insister. Sasha répond que d'accord, elle n'insistera pas, et les deux femmes sortent des vestiaires.
JBL: Voila, encore un match de divas, je me fait déjà chier. Jerry Lawler: Ce match est très ouvert, et interessant. JBL: Tu sais entre nous, je te l'ai jamais avoué, mais j'aime pas les match de divas. Jerry Lawler: Alors la JBL je suis choquée, quelle grande nouvelle que tu vient de m'apprendre. JBL: Qu'est ce qu'un homme qui accompagne une femme ? Jerry Lawler: Son mari ? JBL: Non, un interprête.
Divas Tag Team Championship Tornado tag team match Maryse & AJ vs Cameron & Sasha Banks
Maryse & AJ battent Cameron & Sasha Banks avec un Shiranui d'AJ sur Sasha Banks pour remporter les Divas Tag Team match
Le match est maintenant terminer, le règne de Sasha Banks et de Cameron prend fin ce soir. Maryse et AJ quittent le ring, heureuse, championne, en haut de la rampe, elle se retourne toute les deux et lèvent leur titres, puis elle s’efface de l'arène, nous les retrouverons plus tard dans le Royal Rumble des divas. Sasha Banks commence a reprendre ces esprits et a se relever, alors que Cameron la rejoint dans le ring, Sasha semble vouloir se dédouaner auprès de Cameron pour cette défaite et la perte des titres, mais Cameron ne semble pas lui en vouloir, et lui tend même sa main. Sasha Banks la serre et les deux divas semble rester unis, peut être bien qu'elle auront leur match revanche rapidement. Cameron allait quitter le ring quand une musique se fait entendre. La chanson Deadman's Hand se fait entendre, chanson que personne ne connaît, c'est Brooke Tessmacher qui arrive dans la salle, elle se présente sous le titantron, c'est donc sont nouveau thème musical. Elle se met a courir sur la rampe pour venir dans le ring, elle terrasse directement Sahsa Banks d'un spear suivit de droite au visage, Cameron veut venir aider sa partenaire, mais Brooke Tessmacher lui fait signe de ne pas s'en mêler, que cela ne la regarde en rien. Mais Cameron n'écoute pas et bouscule Brooke Tessmacher, Brooke se rapproche de Cameron, et la balance par dessus la troisième corde, et ce n'est pas encore le Royal Rumble. L'ancienne championne par équipe, Brooke, car il y a trois ancienne championne par équipe présente, écrase a plusieurs reprise le poignet de Sasha Banks qui est toujours plâtré. Sasha Banks hurle sans réussir a se relever, elle fait donc le verre de terre dans le ring, Brooke Tessmacher lui met un coup de pied dans le ventre qui calme Banks. Brooke Tessmacher quitte le ring et cherche quelque chose sous le ring, elle fouille de bonne minutes et sort quelque choses... un bidon rouge, de l'essence certainement. Elle remonte avec et commence a faire pleuvoir l'essence sur Sasha Banks, qui reconnaît l'odeur, une odeur de déjà vécu. Brooke Tessmacher sort un briquet de sa poche et l'allume, mais elle est interrompue par Cameron, a l’extérieur du ring, qui micro en main lui demande ce qu'elle veut ? Elle aura tout ce qu'elle veut, mais par pitié, elle ne doit pas faire ça. Cameron rejoint Brooke sur le ring. La sécurité arrive avec des extincteur a mousse, Brooke Tessmacher prend le micro de Cameron, Brooke dit qu'elle ne sais pas combien de fois elle doit faire virer ou transformer Sasha en Jeanne D'Arc .. Brooke est interrompue dans sa phrase par Cameron qui essaye de lui prendre le briquet des mains, mais Brooke Tessmacher ne veut pas le lâcher, mais dans la bataille, le briquet tombe au sol, qui attéris dans l'essence, et Sasha Banks qui s'enflamme en torche humaine. Cameron est choquée, alors que les officiels éteignent Sasha Banks avec leur extincteurs, assez rapidement. Sasha Banks repartira en civière.
Jerry Lawler: Encore brûler. JBL: Ouai tiens, bouffe dans tes dents la moche. Jerry Lawler: Tu cautionne ce genre de geste ? JBL: Bien sur, elle se font la guerre entre elle, une de moins comme ça, plus que 14 dans le Rumble. Jerry Lawler: Une de perdue, dix de retrouvé. JBL: Ou pas ..
A nouveau avec Samoa Joe et Zeb Colter en backstages, les deux homme discute, et Zeb Colter semble plutôt inquiet, il demande a Samoa Joe si finalement c'était un bon plan d'avoir privé Daniel Bryan de ces médicament ces dernier mois. Il n'est plus vraiment lui même. Samoa Joe répond que c'est le bon choix, les résultat sont là, sans ça, ils ne serait jamais arriver jusqu'ici, les main event.
Jerry Lawler: Si je comprend bien, Colter et Joe ont volontairement privé Bryan de médicament. JBL: Oui c'est ce que je vient de comprendre aussi. Jerry Lawler: Mais ce n'est pas bon pour la santé de Daniel Bryan. JBL: C'est Daniel Bryan en même temps.
World Heavyweight Championship Dolph Ziggler vs Justin Gabriel
Pendant le match : On pourrait s'attendre à ce que Justin Gabriel soit drogué, mais non, il semble que c'est Dolph Ziggler qui titube de partout. Justin Gabriel l'a remarqué et sourit, Dolph Ziggler tente de placer un Dropkick mais se rate et finit lamentablement sur le sol, Justin Gabriel lui dit que la prochaine fois qu'il tente de droguer quelqu'un, qu'il vérifie ensuite de ne pas confondre de verre lorsqu'il le boit ! C'est donc Dolph Ziggler qui a pris le verre avec la drogue dedans ! Justin Gabriel en profite pour prendre rapidement l'avantage, 450° Splash placé pour la victoire !
Justin Gabriel bat Dolph Ziggler avec le 450 Splash pour conserver le World Heavyweight Championship
Jerry Lawler: Ah la loose, il s'est trompé de verre. JBL: J'hallucine là, mais quel blond. Jerry Lawler: Du coup, Justin Gabriel ne perd aucune plume et reste champion du monde poids lourd. JBL: Un grand pas vers Wrestlemania. Jerry Lawler: ustin Gabriel qui ne participera donc pas au Royal Rumble. JBL: Mais Dolph Ziggler si, et si il est remis, il sera un gros client.
Ne ratez pas Smackdown spécial Slammy Award vendredi prochain.
Jerry Lawler: Oui ne le ratez pas, vendredi, Smackdown spécial Slammy Award. JBL: J'espère que vous avez tous bien voter JBL.
On nous annonce que Sasha Banks ne pourra pas participé au Royal Rumble ce soir, mais qu'elle sera remplacer par une autre femme. D'ailleurs c'est l'heure, du Divas Royal Rumble, Lilian Garcia nous le présente, et annonce que la vainqueur ira affronter la championne des Divas a Wrestlemania.
Divas Royal Rumble Participantes: ODB ou Paige, Cameron, Layla, Winter, Beth Phoenix, Maryse, AJ, Sasha Banks et 7 autres participantes.
WHAT ??!! .. Elle est présenté comme Curtina Hawkins, la ''Divas'' entre dans le ring, d'une démarche plus que spéciale, habillé d'une robe avec un décolleté plongeant donnant une bonne vue sur sont torse poilue. Les commentateur parle d'elle comme la sœur de Curt Hawkins, elle fait ces début ce soir, et peut être ce sera elle la grande vainqueur.
Le compte se fait a nouveau, 10... 9 …. 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 ...0. La deuxième a entrée est :
JBL: Trop sexy, trop bandante. Jerry Lawler: Qui ? la Curtina ? JBL: Oui. Jerry Lawler: Ta des gouts bizarre toi, t'es sur que tu n'a pas un problème dans ta plantation ?
Il ne reste plus que 6 participantes pour prétendre a un match de championnat à Wrestlemania, a savoir Curtina Hawkins, première entrée et qui s'est fait très discrète, ODB, Cameron l'élimineuse en serie, Layla, Maryse et la dernière entrée, AJ. AJ échange des coups avec Cameron, tandis que Curtina se fait malmener par ODB du coter gauche du ring, mais de l'autre coter c'est Layla et Maryse qui se font face. Maryse vient donner un coup d'avant bras dans le dos de Layla, celle ci se retourne mais Maryse lui envoi une claque qui fait voler de la salive de Layla, l'Anglaise lui rend la baffe qui couche Maryse a genoux. Layla attrape Maryse en enfourchement, elle se rapproche des cordes avec Maryse sur l'épaule, mais la tenante du titre se dégage et revient sur ces pieds dans le dos de Layla, Layla se retourne et Maryse lui met un coup de pied dans le ventre et l'Anglaise est pris dans un croche pied par la première cordes et chute en arrière entre la première et la deuxième cordes. Layla est éliminée.
Elimination 10 : Maryse élimine Layla
Après cette élimination, Maryse va s'en prendre a Cameron pour aider sa partenaire, Maryse envoi Cameron dans le coin, elle fonce sur elle, mais Cameron lui envoi un Big foot dans le figure qui couche aussi sec la blonde, AJ fonce sur Cameron mais Cameron se retire et c'est AJ qui attéris dans le coin, Cameron l'attrape par la tête et essaye de la viré entre la deuxième et la troisième cordes, mais AJ se retient a la deuxième cordes, Cameron n'a plus qu'a pousser AJ en attrapant ces jambes pour qu'AJ termine a l'extérieur du ring.
Elimination 11 : Cameron élimine AJ
Elle ne sont plus que quatre, tout proche de cette élimination, il y a Curtina et ODB qui s'affronte toujours, ce qui fait rire le public car Curtina essaye d'imité King Kong, mais pas ODB qui frappe Curtina au visage, Curtina prend appuie sur les cordes pour se relever, et c'est maintenant Cameron qui vient s'en prendre a Curtina, elle essaye de la (ou le) soulever pour l'éliminée, mais Curtina semble trop lourde, c'est au tour de Curtina d'essayer de faire passer Cameron a l'extérieur du ring en la soulevant, Cameron résiste mais c'est ODB qui arrive derrière et qui les poussent et qui les fait donc passer toutes les deux par dessus la troisième cordes.
La finale, il ne reste plus que deux femme sur ce ring, ODB va dans le coin du ring, prend sa fiole et boit un coup, alors que Maryse est au sol et essaye de se redresser, ODB tourne autour de Maryse, elle l'attrape par les cheveux et la relève, Maryse aussi surprenant que cela puisse paraître, envoi un dropkick en plein visage d'ODB. ODB se relève aussitôt, Maryse lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, Maryse monte sur la deuxième cordes, ODB se relève et c'est encore un missile dropkick qui couche ODB. Maryse semble déchaîner, prête a gagner son deuxième Royal Rumble, Maryse essaye de relever ODB, mais rien a faire, ODB garde tout sont poids au sol, sans montrer de réaction, finalement Maryse réussi a relever ODB, mais l'ancienne aspirante de Paige lui envoi un coup de pied dans le ventre, ODB se relève, attrape Maryse et la projette, mais la championne par équipe retourne la projection et ODB passe entre la deuxième et la troisième cordes, mais ne tombe pas a l'exterieur, elle se tiens au cordes, allongé sur le tablier du ring, ODB se relève sur le tablier du ring et commence a enguirlander l'arbitre a l'extérieur qui refuse de lui laisser prendre sa fiole, dropkick et ODB tombe a l'extérieur du ring.
Elimination 14 : Maryse élimine ODB et remporte le Divas Royal Rumble 2014.
La musique de Maryse retentis fort dans la salle, la divas lève les bras, elle qui vient de faire un doubler, car elle l'a déjà remporter l'an passer, c'est une première fois a la WWED. Peut être CM Punk pour la rejoindre un peu plus tard dans la soirée, oh tiens d'ailleurs, voilà Paige qui apparaît sous le titantron et qui applaudis, avec bien sur, son titre sur les hanches.
Lilian Garcia qui a garder le micro en main après avoir annoncer la vainqueur du Royal Rumble, et adversaire de la championne, qui que ce soit, a Wrestlemania, annonce que le prochain match comptera pour le WWED Championship, et ré-explique les règle qui sont que si Brock Lesnar gagne, Samoa Joe et Daniel Bryan ne pourront plus avoir de match de titre tant que Brock Lesnar sera champion, et que si Zeb Colter gagne, Samoa Joe et Daniel Bryan devrons rendre leurs titre par équipes. La musique de Daniel Bryan se fait entendre et l'arbitre barbu arrive rapidement en sautant dans tout les sens et criant des YES ! YES ! YES ! YES ! En compagnie du public.
Le premier a faire sont entrée est le champion en titre, Brock Lesnar, la bête qui détiens ce titre depuis Juillet dernier entre dans la salle, pas vraiment soutenu par le public, Paul Heyman se présente également avec son client, mais lui arrive en poussant un fauteuil roulant vide, et d'un large sourire. Brock Lesnar monte sur le ring, et lève se ceinture, alors que Paul Heyman laisse le fauteuil roulant en bras de la rampe. Tout le monde attends Zeb Colter maintenant. La musique de Daniel Bryan se fait a nouveau mais après de longues secondes, toujours personnes, la musique fini par s'éteindre et tout le monde reste dans le doute le plus total. Même Daniel Bryan ne semble pas du tout au courant des événements. Finalement Samoa Joe fait son apparition seul, en tenu de ville, sans musique, il s'approche du ring, Daniel Bryan passe sont tronc entre la deuxième et la troisième cordes et Samoa Joe lui parle a l'oreille, mais ne parle pas assez fort pour que le premier rang, ou les commentateur n'entende ces paroles. Daniel Bryan traverse le ring et demande le micro de Lilian Garcia, celle ci lui donne, voyant Daniel Bryan fessant la tête des mauvais jour. Daniel Bryan prend la parole pour dire que Zeb Colter est décédé dans un accident d'avion en papier mais le public n'a pas de soucis a se faire, il a acheter de la super-glue et les partie de sont corps vont être recoller d'ici quelque minutes. Samoa Joe a l’extérieur du ring se prend la tête dans les mains, de désespoir, puis il monte sur le ring et prend le micro de Daniel Bryan.
Il demande d'excuser sont partenaire, Zeb Colter va bien, enfin, il l'espère, mais aucun accident d'avion en papier n'a était signalé. Il raconte que le petit soucis, c'est que Zeb Colter reste introuvable a cet instant. Le match va donc devoir être reporté ou annulé. Paul Heyman a l’extérieur du ring prend en sa possession un micro aussi et répond a Samoa Joe que c'est soit ils déclare forfait, ce qui voudrait dire qu'aucun d'eux n'aura le droit a d'autre match face a son client pour le titre, ou soit Zeb Colter arrête de se cacher et vient assumer ces responsabilité. Samoa Joe allait répondre mais Paul Heyman dis que pourquoi pas Joe pour le remplacer, après tout, il n'a pas de match ce soir, en dehors du Royal Rumble ou il va se faire éliminé en 1/10 de secondes, mieux vaut se dire d'avoir tout essayer, que d'abandonner. Samoa Joe porte le micro a sa bouche et dit qu'il en est pas question. Joe se retourne et regarde le fauteuil roulant en bas de la rampe, il se retourne a nouveau vers Heyman et commence a retiré sa chemise. Heyman satisfait rend le micro a Lilian Garcia et la belle divas annonce la modification du match, avec Samoa Joe qui remplacera Zeb Colter, et ou les enjeux restent les même. Tout repose maintenant sur les épaules du Samoan.
L'arbitre, Daniel Bryan demande a ce qu'on ne sonne pas la cloche, encore une fois les officiel se demande pourquoi. Daniel Bryan sort du ring, il prend le petit marteau et fait sonner la cloche lui même a plusieurs reprises, dans le ring, les deux mastodontes se fonce dessus, le match est lancer.
WWED Championship Si Brock Lesnar gagne, Samoa Joe et Daniel Bryan ne pourront plus avoir de match de titre tant que Brock Lesnar sera champion, si Samoa Joe gagne, Samoa Joe et Daniel Bryan devrons rendre leurs titre par équipes. Zeb Colter vs Brock Lesnar
Pendant le match : Samoa Joe vient de porter sa prise de finition, il se couche aussitôt sur Brock Lesnar, mais Daniel Bryan est occupé a l'autre bout du ring a pendre ces petit bonhomme vert aux corde du ring. Samoa Joe se relève et va le chercher, en le bousculant un peu, Joe se recouche sur Lesnar, Bryan fait le compte : 1 …. Brock Lesnar relève l'épaules, Samoa Joe n'en revient pas et demande a Bryan de l'aider un peu, Bryan refait alors le compte, mais encore une fois, ça ne va pas plus loin qu'un. Samoa Joe se relève et frappe Brock Lesnar au sol avec ces pieds, puis il sort du ring, Daniel Bryan commence a le décompter, Joe se retourne vers Bryan, et l'arbitre arrête de compter, Samoa Joe pousse Lilian Garcia et prend sa ceinture par équipe, puis il remonte sur le ring. Joe lève sa ceinture, Brock Lesnar commence a se relever et Joe veut le frapper avec la ceinture, mais Bryan s'interpose entre les deux et attrape la ceinture avec ces mains. C'est maintenant Bryan qui a le championnat en main, Joe l'enguirlande et demande ce qu'il fait, il combat pas pour lui, mais pour eux deux, pour trois même avec papa Colter, Daniel Bryan gueule ''I'M TAG TEAM CHAMPION''. Brock Lesnar a repris ces esprit, et reste dans le coin du ring, accroupis, prêt a bondir, tout en laissant les deux partenaire se disputer. Joe veut s'avancer vers Brock Lesnar, mais Bryan lui met un puissant coup de ceinture dans la figure de son partenaire, qui a maintenant le front ouvert et rouge de sang. Ni Brock Lesnar, ni Paul Heyman n'arrive a croire ce qu'il voit, Daniel Bryan lève la ceinture et cris : ''I'M TAG TEAM CHAMPION ? ! YES ! YES ! YES ! YES ! ''. Brock Lesnar bondis littéralement sur le corps de Samoa Joe pour le recouvrir. Daniel Bryan commence le compte : 1 … 2 … Bryan lève la main pour le 3, il regarde sa main, le sol, Lesnar sur Joe, et ces petit soldat vert qui semble lui donner des conseils, puis il tape le 3.
Brock Lesnar bat Samoa Joe pour conserver le WWED Championship, Samoa Joe et Daniel Bryan ne pourront plus avoir de chance au WWED Championship tant que Lesnar ne l'aura pas perdu.
Paul Heyman grimpe sur le ring avec la ceinture de la WWED qu'il remet a Brock Lesnar, Daniel Bryan vient lever le bras de Brock Lesnar, vainqueur ce soir. Daniel Bryan ramasse la ceinture par équipes, il sort du ring et prend la deuxième ceinture, et quitte le ring sous le regard de Brock Lesnar et Paul Heyman.
Jerry Lawler: OMG !! Mais qu'est ce qu'il lui prend a Bryan de frapper sont partenaire. JBL: Moment de lucidité, il voulait garder les ceinture par équipe. Jerry Lawler: Mais si il n'a pas de partenaire, ça sert a rien. JBL: Oui mais c'est Bryan, faut pas essayer de comprendre son ressonnement. Jerry Lawler: C'est pas totalement faux, mais son geste reste inéxpliqué. JBL: Il a fait le bon choix, Brock Lesnar reste le champion. Jerry Lawler: Et il seront tout les deux dans le Royal Rumble. JBL: Bryan et Joe oui, vont il faire équipe ? Jerry Lawler: Ah belle question. JBL: Oh tiens voila le tirage au sort et le décompte du Royal Rumble.
Lilian Garcia annonce que le titre Hardcore de CM Punk ne sera pas en jeu dans le Royal Rumble match. Elle annonce aussi par la même occasion, les règles, qu'il faut faire passer l'adversaire par dessus la troisième cordes et qu'il doit toucher les deux pieds au sol pour avoir l'élimination validé. Le vainqueur de ce match aura un match de championnat de sont choix, World Heavyweight Championship actuellement détenue par Justin Gabriel ou WWED Championship détenue par Brock Lesnar.
Royal Rumble match Participants: AJ Styles, Austin Aries, Brad Maddox, CM Punk, Curt Hawkins, Daniel Bryan, Dolph Ziggler ou Justin Gabriel, Jeff Hardy, Rob Van Dam, Samoa Joe, Sheamus, The Miz, Undertaker, Wade Barrett, Brock Lesnar ou Zeb Colter et 15 autres participants.
Dolph Ziggler arrive en courant sur le ring, a noté qu'il court de travers, il entre sur les ring, et s'en prend directement a Samoa Joe avec un Closthesline sur Samoa Joe et Joe qui passe par dessus la troisième corde, Samoa Joe qui se relever avec l'aide des cordes après avoir éliminée MVP.
Elimination 25 : Dolph Ziggler élimine Samoa Joe
Nos cinq finaliste sont CM Punk le survivant, Curt Hawkins, Daniel Bryan, Rob Van Dam, et Dolph Ziggler, que des valeurs sûre. Ziggler semble déchainer, RoB Van Dam se relève et attaque Ziggler avec un coup pied, un deuxième qui met Ziggler a genoux et Inzuigiri dans la figure, Curt Hawkins vient en aide a Rob Van Dam, et viennent frapper le dos de Dolph Ziggler qui tente de se relever, de l'autre coter du ring, CM Punk et Daniel Bryan cesse de se battre et viennent a leur tour s'en prendre a Dolph Ziggler, qui est seul contre quatre, les quatre superstars vont même jusqu'à lui porter une souplesse a quatre, voulant certainement lui faire payer sa fraicheur. Dolph Ziggler refuse de rester au sol, et se relève dans le coin en se tenant le dos, il ne voit pas Rob Van Dam arrivé avec des droites, suivit par CM Punk, dans l'autre coin, Curt Hawkins vient mettre des coup de pied a Daniel Bryan, puis Hawkins va rejoindre Punk pour s'en prendre a Ziggler, Bryan vient lui a sont tour et s'en prend a Rob Van Dam avec des coups de pied en criant ''YES ! YES ! YES ! YES !'' l'acculant dans les cordes, Bryan projette RVD dans les cordes opposé, RVD retourne la projection et c'est Daniel Bryan qui revient dans la figure d'RVD avec un coup de genoux. Rob Van Dam se relève, Daniel Bryan lui attrape le bras pour l'envoyer dans le coin, Van Dam se retrouve dans le coin, Daniel Bryan le charge, mais il prend la botte de Rob Van Dam en plein visage, RVD se retourne et prend rebond sur la deuxième corde mais Daniel Bryan le pousse et Rob Van Dam tombe a l'exterieur du ring et se cogne dans la barrière de sécurité.
Elimination 26 : Daniel Bryan élimine Rob Van Dam
Il n'en reste plus que quatre, CM Punk, Curt Hawkins, Daniel Bryan et Dolph Ziggler, il sont placé maintenant chacun dans un coin se regardent. De longues secondes se passe, ou les superstars reprennent leur souffle, se regardent, et aussi regarde le corps médical arrivé avec une civière, car semble t'il que Rob Van Dam ai fait une mauvaise chute. CM Punk monte du doigt Dolph Ziggler en s'adressant a Daniel Bryan et Curt Hawkins, voulant dire qu'il doivent s'allier contre lui, les trois sans attendre fonce sur Dolph Ziggler, Curt Hawkins le premier, l'assomant de coups de poings, mais Ziggler réussi a se fofilé dans un troue de souris, il couche Daniel Bryan avec un coup de la corde a linge, et un deuxième pour Curt Hawkins, il se retourne vers CM Punk, mais le Best in the world est déjà en plein vol, coup de la corde a linge avec rebond comme il sais si bien le faire, Daniel Bryan monte sur la troisième cordes, flying Heabutt sur Dolph Ziggler, et c'est maintenant au tour de Curt Hawkins de monter sur la troisième cordes pendant que les autres sont au sol, il se lève sur le coin du ring et s'élance, Heat Seeking Elbow sur ce pauvre Ziggler. Daniel Bryan et CM Punk sont les deux premier a se relever, Bryan attrape CM Punk par le slip et le fait passer par dessus la troisième cordes, mais Punk se retient avec ces main a la troisième cordes et aucun de ces pieds ne touche le sol, encore une fois, comme Shawn Michaels, en appuie sur ces bras, Punk se balance a l'interieur du ring. Daniel Bryan qui pense avoir éliminé CM Punk se retourne, le Chicago Kid le prend sur ces épaule, Go to sleep dans le nez de Daniel Bryan qui tombe raide. Curt Hawkins qui est a genoux entrain de se battre avec Dolph Ziggler, est rejoint par CM Punk, les deux partenaire malmène Ziggler, il le relève et le font passer par dessus la troisième cordes. Curt Hawkins et CM Punk se congratulent.
Elimination 27 : Curt Hawkins et CM Punk élimine Dolph Ziggler
Les deux hommes viennent maintenant s'en prendre a Daniel Bryan qui est encore a l'agonie après ce GTS, les deux hommes relève Daniel Bryan et veulent lui porter une double souplesse, mais Bryan la bloque avec ces pieds, il donne plusieurs coup de genoux dans le torse de CM Punk qui le font lacher. CM Punk étant la depuis le début quasiment, est épuisé et reste a genoux pour reprendre sont souffle, Daniel Bryan en profite pour faire passer Hawkins par dessus la troisième cordes, mais sur le tablier. CM Punk vient a la rescousse de son partenaire en couchant Bryan. Toujours sur le tablier du ring, Curt Hawkins remercie sont pote, CM Punk lui dit, d'après les commentateurs ''Je suis désolé'', et CM Punk gratifie Hawkins d'un coup de pied en plein visage qui élimine Curt Hawkins.
Elimination 28 : CM Punk élimine Curt Hawkins
CM Punk vient d'éliminée le champion Intercontinental, il aura ce soir, éliminée, le champion des Etats Unis, son manager Ric Flair, et le champion Intercontinental, est ce un message qu'il lance ? Toujours est il que le match n'est pas terminer, et Daniel Bryan se tiens debout derrière CM Punk qui regarde Hawkins s'en aller sur la rampe, Punk se retourne, Bryan fonce vers lui, et le vainqueur de l'an passer prend Bryan sur épaules mais ne parvient pas a placé sont GTS puisque Daniel Bryan lui attrape la tête comme pour un Lebell Lock en étant toujours debout. CM Punk avance avec Bryan lui tordant le coup, il fait passer Bryan au dessus la troisième cordes, mais Bryan l'entraine dans sa chute, les deux hommes sont sur le tablier du ring, l'un d'eux ira a Wrestlemania, et ça, des ce soir, vu comme ça, on en dirait presque des frères, Bryan a un pied dans le vide, mais il tiens toujours CM Punk par la tête, CM Punk tombe du ring, les jambes complètement tiré a l'horizontale par Zeb Colter. Alors qu'on était concentré sur les deux hommes, la caméra n'a pas filmé Zeb Colter fait un sprint sur la rampe pour venir aider Daniel Bryan.
Elimination 29 : Daniel Bryan élimine CM Punk.
Daniel Bryan roule sous la première cordes, dans le ring, alors que CM Punk se relève rapidement, effrayant Zeb Colter qui s'enfuit en courant par la rampe, CM Punk le suit en marchant, fatigué, et déçu. Dans le ring, Lilian Garcia annonce le vainqueur et future participant au main event de Wrestlemania, Daniel Bryan. Bryan fini par se relever et sous sa musique, commence a faire l'avion. D'un coup il s'arrête de faire l'avion net, range ces ailes et met ces main devant lui et maintenant il imite la voiture, avec un klaxonne de camion. Les feux d'artifice explose, les conffétis tombe du toit de la salle, Daniel Bryan essaie de les attraper, il se jette au sol, et se roule dedans, il semble même qu'il essaye de les compter.
Mais plus personne ne s'occupe de Daniel Bryan puisque la vidéo promotionnelle de Wrestlemania 4 est diffusé :
Jerry Lawler: Oh quel show, quel match. JBL: Bryan, oh non c'est pas possible. Jerry Lawler: Bah si, mais bon rassure toi, Samoa Joe a perdu tout a l'heure. JBL: Oui au moins on est sure qu'il ne pourra prendre le titre de Lesnar Jerry Lawler: Sauf si Lesnar le perd avant. On ne sais jamais ce qu'il peut se passer. JBL: Arrête leurs donne pas des idée. Jerry Lawler: C'est le metier, sa magouille toujours. JBL: En tout cas quand même un grand match qu'on vient de voir. Jerry Lawler: Oui, énorme, et long même, alors que nous n'avons plus de table JBL: Ni de café. Jerry Lawler: Oui ton café .. Bryan s'envole a Wrestlemania, mais contre qui ? JBL: Gabriel, Ziggler, ou un autre Jerry Lawler: Oui ou un autre, la route vers Wrestlemania est officiellement lancé. JBL: Oui et elle va être passionnante, vendredi les Slammy Award, ne manquer rien. Jerry Lawler: Oui exact, encore une grosse soirée. Ici le nouveau méxique, a vous les studios. Bonne nuit, dormez bien.
Auteur
Message
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:37
Beaucoup, beaucoup... J'en fais toujours moins que toi. xD
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:38
Pour celui la, oui, car c'est les Rumble, mais un PPV normal, c'est du 50/50
CM Punk WWED Champion
Messages : 70051 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 34
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 22:28
+1 Batista.
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 13:41
C'était un bon Rumble, j'ai kiffé le moment ou Dolph se drogue lui meme xD
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 15:41
Ouais cclair ou aussi les vainqueurs du RR aussi.
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 16:10
Ouais et également l'Intercontinental Champ' aussi ^^
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 16:10
Les vainqueurs étaient pas prédestinés ^^
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 16:21
Oui comme tout les matchs Curt y'a pas de soucis la dessus ^^
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Ven 24 Jan 2014 - 19:57
C'est mon destin, c'était mon destin !
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 2:59
Le début avec JBL qui me fait rire, le pauvre, 3 matchs de divas, les cuisines sont vides Bravo Brad Flair sait que avoir un Punk en colère c'est mauvais Ziggler intronisé j'aime Gosh Austin était à deux doigt d'entrer au kiss my ass club sinon toujours des conneries quand je suis avec Curt normal Daniel n'as pas dit combien de poils D: Bravo, la championne est à la Paige *badum tsss* Dolph y drogue avant de violer, l'expérience est là Bravo à mon ami Curt, je le voulais je l'ai eu \o/ C'est la fête o/ Dommage pour le café de JBL Punk est chaud et Teddy a choisis une bonne stipulation Punk wins ! Punk wins ! Undertaker c'est rien qu'un rageux Les blagues de JBL Sinon les divas se préparent Bravo aux nouvelles championnes On a des divas pyrowoman, c'est cool Daniel n'est plus le même ? Il est passé à l'hélico ? Juste dafuq ? Bravo à Justin Ho les Slammys, je vais les lire après Curtina ! Pourquoi j'ai une érection ? Je suis en 2, pas de bol Je dois me venger d'Angelina 2 élimination d'un coup, gg ODB Maryse est miss royal rumble, bravo à elle Joe remplace Colter, je demande à voir Daniel tient beaucoup à son titre de champion je crois, bravo Lesnar Entrée en numéro 23, 2 chiffres de plus que l'an dernier Daniel a brisé mes rêves, il a intéret à gagner, Sinon je peux pas m'empécher de voir que je me fais toujours éliminer dans les derniers x_x Combat entre frère pour la fin et victoire de JP, félicitation Belle vidéo promo
Merci à tous ceux qui ont participés à ce show, surtout JP qui a dut passer beaucoup de temps sur les images
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:09
Merci à toi pour l'argumentation ^^
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:20
Merci. Oui beaucoup de temps sur ce show en général.
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:35
Je vois que ça a du être long, c'est pour ça que je tenais à remercier JP & Mam pour ce show de qualité
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:39
Merci Gavin.
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:55
Je crois que ça sera l'un des plus longs de l'année, avec les RR.
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 3:58
Rassure toi EC et WM seront longs aussi
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 4:02
Je suis rassurée, je sais que la longueur dépendra en partie de moi x)
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 16:30
En tous cas c'est complètement planté dans le pronostiques il voyait Punk gagnant mais c'est Bryan qui a gagné ^^
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 16:49
16 place de difference entre moi et Punk.
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 16:51
Vu tout ce qu'il a mis, ça se jouait 1) face à Bryan, 2) a la place. S'il est finaliste c'est qu'il s'est pas totalement planté
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 18:53
God save the Queen a écrit:
16 place de difference entre moi et Punk.
Tout est dans la chance quoi.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 19:00
Pas que, j'ai pas non plus fait le jobber pendant 4 semaine, c'est moi et Punk qui avons eu le plus de point.
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 19:01
God save the Queen a écrit:
Pas que, j'ai pas non plus fait le jobber pendant 4 semaine, c'est moi et Punk qui avons eu le plus de point.
J'ai réagi trop tard aussi malheureusement
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 19:14
Tu a fait un tres bon score, ta performance parle d'elle même. Mais bon, ça prouve qu'il faut pas que se bouger les 2 dernière semaine
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Royal Rumble 2014 Dim 26 Jan 2014 - 19:14